Jeff1200 · 12 novembre 2016 à 14:41 · 1 participant · 430 affichages
Comme je me sers beaucoup de VoyageForum pour mes voyages, je me suis enfin décidé à faire un retour sur mon voyage au Vietnam en Septembre 2016! Pour le vol, nous sommes passé par China Southern. Nous avons payé 450 eur l'A/R avec une escale courte...
Lynx21 · 13 février 2016 à 3:24 · 7 participants · 1 917 affichages
Comme ce sera notre première expérience au pays du soleil levant nous apprécierions les commentaires et suggestions pour mieux découvrir ces lieux...et plus. Nous avons identifiés les lieux et expérience que nous souhaitons découvrir du 21 septembre au...
J'ai cherché un moment sans trouver comment rejoindre en bus le centre de Pékin à Mutianyu. Hier j'ai fait le chemin sans encombres et rapidement. Les infos et photos ici Donc en résumé 16y et moins de 2 heures de transport.
Voici un album de photos prises lors de mon récent - du 13 au 23 Octobre 2016 - séjour à Kyoto (principalement) et (accessoirement) à Kobe (excursion d'un jour) et Nagoya (mon lieu d'arrivée/départ). photos.google.com/... Quelques vues classiques et quelques...
Vanz68 · 4 novembre 2016 à 0:20 · 7 participants · 2 957 affichages
Le 17 novembre, je pars en Inde du sud rencontrer pour la première fois un jeune moine tibétain (enfin plus tout jeune, moi non plus, le temps passe...) que je parraine depuis bien longtemps mais que je n'ai jamais rencontré encore, bien qu'ayant échangé...
Suis a la recherche d un plan pour dormir sur hong kong, micro budget... du cous si l un de vous a des idées d' adresses... je vous remercie par avance!
Je m'envole pour Tokyo dans 2 semaines et j'ai commencé a faire l'ébauche de mon itinéraire, j'aimerais donc votre avis et me proposer des choses à faire l'avant dernier jour où j'ai pas vraiment d'idée. (je pensais à Kamakura et Enoshima mais je vais...
Marsyork · 8 novembre 2016 à 16:47 · 2 participants · 436 affichages
Notre voyage se concrétise doucement, suite à mon message précédent, nous avons laissé tombé l'option minibus et voyagerons donc en train via jr pass. Cependant, en allant sur les sites de loueurs de minibus, j' ai vu que l 'on pouvait faire le trajet...
J'ai enfin finalisé l'itinéraire de mon voyage au Japon, qui débute dans... 4 jours. Par avance, je précise que certains jours sont interchangeables ou modifiables. Rien n'est figé. C'est plus pour avoir une idée. Néanmoins, si vous voyez des incohérences...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014!...
AlexBrunet4 · 11 octobre 2015 à 17:40 · 4 participants · 1 934 affichages
Je suis nouveau sur le forum:) Alors voilà je prévois de partir au Japon un certain temps (6 à 8 mois) dans le cadre d'un PVT. Bref, j'aimerai ensuite rentrer en Europe par la Russie et l'Europe du nord. Au niveau du visa russe, j'ai entendu plusieurs...
Tanila · 26 septembre 2016 à 23:43 · 6 participants · 1 177 affichages
J'ai beaucoup lu vos posts respectifs, les réponses, les blogs, comme celui de soleil rouge ce voyage s'est préparé un peu en dernière minute, c'est une première fois, à la fois très paniquée à l'idée de me retrouver dans un pays où je ne saurai ni lire...
Cheptia3 · 23 octobre 2016 à 20:23 · 6 participants · 1 434 affichages
Je poste la même demande que sur un autre site: Nous sommes en train d'organiser notre premier voyage au japon et avons besoin de vos avis d'experts sur notre itinéraire. Nous partirons du 31 mars au 17 avril avec une arrivée sur Tokyo et un retour depuis...
Actuellement sur osaka je cherche un magasin de pêche dans cette ville. Ils ont des jigset rapala que l'on n'a pas chez nous. Merci au amoureux de la nature cordialement Flo
Je suis actuellement sur Tokyo et je cherche un lieu ou s'entraîne les sumos. Savoir si les étrangers sont acceptés et les heures. Car je sait que dans pas mal d'endroit l'accés est reserver. J'y reste jusqu'a jeudi merci! FLO
Popop56 · 15 octobre 2011 à 10:53 · 7 participants · 3 232 affichages
Je pars en Tour du Monde dans quelques semaines avec pour point de départ Delhi puis Nepal, Tibet et Chine. Malgré de nombreuse recherche sur le net et ce forum je n'arrive pas à savoir si il est possible de continuer son voyage en Chine (Pékin) après...
Jeannette18 · 12 octobre 2016 à 13:31 · 3 participants · 688 affichages
Nous souhaitons louer une voiture entre Tainan et Hualien pour faire: Tainan --> Alishan puis Alishan --> Sun Moon Lake puis Sun Moon lake --> Hualien (route possible?) Comment sont les conditions climatiques? Je crains beaucoup de brouillard...
Toth · 14 mars 2015 à 14:32 · 3 participants · 4 423 affichages
J'aimerai connaitre vos conseils pour des endroits de village en campagne ou de petit port, loin de la technologie et de l'agitation des grandes villes. Si possible avec des ballades dans la montagne ou cotiére. Dans mes recherches j'ai entendu parlé...
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 732 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
Kikit · 7 décembre 2014 à 10:08 · 7 participants · 1 908 affichages
Nous partons en Chine du 5 au 22 juillet 2015 avec nos 2 enfants qui auront 8 et 4 ans. Nous avons trouvé des vols TOulouse -Pékin et Hong-Kong Toulouse. Nous avons fait un itinéraire et voudrions avoir vos avis. 5/07: arrivée Pékin à 9h30 ; journée tranquille...
Eze · 1 novembre 2016 à 9:24 · 2 participants · 337 affichages
Kyushu Express Pass m'intéressait mais le loueur que j'ai choisi, pour des raisons géographiques de proximité de mon logement, ne le propose pas à au moins un endroit de mon programme. Je renonce à ce pass qui, semble-t-il, m'aurait fait économiser quelques...
Étant novice sur ce forum et ayant besoin de conseil et d'oreilles attentives, je sollicite aujourd'hui votre aide. Je vous explique. D'ici environ 3 ans (à la fin de mes études), je compte réaliser mon plus gros rêve: faire un tour du monde High-tech...
Bailleala · 31 octobre 2016 à 12:44 · 2 participants · 621 affichages
Je dois me rendre d'Osaka à l'aéroport de Narita le 6 avril prochain pour arriver à Narita en fin d'après-midi (hôtel réservé). Je souhaiterais prendre un train direct rapide et avoir une idée du prix. Merci!
Eledhwen · 17 octobre 2016 à 22:00 · 2 participants · 708 affichages
Mon conjoint et moi aimerions faire une étape à Ishigaki lors de notre voyage au Japon en avril prochain. Nous hésitons entre Peach Aviation et ANA pour les vols. Est-ce qu'une de ces compagnies est préférable? L'avantage d'ANA est qu'elle offre des vols...
Flav57 · 8 juillet 2016 à 9:09 · 7 participants · 8 336 affichages
Nous partons à Taiwan fin octobre et je souhaite, au cours de notre arrivée à Kenting, louer une voiture. j'ai déja un peu parcouru le forum sur le sujet mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris au niveau du permis de conduire. Le permis de conduire...
Claudiable · 21 octobre 2016 à 19:01 · 10 participants · 1 655 affichages
Je pars au Japon pour la 1ère fois du 1er au 14 novembre prochain. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre toutes les offres de moyens de transports... Mon itinéraire est plutôt simple: Narita-Tokyo (déplacements dans la ville et les environs 3 nuits)...
Je vais être à Hong Kong pour une petite semaine en novembre avec un visa touriste (donc une entrée) et je voulais savoir si depuis Hong Kong je pouvais passer 1 ou 2 jours à Macao puis revenir à Hong Kong jusqu'à la fin de mon séjour sans avoir de problème...
Je suis rentré de voyage samedi matin et je voulais remercier ceux qui en message privé ou sur le forum public mon aider a préparer se séjour (15 nuits sur place) dans la région du Kansai. je suis partie seul en louant un appartement via Airbnb a Osaka...
Ramen · 4 avril 2014 à 22:33 · 5 participants · 1 089 affichages
Est ce que le Nex va de Narita à Shinjuku en direct? En regardant sur Hyperdia, je vois qu'il s'arrête à Tokyo et qu'il faut prendre le Métro jusqu'à Shinjuku?! Merci