Tamerlaput · 5 mars 2016 à 2:37 · 7 participants · 1 078 affichages
Je cherche à rejoindre l'Inde depuis la Chine, vue les complication due au passage Tibet je cherche d'autre option et j'ai aperçu une route entre kashgar en Chine et gilgit région du cachemire en Inde, c'est la route g314 si quelqu'un a des info sur cet...
Pour cet été je retourne à BKK et à Koh Samui (3 semaines) et je souhaite savoir si quelqu'un à déjà testé la Pocket WIFI, si oui avec quel opérateur et à quel prix. Ou bien est-ce qu'il vaut mieux acheter une carte SIM. Si quelqu'un à les renseignements...
Hi! peut on faire aller retour en train en un jour pour visiter chonqching de quelles gares aller et arrivée doit on partir et quel est le train le plus rapide merci de votre savoir
Ayant escale de 7 heures a shanghai. je desire prendre maglev et le metro sur la ligne 2.ma question est ou je debarque sur cette ligne pour shooping et voir le plus de choses. je ne changerai pas de ligne ni de station. donc le moins complique possible...
Gwenn02 · 1 août 2016 à 16:44 · 1 participant · 783 affichages
Je viens de recevoir ce email (car j'étais inscrite sur Ariane) cela concerne le typhon Nida et en particulier la region du Guangxi et du Guangdong ARIANE 01/08/2016 – Chine - Alerte au Typhon NIDA Le typhon Nida, actuellement sur les Philippines, se...
Loukia · 27 juillet 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 518 affichages
Je cherche des personnes qui maîtrisent ces deux langues car j'ai une petite question en ce qui concerne les tons. Je parle chinois et je maîtrise très bien les 5 tons. Je vais partir au Vietnam dans 2 mois pour une durée d'un an et j'aurai des cours...
Joéluk3 · 17 mars 2016 à 15:35 · 11 participants · 1 467 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et je voudrais avoir des bons conseils, pour visiter le Japon, dans 3/4 mois, sans se faire arnaquer par des agences locales existantes et proposant leurs services. Joé.
En octobre, je vais à Macao et Hong Kong, quelqu'un pourrait me conseiller 1 hôtel à Macao, et aussi 1 hôtel à Hong Kong, pour, être au plus près des sites intéressants à visiter et près des transports publics. Et aussi, ce qui est le plus facile pour...
Avant de quitter le Japon pour notre pays du...Soleil Couchant, nous ne pouvons nous retenir d'un brin d'humour affectueux pour ce peuple qui nous a si gentiment reçus. Nous avions convenu de ne parler que de ce que nous n'avions jamais vu ailleurs durant...
Baptistou · 31 juillet 2016 à 21:18 · 2 participants · 499 affichages
Est ce faisable aller retour journée Chengdu chongching?je cherche un guide ou un étudiant (e)pour m'y accompagner en train parlant francais vers le 22 septembre
De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA)? Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver...
Le 1er août je pars à Tokyo avec mon homme et j'aimerais, pour son anniversaire, lui offrir un tout en hélicoptère au dessus de Tokyo de nuit. Quelqu'un aurait-il quelques infos à me donner sur les compagnies qui peuvent proposer ça? Quelles sont les...
BeneFukuoka · 31 août 2013 à 16:10 · 9 participants · 1 780 affichages
Ma mère venant me rejoindre à Fukuoka pour les vacances de fin d'année, nous souhaiterions passer 2/3 jours dans un joli ryokan, dans un village calme. J'ai tout de suite pensé à Kurokawa onsen mais comme nous voulons pas passer nos journées dans les...
Sitik · 25 décembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 1 164 affichages
Des avis de voyageurs? Ceux qui d'entre-vous ont fair la route de l'ouest Sichuan, soit vers Batang, soit plus au nord en remontant sur Dege et Yushu et même pourquoi pas rejoindre le qinghai seraient-il en mesure de me fournir des renseignements sur...
MayoulFER · 29 juillet 2016 à 14:58 · 5 participants · 1 133 affichages
Nous allons au Japon en octobre et nous y resterons deux semaines. Pour y aller, nous faisons Nice-Francfort puis Francfort-Osaka avec Lufthansa. Pour revenir, Tokyo-Munich avec ANA puis Munich-Marseille avec Lufthansa. Alors déjà pour l'enregistrement:...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 098 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Tatotitatou · 30 avril 2013 à 20:18 · 7 participants · 3 492 affichages
Mon ami et moi projettons de partir faire un tour d'Asie à partir du début d'année 2014 (départ prévu entre Janvier et Avril selon avancement des préparatifs). Notre point de départ sera la Malaisie et nous souhaitons ensuite faire Thaïlande, Cambodge...
Lynx21 · 26 juillet 2016 à 17:31 · 4 participants · 709 affichages
Apres le visionnement de quelques extraits YouTube sur la préparation de l' Okonomiyaki il est impératif que nous y faisions un arrêt au Okonomi-Mura de Hiroshima lors de notre séjour prochain en septembre 2016. Même avec une diète faible en glucide (diabète...
Hakzz · 27 juillet 2016 à 2:07 · 2 participants · 725 affichages
Je recherche actuellement deux citations tibétaines dans leurs versions originales (écriture) Je parcours la toile mais malheureusement rien...: (Quelqu'un aurait il un lien ou une traduction à m'offrir à tout hasard. "Ne demeure pas dans le passé, ne...
Alessandra0 · 18 juillet 2016 à 22:49 · 3 participants · 771 affichages
Je pars dans quelques jours à Pekin pour 2 semaines. Difficile de choisir parmi tout ce qu'il y a à découvrir. Voici un premier itinéraire sur lequel vos avis et conseils me seront précieux: 27 Pékin - nuit Pékin 28 Pékin - nuit Pekin 29 Pékin - nuit...
Capuleti · 25 juillet 2016 à 2:41 · 5 participants · 872 affichages
Nous (3 personnes) prévoyons de partir en Chine de fin septembre jusqu'à mi octobre (3 semaines environ). L'itinéraire serait à peu près ça: Pékin - Datong - Pingyao - Fenghuang - Guilin - Yangshuo - Hong Kong. Deux questions techniques: est-il nécessaire...
Je suis nouveau sur ce site qui donne de superbes conseils grâce à vous tous! Combien de jours faudrait-il pour profiter et bien visiter Kyoto selon vous? Merci!
Ramen · 15 juillet 2016 à 18:04 · 3 participants · 903 affichages
J'ai acheter des Yens sur internet pour mon future voyage au Japon, je voulais savoir si je devais prendre avec moi, pour mon voyage, les factures comme quoi j'ai bien acheté mes Yens? Merci
Leeminha · 22 juillet 2016 à 14:32 · 2 participants · 748 affichages
J'aimerais bien visiter ces trois pays en suivant et ma question est: Est ce que je dois avoir un visa pour aller à Singapour puis en Corée? Même si je suis européenne normalement j'ai juste besoin de mon passeport (à part pour l'Inde) mais comme je sortirais...
Je ne suis pas trop du genre à planifier autant à l'avance.. mais ayant trouvé un billet vraiment intéressant, je me rends donc en Chine du 7 au 27 juillet prochain. Mon copain et moi arriverons à Shanghai où nous passerons quelques jours puis... nous...
Ma famille ira à Pékin et Shanghai en novembre prochain. Nous resterons 3 jours à Pékin et 3 jours à Shanghai Pourriez-vous me conseiller des sites touristiques à voir et des choses à faire attention avant de partir? Merci d’avance Courtois Carine
Je cherche des endroits de ce type: www.horizonsdujapon... dans Tokyo, Osaka et/ou Kyoto... Des noms de quartiers, rues à me donner afin de commencer mes notes peut être? Bien à vous essage