Ramen · 28 septembre 2015 à 18:48 · 2 participants · 923 affichages
Je voulais savoir si je pouvais utiliser mon Jrpass pour prendre la Tokaido Line de Tokyo station à Yokohama? C'est un Jr donc normalement c'est bon? Je préfére demander quand même! Merci
Lecurieux · 29 septembre 2015 à 15:24 · 4 participants · 798 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis sur un itinéraire de 3 semaines en Chine qui arrive très bientôt... (Mois de Novembre) Le voici: Pékin (3 jours) Pingyao (3jours) Xian (1 jour) Shangai (3 jours) Yunnan (5 jours) Yangshuo (2 jours) HK (3 jours). De votre...
En résumé: Après un deuxième séjour au Japon, je suis toujours sous la charme. Trois semaines de découvertes, de temples, de building, de couchers de soleils Plein de km parcourus à pied, en métro, en train. Deux jours de pluie (et encore pas des journées...
Stephote · 26 septembre 2015 à 14:03 · 3 participants · 843 affichages
Je sais que ce thème a été mille fois abordé mais les forums ne sont jamais aussi personnels que lorsqu'on pose ses questions et qu'on obtient ses réponses... Excusez moi d'avance pour les redites! Voyage en chine du sud et vietnam du nord prévu en novembre...
Tissm2000 · 26 septembre 2015 à 1:44 · 6 participants · 1 109 affichages
Faut il prendre son carnet de vaccination, Pour voyager quelques jours au Japon? Je viens de recevoir la confirmation de mon billet, et ils me parlent de penser à prendre mon carnet de vaccination! Peut être qu'il s'agit d'une généralité.. merci
FredToulouse · 28 septembre 2015 à 10:03 · 2 participants · 703 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Chine + Nord-Vietnam en août 2016 (avec arrivée Hong-Kong et départ Hanoï). J1: arrivée + nuit HK J2: HK-Shenzen, train pour Gongcheng, bus pour Yangshuo J2-J6: Yongshuo (villages, rando, rizières, VTT, river...
Jcdelaplace · 16 septembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 021 affichages
Merci de me communiquer les procédures pour obtenir des visas dans ces 2 pays voyage-croisière à Bombay-Cochin, puis HongKong et SHANGHAI Merci d'avance JCD
Pour mon 2nd voyage au Japon je prévois d'acheter de nouveaux guide pour explorer Tokyo, plus détaillé. L'année dernière j'avais utilisé le Cartoville Tokyo et le Lonely Planet Tokyo en quelques jours mais ils restent assez sommaires. Avez vous des guides...
Pascal0506 · 17 janvier 2014 à 11:06 · 8 participants · 4 085 affichages
Est-ce que quelqu’un saurait s’ilest facilement possible d’obtenir un visa pour la Chine en Mongolie? De quelle duréeest ce visa et de combien de temps il est? Un tout grand merci pourvotre aide. Pascal www.parcheminsdaille...
Franchie · 15 février 2015 à 16:21 · 11 participants · 3 669 affichages
Qui peut me conseiller sur une agence sérieuse à Paris qui prend en charge, moyennant finances, le dépôt et la récupération d'un visa pour un séjour en Chine? J'ai lu de mauvaises critiques récentes sur actions-visas. C'est pour un voyage en avril, je...
Nous nous préparons à un séjour de 15 jours au Japon en mi mars 2016. Nous connaissons déjà pas mal de sites autour d osaka et Tokyo, et allons donc cette fois faire Kyushu puis Tokyo. Nous devrions arriver à Fukuoka puis repartir de Tokyo. Notre idée:...
On part à 2 motos depuis la France jusqu'en Inde en été 2014. Pour faire rapide à partir du Kirghiztan nous avons deux possibilités: 1 - Entrer en Chine (Kashgar) puis traverser tout le Tibet jusqu'à la fontière Népalaise ou 2 - Entrer en Chine à Kashgar...
Phil640 · 26 septembre 2015 à 11:26 · 3 participants · 1 611 affichages
Je prépare mon circuit en voiture et avant de rallier Kyoto après Tokyo j'ai 4 jours disponible aussi est ce possible de visiter nikko, nagano, takayama, kanazawa si impossible quelle est la ville la moins intéressante par avance merci phil640
Fuchan69 · 19 septembre 2015 à 13:58 · 3 participants · 1 118 affichages
Pour ceux qui vont ou pensent aller au Japon au départ de Lyon... si si, il y en a Je viens de voir une promo intéressante par KLM/Air France à 566€ valable jusqu'en avril. Profitez-en! Moi, c'est fait, à l'instant.
Mgmg · 21 septembre 2015 à 18:29 · 3 participants · 1 872 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un centre de vaccination accessible pour les étranger sur Taipei ou ailleurs. En fait je regarde pour le vaccin de L'encephalite Japonaise et le prix. Si quelqu'un sait merci! Je sais qu'il se donne au QC (260$ la dose!) et...
Pourriez-vous svp nous donner les coordonnées de compagnies de bus/shuttles/... qui transportent les passagers de l'aéroport de Kansai International (Osaka) et les déposent devant leurs hôtels à Kyoto? Prix? Faut-il réserver d'avance sur internet? Merci...
J'aimerai bien faire un voyage en chine le mois de novembre. Je cherche un guide francophone ou étudiant sur Pékin Xi an et Shanghai. Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp. Merci
Florence31 · 22 septembre 2015 à 22:13 · 4 participants · 1 795 affichages
En novembre 2015, j'ai prévu de retourner au Japon pour un 2eme séjour. Le premier séjour était consacré aux "classiques" (tokyo, kyoto, osaka, hiroshima, miyajima, shirakawa, kanazawa...) et cette année, nous voulons changer. Je compte visiter Kyushu...
Merci d'avance de votre aide, de vos conseils et de vos commentaires. Nous effectuons un voyage au Japon du 3 au 12 octobre prochain (dates d'arrivée et départ Osaka) Je sais que nous nous y prenons tard mais la décision vient seulement d'être prise...
Jujuboubou · 24 septembre 2015 à 16:50 · 2 participants · 627 affichages
Je suis actuellement en train de planifier mon voyage dans le Nord Ouest du Sichuan avec 2 de mes amis. Nous n'avons malheureusement que 6 jours puisque nous arrivons à Chengdu le 30 Septembre au soir et repartons de Chengdu le 7 Octobre (soir). Nous...
Sitik · 10 avril 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 595 affichages
Et vous, vous en pensez quoi? Lors de l'ébauche d'un projet de voyage, je trace d'abord un itinéraire. Puis je recherche des points de chutes pour me poser le soir ou plusieurs jours si le lieu le permet. Et voila trois ou quatre ans qu'il est de plus...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 23:49 · 5 participants · 1 298 affichages
Je suis actuellement en préparation pour un départ en Chine: J'hésite entre faire appel à action visa ou autre et faire les démarches moi même (il y a quand même une belle différence de tarifs..). Je me demandais également à propos de l'attestation d'assurance...
Ramen · 23 septembre 2015 à 23:12 · 2 participants · 1 026 affichages
Je voudrais savoir à quoi correspond les 2 petites fléches grises à coté de la ville sur le site Hyperdia, ça veut dire que le train fait un arrêt?? qu'il faut prendre un autre train?... Ps; J'ais mis une capture d'écran et en rouge pour être plus...
Koaster · 21 septembre 2015 à 20:13 · 2 participants · 876 affichages
J'arrive a Guillin nord en train vers 16h00. A cette heure puis-je trouver des bus qui font Guillin vers le village de Xingping ou alors je dois dormir à Yangshuo puis seulement de là aller vers ce village? J'ai deux sons de cloche sur ce village: Calme...
Hagu · 21 septembre 2015 à 15:56 · 4 participants · 1 005 affichages
Je cherche des bains publics familiaux si possible privatifs (je crois que ça se nomme Kashikiri mais je ne suis pas certaine). Avez-vous des adresses de ce genre de lieux? Et autre question (idiote!?), peut-on aller dans ce genre d'endroits sans passer...
Inanlou · 18 septembre 2015 à 1:16 · 10 participants · 1 539 affichages
Je souhaite me rendre a Dubai en Avril prochain pour faire l'incroyable saut en parachute au-dessus du Palm Jumeirah. Mais ayant vu les prix des billets aller retour Bruxelles-Dubai aux alentours de 420€ donc j'ai pensé a ajouter une autre destination...
Apres un periple de 3 semaines en chine, avec des amis, nous desirons randonner un brin et se reposer sur une jolie plage propre et loin de la foule, a hong kong ou ns allons passer 5 jours. Existe il un combine d'une journee village-paysage rando et...
Avant de prendre un vol depuis Guiyang pour rejoindre Hong Kong, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus économique pour rejoindre HK, par exemple par TGV. J'ai trouvé un vol direct avec Hong Kong Airlines mais ça monte vite à 300 euros l'aller...
Alang · 20 septembre 2015 à 21:28 · 3 participants · 1 089 affichages
Ma compagne et moi même partons de france et souhaitons ralié l Asie par le sol. Les visas russe étant pratiquement fait notre périple devrait commencer incessamment sous peu. Après avoir ralier Berlin en stop ou autre nous prendrons un bus pour Moscou...
Masterpo · 27 juillet 2015 à 0:08 · 4 participants · 1 400 affichages
Bon, je m'y prends un peu tard (départ très bientôt), mais au moment de louer une voiture via Tocoo, je me pose juste deux petites questions. Tocoo propose des plans Free Internet, mais il faut indiquer le point de livraison, qui n'est pas l'agence de...