Olivier06 · 18 août 2016 à 17:29 · 6 participants · 650 affichages
Je cherche a organiser un voyage de 2 semaines au Japon, pour mes collègues et moi, qui pourrait être partiellement financé par mon comité d'entreprise. J'avais en tête d’intégrer dans mon "package" le vol (A/R), 2 nuits d’hôtels a l’arrivée a Tokyo...
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar: je suis donc en voyage organisé... J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète: Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou...
Espaces · 26 juin 2016 à 19:12 · 7 participants · 1 181 affichages
Je pars en octobre dans le Yunnan. J'hésite encore à aller jusqu'à Jinghong car ça fait un sacré détour et je n'ai pas trouvé, pour l'instant, d'infos intéressantes. Qui connaît et peut me donner de bonnes raisons d'aller y voir de près? Petits villages...
Je galère depuis un moment pour trouver des horaires de trains afin de relier Oulan Bator à Datong par train international ou local Si quelqu'un peux m'indiquer un lien? Merci pour votre aide Bernard
Nous venons d'arriver pour 5 jours dans un appartement AirBnB à Asakusa (Tokyo). Si l'appartement, bien que petit (ce qui a priori me semble normal à Tokyo) est confortable, il y a deux choses qui m'étonnent un peu. Mais peut-être est-ce ma culture d'occidental...
Kasia49 · 18 août 2016 à 4:18 · 6 participants · 1 230 affichages
Je dois prendre le shinkansen au départ de Kyoto pour Tokyo. À quelle station à Tokyo ce train arrive? Je dois me rendre à la station Ueno (métro?) Est ce que cette station est desservie par Shinkansen? Je suis allée sur Hyperdia mais ce n'est pas clair...
Alf0049 · 14 août 2016 à 20:14 · 2 participants · 887 affichages
Nouveau venu car pas grand chose ailleur sur la corée du sud, j'ai quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé reponses a cette heure: Est-il possible de louer un router wifi comme au japon? Que vaut la corée pour les achats électroniques? Adresse...
VoyageForum · 18 août 2016 à 12:14 · 6 participants · 840 affichages
La compagnie de Hong Kong augmentera en septembre de 10 kilos le poids autorisé des bagages en soute dans toutes les classes. Soit donc 30 kg en Eco contre 20 actuellement. Lire la suite...
Je pense faire un circuit organisé en Chine à l'automne prochain. Je cherche quelque chose qui permette de faire en une fois Pékin, Shanghai et Hong Kong. Le circuit de Nouvelles Frontières "Chine traditionnelle" me tente bien (euh, j'espère qu'on peut...
Sdethier · 17 août 2016 à 16:20 · 2 participants · 763 affichages
J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais:p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui...
Nous prévoyons un voyage en vélo au Japon avec toute la famille!:-D On atterri à Osaka puis on fait quelques jours à Kyoto pour commencer. Question transfert depuis l'aéroport: j'ai vu une compagnie de taxi-shuttle pour nous rendre à Kyoto mais ils ne...
Lors de mon prochain périple au Japon, cet automne, je vais faire un petit circuit sur l'île de Kyushu. Ma dernière étape est une journée à Kumamoto où je pensais initialement visiter son château. J'y ai déjà réservé une chambre d’hôtel. Vu les dégâts...
Laurie0909 · 18 août 2016 à 11:35 · 3 participants · 706 affichages
Nous partons au Japon du 28 septembre au 15 octobre prochains. Après quelques recherches, nous envisageons le circuit suivant: Jour 1 à 5: Tokyo Jour 6: Kawaguchiko Jour 7: Osaka Jour 8: Naoshima Jour 9 et 10: Hiroshima / Miyajima Jour 11 à 13: Kyoto...
Hachizi · 12 août 2016 à 10:20 · 5 participants · 2 749 affichages
Je suis un jeune étudiant de tout juste 19 ans et j'ai récemment subit une grosse déception lors de mon dernier voyage solo où je me suis rendu à Taiwan courant Juillet 2016. J'avais prévu de partir là-bas durant 2 mois afin de bien m'impreigner de l'ambiance...
Chanchangory · 14 avril 2016 à 8:38 · 6 participants · 1 207 affichages
Je pars samedi pour un périple de 20 jours en Chine. Je dois faire une halte à Zhangjiajie et découvrir les monts (dits) Avatar. Dans ce parc il y a une "passerelle de verre" qui est praticable pour les touristes amateurs de sensations fortes, quelqu'un...
Kasia49 · 17 août 2016 à 2:06 · 3 participants · 786 affichages
J'utilise i pad pour mes itinéraires Google map Mais je pars en Asie (Chine et Japon) et je n'aurai pas wifi tout le temps. Comment je peux télécharger les itinéraires et les consulter sur i pas sans avoir accès au réseau?Je n'arrive même pas les imprimer...
Bluequark · 1 mai 2016 à 13:32 · 6 participants · 2 280 affichages
Nous sommes une famille de quatre avec deux post-ados de 16 et 18 ans et nous planifions de passer trois grosses semaines cet été au Japon. Nous arriverions à Osaka et repartirions de Tokyo. Nous irions à Kyoto- Hiroshima – Alpes japonaises –Tokyo. J’ai...
Bluesrambler · 29 mars 2016 à 18:10 · 10 participants · 2 801 affichages
Je pars bientot au japon, j'ai ainsi télécharger sur mon android maps.me misant sur la sécurité en cas de problème je voudrai télécharger plusieurs autres applications hors ligne quelles sont celle que vous pouriez me conseiller pour le japon?
Suisiya · 15 août 2016 à 15:37 · 1 participant · 571 affichages
Je vous signale le programme de la semaine de la Chine à Paris qui est très diversifié Expos, cinéma, initiations, conférences variés... chine.in/evenement/... Suisiya
J'aimerais savoir que prendre pour me rendre au métro Ximen, lors de mon arrivée à l'aéroport International de Taipei??? Merci à l'avance pour votre réponse!
Jcr01 · 14 août 2016 à 20:03 · 3 participants · 1 025 affichages
J'aimerais réserver une nuit dans un temple au Koyasan pour moi et ma fille en octobre, quel est le moins cher, le plus typique... et comment réserver? Merci pour votre aide. jcr
Patda · 14 août 2016 à 14:21 · 2 participants · 740 affichages
Nous avons inclus dans notre itinéraire un arrêt à Bizen car nous sommes amateurs de céramiques. il parait que les prix sont très élevés. y a t il quelqu'un qui connaisse cette ville? si oui y a t il des ateliers que nous puissions visiter et où il est...
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 589 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...
Au retour de mon voyage au Japon, je fais une escale de 12h30 à Shanghai. Puis-je sortir de l aéroport? Pour aller en ville, coût et temps des transferts A/R? Que faire en si peu de temps sans se presser? Prevoir quelle somme d argent? Merci pour vos...
Gueudin64 · 28 avril 2012 à 10:14 · 7 participants · 4 777 affichages
Nous sommes un couple sur un trip de 5 mois en asie qui a demarre' il y a maintenant 2mois et demi. Nous avons démarré par la Thailande, puis Laos, Vietnam et sommes actuellement a Kunming en Chine dans le Yunnan. Nous venons de changer notre plan de...
Illg · 11 août 2016 à 9:32 · 3 participants · 875 affichages
Je pars au Japon en octobre avec un ami et notre première étape sera Naha/Okinawa. Nous aurions souhaité faire de la plongée malgré notre non-expérience. Connaissez-vous des filons ou avez-vous des conseils à donner? Merci d'avance illG
J'ai une escale de nuit a Hongkong et j'aimerais savoir si il y des choses a faire ou visiter en soirée.. (Victoria Peak de nuit, c'est possible?) Merci de vos reponses