Soldo · 28 juin 2016 à 7:51 · 4 participants · 1 040 affichages
Je viens de me faire mordre par un chien qui m`a mechamment attrape le mollet. Le probleme c`est que je suis dans un coin completement paume dans les montagnes du Yunnan et je m`apprete a entamer ce soir mes 2 jours de trajet en bus pour rejoindre Kunming...
J'ouvre cette nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé d'infos précises à ma question. Je repars trois semaines au Japon en octobre et j'aimerais louer une voiture pendant quelques jours sur l'île de Shikoku. J'aimerais organiser cela de manière un...
Melyit · 25 juin 2016 à 23:55 · 7 participants · 972 affichages
Est ce que la carte pasmo fonctionne comme la oyster carte de londrès, c'est à dire que qu'on ne dépasse pas le prix du pass à la journée merci d'avance pour vos réponses
Empacher90 · 17 mai 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 373 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde avec départ à mi-août de Moscou avec l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud. J'ai préparé cette planification à l'heure actuelle avec les destinations qui me plairaient bien. J'aurais voulu avoir votre avis sur...
Legero28 · 26 juin 2016 à 11:42 · 3 participants · 1 037 affichages
Désirant me rendre en Nouvelle Zelande et voulant m arreter 1 jour à Canton, je voudrais savoir si quelq un a profité de l offre de cette compagnie pour visiter Canton grace au transit gratuit jusqu à 72 heures.Dans leur publicité sur internet, on parle...
Melia974 · 7 juin 2016 à 17:52 · 5 participants · 1 110 affichages
Cela fait deux semaines que j'ai déposé ma demande de visa auprès d'un concierge qui s'est chargé de ma demande. Je l'ai appelé la semaine dernière et il me dit de ne pas m'inquiéter que je recevrais mon visa en temps et en heure pour mon voyage qui a...
Nucha · 23 juin 2016 à 18:08 · 4 participants · 981 affichages
Je pars pour trois semaines au Japon avec ma fille de 12 ans en juillet. L'itinéraire et les hébergements sont quasi bouclés, mais il me reste encore quelques jours de battement vers la fin de mon séjour. Je serai à Naoshima où je voulais dormir deux...
Misabel · 25 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 901 affichages
Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine?
Ruerca · 31 mai 2016 à 12:23 · 6 participants · 2 568 affichages
Voilà je me retrouve un peu embêtée pour mon voyage au Japon. Je pars un peu plus d'une semaine pour découvrir le Japon avant le début de mon stage. Qui dit stage, dis bagage et cela m'embête pour vagabonder à gauche et à droite. Pourriez vous me dire...
Renogéo · 23 juin 2016 à 16:05 · 3 participants · 472 affichages
Après plusieurs recherches, je me lance et crée une nouvelle conversation car je ne trouve pas la réponse à deux de mes questions, et je constate la très grande connaissance du Japon qu'on certains membres ;) Nous partons avec ma femme en voyage de noces...
Nelleaben · 19 juin 2016 à 19:17 · 4 participants · 1 047 affichages
Je pars le 22 aout prochain pour 18 jours rendre visite à ma fille qui fait ses études à Shanghai, est-il possible d'obtenir son visa par correspondance (bien moins cher que par un prestataire) et ma fille qui est logée à l'université peut-elle me faire...
Fastkoala · 23 juin 2016 à 12:37 · 2 participants · 417 affichages
Je suis arrivé de la Chine aujourd'hui, j'avais mon smartphone que j'avais amené pour être en contact avec mes proches par facebook, Line et gmail, mais une fois sur place j'ai vu que de nombreux sites (même en français) sont bannis! surtout google et...
Toutes et tous, Ce sont mes premiers pas sur ce forum. Je suis actuellement en train de préparer mon premier voyage au Japon. Il sera d'une d'une durée de 2 semaines. Mon itinéraire est établi mais je me demande si j'arriverai à le respecter. Partant...
Mon père va avoir 80 ans et rêve d'aller au Japon.. je me dis que c'est le moment ou jamais! La destination serait surtout Kyoto avec ses temples et jardins et ses traditions. Je n'envisage pas un voyage itinérant mais plutôt un séjour d'une semaine...
Je suis a la recherche d'un guide (anglophone de préférence, mais francophone fera l'affaire) pour la visite de la cite interdite. J'ai deja eu une addresse et je souhaite avoir d'autre recommandation pour pouvoir comparer et faire mon choix Merci par...
Samfan · 21 juin 2016 à 13:53 · 4 participants · 1 474 affichages
Un simple adaptateur est-il suffisant pour brancher (et recharger) ses appareils électriques européens ou bien faut-il un transformateur (par exemple pour un sèche-cheveux)?? Merci!
Jf420 · 19 août 2014 à 0:10 · 5 participants · 1 702 affichages
Nous sommes a faire des recherches pour obtenir un Visa pour la Chine (nous sommes canadiens). Nous comprenons qu'il faut absolument démontrer nos détails de vols entrée et sortie de la Chine. Est-ce quelqun sait si cela doit être absolument un billet...
CaptCook · 23 décembre 2014 à 21:30 · 8 participants · 4 896 affichages
Je souhaite organiser avec quelques amis un voyage de découverte de la Corée du Nord. Nous allons organiser celui-ci probablement avec une agences chinoises. Nous aimerions savoir s'il est possible d'effectuer des balades à pieds ou petites randonnées...
Dewael · 21 juin 2016 à 11:41 · 4 participants · 865 affichages
Nous partons pour l'Asie le 2 janvier nous souhaiterions savoir qelle est la monnaie la plus importante...croisiè... sur le célébrités millennium du 2/01/2017au12/02...q... temperature à cette époque merci et combien de visa pour cette croisière
Reylius · 19 juin 2016 à 21:05 · 3 participants · 511 affichages
On part à deux au Japon au mois d'aout, du 2 au 31 août et j'avais quelques questions quant à l'itinéraire à adopter, sachant qu'on a quelques contraintes. On arrive donc le 2 aout à 13h à Fukuoka, et on repart du même endroit le 31 du même mois. On aimerai...
Ruolan · 20 juin 2016 à 14:26 · 2 participants · 697 affichages
J'ai vingt ans et depuis 3ans en couple avec un chinois, nous sommes pacsé depuis 1 an et demi ou 2ans il me semble. Cet été, nous envisageons de partir en Chine deux mois, cela sera ma première fois. Cependant, on viens d'apprendre que le visa tourisme...
Eexiste-il un train direct depuis Hong Kong qui rejoint Guangzhou South railway station? Sinon quel est le moyen le plus simple pour faire ce trajet? Une correspondance à ShenZhen est-elle préférable? Merci de vos conseils.
Bon j'ai pas mal arpenté d'article à propos de cette ville mais je pense que la meilleur manière de trouver mes réponse c'est de poser directement sur mes questions, alors voila: Je pars avec ma copine à Tokyo pour une semaine début juillet et, premièrement...
ASD2107 · 17 juin 2016 à 10:25 · 3 participants · 703 affichages
J'aimerai voyager au Tibet durant la 2e quinzaine d'octobre et idéalement prendre la Route de l'Amitié vers Kathmandu, mais j'ai du mal à savoir si la frontière entre le Tibet et le Népal sera ré ouverte, et les réponses des agences que j'ai contacté...
Lealapebie · 19 juin 2016 à 14:17 · 2 participants · 3 895 affichages
Je me trouve actuellement en nouvelle Calédonie! J'ai plusieurs coquillage qui font mon tuperware! Je pars de nouvelle calédonie pour rentrer en france cependant, je fais 3 jours en australie et 1 semaine au japon, durant mon voyage retour! J'aimerai...
Masterpo · 15 mars 2016 à 23:10 · 12 participants · 6 799 affichages
À la recherche d'un vol pour le Japon, j'écume les sites des compagnies (AF, ANA, JAL), des intermédiaires (Expedia, Opodo) et des métamoteurs (Easyvols, Liligo). Et voilà que Liligo me propose ça: La principale (la seule?) critique que j'ai vue reprochée...
Cet été nous partons, un ami et moi, au japon durant 16 jours effectifs (si on ne prend pas le jour d'arriver en compte). Nous avons déjà réservé le vol, nous arriverons à Osaka le 23 juillet à 14h, et nous partons de Tokyo le 9 août à 8h50. Actuellement...
De juillet 2016 à septembre 2016, je vais effectuer un tour d'Asie à travers les pays suivants: Chine, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, puis à nouveau Chine. J'aurais plusieurs questions à propos de mon second passage en Chine. 1) J'ai lu sur des forums...