Si tout va bien nous devrions partir, avec ma douce, en voyage de noces au Japon fin mars / début avril 2015. Ma chère et tendre souhaiterait passer quelques jours tranquilles au bord de la plage avant de repartir vers la France. Nous sommes déjà parti...
Alicevoyage · 10 octobre 2014 à 9:03 · 4 participants · 1 014 affichages
Je pars au Japon dans 1 semaine pour mon voyage de noces. On souhaite envoyer à nos invités des photos de nous faites dans des Purikura en guise de remerciements. Il est indiqué sur Guide Japon qu'une séance coûte entre 300 et 400 Yen --> une séance...
Souhaiterais savoir si vous avez des idées de sorties sur ToKYO et Kyoto, par temps pluvieux? Je serais sur Tokyo fin octobre et Kyoto début novembre! Merci
Morphee2285 · 12 octobre 2014 à 19:31 · 2 participants · 734 affichages
Voici l itineraire réalisé cet été, nous etions 2jeunes femmes la trentaine voyageant avec le japan rail pass de 14j, tres amorti, tres rentable si on bouge plusieurs fois pdt le circuit nous avons bougé tous les jours excepté kyoto 3j et tokyo 1semaine...
Il y a 2 ans j'avais mis des infos sur ce sujet. Aujourd'hui, quelqu'un peut il me dire s'il est toujours possible d'obtenir un visa chinois a Vientianne pour des francais. Si oui a quelles conditions? Ou dans pays limitrophes de la Chine: Asie du SE...
Myosaki · 10 octobre 2014 à 18:29 · 2 participants · 451 affichages
Je prévois de partir pour un mois, en début novembre au Japon. Je souhaite me rendre sur Yuasa, ville du Soy sauce, car je suis passionner par la macro-biologie alimentaire. Je souhaite visité et aidé au travail dans des fabriques artisanales de soy sauce...
Florence31 · 9 octobre 2014 à 9:16 · 3 participants · 1 735 affichages
Je me pose une question: combien de temps faut il pour visiter Shirakawa? Sachant que j'y passe a nuit, il vaut mieux que j'arrive en debut d'apres midi, puis nuit sur place puis depart le lendemain matin ou bien arriver plus tard dans l'apres midi, nuit...
Ramen · 5 octobre 2014 à 22:39 · 6 participants · 3 538 affichages
Je voulais savoir si il est possible de prendre un réveil de voyage en cabine, est ce autorisé? je n'ais pas trouvé si c'était autorisé sur le site Ana Merci
En fait voilà, ça fait déjà un moment que je voulais visiter le pays du matin calme, mais justement, est-ce vraiment aussi calme que ce que l'on dis? J'ai entendu dire que la discrimination en Corée était très élevée et pour tout vous dire, j'ai très...
Nous sommes un couple désireux de visiter quelques sites touristiques en Chine début Décembre 2014. Notre fils est à Tianjin pendant quelques mois et notre voyage va débuter à Tianjin pour le voir. Nous avons environ 15 jours pour organiser un circuit...
Patrick91230 · 9 octobre 2014 à 13:42 · 2 participants · 664 affichages
La low cost japonaise Peach est en promo durant 3 jours du 10 au 13 octobre pour des voyages du 28/10 au 25/02/2015. On trouves des vols interieurs à partir de 15€ au départ d'Osaka Kansai et des vols vers Hong Kong à partir de 40€ ainsi que des vols...
Debarn · 5 octobre 2014 à 17:26 · 4 participants · 2 039 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage à Hong-Kong et ensuite en Chine pour février-mars 2015. Je comptais partir le week-end du 16 février 2015 mais je me suis rendue compte que le 19, c’est le nouvel an chinois.. Je crois que les chinois ont droit...
Marie3587 · 8 octobre 2014 à 11:40 · 3 participants · 1 847 affichages
Voilà, j'ai 2 passeports: un Francais et un Anglais. Je souhaite savoir si cela pose un probleme de partir de France avec un passport FR et d'arriver a Hong Kong en présentant mon passeport UK. Y a t'il des gens qui sont déja rentrés/sortis avec 2 passeports...
Ramen · 6 octobre 2014 à 0:49 · 4 participants · 938 affichages
Voudrais savoir si vous avez des astuces pour gagner du temps pendant un voyage au Japon? (pendant les transports, pour trouver les hôtels...° Après votre voyage au Japon, vous vous êtes peut être dis, ah si j'avais fais ça j'aurais peut être gagner du...
Ramen · 28 septembre 2014 à 3:51 · 3 participants · 1 255 affichages
Je pose encore une question mais c'est bientôt le départ! Je voulais savoir vers quel heure se couche le soleil vers la fin octobre? Car je reste peu de temps et je souhaite voir le Mont Fuji le plus possible, si il fait beau Je serais à Yamanaka ko...
Danlafont · 6 octobre 2014 à 18:07 · 5 participants · 1 551 affichages
Je prépare un voyage pour le mois d avril 2015 avec ma femme. Nous comptons partir de Kunming au Yunnan et redescendre vers Hanoï en passant par Sa Pa. inclure la visite de la baie d'Halong et la visite de la baie d'Halong terrestre à Tam Coc tout cela...
Est-ce que quelqu'un à pris le train de Hong kong jusqu'a Kunming et quel est le prix de le nombre d'heure. est-ce interessant je veux partir début Mars 2015 Merci pour vos réponses F
Fadiese13 · 6 octobre 2014 à 5:34 · 4 participants · 1 961 affichages
Une fois encore je viens solliciter votre aide, étant déjà sur place mes recherches sont "limitées" et peut être que des gens plus futés pourront me répondre clairement. Nous voilà arrivé donc à Pékin/Beijing, avec notre visa touriste (que nous avons...
Maximebm · 4 avril 2013 à 14:01 · 7 participants · 5 355 affichages
M'étant moi-même retrouvé en quête d'une solution aisée pour obtenir le visa chinois depuis le cambodge et ayant écumé les forums de voyageurs, je vous livre un tuyau certes un peu onéreux. Moyennant 60 dollars, l'hôtel Narin 2, rue 111 à Phnom Penh peut...
Au retour de Sydney nous avons une escale de 17h à Shangai de 19h30 le soir à environ midi le lendemain. Est ce que nous devrons récupérer nos bagages? Est ce qu'il y a des possibilité pour dormir à l'aéroport? ou à proximité sans que ce soit trop galère...
Suis Mikail et j'ai 18 ans, j'ai l'habitude de faire mes voyages moi-même! Oui oui, avec mon salaire de job-étudiant j'en profite de faire des voyages. Mon rêve? Faire le tour du monde. C'est moi qui réserve les hôtels, les billets d'avions, un peu tout...
MargOo · 2 octobre 2014 à 22:27 · 3 participants · 914 affichages
Prévoyons de partir en chine de courant decembre a courant janvier avec notre petite, l atterissage se ferais a pekin et nous terminerions notre voyage a guangzhou, je commence a peine a survoler les itinéraires, alors je fais appel a vos conseils et...
Olibella · 4 octobre 2014 à 11:07 · 2 participants · 770 affichages
Je voulais savoir quelle date convient le mieux pour un voyage au Japon: avril ou mai? Et savez-vous quelle est la plus belle fête traditionnelle au Japon car j'en ai vu une en avril à Takayama et une autre en mai à Kyoto avec des voyagistes différents...
Je compte voyager vers le mois d aout 2014 a shanghai ; pekin m a beaucoup plu et je souhaiterai avoirs des infos sur les hotels et le shopping et bien sur quoi voir a shanghai merci au plaisir de vous lire
Bnito · 1 octobre 2014 à 23:12 · 3 participants · 910 affichages
Nous partons en voyage de noces au Japon fin mars début avril, et avant de repartir en France, nous souhaitions passer quelques jours de farniente. Après moult tergiversations, notre choix s'est pour l'instant porté sur les Philippines, et plus particulièrement...