Madjer69 · 13 février 2012 à 21:04 · 5 participants · 4 180 affichages
J'aimerais partir en voyage seule au Liban pendant environ 2-3 semaines. J'ai 19 ans bientôt 20 ans et aucune expérience en voyage, je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour tout planifier d'avance ou...
Nous avançons dans notre organisation grimpe et aurions besoin d'une information. Pourriez vous avoir la gentillesse de nous dire si le parcours de Al Hamra à Tiwi via Mascate pour faire le ravitaillement nous laisse malgré tout le temps de faire la visite...
Encoruntour · 15 décembre 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 441 affichages
Nous projetons de venir visiter le sultanat Oman début mars en famille avec nos 3 enfants (16 à 10 ans). les post donnent super envie! deux questions: est il possible de louer des grands 4X4 "familiaux" à l'aéroport? quelle marque recommandez vous? ensuite...
Geiranger · 24 novembre 2012 à 16:16 · 2 participants · 1 457 affichages
Par curiosité, je voudrais savoir si vous avez prévu quelque chose de spécial, pour avoir quelques idées... Ce ne sera certainement pas comme un Noël à la maison!
voilà je recherche un hôtel bien placé pour profiter pleinement de mon séjour a dubai. Je suis déjà partis y a plus de 5 ans et je me rappelle d'un point négative: ma mère c’était ruinée au taxi. par conséquent je veux un hôtel a bon prix et surtout...
Gondardouze · 13 décembre 2012 à 20:09 · 3 participants · 2 288 affichages
Nous sommes sur la route depuis 3 mois et depuis le debut, nous n'avons jamais changer d'idee, nous voulons rejoindre le Liban. Nous sommes actuellement en Turquie et nous hésitons à aller jusqu’à notre but final ou faire demi tour... La situation au...
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour trouver un logement en juin 2013 à Dubai. En effet je serai en stage (dans le quartier de Jumeirah lakes towers) pour une durée d’un mois, et je ne sais pas trop comment m’y prendre concernant les offres de...
Je vais au Liban en Septembre et je me renseigne sur les endroits et monuments intéressants à ne pas rater! Quelqu'un saurait-il où se trouve le minibus brûlé lors de la guerre civile des années 70, et qui parait-il est conservé sur place. En arabe "el...
Mariabinioo · 14 novembre 2012 à 14:30 · 3 participants · 2 216 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si cette destination est indiquée dans les semaines qui viennent? J'ai compris à la lecture de plusieurs notices que plusieurs sites étaient fortement déconseillés en raison de la situation syrienne. What about Beyrouth? La ville...
La semaine prochaine j'ai une escale a Abu Dhabi d'une duree de 20h (oui, c'est long, ne me demandez pas pourquoi..) je voulais savoir si c'etait possible de sortir de l'aeroport pour aller faire un tour de la ville Si vous avez des conseils, je suis...
Ceinture · 8 décembre 2012 à 13:23 · 2 participants · 804 affichages
L'un de vous a t il séjourner a AL badeyah camp? - intérêt des activités? - hébergement? - repas? - rapport qualité /prix Le camp se situe dans quel type de paysage? désert je suppose mais désert minéral ou de sable? belle dunes? dans l'attente de vous...
Je dvais a dubai en famille du 18 au 25 decembre. J'ai entendu dire qu'il y avait des affaires à faore sur place, bijoux fantaisises, maquillage etc... Savez vous dans quel quartier je peux trouver ça? Sinon, quoi d'autres puis-je acheter sur place éventuellement...
Je souhaiterais vos avis sur une excursion d'un jour seulement, au départ de Mascate Je vais louer un 4x4 et je voudrais savoir si c'est envisageable de faire un aller retour vers les portes du désert (Al Qabil par exemple) dans la journée J'ai vu qu'il...
Hytek · 9 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 221 affichages
Suis né en Turquie en 1979, j'ai la nationalité française depuis 2000, je n'ai pas fait l'armée en Turquie et en France j'en suis exempter...je voudrais effectuer un voyage en Israël pour la fin décembre mon avion fais un escale a istanbul...je voudrais...
Je suis sur le point de partir sur Amman (jordanie) le 22/12/2012 pour 12 nuitées; J'ai besoin de réserver un hôtel propre avec toutes les commodités douches propres, connexion wifi dans la chambre, ascenseur. je voudrai régler en dinars a partir de Constantine...
Leferrec · 11 décembre 2012 à 17:23 · 1 participant · 2 435 affichages
Un nouveau départ plus de photos sur laliberteautourdumon... Déjà 8 mois que nous sommes rentrés et nous voici repartis pour de nouvelles aventures au moyen orient. Cette destination était l’un de nos vieux rêves que nous avions du repousser à de nombreuses...
Goumyz · 10 décembre 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 433 affichages
Aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa kazakh en géorgie et plus particulièrement à tbilissi.Combien cela coûte t' il et en combien de temps peut on l'avoir?Merci à tous.
Jacques321 · 27 novembre 2012 à 17:00 · 4 participants · 2 449 affichages
J aimerai beaucoup visiter le désert du Neguev lors de mon voyage au moyen Orient. Auriez-vous des conseils a me donner ou une manière sympathique de le faire? Tous renseignements sont les bienvenus ON m a dit que c est une chouette aventure...?
Je suis actuellement à Tel aviv et je dois me rendre à Amman pour prendre un vol à midi. Existe t'il un bus qui part directement de Tel Aviv jusqu'à la frontière (Allemby/king hussein)? J'ai déjà fait le trajet dans l'autre sens c'était pénible: 1h d'attente...
Actuellement en Asie du Sud Est, j envisage de prendre un avion pour Dubai, puis ferry pour l Iran (Bandar - E - Abbas). Je n avais pas du tout envisage cette route, donc je n ai rigoureusement aucune preparatin, mais c est souvent la meilleur des choses...
Nous projetons un voyage de 12 jours à Oman en février (du 10 au 22 inclus) Nous souhaitons louer un véhicule et parcourir le pays. Quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux pour louer un 4x4. Faut-il réserver à l'avance depuis la France ou dircetement...
A partir de Dubai quels Emirats pouvons nous visiter en utilisant les bus de ligne? Quels seraient les plus intéressants a visiter AL FUJARYAH, SHARJAH, AJMAN, RAS AL KHAIMAH, ou UMM AL QUWAIN? La visite peut elle se faire en aller et retour dans la journee...
Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 337 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Becdanlo · 7 décembre 2012 à 13:45 · 2 participants · 2 350 affichages
Avec la participation de deux membres de VoyageForum: Phil En 2007 Phil se lance en velo sur la route de la soie au départ d'Istambul, travers la Georgie et termine son premier périple en Arménie. En 2010 il reprendra la route à partir de Boukhara en...
Jeanlejeune · 30 novembre 2012 à 18:28 · 3 participants · 4 423 affichages
J'aimerai visiter l'Iran en 2013 (surtout les villes du plateau central). Si il m'est possible j’essaierai d'y aller mi-mai à mi juin. Cependant pour des raisons professionnelles, il est tés possible que je sois obligé d'y aller en été. Les températures...
Loulevantin · 24 août 2012 à 15:04 · 5 participants · 3 455 affichages
Je prépare un voyage (type voyage sac-à-dos) de deux semaines en Iran, au départ de Trabzon (Turquie) jusqu'à Shiraz, précisément entre le 25/01/13 et grosso modo entre le 10 et le 15 février. J'ai une foultitude de questions! Mon itinéraire sera grosso...
Jackson78 · 5 décembre 2012 à 18:50 · 6 participants · 1 779 affichages
Nous souhaitons passer une semaine en Israël et Palestine, ces vacances de Noël. La meilleur option à laquelle nous arrivons, avec départ Paris, serait: Aller le 24 décembre par Vueling. Durée: 8 heures 44 minutes. Coût: 235 €. Retour le 31 décembre par...
Tout le monde Je compte faire le trajet istunbul teheran allé en train et retour en bus pendant la 2eme quinzaine de décembre 2012, nous sommes 2 adultes et 2enfant de 9 et 7 ans mes questions: 1-est ce que pendant ce mois les routes sont praticables...
Tbonnardel · 7 novembre 2012 à 17:47 · 3 participants · 2 215 affichages
J'ai le projet de partir jusqu'en Inde par la route l'année prochaine, accompagné de ma chérie... Je possède un fourgon mercedes vito qui est en fin de vie (12 ans 285MKms) mais que je sent encore capable de nous traîner jusqu'en Inde! Seulement voila:...