Fof · 18 juin 2007 à 23:26 · 5 participants · 6 049 affichages
Bonour... Je pars avec mon ami bientôt en Jordanie et on se demandait si tous les vaccins recommandés étaient tous utiles..Question sans doute idiote mais bon.. Voilà, voilà! Merci pour vos réponses. Sophie
Guigouze · 12 juillet 2007 à 14:04 · 5 participants · 4 053 affichages
Je compte partir une semaine en syrie et en jordanie avec ma petite amie d'origine algérienne, étant blond aux yeux bleus. Que pouvez-vous me dire au niveau du fait d'être en couple dans chacun de ces deux pays? dans la rue (main dans la main, baisers)...
Je vais à Beyrouth en septembre. Et mon avion arrive en pleine nuit, à 2h15... Trouver un hotel près de l'aéroport me semble donc être la meilleure solution pour cette première nuit. Mais j'ai un peu de mal à trouver sur internet... Je voulais savoir...
Loranne7 · 27 juillet 2007 à 19:55 · 3 participants · 2 062 affichages
Je souhaite réaliser mon rêve et retourner en Inde par la route. Aller jusqu'à Istanbul en bus, je sais faire. Après???? je n'ai pas encore cherché.. mais je suis sûre que vous avez des idées...
EdHelms · 13 février 2007 à 16:07 · 4 participants · 11 837 affichages
J'ai une possibilité d'aller en Israël très prochainement pour quelques jours, mais mon logement serait à Tel Aviv. Je n'ai pas encore fait beaucoup de recherche mais à priori, pour mon premier voyage là-bas, je suis en priorité intéressé par la découverte...
Jeanlejeune · 10 juillet 2007 à 19:09 · 6 participants · 2 103 affichages
Je pars en Syrie dans 2 semaines je compte surtout utiliser les transports en commun mais aussi louer des taxis pour faire des excursions sur une ou une demi journée (nous serons 3) Quelqu'un a-til une idée des prix pratiqués Merci
Madjed · 23 juillet 2007 à 11:15 · 3 participants · 2 157 affichages
Citer | Répondre Bonjour!! Je partirai en Aout à Damas pour rendre visite moi et ma falille 03 personnes. c'est la première fois pour moi en Syrie et je ne connais personne, ni la ville. Quelq'un a des conseils ou bien se trouve la-bas dans la même période???...
EtienneM · 23 juillet 2007 à 21:56 · 3 participants · 3 891 affichages
Je recherche quel est le guide le plus intéressant pour voyager en Israel et en Jordanie. Est-il possible d'en trouver un seul pour les deux pays? En français ou en Anglais. Du coté Footprint ou LonelyPlanet, cela ne se fait pas. Notr style de voyage...
Annachappo · 17 juillet 2007 à 12:05 · 4 participants · 7 280 affichages
Mon adorable mari s'en va-t-en voyage en Syrie et il me propose aimablement de me ramener quelques jolies choses!!! Je suis créatrice de vêtements pour femme (Prêt-à-Porter ethnique/urbain). Son itinéraire est le suivant: Istanbul/Antakya/... à peu près...
Abuwalad · 23 juillet 2007 à 14:47 · 2 participants · 2 849 affichages
La gare routière centrale de Damas (Karaj Baramkeh) a été déplacée fin juin ou début juillet. La nouvelle gare routière se situe à 5 ou 6 km à l'ouest de la ville, à Assumriya, au-delà de Mezze. Les microbus, bus pullman et taxis-servis pour le Liban...
Opai · 8 janvier 2006 à 11:14 · 7 participants · 4 867 affichages
Petra, Jordanie... C'est ma première journée sur le site. Il est très tôt et tout est désert. Peu de monde depuis quelques mois car dans la tête de nombreux touristes, l'Irak est trop proche. Je profite donc presque seul de Pétra, je marche en ne croisant...
Partis de Strasbourg, 13 500 km ont été parcourus en 1 mois à travers l'Europe et le proche orient! Commencer la lecture par la dernière image... et dans l'ordre croissant des numéros! merci!
Thierryb7501 · 1 juillet 2007 à 11:45 · 6 participants · 9 237 affichages
Alors pour l'année prochaine nous cherchons un circuit accompagné qui nous permettra de visiter à la fois la syrie et la jordanie sur une période d'environ 14 ou 15 jours. Alors bien entendu j'ai pensé à VoyageForum où l'on trouve tant d'infos pertinentes!...
JP20 · 23 juin 2007 à 23:39 · 6 participants · 3 101 affichages
Je me demandais deux détails éventuellemnts idiots vis à vis de la tenue en iran.. Faut-il avoir les pieds couverts??? Port de chaussettes dans les sandales?? Faut-il avoir une alliance pour se faciliter l'accueil dans les hotels?? Passer pour marié facilite...
Saint · 7 juin 2007 à 12:21 · 8 participants · 6 659 affichages
JUIN 2007. En préambule, je souhaite préciser que mon objectif, à travers l'écriture de ce texte, n'est ni d'être exhaustif ni d'être le plus objectif possible. C'est le recueil d'informations (précises et vérifiées) et l'expression de coups de coeur...
Korina · 21 juillet 2007 à 12:44 · 1 participant · 1 902 affichages
Je recherche des musiens ou personnes qui aiment la musique Klezmer et sepharade j'aimerais aussi me rendre en israel pour etudier cette musique je suis a la recherche d'une ecole ou un prif merci et vive la musique!
Manu68160 · 22 mars 2006 à 12:17 · 5 participants · 4 320 affichages
Je me rends en Inde la semaine prochaine par les moyens locaux en partant de Turquie et en traversant l'Iran et le Pakistan. Quelqu'un pourrait il me conseiller des hôtels de bon rapport/qualité prix pour petit budget dans ces deux pays. merci d'avance...
Quelqu'un connaitrait-il un loueur de voiture pas cher en Jordanie (Amman) comme je vais louer 12j, j'espère un tarif intéressant (pr octobre) pour l'instant j'arrive à 34 $/jour pour le moins cher et ça me parait beaucoup, qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Kuneneokuepa · 4 juillet 2007 à 18:34 · 3 participants · 3 980 affichages
Je pars en aout pour 11 jours en Jordanie en autotour. J'ai déjà réservé les hébergements mais je voudrais connaitre le prix d'entrée et les horaires d'ouverture: de Pétra (pour 2jours), Madaba, Umm Queis, Jerash, Kérak Le prix d'un guide à Pétra le prix...
Allonzyvoir · 20 juin 2007 à 10:21 · 3 participants · 2 707 affichages
Je prepare actuellement la suite de mon voyage du Xinjiang vers la Turquie, via le Kyrgyzstan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran - sous reserve de visas biensur. Quelqu'un a-t-il deja obtenu un visa iranien a Bishkek (Kyrgyzstan) ou a Tashkent...
Pagblanch · 17 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 257 affichages
j'ais cherche mais je galere a trouver... set ce que qq'un sait si y'a moyen, en plus d'avoir le visas pour le pakistan, celui de l'iran (car apparament il est chaud a pecho au pakistan) a partir de new delhi... sachant que je suis en moto... voila...
On est parti avec mon mari de Paris en voiture y a qq jours il y a quelque jours direction Teheran. On est actuellement a Istanbul (clavier turc, d'ou l'absence d'accent) ou on doit recupere nos visas pour l'iran (On pourra d'ailleurs vous donner une...
MarcV06 · 17 juillet 2007 à 10:38 · 4 participants · 4 020 affichages
Voila tout est dans le titre, je sais qu'il existe des liaisons Grece- Israel, mais je voulais savoir si certains d'entre vous on déja réussi a débarquer a Aqaba avec leur moto toute suggestion est la bienvenue:
Est-il nécessaire de prendre un guide pour visiter Pétra je souhaite réserver la veille un guide francophone sont-ils bons en français? ne vaut-il pas mieux se contenter d'un bon livre? merci d'avance
Maddox · 3 avril 2006 à 9:09 · 3 participants · 2 125 affichages
Mon probleme est le suivant:je me trouve actuellment a new delhi..ici, l ambassade d iran ne delivre visiblement que des visas de transit d une semaine...qui, l avouerais je sans grande peine, semble etre d une bien trop courte duree pour visiter le pays...mes...
Benjazzz · 12 juillet 2007 à 9:44 · 3 participants · 1 717 affichages
J aimerais avoir des echo sur l obtention car j ai 10 d attente avant la reponse et si j me fait refouler y va faloire que j change mes plans car j ai entendu tellement d histoire contrdictoire que quelques unes de plus ne peuvent pas faire de mal d avance...
Ginus · 19 juin 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 968 affichages
Nous avons 3 enfants (15-13-11 ans) et on projette d'aller au Yémen à Noel. J'ai contacté un guide sur place qui s'appelle Noman. Après avoir travaillé pour une tour opérator français, il a monté sa petite agence et travaille en solo. Est ce que quelqu'un...
En octobre prochain, nous partons pour 8 jours en Jordanie. Notre vol de la Turkish arrivera vers 02h00 du matin. Quelqu'un connaît-il un hôtel bon marché à Amman dans lequel nous pouvons arriver au milieu de la nuit (on réservera via e-mail si besoin)...