Je vais me rendre une nouvelle calédonie. Pour cela, je passe par Rome puis par Tokyo. J'arrive avec la compagnie Alitalia à Tokyo. Je n'ai ensuite que 1h 10 de correspondance avec un changement de compagnie aérienne (Aircalin). Est ce suffisant? Je pense...
Nous avons prévu de traverser la chine pour le Népal ou le Laos cet été. Ns sommes actuellement en Grece, pensons passer par la Turquie, L'Iran puis turkmenistan, ouzbekistan puis Kyrgystan et Chine. Y a t il des gens sur cette route?? On cherche d'autres...
Je n'ai pas vraiment trouvé de discussion à ce sujet, alors je me lance: je vis "vers" Canton et me prévois 4-5 jours de break pour m'évader à Guilin ou Zhangjiajie. J'hésite entre les deux, ou éventuellement les deux d'affilée (mais je pense que 4-5...
Asylum · 25 novembre 2014 à 12:02 · 4 participants · 607 affichages
On va passer 17 jours en mai au Japon. J'ai envie d'aller à Ishigaki profiter du chaud et de me ballader en montagne du côté d'Aso et Kurokawa. Du coup, afin de ne pas trop courir, il me faut éliminer une étape entre Kyoto, Osaka, Nara et Hiroshima. Laquelle...
Nanachris · 18 novembre 2014 à 18:33 · 7 participants · 1 394 affichages
Comme à chaque fois que je prépare un nouveau séjour à l'étranger je reviens vers vous tous pour trouver des conseils, oh combien, précieux. Cette fois nous, 4 adultes, avons décidé de partir 16 jours au japon en août prochain. Donc l'avion c'est fait...
J'ai fait un voyage au Népal cet été et j'ai interviewé quelqu'un qui m'a beaucoup aidé pendant tout mon séjour. J'ai oublié son nom, et je ne l'ai qu'en tibétain écrit (voir la pièce jointe). Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le lire? Merci beaucoup...
Sakura33260 · 20 novembre 2014 à 16:54 · 5 participants · 1 499 affichages
Voilà je rêve de partir au japon depuis que j'ai 17 ans, seule problème l'argent Cet été j'ai décider que je partirai au japon avant mes 25 ans (soit dans 16 mois) j'ai commencé à regarder les prix (même si je me doute qu'il vont changer d'ici Mars...
Un stop a Seoul Incheon sur mon trajet vers le Japon... je ne connais pas du tout... quelques conseils bienvenus pour: se rendre a Seoul depuis aeroport passer 3 nuits dans Seoul en etant bien placé pour visiter...et pas trop cher... et au retour 1...
Je vais partir avec un ami en avril prochain du côté de Kyushu, l'idée étant de louer une voiture avec un GPS en anglais pour les adresses est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Merci Daniel R.
Je compte partir avec un ami 2 semaines à Shanghai en février, mon budget est de 2000€. Sur place j'ai déjà repéré ce que je voulais visiter c'est à dire - Le Bund - Shanghai Old Street - Yuyuan Garden - Pearl Tower bien-sûr - Nanjing Road - Botanical...
Concernant Lugu: J'y suis allé en fin septembre 2012 (arrivant de Lijiang avec sa foule et ses indénombrables boutiques, je peux vous dire que Lugu a été un vrai bol d'air) Le gros point négatif a été le transport (bus direct de Lijiang à Lige (Luguhu))...
Sakura33260 · 22 novembre 2014 à 15:36 · 3 participants · 855 affichages
^^ Voilà, j'ai un chien de 15kg, je pars au japon 15jour et je prend l'avion mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir emmener mon chien... Quels sont les formalités à remplir? Y a-t-il un site qui pourrait m'aider ou me guider...
Galloisdeb · 21 janvier 2013 à 19:12 · 6 participants · 2 164 affichages
Nous partons le 20 avril 2013 pour Hong Kong et revenons le 11 mai 2013 ce qui fait à peu près 3 semaines, avec nos deux enfants de 7 et 11 ans.Nous pensons passer quelques jours à Hong Kong puis prendre un train de nuit pour Guilin afin de passer quelques...
Je pars en fin d'année en Chine pour la première fois et aurai besoin d'aide pour finaliser le planning de mon voyage en Chine. En effet, je visite de la famille basée à Suzhou. Il est prévu de visiter Shanghai (2J), Hangzhou (2J), puis Huangshan (3J)...
Nous voulons partir en Chine en février, prochain pour 2 mois et rejoindre ensuite Paris via Moscou par le Transsibérien. Peut-on espérer pouvoir prendre les visas pour la Russie en Chine, à Pékin? Et qu'en est-il du visa de transit au-travers de la Biélorussie...
Magalie · 3 juin 2008 à 13:06 · 2 participants · 2 684 affichages
Je m'appelle Magalie, et j'ai beaucoup navigué en Europe, avant de m'acheter mon propre voilier, je cherche à rejoindre un équipage cet été dans les mers du Sud de la Chine, j'y serai du 4 Juillet au 6 Septembre... A bon entendeur magalie sonnevillemagalie@ya...
Shalero · 21 novembre 2014 à 11:35 · 2 participants · 4 296 affichages
Nous sommes de retour d'un roundtrip de 15 jours à Taiwan: nous avons bien sûr débuté par 3 jours 1/2 à Taipei. Nous envisagions ensuite les îles Penghu (cf. précédent message ici et réponse fort utile de Marathon), mais une vieille anglaise installée...
Olimac · 20 novembre 2014 à 21:04 · 3 participants · 2 077 affichages
Voila je part en chine en Février et je vais faire la demande de visa touriste à Paris pour 2 entrées ce qui est le maximum autorisé et j'aurais besoin de 3 entrée, j'explique en détail le problème. Je part de France le 3 février ou je vais en thaillande...
Vous m'avez beaucoup aidé pour mes 2 précédents voyages au Japon. Alors une nouvelle fois, je fais appel à vous. En 2015, nous aimerions visiter Himeji et Miyajima. Et là j'aurais à nouveau besoin de vous. Nous avons prévu de repartir une dizaine de jours...
Amelreb · 20 novembre 2014 à 11:31 · 1 participant · 716 affichages
J'ai besoin d'aide (en urgence!!) pour traduire en chinois une partie de phrase: "de toutes les langues" (dans la phrase: "respecter les nuances de toutes les langues") Est-ce la bonne traduction: Merci beaucoup de votre aide.
Voilà, je pars de Bruxelles pour Séoul le 28 Novembre. Je vais y rester deux semaines (visiter Séoul, Jéju, les plages d'Incheon). La troisième semaine je veux aller à Tokyo, je sais dejà plus ou moins ou je vais loger mais reste un problème qui m'angoisse...
Nous comptons partir en Chine avec nos enfants en juillet 2015 et nous sommes entrain de préparer notre itinéraire. Nous pensons prendre un vol intérieur de Sanya à Pékin, Shangaï ou Hong-Kong. Nous avons cherché sur ctrip mais il est inscrit qu'il n'y...
En transit à Taipei le dimanche 11 janvier de 15H00 à 23H50. peut ont sortir de l'aéroport? y a t-il une consigne où ont peut laisser ces bagages le temps de la sortie? Bonne journéeLaurent
Je vais faire 9h d'escale (de 15h à minuit) à Taipei fin mars. J'ai vu qu'un bus direct mettait 45 minutes pour aller de l'aeroport au centre-ville. Je cherche quoi faire... Un inratable? Un endroit pour manger dans la rue? Le marché de nuit? Un temple...
Lil8 · 4 novembre 2014 à 4:37 · 4 participants · 2 057 affichages
Je suis actuellement en Chine avec un visa touriste double entrées (1 entrée = 30 jours). Le soucis c'est que je reste un peu plus de 50 jours en Chine. J'ai bien demandé à la douane chinoise si j'étais obligée de sortir du territoire et on m'a répondu...
Arnaud83700 · 17 novembre 2014 à 22:56 · 3 participants · 680 affichages
Nous partons 16 jours en chine en Mai 2015 avec ma compagne, nous aimerions aller voir le bouddha du temple de la source (spring temple buddha)... le souci c'est qu'il n'y a presque aucune info sur internet et les guides du routard le Lonely planet et...
Olimac · 15 novembre 2014 à 20:49 · 3 participants · 984 affichages
Je vais en chine en février et après je compte peut être aller au Japon pour environ 2 semaines ou je ne suis jamais aller. Quelqu'un peut me conseiller quoi faire? Peut t'on faire Pékin Tokyo en bateau et quel est le tarif et en combien de temps? Merci...
Gildorfinwe · 2 novembre 2014 à 20:40 · 2 participants · 3 590 affichages
Je suis depuis quelques jours en correspondance avec un Coréen. Nous sommes maintenant devenu de très bons amis. Je tiens à préciser que j'ai 15 ans et qu'il a 19 ans. Nous avons donc prévu de visiter la Corée du Sud ensemble, sans doute l'année de mes...
Je pars à hong kong du 25 décembre au 7 janvier prochain. J'ai booké un hotel du 31 décembre au 7 janvier sur Hong kong avec pour objectif de visiter et rayonner dans la ville et aux alentours pendant cette bonne semaine. Pour les 4/5 premiers jours je...