Loukia · 27 juillet 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 541 affichages
Je cherche des personnes qui maîtrisent ces deux langues car j'ai une petite question en ce qui concerne les tons. Je parle chinois et je maîtrise très bien les 5 tons. Je vais partir au Vietnam dans 2 mois pour une durée d'un an et j'aurai des cours...
Joéluk3 · 17 mars 2016 à 15:35 · 11 participants · 1 473 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et je voudrais avoir des bons conseils, pour visiter le Japon, dans 3/4 mois, sans se faire arnaquer par des agences locales existantes et proposant leurs services. Joé.
En octobre, je vais à Macao et Hong Kong, quelqu'un pourrait me conseiller 1 hôtel à Macao, et aussi 1 hôtel à Hong Kong, pour, être au plus près des sites intéressants à visiter et près des transports publics. Et aussi, ce qui est le plus facile pour...
Avant de quitter le Japon pour notre pays du...Soleil Couchant, nous ne pouvons nous retenir d'un brin d'humour affectueux pour ce peuple qui nous a si gentiment reçus. Nous avions convenu de ne parler que de ce que nous n'avions jamais vu ailleurs durant...
Baptistou · 31 juillet 2016 à 21:18 · 2 participants · 507 affichages
Est ce faisable aller retour journée Chengdu chongching?je cherche un guide ou un étudiant (e)pour m'y accompagner en train parlant francais vers le 22 septembre
De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA)? Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver...
Le 1er août je pars à Tokyo avec mon homme et j'aimerais, pour son anniversaire, lui offrir un tout en hélicoptère au dessus de Tokyo de nuit. Quelqu'un aurait-il quelques infos à me donner sur les compagnies qui peuvent proposer ça? Quelles sont les...
BeneFukuoka · 31 août 2013 à 16:10 · 9 participants · 1 785 affichages
Ma mère venant me rejoindre à Fukuoka pour les vacances de fin d'année, nous souhaiterions passer 2/3 jours dans un joli ryokan, dans un village calme. J'ai tout de suite pensé à Kurokawa onsen mais comme nous voulons pas passer nos journées dans les...
Sitik · 25 décembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 1 183 affichages
Des avis de voyageurs? Ceux qui d'entre-vous ont fair la route de l'ouest Sichuan, soit vers Batang, soit plus au nord en remontant sur Dege et Yushu et même pourquoi pas rejoindre le qinghai seraient-il en mesure de me fournir des renseignements sur...
MayoulFER · 29 juillet 2016 à 14:58 · 5 participants · 1 136 affichages
Nous allons au Japon en octobre et nous y resterons deux semaines. Pour y aller, nous faisons Nice-Francfort puis Francfort-Osaka avec Lufthansa. Pour revenir, Tokyo-Munich avec ANA puis Munich-Marseille avec Lufthansa. Alors déjà pour l'enregistrement:...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 103 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Tatotitatou · 30 avril 2013 à 20:18 · 7 participants · 3 505 affichages
Mon ami et moi projettons de partir faire un tour d'Asie à partir du début d'année 2014 (départ prévu entre Janvier et Avril selon avancement des préparatifs). Notre point de départ sera la Malaisie et nous souhaitons ensuite faire Thaïlande, Cambodge...
Lynx21 · 26 juillet 2016 à 17:31 · 4 participants · 714 affichages
Apres le visionnement de quelques extraits YouTube sur la préparation de l' Okonomiyaki il est impératif que nous y faisions un arrêt au Okonomi-Mura de Hiroshima lors de notre séjour prochain en septembre 2016. Même avec une diète faible en glucide (diabète...
Hakzz · 27 juillet 2016 à 2:07 · 2 participants · 743 affichages
Je recherche actuellement deux citations tibétaines dans leurs versions originales (écriture) Je parcours la toile mais malheureusement rien...: (Quelqu'un aurait il un lien ou une traduction à m'offrir à tout hasard. "Ne demeure pas dans le passé, ne...
Alessandra0 · 18 juillet 2016 à 22:49 · 3 participants · 784 affichages
Je pars dans quelques jours à Pekin pour 2 semaines. Difficile de choisir parmi tout ce qu'il y a à découvrir. Voici un premier itinéraire sur lequel vos avis et conseils me seront précieux: 27 Pékin - nuit Pékin 28 Pékin - nuit Pekin 29 Pékin - nuit...
Capuleti · 25 juillet 2016 à 2:41 · 5 participants · 879 affichages
Nous (3 personnes) prévoyons de partir en Chine de fin septembre jusqu'à mi octobre (3 semaines environ). L'itinéraire serait à peu près ça: Pékin - Datong - Pingyao - Fenghuang - Guilin - Yangshuo - Hong Kong. Deux questions techniques: est-il nécessaire...
Je suis nouveau sur ce site qui donne de superbes conseils grâce à vous tous! Combien de jours faudrait-il pour profiter et bien visiter Kyoto selon vous? Merci!
Ramen · 15 juillet 2016 à 18:04 · 3 participants · 939 affichages
J'ai acheter des Yens sur internet pour mon future voyage au Japon, je voulais savoir si je devais prendre avec moi, pour mon voyage, les factures comme quoi j'ai bien acheté mes Yens? Merci
Leeminha · 22 juillet 2016 à 14:32 · 2 participants · 760 affichages
J'aimerais bien visiter ces trois pays en suivant et ma question est: Est ce que je dois avoir un visa pour aller à Singapour puis en Corée? Même si je suis européenne normalement j'ai juste besoin de mon passeport (à part pour l'Inde) mais comme je sortirais...
Je ne suis pas trop du genre à planifier autant à l'avance.. mais ayant trouvé un billet vraiment intéressant, je me rends donc en Chine du 7 au 27 juillet prochain. Mon copain et moi arriverons à Shanghai où nous passerons quelques jours puis... nous...
Ma famille ira à Pékin et Shanghai en novembre prochain. Nous resterons 3 jours à Pékin et 3 jours à Shanghai Pourriez-vous me conseiller des sites touristiques à voir et des choses à faire attention avant de partir? Merci d’avance Courtois Carine
Je cherche des endroits de ce type: www.horizonsdujapon... dans Tokyo, Osaka et/ou Kyoto... Des noms de quartiers, rues à me donner afin de commencer mes notes peut être? Bien à vous essage
Paulot9 · 13 juin 2016 à 19:29 · 5 participants · 1 080 affichages
Ayant planifié en juillet/aout d'aller dans la région du Qinghai et du Gansu, je suis à la recherche d'informations apparemment difficiles à trouver dans les divers forums, et notamment sur: * Des endroits insolites, communautés et monastères méconnus...
Elimo · 15 juillet 2016 à 19:01 · 2 participants · 1 504 affichages
Je prévois entreprendre une randonnée dans les alpes du sud japonaises autour du 15 août. Il s'agit de la randonnée retrouvée dans Hiking in Japan (p.131) qui part de Murodo jusqu'à Kamikochi. Est-il nécessaire de réserver dans les refuges situés le long...
Citipati · 22 juillet 2016 à 17:43 · 2 participants · 597 affichages
Je prepare doucement mon mariage et nous envisageons un voyage de noce en hiver vers le Tohoku/Aomori pour 2 semaines (et 1 semaine a Yakushima et/ou Okinawa). Quid du climat hivernal dans le Tohoku en hiver? J'avais table sur le mois de mars, mais ma...
Pour aller visiter Hong Kong, une agence de voyage me propose un billet Paris-Changdu sur Air China en international puis Changdu-Hong Kong en vol intérieur sur China Airlines. Durée pour la correspondance: 1h55min. Je ne parle pas chinois et je ne suis...
Otineb · 23 juin 2016 à 23:31 · 5 participants · 1 480 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Chine avec des amis, qui sera notre première expérience là-bas. On hésite encore sur le programme de notre périple.. Zhangjiajie fait parti des destinations pour lesquelles nous hésitons. Ces paysages ont l'air absolument...