Pagblanch · 17 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 267 affichages
j'ais cherche mais je galere a trouver... set ce que qq'un sait si y'a moyen, en plus d'avoir le visas pour le pakistan, celui de l'iran (car apparament il est chaud a pecho au pakistan) a partir de new delhi... sachant que je suis en moto... voila...
On est parti avec mon mari de Paris en voiture y a qq jours il y a quelque jours direction Teheran. On est actuellement a Istanbul (clavier turc, d'ou l'absence d'accent) ou on doit recupere nos visas pour l'iran (On pourra d'ailleurs vous donner une...
MarcV06 · 17 juillet 2007 à 10:38 · 4 participants · 4 027 affichages
Voila tout est dans le titre, je sais qu'il existe des liaisons Grece- Israel, mais je voulais savoir si certains d'entre vous on déja réussi a débarquer a Aqaba avec leur moto toute suggestion est la bienvenue:
Est-il nécessaire de prendre un guide pour visiter Pétra je souhaite réserver la veille un guide francophone sont-ils bons en français? ne vaut-il pas mieux se contenter d'un bon livre? merci d'avance
Maddox · 3 avril 2006 à 9:09 · 3 participants · 2 139 affichages
Mon probleme est le suivant:je me trouve actuellment a new delhi..ici, l ambassade d iran ne delivre visiblement que des visas de transit d une semaine...qui, l avouerais je sans grande peine, semble etre d une bien trop courte duree pour visiter le pays...mes...
Benjazzz · 12 juillet 2007 à 9:44 · 3 participants · 1 723 affichages
J aimerais avoir des echo sur l obtention car j ai 10 d attente avant la reponse et si j me fait refouler y va faloire que j change mes plans car j ai entendu tellement d histoire contrdictoire que quelques unes de plus ne peuvent pas faire de mal d avance...
Ginus · 19 juin 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 982 affichages
Nous avons 3 enfants (15-13-11 ans) et on projette d'aller au Yémen à Noel. J'ai contacté un guide sur place qui s'appelle Noman. Après avoir travaillé pour une tour opérator français, il a monté sa petite agence et travaille en solo. Est ce que quelqu'un...
En octobre prochain, nous partons pour 8 jours en Jordanie. Notre vol de la Turkish arrivera vers 02h00 du matin. Quelqu'un connaît-il un hôtel bon marché à Amman dans lequel nous pouvons arriver au milieu de la nuit (on réservera via e-mail si besoin)...
CyrilETmaud · 5 juillet 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 164 affichages
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur l'obtention du visa Iranien alors qu'on est en route (trajet Inde-Pak-Chine-Kirgh... c'est trop tôt pour maintenant car jon sera en Iran dans 5 à 6 mois (validiaté visa = 3 mois) l'agence PERSIA me demande de reserver...
J'envisage un voyage aux EAU, seule, connaissant la mentalité des gens là bas, ma question serait d'ordre purement financier. combien faut il prévoir pour "vivre" là bas environ 1 mois, (hors voyage) loisirs, hébergement, nourriture et visites dans le...
Je me demandais: dans les hotels à Dubai ; quelles sont les types de prises d'alimentation installées. Je suppose que ce n'est pas la meme norme, Merci pour votre aide, Mario
Je pars d'ici 15 jours à Taba en Egypte et je souhaiterais passer une longue journée en Israel. Le plus simple est d'aller sur Eilat mais j'aimerais connaitre les bons plans autours de cette ville, pouvez vous me renseigner sachant que je n'ai pas spécialement...
Isano · 16 juin 2007 à 0:06 · 3 participants · 3 936 affichages
Nous sommes 2 amis qui partons en Arménie du 27 juillet au 9 août. Pour l’instant, nous n’avons que les billets d’avion et plein d’envies de découvertes, en particulier de paysages sauvages, donc principalement en dehors de la capitale. Nous cherchons...
Montagne666 · 1 mai 2007 à 18:35 · 4 participants · 2 868 affichages
Je suis en train de préparer mon dossier pour faire un SVE (service volontaire européen), et j'ai choisi de partir en Arménie pendant un an. Cependant, il faut que je trouve une association qui soit d'accord de m'accueillir comme volontaire dans le cadre...
Je pars le 4 oct et je viens de réaliser qu'il n'y a que 30 mn d'escale à Doha!!! qq a-t-il déja pris ce vol, en 30mn a-t-on le temps de changer d'avion avec les bagages qui suivent???? j'ai téléphoné à Qatar à Paris, ils me disent " pas de pb, c'est...
Chapeloune · 25 juin 2007 à 12:11 · 4 participants · 4 960 affichages
Je suis retraitée et adepeé, vu mon âge, des voyages organisés. J'ai choisi l'agence STI mais j'hésite entre 2 circuits de 11 ou 15 jours. Ma question est donc: le circuit de 11 jours ne parcourt pas les régions de Mukhalla, Bir Ali et Aden et je voudrais...
Miohen20 · 30 octobre 2006 à 20:59 · 10 participants · 5 141 affichages
J'ai le projet de partir l'été prochain en Arménie (et peut etre Georgie) pour une durée de 1 mois. Je cherche quelques renseignements (durs a trouver) à propos de ce pays. voici mes questions: quelle est la meilleure période pour y aller (juin, juiller...
Artichaux · 22 juillet 2006 à 15:53 · 2 participants · 2 931 affichages
J'aimerais savoir si après un séjour de 20 à 30 jours de visite en Ouzbékistan avec mon véhicule, au retour et pour me diriger vers la Turquie et la France, je peux avoir les visas de transit du retour pour le turkménistan et aussi pour l'iran soit Taschkent...
Claudie06 · 27 juin 2007 à 12:54 · 2 participants · 2 329 affichages
Je dois partir au mois d'aout en jordanie. Je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver avant de partir les hotels et la voiture? Est-ce moins cher si je réserve en arrivant sur place?
Melanie22 · 5 mai 2006 à 1:08 · 6 participants · 3 655 affichages
J'ai vraiment très envie de partir à OMAN, mais mes seules dispos sont en été... et il parait qu'il fait vraiment très chaud. Est ce si insupportable?? Je serait normalement dans un hotel avec clim en bord de mer... pour ceux qui connaissent, est ce envisageable...
Tkmount · 26 juin 2006 à 22:09 · 2 participants · 6 153 affichages
Il ya aucun qui a fait un trekking in armenia? je vais en aout el la region de l'aragats e du lac sevan e du sud de armenia au mont khustup, merci pour tout le conseilles... tkmount
Picpa · 25 février 2007 à 20:56 · 4 participants · 3 023 affichages
J'envisage de faire prochainement un séjour en Arménie pendant un peu plus d'un mois et demi. Le Visa délivré dans les ambassades ou à l'aéroport est valable seulement 21 jours. Il semblerait qu'il faille payer 3dollars supplémentaire/jour pour des séjours...
Krankxerox · 18 mars 2007 à 22:34 · 3 participants · 5 549 affichages
Je m interroge sur les possibilites de faire un detour par l armenie arme d un visa transit en venant de Georgie et a destination de Georgie. Possible? je rentre ensuite par la turquie, mais la frontiere armeno turque est fermee... pas de problemes du...
Marrucin · 29 janvier 2006 à 22:46 · 15 participants · 14 347 affichages
Nous partons à Pâques pour une grosse semaine au Yémen (eh! oui c'est court...) et malgré l'achat de deux guides touristiques (Petit Futé + "Arabian Peninsula" de Lonely Planet), nous avons du mal à sélectionner les sites INCONTOURNABLES à visiter, en...
Voilà ma question est assez simple, en revenant de Bangkok j'ai une escale de quatre heures à Dubaï et ma mère m'a demandeé si je pouvais lui achter un i-pod au duty free. Le seul hic c'est que je ne sais pas combien ça coute à l'aéroport, d'ailleurs...
Genev · 1 juin 2007 à 20:02 · 4 participants · 10 305 affichages
Je suis à la recherche d'un bon voyagiste organisant des circuits en IRAN. Bien sûr, j'ai récupéré pas mal d'infos par des revues ou internet, mais ne connaissant absolument pas ce pays, je veux bien entendre les conseils de personnes ayant déjà fait...
Chapulina · 27 février 2007 à 21:35 · 5 participants · 6 627 affichages
Je suis à la pêche aux infos sur la route soudan-yemen-oman à vélo quelles possibilités de passage au yemen du soudan sans passer par ethipie ou djiboutie? peut-on raisonnablement passer du yemen à oman en vélo où est-ce de la folie because guerres tribales...
Flytox · 20 avril 2007 à 23:21 · 12 participants · 7 967 affichages
Bon, bin voilà, nous partons bientôt en Syrie (juin, juillet). A la lecture des différents sujets, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Cependant, je n'ai rien vu sur au moins trois points. 1) ARRIVEE TARDIVE A DAMAS (milieu de la nuit). Quelle est la solution...