Voyage en corée du 15 septembre au 15 octobre, je vais d'abord passer 5 jours a seoul puis aller a jeju directement (est ce que je dois acheter mon vol avant de partir ou dans mes premiers jours a seoul?quelle cie me conseillez vous?) je compte y passer...
On aurait aimé avoir vos avis pour un lieu où faire dodo à Séoul. Quel quartier est le plus sympa en mode Backpacker avec des petits restos pas chers sans être loin de tout? Et si vous avez également l'adresse d'un hotel/motel/... on prend!:D Car on s'y...
Je pars en Octobre dans cette province et j aimerais savoir ce qui serait sympa de visiter mais qui ne serait pas dans les guides si l un de vous est tombe sur le truc la visite originale merci d avance
Je prépare un voyage en transsibérien direction Hokkaido. Je cherche des informations sur la route nord. Moscou/ Bratsk/Komsomolsk sur Amour ensuite Vladivostok Je ne sais pas si je serais autoriser aller sur les iles Sakhalines Le passage des Sakalines...
Biobazard · 17 septembre 2016 à 15:46 · 1 participant · 1 002 affichages
Je suis en train de préparer mon grand voyage à travers l'Asie. Dans un premier temps, je pensais faire la demande du visa chinois en Mongolie: il apparaît que les températures vont être très basses à la période où j'y arriverais, et donc, peu d'activités...
Ramen · 30 septembre 2016 à 22:38 · 3 participants · 489 affichages
Voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé une carte téléphonique "KDDI super World Card" sur un téléphone public vers l'international? (j'aurais du wifi mais je voudrais tenter de téléphoner d'un tel public) Comment faut -il faire? Merci
Melharua · 13 janvier 2016 à 1:46 · 4 participants · 1 416 affichages
J'aurais besoin de votre science du Japon pour un petit conseil. Je cherche à savoir où caser un ryokan onsen abordable (si cela existe:)) dans mon itinéraire suivant (en couple), quitte à modifier le milieu de l'itinéraire suivant: Jour 1 -> 3: Tokyo...
Ramen · 28 septembre 2016 à 20:38 · 3 participants · 610 affichages
La derniére fois que je suis allé au Japon, avant de partir, je m'étais enregistré via une page avec mon adresse email pour avoir la wifi dans les Starbucks. Pour mon prochain voyage au Japon je comptais faire la même chose sauf la page en question n'existe...
Ns envisageons partir au Japon courant fin novembre.Fait-il encore beau? Dans quel (s)quartier (s) me conseillez-vs de séjourner pr être centralisée?? Merci merci
Kifmel · 2 février 2014 à 19:24 · 4 participants · 2 135 affichages
Je m'adresse surtout aux parents qui ont (ou qui vont) voyagé au Japon avec leur bébé. Notre fille aura 7 mois, adepte de voyage sac à dos (sans trop de préparation) c'est bien sur la première fois que l'on va voyager avec elle et je pense que pour une...
Tout est dans le titre, je compte visité cette ville au mois d'octobre prochain lors de mon périple dans le Kansai. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est facile de se déplacer pour voir les chose les plus intéressante depuis la gare. merci
Docsop · 15 septembre 2016 à 10:58 · 5 participants · 1 371 affichages
Préparant un voyage en Chine, arrivée par Shanghai retour par Canton, je souhaite passer quelques jours dans ces 2 villes. Or le prix des hôtels dans ces métropoles est très considérablement plus cher qu'ailleurs (des prix parfois presque « parisiens...
Voici un petit moment que je surfe sur le site en préparant mon tout 1er voyage au japon, je vais bientot poster mon itinéraire avec quelques questions pratiques tout d'abord merci à tous, Fuchan 69, Masterpro, CalamityGin, BeneFukuoka, et j'en oublie...
Letti · 17 septembre 2016 à 16:44 · 2 participants · 701 affichages
La semaine du 1er au 9 octobre étant période de vacances chinoises, il semble que les frontières terrestres (point frontière kirghizstan chine à Irkeshtam pour ce qui m'intéresse) soient fermés. Chaque annee, les dates fluctuent sans forcément coller...
Raka · 30 juin 2016 à 21:32 · 4 participants · 865 affichages
Alors voilà, je suis déjà parti au Japon pour la première fois l'année dernière avec des amis qui tous y étaient déjà allé au moins une fois. Nous avions fait les grands classiques Tokyo, Kyoto, Hiroshima ainsi que la petite ville Ashikaga (mes amis avaient...
Ramen · 26 septembre 2016 à 0:22 · 4 participants · 992 affichages
Je prendrais bientôt l'avion pour le Japon avec une autre personne mais je reviendrais seul de Tokyo à Paris (départ de Narita, vol Air France), je n'ais jamais pris l'avion seul. Je stress un peu, j'ai peur de me perdre aprés avoir passé le comptoir...
Je planifie un voyage de Montréal vers Tokyo au mois de mai 2017. Pas plus tard que la semaine dernière, sur le site d'Air Canada, le tarif aller-retour, me convenait. Ce soir (8 septembre), je retourne sur le site pour officiellement booker ce voyage...
Blancat22 · 14 juillet 2016 à 5:44 · 8 participants · 1 660 affichages
Les voyageurs chinois peuvent actuellement visiter la Corée du Nord sans visa grâce a un nouveau tour qui est mis en pratique récemment a Liaoning, Dong Bei, Chine. A partir de 9 juillet, grâce a ce service, les visiteurs peuvent traverser la province...
Phelma · 9 janvier 2016 à 11:57 · 10 participants · 3 511 affichages
Après avoir lu et ré-lu un certain nombre de discussions, j'ai décidé de me lancer. J'envisage sérieusement d'organiser un voyage au Japon pour octobre prochain. Mes dates étant limitées par rapport au vacances scolaires je pense partir du 19/10 au 02/11...
J’aimerais faire de la plongée/plage paradisiaque à Okinawa Sur ce forum toujours efficaces j’ai vu que la plupart des membres recommandent Miyakojima et Kumejima. Ma question est: je partirai de Shanghai et j’ai vu des vols Shanghai-Naha à 150usd A/R...
En voyage à vélo, nous venons d'entrer en Chine, à Kashgar. On pense prendre un train jusqu'à Lanzhou avant de continuer à vélo notre route jusqu'à Chengdu, puis dans la partie tibétaine du Sichuan pour finir au Yunnan. Comme le passage par la Chine n'était...
Ramen · 18 septembre 2016 à 2:46 · 5 participants · 1 349 affichages
Je voulais savoir si je devais noter mes 2 autres prénoms sur les docs? Aussi on demande, combien de jours on reste au Japon, ce n'est peut être pas grand chose mais je ne sais pas comment le noter car il y a noter année, mois et jour, (je reste 38 jours...
Parigino · 10 septembre 2016 à 8:50 · 13 participants · 1 955 affichages
De retour d'un premier séjour (d'un mois) au Japon, voici mes impressions et quelques informations pratiques qui pourront être utiles à ceux qui s'apprêtent à visiter ce pays pour la première fois. Globalement, le Japon est un pays très facile pour se...
Marsyork · 21 septembre 2016 à 19:51 · 2 participants · 470 affichages
Je suis plutôt une habituée des forums us et Asie du se mais justement l envie d'ailleurs me tiraille: Je suis en pleine réflexion pour organiser un voyage au japon l été prochain. Circuit classique: 18 jours sur place environs pour aller à Tokyo kyoto...
Je retourne au Japon les deux ou trois dernières semaines d'octobre, mais je veux découvrir une partie du du pays que je ne connais pas. J'ai déjà plutôt bien quadrillé le kansai et le kantô, avec même un petit détour par Miyajima. Du coup, je voudrais...
Naruwan · 1 décembre 2011 à 6:50 · 7 participants · 5 057 affichages
Notes de voyage au YUNNAN en solo. Mai, juin, juillet 2010 Le Yunnan, très montagneux, est, grosso modo aussi grand que la France. Et on ne peut s’y déplacer aussi vite. Par conséquent, il faut du temps. Venant de Taipei, j’ai atterri le soir à Kunming...
Funboard · 4 juillet 2016 à 8:58 · 4 participants · 1 812 affichages
Avec ma copine on devrait arriver en Chine d'ici un mois ou un mois et demi environ. On rentrera dans le pays par le kazaksthan, au niveau du poste frontière de korghas port. Nous avons obtenu 3 mois de visa assez facilement lorsque nous étions a Teheran...
Annelie · 19 septembre 2016 à 19:25 · 2 participants · 437 affichages
Nous projetons de partir de mi février 2017 à fin juillet et on ne parvient pas à se décider sur un itinéraire... En 2008 nous sommes partis tous les 2 et avons découvert Indonésie (Jakarta, Sumatra)le Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et un peu de Thaïlande...
Locklock · 19 septembre 2016 à 20:42 · 3 participants · 736 affichages
J'ai un visa chinois me permettant de rester 150 jours, n'ayant pas encore réservé mon billet retour, j'aimerai optimiser mon séjour. Mon départ était, le 28/04, si je prend l'avion le 25/09, je comptabilise 150 jours., si je prend l'avion le 26/09, je...
Vince7545 · 16 septembre 2016 à 12:11 · 4 participants · 757 affichages
J-15 avant mon départ au Japon, j'ai préparé un petit programme qui sera évolutif en fonction de la météo et de mes envies. J'aurai voulu avoir votre avis sur celui ci (intérêt des visites, faisabilité...) Dimanche 2 Oct 18h40 Arrivé Narita Terminal 2...