Je serais 3 jours à Kyoto et 3 jours à Osaka et c'est mon premier voyage au Japon et j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans les hébergements à petit prix Si quelqu'un pouvait m'aider Merci
Cynthia23 · 7 juin 2016 à 8:54 · 4 participants · 1 092 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire en tibetain (cursive verticale fin) Ne rêve pas ta vie vit tes rêves Je joindre une photo savoir si la traduction est correcte Merci.
Je souhaite me faire tatouer mi-ange mi-démon en tibétain / sanskrit sur le poignet et j'ai trouvé les 2 choses en photo. Avec une nette préférence pour le rouge. Pourriez vous me confirmer que la traduction est la bonne et sinon m'indiquer laquelle est-ce...
Romanehkg · 16 juin 2016 à 3:46 · 3 participants · 1 225 affichages
Encore les ragnagnas.. Où qu'on soit elles sont toujours là pour nous embêter! Donc voilà mon soucis: je suis en Chine depuis le 2 mai 2016, et j'ai été réglée jusqu'au 21 avril 2016 et depuis plus rien. Je constate une fatigue énorme, une perte de poid...
Cedric1968 · 9 juin 2016 à 11:57 · 8 participants · 532 affichages
Je suis belge. J'ai récemment découvert le JAPON avec un ami, sans ma femme et mes enfants car ils ne voulaient pas m'accompagner. Ils trouvent le voyage trop long. Je VEUX leur faire découvrir ce pays. Je cherche donc pour les décider a me suivre à casser...
Alexlotus · 15 juin 2016 à 14:06 · 1 participant · 1 004 affichages
Je souhaiterais avoir la traduction en tibetain cursive du mot FLEUR DE LOTUS ainsi que du mot PAIX s'il vous plaît. J'ai du mal à trouver. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. alex
Nous envisageons de faire un voyage en individuel de Saint Petersbourg jusqu'à Pékin (juin/juillet 2016). Voici les arrêts que nous pensons faire: Saint Petersbourg, Moscou, Kazan, Yekaterineburg, Irkoutsk, (+ olkhon et listvyanka), ulan Ude, Ulan Bator...
SoiréesTrek · 31 mai 2016 à 9:42 · 14 participants · 1 712 affichages
La prochaine Soirée Trek à Lille aura lieu le mardi 14 juin 2016. Anne-Marie, nous présentera son trek sur Shikoku – Le pèlerinage des 88 temples. Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Hubert12 · 20 juillet 2015 à 23:54 · 3 participants · 2 609 affichages
Je prévois visiter le Tibet avec l'agence Access Tibet Tour. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée et est que c'est une agence que vous recommandez? Merci Hubert
Richieddy · 14 juin 2016 à 10:02 · 2 participants · 723 affichages
Je pars un en Asie en commençant par la Mongolie puis la Chine. Je souhaite passer environ 40 jours par pays. Le visa entrée unique autorise la personne à rester 30 jours maximum et le visa entrée double autorisé à rester plus de 60 jours je crois. Quel...
Sachafadeev · 2 juin 2016 à 16:05 · 9 participants · 1 701 affichages
Au début de la planification de mon prochain voyage avec mon copain, je suis à la recherche de quelques conseils: Nous souhaiterions visiter ces pays: -Russie (Lac Baïkal) -Mongolie (Altai) -Chine (Guilin?) -Népal (Trek aux alentours de l'everest) -Inde...
Nous sommes en plein tour du monde, enfin... à la fin plutôt! Notre dernier pays est la Chine. Nous arrivons à Hong Kong et aimerions partir directement pour le mainland. (nous avons déjà notre visa) Nous avons trouvé un vol vraiment pas cher pour aller...
Setsuko · 3 juin 2016 à 16:30 · 5 participants · 1 103 affichages
Voilà, je souhaite partir en Corée et je cherche désespérément une réponse à l'un de mes questions mais sans rien trouver. J'ai déjà posé ma question sur un autre forum mais on dirais que le sujet est tabou... J'ai lu beaucoup de chose sur la viande de...
Nouvelle sur le site je pars du 16 avril 2016 au 05 mai 2016 pour un périple en Chine: Pékin, Xi'an, Zhangjiajie, Guilin, Shanghai. Je recherche des infos sur la météo pour pouvoir prévoir mes vêtements en fonction. Merci pour vos infos sur ce sujet...
Bon, j'y retourne cet été ("Encore!!!"). Cette fois, je vais faire un parcours atypique et plutôt chaotique que je ne vais pas détailler ici sinon les habitués vont croire que je suis tombé sur la tête à vouloir faire autant d'étapes en un seul voyage...
Mynameisalan · 8 juin 2016 à 22:03 · 4 participants · 698 affichages
Indépendamment du coût qui peut se révéler intéressant ou non en fonction des distances envisagées, que faut-il penser du côté pratique? Est-ce un élément à prendre en compte, notamment cela pourrait éviter d'aller comprendre le fonctionnement d'un distributeur...
Je vais aller à Osaka au mois de juillet prochain pour mon voyage d’affaires. Je vais rester 3 jours à cette ville. Donc, je veux profiter plein du temps pour découvrir sa beauté et sa culture. Cependant, je n’ai pas le temps pour visiter tous les sites...
Aurelb1231 · 6 juin 2016 à 5:25 · 6 participants · 751 affichages
1.Le japon possède beaucoup de noms: pays du Soleil-Levant, c’est a dire que ce pays est le premier pays qui peut voir le lever du soleil, selon les japonais. En outre, le Japon est connu pour les autres beaux noms comme: pays des fleurs de cerisier...
Début août prochain, nous passons 3 nuits à Takayama, nous aurons une voiture. Pour la 1ère journée, nous avons prévu de visiter Takayama le matin et les villages de Shirakawa-go l'après-midi. Le lendemain, je pensais faire une balade à Kamikochi, mais...
Je suis en train de preparer un voyage en Chine pour juillet 2016 (du 10 au 30 juillet) avec ma fille de 14 ans. Nous souhaiterions visiter Pekin, La grande Muraille mais aussi ne pas rester uniquement dans Pekin. J'ai plusieurs questions - Visa: Je n'ai...
Popfloh · 9 juin 2016 à 18:02 · 2 participants · 488 affichages
Voici le petit programme que nous nous sommes concoctés pour une visite en fin octobre au japon: 5 nuits à tokyo 1 nuit proche du Mont Fuji par ex à Kawagushiko 7 nuits à Kyoto avec visites des environs: Nara... 1 nuit au mont Koya 2 nuits à Osaka Nous...
Bateurfou · 12 juillet 2010 à 11:26 · 9 participants · 6 729 affichages
Ok le sujet a deja ete traite, mais je pense que certaines choses ont changees depuis car ca n'est pas facil du totu d'avoir son visa pour la chine depuis la coree. Donc j'explique, ma copine est en coree depuis un mois et elle doit venir en chine a shanghai...
Nznamu · 25 novembre 2015 à 20:06 · 19 participants · 5 088 affichages
Voici mes dernières informations (aujourd'hui) pour l'obtention du visa chinois. (30 jours, une entrée) Passeport valable 6 mois après le séjour désiré. 2 pages contiguës vierges Photo identité récente et homologuée Formulaire de demande Billet avion...
Pour des raisons pratiques à partir de Kyoto, nous souhaitons visiter Nara et ensuite partir directement vers Osaka le soir. Problème des bagages. Quelqu'un sait il, si à la gare de Nara ou à un autre endroit pas trop loin, il y a une consigne à bagage...
Pourquoi il n'y pas de départ en Février pour un circuit en chine? J'ai regardé plusieurs agence et les départ de groupe sont tous en Mars pour l'année 2017.Je ne comprend pas est ce un problème de température?
J'ouvre ce top afin de réunir vos meilleures adresses culinaires au Japon. Merci d'expliquer pourquoi vous aimez tant le lieu et la spécialité. A défaut de ne pas pouvoir décrire l'endroit, merci de bien vouloir insérer un lien (tripadvisor par exemple)...
En prévision d'un voyage en chine d'un mois, j'aimerais savoir quels sont vos coups de coeur afin de m'aiguiller pour préparer mon itinéraire. Guilin, Pekin, Shangai, Xi'an et Chengdu sont déjà au programme pour le moment. Merci à tous
Mimile8 · 13 mai 2016 à 17:05 · 7 participants · 1 061 affichages
Nous partons en famille en Chine cet été et aurons un guide dédié. J'aimerai savoir s'il est approprié d'offrir un petit cadeau de France au guide et si vous avez des suggestions. Egalement je pense qu'il faut laisser un pourboire ainsi qu'au chauffeur...