Qui peut m'aider à trouver les horaires de bus en anglais pour me rendre à Unzen depuis Nagasaki? Je ne trouve que des sites en japonais. J'aurais besoin d'un bus le matin. Merci!
Lucanino · 13 septembre 2016 à 20:46 · 7 participants · 1 058 affichages
Je suis très! Je viens de faire les démarches pour obtenir un visa tourisme pour la Chine. Mon voyage est prévu pour les vacances de la Toussaint. Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 6 ans et nous nous faisions un immense plaisir de découvrir...
Chacha21 · 7 septembre 2016 à 20:19 · 5 participants · 2 117 affichages
Après un sejour au Vietnam je souhaite rallier Hong Kong par le Train depuis Hanoi. depart de Hanoi le 8/10 janvier 2017. Deux personnes. Dois-je passer par une agence (si oui, laquelle?) Toutes infos sera la bienvenue: tarif, temps necessaire, confort...
Thlaspi · 3 juillet 2016 à 12:12 · 3 participants · 671 affichages
Le col de Zhung-la abrite d'importantes colonies de chenilles à la robe anthracite délicatement saupoudrée d'éclats orangés du plus bel effet, tendance années 70.Chacun y va de sa raclette et de son récipient et récupère l'animal vagabond afin de le soustraire...
Tissm2000 · 6 septembre 2016 à 5:51 · 3 participants · 1 071 affichages
J'ai divers projets pour mon année de "liberté". J'ai pensé à divers choses dont un tour du monde de 5-6 mois. Il y a bien entendu un million d'endroits que je souhaiterais voir, mais je vais me contenter d'en explorer quelques uns. Mon projet est le...
Voila je par le 22octobre a Kobe avec mon best friend seulement pour 10jrs. J'ai le rail pass en ma possession. Avez vous des adresses et truc a ne pas manqué? Merci pour votre aide!
Salominou · 14 septembre 2016 à 1:30 · 3 participants · 9 509 affichages
Je fait appel à vous car je suis en panique! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie? Je ne trouve nul part cette information...
ChIngalls · 13 septembre 2016 à 21:05 · 2 participants · 522 affichages
Etes-vous déjà allé à Hakuba-mura? C'est l'endroit très connu au milieu des montagnes où des singes se trempent le c* dans de l'eau thermale (sorte de "Onsen" réservé à ces primates) Est-ce que cela vaut le coup d'investir 160 € (environ, selon des tarifs...
On ne parle pas beaucoup de la radioactivité au Japon et encore moins à Tokyo... Je suis tombé sur cet article, www.netoyens.info/... Qu'en pensez vous? Merci Mathieu
Je dois partir en Chine en octobre. Je vole sur la compagnie Air China. J'arrive à Pékin à 12h25 (Terminal 3) pour reprendre un vol pour Chengdu (Terminal 3) à 14h00. Un question me taraude. Le terminal 3 de l'aéroport de Pékin semble immense. J'ai peu...
Hermadus · 4 septembre 2016 à 18:49 · 4 participants · 1 558 affichages
Je suis en plein préparatif pour mon transsibérien-transm... que je vais effectuer à la fin du mois de septembre en solo. Je vais commander les billets sur internet, en partant de Moscou. Ma question est simple: Est-ce qu'il y'a des arrêts à ne pas louper...
Valrie37 · 12 septembre 2016 à 11:32 · 2 participants · 740 affichages
Mon mari avait un tatouage tibétain sur l'épaule. Il est décédé il y a quelques années maintenant Mais aujourd'hui j'aimerais me faire tatouer son tatouage, mais je ne sais pas où trouver ce fameux tatouage Il s'agissait du nom "DALAÏ LAMA" en écriture...
Malgré que généralement on peut considérer la Chine comme sécuritaire pour les touristes il s'y écroule des arnaques qui font perdre de bonnes sommes aux gens qui s'y font prendre. Voici quelques unes dont j'ai failli été victime. Cérémonie du thé, Shanghai...
Mon séjour organisé se termine le 24 octobre à mont Fuji à Kyukamara. Quel est le meilleur trajet et par quel transport de Kyukamara à Kyoto? Et ensuite de Kyoto à Tokyo? Merci de votre précieuse collaboration!
Beaucoup de commentaires negatifs concernant les singes du mont Emeishan.sont-ils partout ou dans un seul secteur?Peut-on les éviter suivant l'itinéraire?Merci pour votre réponse. chantdepluie
Cherche des points de vue à Tokyo, je fais de la vidéo, et je cherche des endroits pour voir la ville dans une partie de son ensemble: Comme ceci: portail.lapossession... www.japan-guide.com/... (légèrement en hauteur, pas besoins d'une vue plongeante)...
Tatatou · 10 septembre 2016 à 12:04 · 2 participants · 633 affichages
Je cherche l'horaire du 1er bus partant de Tsumago pour Nagiso. J'ai trouvé ça mais je n'arrive pas à l'interpréter. Svp quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup Tatatou
Faut il réserver à l'avance pour le musée Ghibli à Tokyo? Ou s'y rendre à l'ouverture le matin? Il parait que le nombre de visiteurs est limité. Merci!
Nicolevauthi · 6 septembre 2016 à 12:59 · 4 participants · 722 affichages
Nous partons à 2 pour 19 jours pleins au Japon, du 25 Mars au 15 Avril. Voici notre itinéraire: Tokyo 3 jours Hakone 2 jours Nikko 1 jour Kyoto + Nara: 4 jours Osaka: 2 jours Himejy: 1 jour Mont Koya: 2 jours Hiroshima: 1 jour Myajima: 1 jour Tokyo: 2...
StarTreuf · 5 septembre 2016 à 13:49 · 2 participants · 851 affichages
Je pars en octobre pour mon 4e voyage au Japon. J'envisageais depuis Kyoto et en allant jusqu'à Tottori faire une escale à Amanohashidate. Sauf que, après avoir un peu étudié les horaires de trains, les temps de trajet et nombreux changement, ça me semble...
Ma femme et moi souhaitons aller à Shanghai pour voir notre fils installé depuis 3 mois. Nous recherchons une personne qui connait bien ce secteur pour nous aider à créer un projet de visite. Nous allons rester deux ou trois jours sur place pour connaitre...
Vulcanie · 3 septembre 2016 à 10:46 · 4 participants · 1 032 affichages
Nous pensons partir un mois en avril au Yunnan. Nous sommes un couple de retraités habitués à voyager seuls, sac à dos et bus locaux, nombreux voyages en Asie et Amérique du sud. Après des recherches infructueuses, j'ai trouvé une combinaison de vols...
Bhe · 5 septembre 2016 à 13:40 · 4 participants · 981 affichages
Avec 2 amis j ai prévu d atterrir en chine fin novembre 2016 et de continuer mon periple par l asie du sud est. La question que l on se pose est, peut on avoir un visa tourisme chinois d un mois au minimum et 2 mois dans l idéal..en arrivant avec un billet...
Josymoulin · 1 septembre 2016 à 8:40 · 4 participants · 977 affichages
Nous envisageons pour janvier et février prochain de v oyager au yunan et sischuan, bon pour l'instant nous en sommes au début de nos recherches, n'avons pas encore acheté de guide car nous ne sommes pas encore surs, le peu que nous ayons lu nous fait...
Ali3 · 30 août 2016 à 22:39 · 4 participants · 781 affichages
Mon copain fête ses 30 ans fin mars 2017, et pour fêter ça nous allons réaliser le LE voyage de ses rêves, le Japon! On pense y aller environ 3 semaines vers fin mars-avril (à définir avec le boulot). Ce sera donc la première fois à tous les deux au pays...
Noli83 · 2 septembre 2016 à 22:40 · 2 participants · 958 affichages
Nous aurions encore une fois besoin de vous. Après trois voyages à vélo en Thaïlande, nous cherchons une nouvelle destination pour les vacances de la Toussaint. Nous partons avec nos deux enfants, de 8 et 11 ans. Nous pensions peut-être faire un petit...
Avis à ceux qui ont récemment été à Datong Est il possible de visiter les grottes de Luoyang et le monastère suspendu en une journée au départ de Datong en transport publics? J'arriverai le matin en train de Pekin et départ le soir pour Pingyao. Existe...
Sunhae · 14 juillet 2009 à 12:09 · 11 participants · 12 372 affichages
Avis a tous les futurs voyageurs en Coree du sud qui voudrait aller a Jeju. En venant d'effectuer un Europe-Coree, vol Air France/Korean Air, meme sky team, vous pouvez reserver un billet aler retour gratuit (avec vos miles), en business class s'il vous...
Gatien13 · 3 septembre 2016 à 6:33 · 2 participants · 490 affichages
Mon frère et moi venons de rentrer de notre voyage en Chine et au Japon. Nous sommes partis 2 jours à Chengdu, puis 4 jours à Tokyo et enfin 3 jours à Pékin. Nous étions partis 2 semaines en Malaisie en avril dernier et 2 semaines à Bali en août 2015...