Clothi · 12 juillet 2010 à 16:45 · 10 participants · 20 397 affichages
Je pars fin juillet en Chine en prenant d'abord un vol Paris-Moscou, puis 2h15 plus tard, un vol Moscou-Pékin avec une escale à Doha, Compagnie Qatar Airways. J'ai réservé ce dernier billet sur Opodo. Ces derniers spécifiaient que la compagnie assurait...
Situé sur l'île de Yas, le Yas Waterworld occupe une surface équivalente à quinze terrains de foot et propose 43 attractions dont le plus grand toboggan et les vagues artificielles les plus hautes au monde. Lire la suite...
Serieuxetcoo · 22 janvier 2013 à 0:18 · 2 participants · 2 026 affichages
Me revoila pour une nouvelle traduction du libanais vers le Français. Pourriez vous m'aider à traduire cette phrase s'il vous plais... "hanouna min aina nti?" Merci de votre aide. André.
J'aimerais avoir confirmation par quelqu'un qui aurait obtenu récemment un visa à son arrivée à l'aéroport de TEHERAN que cette obtention est toujours possible (pour 15 jours), sans autorisation préalable. Merci d'avance. Jean 2121
En revenant en France pour des vacances (avec un tour au Sri Lanka avant) je profiterais de l'escale pour concretement visiter, c'est pas vraiment un transit dans la mesure ou j'ai choisi mes vols comme 2 vols independant me laisser un peu plus de 24h...
Je veux partager des photos du voyage en Émirats Arabes Unis Les photos sont prise: Dubaï - Abou Dabi (également Ferrari World) - Al Ain Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Je recommande ce voyage est vraiment...
Je pars à Dubaï fin avril/début mai. J'aurais voulu savoir quels sont les conditions climatiques. Je me doute qu'il doit y faire assez chaud (enfin j'espère) mais j'ai entendu dire qu'il y faisait également humide. Si c'est le cas est-ce vraiment dérangeant...
Je relance une discussion pour faire le trajet Aqaba-Petra. Vu les tarifs pratiqués par les TO des complexes hôteliers de Taba (245 euros/pers) pouvez vous me conseiller des plans moins onéreux pour se rendre de Taba à Petra quitte à partir la veille...
Funnycalamar · 16 janvier 2013 à 16:43 · 3 participants · 6 805 affichages
Je vais, je l'espère, enfin découvrir le Liban en mai prochain (aussi en fonction de vos réponses:-)) avec un ami, qui est Marocain (donc, a un passeport marocain) et qui vit en France depuis plus de trente ans (donc, actuellement détenteur d'une carte...
Je sollicite vos bons conseils sur l'"importation" de médicaments à Dubaï. Je vole sur Emirates pour me rendre en Chine la semaine prochaine, avec petite escale à Dubaï à l'aller et escale un peu plus longue au retour et visite de la ville. Je prends...
Gbubu · 9 janvier 2013 à 14:25 · 2 participants · 8 487 affichages
Un rapide retour sur mon séjour au Yémen -le 7éme- (3 semaines dont 2 semaines à Socotra). Lors de mon dernier voyage à Sanaa fin juin 2012, j’avais été surprise par le nombre de kalachnikovs visibles aussi bien portées en bandoulière que dans les voitures...
Bibiche71 · 18 janvier 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 374 affichages
Je désirerai passer 15 jours, en location à tel aviv et extention en jordanie organiser ce perible en individuel est ce possible en agence de tel aviv est ce possible
Voyageor · 11 août 2012 à 16:21 · 7 participants · 16 877 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver de bons conseils! Je souhaite avoir des info sur un eventuel voyage au pays du Golf (Qatar, Emirat, Kowait). Queql'un a déjà fait ce voyage? Quel est le moyen le plus simple et moins cher de faire ce voyage...
Omarsafiya · 15 janvier 2013 à 2:32 · 4 participants · 1 516 affichages
Nous souhaitons mon mari et moi nous rendre en voiture a jerusalem en avril. Nous sommes evidemment conscient que ca ne va pas etre facile. J'apprehende le fait qu'il va falloir traverser la syrie (on veut eviter le bateau). 1. C pourquoi je voulais savoir...
Opai · 30 décembre 2012 à 21:09 · 2 participants · 1 425 affichages
J'aime le Yémen, mais en ce moment, c'est pas le moment!! Savez vous s'il est aisé de voyager là-bas en indépendant, et si les prix sont très élevé. Peut on trouver des guides sur place? Mise à part marcher, qu'y a t-il à faire? Merci. Opai
Mon mari et moi même revenons de Bangkok vers Bruxelles avec une escale à Abu Dhabi. Nous devons y rester une nuit. J'aimerais savoir combien de temps on met du centre ville à l'aéroport internationale d'Abu Dhabi? Devrions nous prendre un hôtel au centre...
Bulutsuz · 14 août 2012 à 16:07 · 8 participants · 7 193 affichages
Je pars en Septembre pour un tour en Asie, je bloque déjà à l'étape Turquie/ Géorgie)) Je compte passer en ferry de Trabzon à Sotchi puis longer la Frontière en Russie (une semaine) et rejoindre Tbilissi par le nord ou m'en tenir à Sotchi (3 ou 4 jours...
Etant donné qu'il faut partir avec tout l'argent sur soi, on a beaucoup de mal à prévoir ce dont on a besoin. Les prix du LP sont visiblement bien trop bas, j'ai essayé de lire tous les messages de VF pour estimer le prix de l'hebergement... mais ce n'est...
Nous souhaitons rejoindre la Mongolie (juillet 2013) en passant par les pays "STAN"... départ en avril 2013 par la turquie, la georgie, l'azerbaidjan pour rejoindre soit le kazakhstan, soit le turkmenistan par le bateau de BAKU à AKTAU ou TURMENBASHI...
Je souhaiterai me rendre de Jérusalem à Pétra en passant par Eilat, quelles sont les possibilités de transport, coté Israëlien et coté Jordanien? Merci d'avance. Marco
Nous devons partir dans un mois en georgie les news ne sont pas exelentes pb avec regions separatiste nous nous tatons pour y aller notre region sera un depart de tiblissi gombori telavi omalo girevi shattili et pour finir la svanetie quand pensez vous...
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer qu'on peut faire le visa iranien à Erevan en Arménie (passeport français), et combien de temps ça prend? Sinon le plus proche c'est trabzon et Erzerum en Turquie? Cordialement
Balban · 12 janvier 2013 à 1:22 · 5 participants · 2 466 affichages
Nous projetons de traverser l'Iran à vélo en juin-juillet 2013. Outre le fait que ce sera également la période de ramadan et qu'il fera très très chaud, savez-vous si le climat (politique cette fois-ci...) risque d'être tendu durant la période des élections...
Je souhaite rencontrer des francophones ou autres sur dubai afin de visiter et découvrir la ville ainsi que les bons plan... Laisse moi votre adresse email je vous contacte. A+ les amisssssssss
Je pars le 1er février à Cap Town en Afrique du sud et je suis en transit à Doha pour 12h. Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre? Cordialement...
Je pars en février en Inde. J'ai un transit à Doha. J'ai vu sur le site de la compagnie que des bus assuraient le transit mais qu'il fallait bien écouter pour savoir où descendre pour la correspondance. Mon problème est le suivant: je ne comprends pas...