LeBatman · 4 novembre 2014 à 0:50 · 4 participants · 732 affichages
Partant vivre à Taipei en début d'année nous souhaitons passer deux semaines au Japon du 29 avril au 13 Mai! Nous arriverions à Tokyo et repartirions par Osaka, est ce un bon choix? Quel serait le mieux, 4-5 jours à Tokyo, 3 à Kyoto et 3 a Osaka? Le Jr...
Keihra · 2 novembre 2014 à 13:45 · 4 participants · 787 affichages
Je pars au Japon pour la première fois du 4 au 25 avril 2015 avec une arrivée à Osaka et un retour via Tokyo et j'ai un peu de mal à finir mon itinéraire (malgré toutes mes recherches sur le forum). Après plusieurs recherches, je compte suivre l'itinéraire...
Appolonia · 28 janvier 2008 à 20:54 · 11 participants · 6 937 affichages
Pour un circuit classique au printemps autour de Lhassa un guide local me propose: 15400 RMB, ce prix comprend le vehicule 4x4, le guide et l'hotel, 8400Yuan RMB la voiture, 2800yuan RMB, pour le guide bilingue anglais, 488/nuit pour l'hotel, le permit...
Louisemadone · 18 août 2014 à 16:27 · 2 participants · 2 298 affichages
J'essaye d'organiser un voyage de 10 jours en corée pour un groupe de personne et je souhaiterais allez a un concert de Kpop. J'ai deja entendu parler de capcorée mais ce n'est pas ce que je souhaite je voudrais juste le concert pas le voyage a cote...
J'arrive à l'aéroprt de Narita de Tokyo et je dois me rendre jusqu'à la station Kachidoki (Oedo Line). est-ce que le plus économique et pratique est bien de prendre une carte Suica/ N'ex??? et où est-il préférable que je m'arrête pour avoir le moins de...
Minhyuk39 · 3 juillet 2014 à 17:04 · 5 participants · 4 543 affichages
Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Durant les prochaines vacances d'été, plutôt en août, j'aimerai partir en voyage dans la péninsule, qui m'attire maintenant depuis pas mal de temps. Je parle très peu le Coréen, à peine les bases, mais j'ai heureusement...
Nous partons en Chine à Pâques. Les hôtels, avions sont déjà réservés. Nous arrivons à Pékin où nous passerons les 5 premiers jours. Nous souhaitons aller voir la grande muraille et devrions pour cela faire appel aux services d'un chauffeur, d'un guide...
Je suis un membre passif du forum depuis un moment et consulte énormément ce site pour préparer mes voyages et je constate qu'à chaque sujet, il y a des gens qui s'y connaissent très bien. Alors voilà, pour la 1ère fois je vais demander activement des...
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
Dallith · 27 octobre 2014 à 16:09 · 2 participants · 3 252 affichages
Re-Bonjour! toujours dans l'organisation de mon voyage de 2-3 semaines à Taiwan en Décembre, dont je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu, j'aimerais savoir si vous connaissez un loueur de vélo (j'ai entendu parler des magasins GIANT)...mais...
VoyageForum · 14 octobre 2014 à 9:03 · 4 participants · 3 202 affichages
Face à la pollution de plus en plus catastrophique dans des villes comme Pékin ou Shanghai, les autorités chinoises pourraient en cas d'alerte sévère imposer aux étrangers de porter un masque de protection respiratoire. Lire la suite...
Je rentre tout juste d'un séjour d'un peu moins d'un mois en Chine, essentiellement passé au Yunnan et au Guangxi. La Chine est un pays incroyable, et son seul défaut est peut être le fait qu'il soit parfois un peu difficile de sortir des sentiers battus...
Miju69 · 31 octobre 2013 à 0:09 · 5 participants · 870 affichages
Comme je ne connais rien en téléphonie j'essaie d me renseigner et dans tout ce que j'ai trouvé voici une solution qui me parait à ma portée. je relève dans un forum: Le cas échéant, l’achat 100 yuans (10 euros) pour la carte SIM, assortie de 50 yuans...
Nous préparons notre voyage pour le Japon et aurions besoin de conseils quant à notre itinéraire. Nous souhaiterions arriver à Tokyo pour repartir de Osaka. Voici notre 1er jet d'itinéraire: -Tokyo (4 jours)-Mont Fuji, Kamakura -Alpas japonnaises (4jours)-Nikko...
Après avoir beaucoup parcouru ce forum et divers récits de voyage, je me permets de rajouter une discussion sur la sacro-sainte question de l'itinéraire. L'objectif n'est pas tant d'obtenir des avis de la part de voyageurs expérimentés (on est déjà commencé...
Ikiarami · 25 août 2014 à 22:07 · 4 participants · 850 affichages
Je pars début novembre en Chine pour 2 semaines de voyage. Nous arrivons à Shanghai car j'ai un ami qui vit sur place. Si nous restons sur place 3 jours que peut-on faire ensuite? Les distances sont immenses mais nous sommes prêts à voyager de nuit s'il...
Dans le cadre de notre voyage au Cambodge nous faisons une escale de 8h à Hong Kong, qulequ'un pourrait-il me dire si c'est possible de faire un tour dans la ville et être revenu à temps malgré les manifestations (révolte des parapluies), est-ce qu'on...
Nous commençons à préparer tranquillement un premier voyage au Japon, 2 semaines en Avril 2015. Certes, on commence bien en avance, mais il y a tant d'informations à glaner sur le forum. Certes on s'y prend tôt, mais cela fait aussi partie du voyage...
BckPckrdream · 5 octobre 2014 à 17:50 · 6 participants · 2 688 affichages
Je vous ai écris pour vous poser une question, j'aurais envie de faire un voyage en Asie de l'est d'ici un an ou 2, mais je ne sais pas encore dans quel pays, quand je dis Asie de l'est ça veut dire la chine, le japon, la corée du sud, la mongolie, taiwan...
Voici quelques unes de mes plus belles photos de voyage... toutes les photos sont prises avec un Fuji Finepix S1800 sauf celles d'Amérique du Sud, prises avec mon téléphone, un Samsung Galaxy Ace II e. Reykyavik, soleil de minuit - juin 2012 Göteborg...
Perchat · 22 octobre 2014 à 8:09 · 4 participants · 1 289 affichages
J'aurais encore une petite question. Je pars donc pour mon 1er voyage, une vingtaine de jours en Avril pour visiter la région du Kansai et je voulais savoir combien de budget il me faudrait prévoir entre l’hôtel (ryokan a Kyoto), le JR Pass régional et...
Emilie88 · 22 octobre 2014 à 16:25 · 3 participants · 3 195 affichages
Je pars très bientôt (le 6 novembre) vivre en Nouvelle Calédonie et je profite d'une escale à Tokyo pour y rester 17 jours (et visiter par la même occasion le Japon). Je pars donc avec un sac de rando de 50L sur le dos (en bagage à main) que je garderai...
Perchat · 21 octobre 2014 à 21:06 · 4 participants · 892 affichages
J'aurais une question concernant les escales. Voila j'ai une longue escale a Rome et je voulais savoir si je devais récupérer à l'arrivé pendant l'escale ou les laisser et la compagnie s'occupe de tout pour le départ? Merci d'avance
Lolofrance · 1 mars 2013 à 13:11 · 8 participants · 3 769 affichages
Je relance une discussion sur la possibilité pour les touristes francais d'obtenir un visa chinois à Hanoi, car je n'arrive pas à trouver de réponse récente sur le forum. Je suis au Cambodge actuellement, de là je vais remonter le Vietnam, pour ensuite...
StepbyStep15 · 8 octobre 2014 à 12:47 · 4 participants · 1 341 affichages
Ceci est mon 1er message sur le forum! Comme nombre d'entre vous, je consulte régulièrement les publications, mais voilà venu le temps pour moi d'écrire un message, et surtout solliciter vos aides, conseils... Voilà, je vous fais le topo: avec ma chérie...
Bateurfou · 24 septembre 2014 à 5:20 · 10 participants · 2 602 affichages
Fin octobre je vais me rendre a Kyoto pour le mariage d'un de mes amis. Sa famille veut lui faire la surprise etant donne que cela fait plus de 4 ans que nous nous sommes pas vus. Je vais donc devoir arriver a l'improviste a Osaka et me rendre sur Kyoto...
Je souhaiterais passer un séjour de 15j au Japon plus précisément Nara (que je rêve de visité) et ses environs en octobre ou novembre. J'aimerais savoir si vous auriez des conseils, des bons plans a me donner pour le logement, les monuments a visité...