Perchat · 19 décembre 2014 à 20:27 · 2 participants · 638 affichages
Il me semble avoir vu (si j'ai pas halluciné) qu'il existait un musée ou quelque chose dans le genre dédié aux samurai et leur culture. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peut le trouver. merci d'avance.
Judisant · 16 décembre 2014 à 17:03 · 8 participants · 1 961 affichages
J'ai déjà été au Japon durant l'été 2012 pendant 6 semaines, me concentrant principalement autour du Kansai, Shikoku (pour ma correspondante japonaise) et un peu du Kyushu. Ce pays me va, je m'y sens bien on se comprend:). Je comptais y retourner cet...
Jacques39300 · 16 décembre 2014 à 21:44 · 5 participants · 1 061 affichages
Voici, au complet, tous les albums photos de notre voyage au Japon, en avril 2014 Tokyo https://www.flickr.c... Mt Takao https://www.flickr.c... Entre Tokyo et Kyoto https://www.flickr.c... Kyoto https://www.flickr.c... Nara https://www.flickr.c... De...
Bananette · 18 décembre 2014 à 12:06 · 3 participants · 535 affichages
J'envisage un voyage en Chine que j'aimerais combiner avec un voyage au Laos en mars/avril prochains. J'ai commencé mes recherches mais quelques questions subsistent: - Je pense atterrir à Kunming et rejoindre progressivement la frontière Laotienne en...
Trolley · 9 décembre 2014 à 17:19 · 6 participants · 4 185 affichages
En voyage en famille (1 couple et 2 enfants 4 et 6 ans) et habitue aux voyages projet de 2 semaines environ au japon periode de l hanami (floraison des cerisiers) donc probable fin mars / avril 2015 on ne prevoit en aucun cas de voyage itinerant bien...
Je suis en train de préparer un séjour à Pékin fin décembre. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller mais nous profitons d'un séjour professionnel de quelques jours sur place pour visiter Pékin une semaine avant le début de la mission...
Lilouli88 · 18 avril 2008 à 14:39 · 9 participants · 8 256 affichages
J'aimerai réserver des billets d'avion pour des vols interne en chine, soit sur elong soit sur ctrip. Comment puis-je récupérer mes billets? est-ce fiable comme intermédiaire Dans les options proposées: pour Beijing on a soit le e-ticket avec une présentation...
Yellowtaxi · 15 septembre 2014 à 12:09 · 8 participants · 2 163 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Japon, au premier semestre 2015. Ayant la chance de partir hors vacances scolaires, j'ai fais quelques recherches afin de trouver une bonne période, sans trop d'affluence, ni prix trop élevés, et avec un climat qui...
Kalyps0 · 17 décembre 2014 à 3:30 · 3 participants · 1 126 affichages
La communauté VF, Alors voilà, j'ai comme projet de partir en Chine dans l'année (quand j'aurais réussi a déterminer un rapport climat/prix avion qui me plait) mais du coup j'avais quelques idées en tête et je viens ici chercher des informations et témoignages...
Je n'aurai pas la prétention de paraphraser Albert Londres et son célèbre La Chine en folie, mais les gens qui ont vécu ou voyagé en Chine ont forcément été témoins de trucs un peu délirants. La Chine, et c'est pour ça qu'elle est aussi attirante, est...
Je vais passer trois semaines au Japon, sur janvier et fevrier (je sais, il fait froid). Je compte me deplacer lentement de Tokyo a Kyoto. Vu qu'il semble dangereux a cette periode de grimper le Fuji, jaimerais quand meme passer deux jours dans une "petite...
Kevinnivek · 15 décembre 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 324 affichages
Je suis allé au japon début 2014 pour la première fois. C'était uniquement à Tokyo et les alentours. Bien sur, je vais y retourner bientôt, et cette fois-ci je voudrais aller dans la région du Kansai, sans passer par Tokyo cette fois-ci, même si j'adore...
Je vais partir au Japon en octobre/novembre 2015 avec ma femme. Nous ferons 4 jours à Tokyo puis partirons à Kyoto où nous y resterons 1 semaine. Pendant cette semaine nous irons à Hiroshima ainsi qu'à Miyajima et nous irons voir aussi Osaka. Une fois...
Je voyage à Taipei la semaine prochaine et j'aimerai emmener dans ma valise des bouteilles de vin, du saucisson et autres produits alimentaires. Savez-vous quelles sont les restrictions pour amener ce genre de produit notamment sur le nombre de bouteilles...
Voila, ma femme et moi partirons au Japon l'été prochain, les vols sont bookés et ca me laisse donc le temps d'organiser correctement notre séjour. Nous partirons donc le 2 aout, arrivée sur Tokyo le 3 en milieu de matinée et repartirons de Tokyo le 17...
Bclaude · 11 décembre 2014 à 18:17 · 1 participant · 1 477 affichages
Je cherche des informations récentes sur le passage de la frontière entre le Laos (Boten) et le Yunnan (Mohan). J'aimerais bien retourner à Yuanyang voir les rizières en terasses, puis monter à Kunming. Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner! Claude...
Dans mon vol retour je transit par les villes Nanning et Kunming (Inférieur a 24H et avec la même compagnie aérienne China eastern) du coup j'aurais aimé savoir si j'ai besoin d'un visa car c'est très mal indiquée. Mon vol retour: Phnom-Penh (Cambodge)...
Anlaur33 · 13 décembre 2014 à 10:59 · 4 participants · 1 098 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en Chine, le 1er. Je me pose des questions quant à ce circuit qui n’offre pas les incontournables mais peut etre inetressant. Merci pour vos retours. L’itinéraire Jour 1: Paris – EscaleDépart le matin de l’Aéroport de Paris...
Ayato33 · 7 décembre 2014 à 23:08 · 5 participants · 1 963 affichages
Voilà je compte partir au Japon pour fêter Noël et le Nouvel An au mais il y a problème a tout sa. La quasi totalité des hôtels de Tokyo et Kyoto sont complets donc je me demander si quelqu'un pouvais me renseigner pour une autre ville à la place. Merci...
Pour mon premier post sur ce forum, j'aurais deux petites questions à poser: - je cherche des informations sur Yibin (Sichuan) et plus particulièrement sur la forêt de bambous qui se trouvent à proximité. J'ai bien trouvé quelques informations, mais pas...
Laure931 · 10 décembre 2014 à 22:33 · 2 participants · 1 980 affichages
Je souhaiterai avoir une traduction tibétaine pour mon futur tatouage! Pouvez vous m'aider? Je voudrais traduire: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute! " "Carpe diem" "Amour" "famille" "liberté" Merci...
Je voulais vous demander si Aeroflot est une bonne compagnie? j'aimerai faire Bruxelles - Tokyo, les pris sont très très intéressant. Avez vous eu des experience positive avec eux? Merci pour vos réponses
Nous aimerions faire le voyage de Pu'er à Dali en bus. Quelle est la distance et combien d'heures. Est-ce mieux de faire ce voyage de jour ou de nuit. Est-ce dangereux la nuit? Merci pour votre réponse
Je me présente: né de parents taiwanais et chinois, je pars pour Taiwan dans 1 semaine, je sais c'est très court et ça fait vraiment départ à l'arrache, mais la décision a été prise plus ou moins sur un coup de tête et il fallait se décider rapidement...
Jillou15 · 21 novembre 2014 à 12:33 · 5 participants · 2 267 affichages
J'aurais quelque questions afin de mieux rentabiliser mon voyage en Corée du Sud, même si nous comptons partir 3-4 semaines, nous voulons profiter au maximum de notre temps sur place: - Est-ce que les Parcs nationaux et régionaux ferment-ils durant l'hiver...
Je me rends à Hong Kong fin décembre pour 1 semaine et je voudrais m'assurer que je n'ai pas besoin de visa (infos peu claires sur le site de l'immigration chinoise). Je suis de nationalité suisse avec un passeport valable encore plusieurs années. Est-ce...
Voilà alors je voudrais s'il-vous-plaît avoir une traduction de ces 4 images: Voilà je ne sais absolument pas si c'est du Chinois ou du Japonais mais par rapport à la calligraphie cela m'a tout l'air! Merci pour votre compréhension!
Neruda3210 · 8 décembre 2014 à 0:36 · 5 participants · 1 287 affichages
J'ai bien compris que tant que l'on reste dans la zone internationale de l'aéroport chinois et que l'on est en transit pour un autre pays, il n'y a pas besoin de visa. Mais en cas de retard ou d'annulation sur place pour notre vol et que l'on doit attendre...
Le 21 décembre 14 je décolle de Frankfurt pour Bangkok avec une correspondance d'1h55 min à Pékin. J'attéris à 11h45 au T3 et redécolle à 13h40 de Pékin du T3. Selon vous le temps de correspondance est suffisant? Merci pour les réponses