Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/STOCKHOLM avec Air France. Les aller simple sont souvent aussi chère voir plus...
Tsapik · 30 juin 2016 à 10:54 · 3 participants · 903 affichages
Actuelllement en Mongolie, je voudrais faire mon visa pour la Chine. J'ai tous les papiers sauf l'inviation... J'aimerais savoir si celle ci est obligatoire pour une demande visa en sachant que j'aimerais un visa de 60 jours double entree. Merci pour...
Nykeeo · 8 juillet 2016 à 16:11 · 2 participants · 1 581 affichages
Savez-vous s'il est possible d'acheter un chien d'animalerie et de l'amener en France? Si oui, quelles sont les procédures à suivre concernant les vaccins? Les marches à suivre sont elles essentiellement en japonais? ou possibilité de trouver un vétérinaire...
Partircool75 · 5 juin 2016 à 18:49 · 9 participants · 1 208 affichages
Nous sommes deux amies et nous désirons partir en Chine environ12 jours fin octobre 2017. Nous voulons éviter les voyages en groupe. Je suis très habituée à voyager en Europe et USA et je me maitrise l'anglais et je parle d'autres langues européennes...
Miiimauu · 7 juillet 2016 à 9:32 · 2 participants · 409 affichages
Je pars le 20 juillet pour la Chine et les étapes comprennent Shanghaï Pekin et le guangxi. Pensez vous qu'il soit préférable de supprimer cette dernière étape? Je peux encore le faire mais par quoi remplacer, je comptais passer 6 jours entre yangshuo...
Nous partons au Japon dans un mois. J'ai préparé un petit programme pour notre semaine à Tokyo. Pour ceux qui ont déjà parcouru cette immense village qu'est Tokyo, merci de me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez le temps... Jour 1 Parc de UenoRue...
Istuti · 2 juillet 2016 à 12:45 · 8 participants · 985 affichages
J'envisage de partir 5-6 semaines au Japon de fin sept à début nov 2016 2-3 semaines Tokyo+Kyoto ensuite... open. Il reste 2-3 semaines à occuper au mieux. J'accepte vos suggestions et idées, pour m'aider à profiter de ce temps disponible, genre les lieux...
Voila le départ approche pour mon couple et mon fils de 17 ans j'ai enfin peaufiné le séjour pourriez vous me dire si cela vous parait correct en sachant que je ne souhaite pas courir et que je pense passer un certain temps dans les magasins avec mon...
Juste de retour de 10 jours au Japon. Quel pays! Je ne songe plus qu'à y retourner. En arrivant, on est tout de suite époustouflé par trois choses ; - La propreté immaculée. Pour vous en donner une idée, je suis passé souvent devant des chantiers, avec...
Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur www.chinatraveldepot... si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci
Stessie13 · 4 juillet 2016 à 14:14 · 2 participants · 716 affichages
Mon copain et moi avons pour projet de partir en Asie entre 4 et 6 mois (Chine, Laos, Cambodge, peut-être Vietnam et Thaïlande). Petit problème, en me renseignant sur les VISA, je ne comprend absolument rien... ^^ Serait-il possible de m'aiguiller? Plus...
Je recherche sans résultats des traductions en TIBETAIN pour un tatouage en cursive, je cherche à Traduire: "FEMME" "PASSION" "ETERNITE" puis une phrase: "Vivre sans Regret" Si quelqu'un pouvais m'aidez, se serait vraiment gentil de sa part. Merci d'avance...
Ruolan · 3 juillet 2016 à 23:41 · 4 participants · 399 affichages
Je suis française et je pars en Chine avec mon copain d'origine et de nationalité chinoise dans sa famille, nous sommes pacsés mais le pacs est pas reconnu en Chine, nous devrions aller en Chine deux mois, mais le visa tourisme permets que un moi la première...
Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Floflouze · 4 juillet 2016 à 13:34 · 1 participant · 604 affichages
Je vois qu'il y a beaucoup de demande j'espère que vous aurez le temps de lire la mienne. Pourriez-vous m'envoyer la traduction en tibétain (cursive) de: - famille - ensemble - frère et soeurs - amour - lien - racine Vous pouvez me répondre sur mon adresse...
J'aimerais faire une pause (manger, boire un verre) dans un endroit à l'architecture vraiment impressionnante. Une seule parce que, voyageant avec un enfant, je doute que ça le passionne d'en faire plusieurs. A choisir, quel est pour vous l'endroit le...
Stelou33 · 8 mai 2016 à 16:06 · 2 participants · 534 affichages
Ca y'est, les billets d'avion sont réservés! A nous le Japon, du 25 au 17 Aout... On voyage en couple et c'est notre 1er voyage au Japon. J'ai fait une 1ère ébauche mais étant une novice, j'aimerais avoir vos avis. On voyagera avec le JRpass, je pense...
Je souhaite partir 10 jours pour un combiné Hong Kong + Guilin entre janvier et juin 2016. Un peu difficile de se décider pour la meilleur période où partir côté météo. D'après internet: Guilin trop froid de janvier à mars. Pluie dès avril. Hong Kong:...
J'envisage de solliciter un visa chinois à Vientiane dès demain afin de me rendre à Kunming capital du Yunnan au moment des fêtes du nouvel an chinois. Je serais très interessé par toute information sur la possibilité d'obtenir un tel visa au Laos dans...
Melli92 · 30 juin 2016 à 0:44 · 4 participants · 798 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité savoir si vous connaissez la société Visa conseil. Je fais mes demandes de visas pour la Chine et la Mongolie à travers eux. C'est les moins chers que j'ai trouvé et je ne sais pas si j'ai bien fait...
Tontoncricri · 22 juin 2015 à 17:33 · 6 participants · 1 234 affichages
Tous, j'ai une question je reste 33 jours sur place en Chine, mais lorsque je regarde pour obtenir un visa c'est soit 30 jours soit 90 jours mais pour les 90 jours c'est écrit pour une visite familiale. Que me conseillez vous de faire?? Merci d'avance...
Lpg97 · 17 juin 2016 à 19:39 · 8 participants · 1 431 affichages
Je vais en chine et j'ai petit problème (ou grand), j'ai pris des billets d'avion pour toute la famille sauf que le visa périme 1 jour avant le retour en france donc j'aimerai savoir si un connaisseur sait quelles sont les conséquences et est-ce que c'est...
Je compte prendre avec un copain le transsibérien pendant 3 semaines de Moscou à Pékin en passant par Oulan-Bator. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet récemment? Pour information j'ai déjà les papiers pour faire mon visa Russe (invitation + assurance)...
Nerell349 · 26 juin 2016 à 19:01 · 6 participants · 1 167 affichages
Je suis en train de préparer mon deuxième voyage au japon. La 1ère fois (il y'a 1 an) j'ai passée 10 jours à Tokyo, j'ai adorée mais je ne suis pas sortie de cette ville. Cette année, j'aimerai parcourir quelques autres villes. Pour ça j'ai un prototype...
Nous partons à 3 avec mon mari et ma fille de 12 ans au Japon cet été. Nous commencerons notre parcours par Osaka (2 jours), Kyoto (5 jours avec visite de Nara et Arashiyama) puis Tokyo pour 6 jours. Je voudrais avoir vos conseils éclairés concernant...
J'arrive bientôt à Kunming dans le Sud de la Chine et après j'aimerais aller à Hong-Kong pour prendre un avion direction Bali. Je resterais à Hong-Kong 2 ou 3 jours. Pouvez-vous me dire: 1/ si c'est la bonne solution pour aller à Bali 2/ si l'aéroport...
Ynosang · 27 juin 2016 à 1:33 · 2 participants · 529 affichages
Viens prendre conseil. Nous partons pour un voyage de 4 mois en janvier 2017 à travers l'Asie et on se trouve face à un dilemme concernant les transports: Mieux vaut-il réserver à l'avance ou sur place concernant les avions? Pour les trains et les bus...
Tony913 · 28 février 2016 à 21:22 · 7 participants · 948 affichages
J'ai une semaine pour le Japon a caser lors d'un long séjour en Asie. Mais je ne sais pas trop ou donner de la tete car une semaine c'est peu... Quelqu'un aurait une idée d’itinéraires a suivre sachant que j'aimerais passer par Tokyo, Osaka, Kyoto (mon...