Tolinks · 14 mai 2014 à 16:13 · 8 participants · 2 750 affichages
Je suis un grand fan du japon c'est ma passion depuis 1993 pas uniquement les manga!!! les arts martiaux, la culture, la musique, la langue, les habits, l'histoire, la nourriture, bref.. TOUT!! nous envisageons (5 personnes) TRÈS sérieusement a faire...
Funny071 · 31 mars 2011 à 16:58 · 9 participants · 4 429 affichages
Nous seront de passage en Turquie cet été et nous nous rendons en Chine par la route. nous aimerions faire notre Visa chinois en turquie. Quelqu un a t il fait recemment une demande de visa chinois en Turquie?comment cela s est il passé?? Merci beaucoup!...
Dytlig · 1 septembre 2013 à 10:16 · 4 participants · 3 887 affichages
Je partirai bientôt à Tokyo avec Air China avec une escale d'environ 22H qui me permettra de visiter Pékin. Depuis le 1e Janvier, aucun visa n'est nécessaire pour sortir de l'aéroport de Pékin pour une durée inférieure à 72H si on fait partie d'une des...
Ceci n'est pas vraiment un carnet de voyage car je n'ai pas de pris de notes pendant, et je ne pense pas écrire assez bien pour vous faire rêver comme d'autres le fond si bien. J'écris ce petit résumé de mon voyage surtout pour les détails pratiques car...
Raoul262 · 8 avril 2014 à 15:56 · 4 participants · 4 524 affichages
Je dois partir au Japon du 3 Mai au 21 Mai et j'ai effectué la réservation chez GO VOYAGES avec la compagnie AIR CHINA. Je pars avec un copain et lors de la réservation j'ai malencontreusement inversé mon nom et mon prénom... Quel boulet je suis (!!!!!)...
Yseea · 12 juin 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 386 affichages
J'ai choisi de partir au japon du 1 sept au 11 sept, par contre mes questions sont dans un premier temps, quelle est la compagnie aérienne que vous prendriez, vu que je pars pas très longtemps je pense opter pour un direct après mes questions vont se...
S31500 · 20 mai 2014 à 20:30 · 6 participants · 1 197 affichages
Pour un séjour comme celui décrit plus bas, est il intéressant de prendre un JR PASS? 1er jour Tokyo 2e jour Tokyo 3e jour Tokyo 4e jour Tokyo 5e jour Tokyo 6e jour Kyoto 7e jour Kyoto 8e jour Kyoto 9e jour Kyoto 10e jour Kyoto 11e jour Tokyo 12e jour...
Anneenroute · 16 avril 2007 à 0:40 · 7 participants · 6 508 affichages
Je prévois partir prochainement pour la Chine et aimerais bien savoir s'il y a encore des check-point au Tibet. Je prévois acheter une moto (125 cc) en Chine et me rendre au Tibet par ce moyen de locomotion. Est-ce quelqu'un a déjà vécu l'expérience...
Alors voilà, du 13 au 15 juin je serais à Séoul. Du 20 au 25 aussi. La grande question que je me pose, c'est "que faire du 15 au 20 juin? Je prévois d'aller sur l'île de Jeju fin aout, donc je cherche un autre plan. J'ai plusieurs idée en tête mais n'arrive...
CamilleBaron · 16 juin 2014 à 11:29 · 3 participants · 2 304 affichages
Nous partons le 2 juillet pour 11 jours au Japon. Arrivee et Depart de Tokyo. Nous prevoyons de partir directement en train a Kyoto pour 3 nuits. (Avec le pass train 7 jours) Ensuite nous aimerions rejoindre la region des 5 lacs pour se ballader autour...
Rebonjour, j'ai une seconde question qui me turlupine. Je vais bientôt me rendre à Séoul avec un aller simple. (Turkish Airlines) Je possède une réservation Séoul-Melbourne deux semaines après mon arrivée en Corée, pensez-vous que cette preuve soit suffisante...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idee d'ou je pourrais trouver du materiel (papiers japonais, pinceaux, etc) a Tokyo? J'aimerais rapporter des outils et supports japonais typiques. Merci de vos suggestions!
Napoli98 · 17 juin 2014 à 9:21 · 2 participants · 1 418 affichages
Je suis actuellement en contact avec l'agence Nomad's Land, pour faire un trek autour du pic Lenine au Kirghistan et rejoindre Kashgar, en Chine, par le col d'Irkesham. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu le passage de la frontière par ce col et...
Superpepi · 16 mars 2014 à 20:58 · 9 participants · 3 664 affichages
Un peu étonnée de voir qu'il ne semble pas y avoir UN bureau officiel mais plusieurs sites / agences qui vendent le JR pass ; où me conseillez de me rendre à Paris pour l'acheter à bon prix? Tout le monde est d'accord pour me dire que sur 7 jours Tokyo...
Kodamian · 19 mai 2014 à 23:03 · 4 participants · 1 461 affichages
Ayant voyagé pendant deux semaines et demie en corée du sud en avril-mai 2014, j'ai pu sillonner le pays avec mon sac à dos et je peux vous dire déjà que c'est très facile de se déplacer et de se débrouiller dans ce pays. les gens sont charmants et toujours...
Je vais bientôt passer une semaine à Pékin et une semaine à Shanghai! Je ne connais pas grand chose sur la Chine, donc j'aimerais bien savoir si vous connaissez des blogs, des sites, des livres... Enfin tous ce qui pourrait m'aider à organiser mon voyage...
Moi et mon fils allons nous installer à Shanghai en août. Quelles sont les compagnies les moins chères pour faire Paris-Shanghai? Les fameux sites comparateurs de prix sont-ils les meilleurs endroits pour trouver les vols les moins chers?
Nous avons pris des billets d'avion pour un mini tour du monde pour aout 2014. L'une des étapes est Hong Kong. Nous allons y rester 4 jours. Que nous conseillez-vous sur place? Sinon quels sont les pièges à éviter sur place? Où dormir pour que ce soit...
Eeva02 · 12 juin 2014 à 22:15 · 4 participants · 5 103 affichages
J'aurais besoin d'un éclairement par rapport à un point concernant les douanes chinoises. En effet, je suis sensée partir en Chine quelques temps et comptais emporter avec moi une certaine somme en liquide plutôt que d'utiliser ma carte bleue en Chine...
65claude · 1 mai 2014 à 12:11 · 4 participants · 1 859 affichages
Je souhaite me rendre en coree du sud en septembre et je cherche des adresses d hebergement a Seoul ou aux environs et sur l ile de Jeju. quel est le climat apres le 15 septembre? est ce qu il est facile de louer une voiture? merci d avance
Arte TV diffuse Naturopolis, une série de reportages sur les villes et la nature. Un des épisodes est consacré à Tokyo... www.arte.tv/guide/... disponible en replay, en dvd, en vod.
Piccolinette · 15 juin 2014 à 17:50 · 6 participants · 2 511 affichages
Je pars trois semaines au Japon au mois d'Aout avec une amie. Nous avons prévu un road trip et de nombreuses villes à visiter. Étudiantes en Japonais intrépides, nous avons un petit budget, c'est pourquoi nous privilégions les Auberges de Jeunesse. Je...
Voila la problématique: J'ai une escale à Séoul jeudi prochain de 10 heures. je serais à Séoul de 05:30 du matin a 15:30 dans l' après-midi. J' ai vu les transit tours proposes par l'office du tourisme (freedomtour.co.kr, hanatourintl.com), mais le souci...
Shalero · 15 juin 2014 à 15:51 · 2 participants · 2 369 affichages
Nous partons à Taiwan la 1ère quinzaine de novembre. Selon les préconisations habituelles, nos passeports doivent être valides au moins jusqu'au 1er mai 2015. C'est OK pour moi, pas pour ma copine: validité jusqu'au 12 avril 2015. Doit-elle vraiment le...
Nezen29 · 15 mai 2014 à 11:52 · 5 participants · 2 862 affichages
J'habite en Bretagne et j'ai besoin d'un visa pour la Chine. D'ordinaire, je passe par une agence parisienne pour l'obtenir mais les frais ont considérablement augmenté depuis la dernière fois. Ce n'est pas dû à l'agence proprement dite mais plutôt au...
Actuellement en train de dégrossir la destination de nos prochaines vacances en famille (couple + fillette de 3ans), j'aimerai connaître votre avis sur la cohérence du combiné suivant: Hong kong pour 1 semaine (pour y rejoindre de la famille) puis Indonésie...
1mage · 11 juin 2014 à 16:13 · 4 participants · 1 928 affichages
De retour de Nouvelle Zélande nous faisons un stop de 3 jours à Canton-Guandzhou ce stop nous paraissait une bonne idée pour visiter une ville mais je ne trouve rien dans les guides sur Canton et les agences ne semblent pas connaître cette ville! si quelqu'un...
Nous sommes une famille de 5 personnes et à notre arrivée à Pudong, nous devons partir directement à Hangzhou. Notre vol arrivant vers 17 h, le meilleur moyen est de prendre un taxi pour les 2h 30 de route vers Hangzhou. Nous avons une proposition de...
J'ai 20 ans, j'habite à Nice. Je vais être en Vacance du 1e au 12 Janvier 2012 (Je n'ai pas pu choisir les dates) et je vais partir au Japon. J'ai déjà effectué les réservations. Je vais prendre un vol le matin du 1e Janvier Nice-Paris pour me laisser...
Lou1631 · 23 février 2014 à 18:44 · 4 participants · 5 571 affichages
Je m'appelle Laura j'ai 22 ans. Je pars cet été avec mon compagnon faire le tour du monde. La 1ere étape est d'aller bosser en australie. Je souhaiterai traverser les pays d'Asie en van mais d'aprés mes recherches ce n'est pas si simple. D'abord traverser...