CyrilETmaud · 5 juillet 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 153 affichages
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur l'obtention du visa Iranien alors qu'on est en route (trajet Inde-Pak-Chine-Kirgh... c'est trop tôt pour maintenant car jon sera en Iran dans 5 à 6 mois (validiaté visa = 3 mois) l'agence PERSIA me demande de reserver...
J'envisage un voyage aux EAU, seule, connaissant la mentalité des gens là bas, ma question serait d'ordre purement financier. combien faut il prévoir pour "vivre" là bas environ 1 mois, (hors voyage) loisirs, hébergement, nourriture et visites dans le...
Je me demandais: dans les hotels à Dubai ; quelles sont les types de prises d'alimentation installées. Je suppose que ce n'est pas la meme norme, Merci pour votre aide, Mario
Je pars d'ici 15 jours à Taba en Egypte et je souhaiterais passer une longue journée en Israel. Le plus simple est d'aller sur Eilat mais j'aimerais connaitre les bons plans autours de cette ville, pouvez vous me renseigner sachant que je n'ai pas spécialement...
Isano · 16 juin 2007 à 0:06 · 3 participants · 3 922 affichages
Nous sommes 2 amis qui partons en Arménie du 27 juillet au 9 août. Pour l’instant, nous n’avons que les billets d’avion et plein d’envies de découvertes, en particulier de paysages sauvages, donc principalement en dehors de la capitale. Nous cherchons...
Montagne666 · 1 mai 2007 à 18:35 · 4 participants · 2 853 affichages
Je suis en train de préparer mon dossier pour faire un SVE (service volontaire européen), et j'ai choisi de partir en Arménie pendant un an. Cependant, il faut que je trouve une association qui soit d'accord de m'accueillir comme volontaire dans le cadre...
Je pars le 4 oct et je viens de réaliser qu'il n'y a que 30 mn d'escale à Doha!!! qq a-t-il déja pris ce vol, en 30mn a-t-on le temps de changer d'avion avec les bagages qui suivent???? j'ai téléphoné à Qatar à Paris, ils me disent " pas de pb, c'est...
Chapeloune · 25 juin 2007 à 12:11 · 4 participants · 4 954 affichages
Je suis retraitée et adepeé, vu mon âge, des voyages organisés. J'ai choisi l'agence STI mais j'hésite entre 2 circuits de 11 ou 15 jours. Ma question est donc: le circuit de 11 jours ne parcourt pas les régions de Mukhalla, Bir Ali et Aden et je voudrais...
Miohen20 · 30 octobre 2006 à 20:59 · 10 participants · 5 130 affichages
J'ai le projet de partir l'été prochain en Arménie (et peut etre Georgie) pour une durée de 1 mois. Je cherche quelques renseignements (durs a trouver) à propos de ce pays. voici mes questions: quelle est la meilleure période pour y aller (juin, juiller...
Artichaux · 22 juillet 2006 à 15:53 · 2 participants · 2 921 affichages
J'aimerais savoir si après un séjour de 20 à 30 jours de visite en Ouzbékistan avec mon véhicule, au retour et pour me diriger vers la Turquie et la France, je peux avoir les visas de transit du retour pour le turkménistan et aussi pour l'iran soit Taschkent...
Claudie06 · 27 juin 2007 à 12:54 · 2 participants · 2 316 affichages
Je dois partir au mois d'aout en jordanie. Je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver avant de partir les hotels et la voiture? Est-ce moins cher si je réserve en arrivant sur place?
Melanie22 · 5 mai 2006 à 1:08 · 6 participants · 3 649 affichages
J'ai vraiment très envie de partir à OMAN, mais mes seules dispos sont en été... et il parait qu'il fait vraiment très chaud. Est ce si insupportable?? Je serait normalement dans un hotel avec clim en bord de mer... pour ceux qui connaissent, est ce envisageable...
Tkmount · 26 juin 2006 à 22:09 · 2 participants · 6 121 affichages
Il ya aucun qui a fait un trekking in armenia? je vais en aout el la region de l'aragats e du lac sevan e du sud de armenia au mont khustup, merci pour tout le conseilles... tkmount
Picpa · 25 février 2007 à 20:56 · 4 participants · 2 990 affichages
J'envisage de faire prochainement un séjour en Arménie pendant un peu plus d'un mois et demi. Le Visa délivré dans les ambassades ou à l'aéroport est valable seulement 21 jours. Il semblerait qu'il faille payer 3dollars supplémentaire/jour pour des séjours...
Krankxerox · 18 mars 2007 à 22:34 · 3 participants · 5 531 affichages
Je m interroge sur les possibilites de faire un detour par l armenie arme d un visa transit en venant de Georgie et a destination de Georgie. Possible? je rentre ensuite par la turquie, mais la frontiere armeno turque est fermee... pas de problemes du...
Marrucin · 29 janvier 2006 à 22:46 · 15 participants · 14 334 affichages
Nous partons à Pâques pour une grosse semaine au Yémen (eh! oui c'est court...) et malgré l'achat de deux guides touristiques (Petit Futé + "Arabian Peninsula" de Lonely Planet), nous avons du mal à sélectionner les sites INCONTOURNABLES à visiter, en...
Voilà ma question est assez simple, en revenant de Bangkok j'ai une escale de quatre heures à Dubaï et ma mère m'a demandeé si je pouvais lui achter un i-pod au duty free. Le seul hic c'est que je ne sais pas combien ça coute à l'aéroport, d'ailleurs...
Genev · 1 juin 2007 à 20:02 · 4 participants · 10 283 affichages
Je suis à la recherche d'un bon voyagiste organisant des circuits en IRAN. Bien sûr, j'ai récupéré pas mal d'infos par des revues ou internet, mais ne connaissant absolument pas ce pays, je veux bien entendre les conseils de personnes ayant déjà fait...
Chapulina · 27 février 2007 à 21:35 · 5 participants · 6 617 affichages
Je suis à la pêche aux infos sur la route soudan-yemen-oman à vélo quelles possibilités de passage au yemen du soudan sans passer par ethipie ou djiboutie? peut-on raisonnablement passer du yemen à oman en vélo où est-ce de la folie because guerres tribales...
Flytox · 20 avril 2007 à 23:21 · 12 participants · 7 954 affichages
Bon, bin voilà, nous partons bientôt en Syrie (juin, juillet). A la lecture des différents sujets, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Cependant, je n'ai rien vu sur au moins trois points. 1) ARRIVEE TARDIVE A DAMAS (milieu de la nuit). Quelle est la solution...
Garrincha · 16 janvier 2007 à 11:19 · 3 participants · 5 859 affichages
Est ce que quelqu'un pouvant lire et parler l'hebreu, m'aiderait a trouver le numero et/ou adresse d'un ami vivant en Israel?? Car sur le site des pages jaunes, la fonction "anglais" ne marche pas, et je ne peux lire l'hebreu.. Vous pouvez me contacter...
Initial · 18 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 6 227 affichages
Si l'on souhaite faire le minimum de frais (et dormir dans des endroits miteux), on peut s'en sortir pour combien par nuit et par personne en Iran (Téhéran/Ispahan/... et en Afghanistan (Hérat/Kaboul)? merci
Je savais pas trop où mettre cette question. je pars mardi pour la thailande avec Un vol qatar airways avec un arret à Doha de 5H - y a t-il quelque chose àfaire dans cet aéroport, un resto que vous me conseillez ou déconseillez? y a t-i lquelque chose...
QQn a-t-il deja fait une demande de visa de transit pour le Turkmenistan a Erevan (Armenie)? Si oui comment cela se passe-t-il? Delais, tarif, horaires d'ouvertures, et.. adresse de l'ambassade! Tout ca! Merci
Pablo37 · 30 septembre 2006 à 17:49 · 6 participants · 2 659 affichages
Selon plusieurs membres, il est possible d'obtenir le visa pour le Yemen en arrivant à Sanaa, mais ces informations remontent à 2004.Est-ce toujours le cas et combien coute-t-il?
Est-il nécessaire de prendre contact longtemps à l'avance avec un guide pour une excurtion de 3 jours dans le wadi rum au mois d'août. Comme nous ne savons pas exactement la date de notre arivée il est difficile pour nous de si prendre tôt. Avez vous...
Je fnalise mon voayge pour avril 2007. J'ai pas mal complusé le site jordan jubilee qui est une mine d'information. Souhaitant faire des canyons j'ai decidé de faire le Wadi Mujib et le WAdi bin Hammad. Est ce l'un d'entre vous a fait ce genre d'escapades...
Gepia · 7 avril 2007 à 19:37 · 11 participants · 4 490 affichages
8 jours en jordanie, organisé par internet avec agence locale: pas de difficultés majeures, quelques plaisirs (tout le monde est charmant), quelques pièges: la négociation très agréable risque de ne déboucher sur aucun texte écrit! alors là ça devient...