Ausone · 14 juillet 2014 à 19:59 · 2 participants · 636 affichages
Comme l'an dernier, nous repartons voyager en Chine du 15 septembre au 15 octobre prochains. Comptant visiter les sites de Yujiacun et Cangyan Shan, au sud de Beijin, prés de Shijiazhuang, nous aimerions dormir dans une guesthouse à Jingxing, ou même...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le site² est en pleine mutation. un espace d'accueil avec parking, puis navette pour monter à la muraille, bien sur, payante. il semble cependant que des voitures aient accès aux anciens parkings. peut etre les agences...
Annebleue · 3 août 2014 à 15:04 · 3 participants · 1 558 affichages
Qui pourrait me dire si je dois avoir un visa si je suis en transit à l'aéroport de CANTON pour une durée de 7 h. Je voudrais aller voir la tour de la télévision (je crois quil y a un métro qui y va??) D'avance merci de vos informations. SIE SIE Annebleue...
Je part dans peu de temps pour 7 jours à Tokyo puis 7 jours à Kyoto. Je voulais avoir votre avis sur mon planning pour Tokyo principalement. Jour 1: Shibuya Parc Yoyogi Shinjuku Jour 2: Ascension du mont Fuji Jour 3: Odaiba Jour 4: Studio Ghibli (pas...
Mifigue · 30 juillet 2014 à 11:37 · 6 participants · 989 affichages
J'ai obtenu beaucoup d'informations sur la Chine sur le forum (merci à tous!) mais ayant encore quelques doutes, je me permets de vous soumettre ce post. Nous sommes un couple d'une trentaine d'années et nous partons en Chine pour trois semaines en août...
Arrakis75 · 31 juillet 2014 à 14:10 · 4 participants · 2 608 affichages
J’ai voyagé au mois de juillet localement en Chine aves des compagnies partenaires SkyTeam (China Southern et Xiamen Airlines). Rien à redire avec ces compagnies et pas une grève. Etant parti en Chine avec Emirates je n’ai pas pris ma carte AIRFRANCE...
Matsu · 25 juillet 2014 à 12:51 · 11 participants · 9 783 affichages
Voilà mon problème est que je quitte la france pour le japon en octobre prochain, mais que j'ai une légère dette aux impôts. Manifestement (et je dis manifestement car j'ai perdu tous mes documents au cours d'un incendie et que je ne sais réellement pas...
Jajane · 31 juillet 2014 à 23:52 · 2 participants · 1 596 affichages
Je souhaite entreprendre un long voyage en Asie cette année à partir d'octobre. Voilà le seul bémol c'est que je ne sais pas trop par ou commencer..quel pays à visité beaucoup me tente comme la Thaïlande, le Laos, la Birmanie, l'Inde, le Bengladesh, le...
Nous rentrons ce vendredi de Corée: Mais que se passe-t-il en Corée? A Séoul? Jeudi soir resto et ballade: nous avons été très surpris du déploiement impressionnant des forces de l'ordre tout autour de Anguk le bas de Bukchon Hanok Village, le long de...
Je prépare actuellement un voyage de 6 semaines au Japon en octobre-novembre prochain. La partie la plus difficile à planifier est Kyushu, où nous passerons 10 jours. J’ai donc quelques questions précises ci-dessous, à partir de l’itinéraire que nous...
Toutconnaitr · 28 avril 2012 à 0:53 · 12 participants · 7 360 affichages
Comment allez-vous? J'ai quelques petites questions pour mon cas spécifique sur un voyage "en solo" au Japon qui se déroulerait vers Août! La culture japonaise comme on la ressent en France et ma rencontre de personnes d'origine japonaise a suscité en...
Gazelle78 · 16 juillet 2014 à 22:36 · 4 participants · 950 affichages
Nous partons dans 15 jours en Chine et je souhaiterais avoir des infos fraîches sur l'achat de billets de trains entre: Pekin - Pingyao (nouveau train TGV depuis le 1er Juillet, 4h) Pingyao - Xian Xian - shanghai Peut on les acheter via un site ou faut...
Romainlmqt · 17 juillet 2014 à 14:02 · 2 participants · 1 034 affichages
Nous sommes arrivés hier matin à l'aéroport de Jiuzhaigou dans le Sichuan en pensant rejoindre la ville et l'entrée du parc en moins de 2h. Mais actuellement, une portion de route entre l'aéroport et la ville de Jiuzhai est fermée pour travaux entre 9h...
Je vais loger à l'hotel toyoko inn osaka taniyon kousaten (prés du château d'Osaka) Je voulais savoir si je pouvais trouver facilement un taxi dés 6h30 à Osaka Est ce que je peux demander au réceptionniste de mon hotel de m'appeler un taxi, la veille...
Je voudrais savoir si je peux imprimer la veille de mon départ au Japon, de mon hotel à Osaka, mon boarding pass? Compagnie: Lufthansa départ 10h35 de KIX à Francfort. mERCI
Sommes un couple de retraités qui visiterons la Corée du Sud, en voiture de location, en octobre prochain. Voici, sommairement, notre itinéraire de 12 jours: SÉOUL (6 jr), ANDONG (2 jr), GYONGJU (2 jr), DAEGU (pour le temple Haeinsa - 1 jr), AÉROPORT...
Ambre18 · 23 juillet 2014 à 19:17 · 8 participants · 1 515 affichages
J'aimerais faire un séjour de 3 semaines environ afin de découvrir un peu l'Asie. Je pensais partir une dizaine de jours à Tokyo, une semaine à Kuala Lumpur et quelques jours à Hong-Kong. Ma première question est: y'a-t-il des visas pour ces trois pays...
Tdmasie · 28 juillet 2014 à 16:06 · 3 participants · 646 affichages
J'ai comme projet avec un membre de ma famille de faire un tour de l'Asie, durant une période de 6 à 8 mois. On a a peu près ciblé les pays et les points clés de notre voyage afin de commencer à préparer notre itinéraire: MONGOLIE Quand en juillet, afin...
Ghost47 · 3 mai 2013 à 13:14 · 10 participants · 15 043 affichages
Ohayo gozaimasu ^_^!! Je suis Algérien, et j'ai l'intention d'aller au japon lorsque j'aurais mon BAC (si dieu veux ^^).et j'ai l'intention d'y aller seul. avant de poster sur le forum j'ai fait plusieurs recherche sur le net, j'ai aussi visiter le site...
Un de mes amis, passionné de cuisine -japonaise en particulier-, voudrait aller passer deux semaines entre Tokyo et Kyoto. Je pense qu'il serait très intéressé de prendre, sur place, quelques cours de cuisine. Que lui conseiller? (PS: il ne parle pas...
Je vais passer 2 mois à Hong Kong pour mon travail et je souhaiterais découvrir d'autres lieux pendant les week ends. Mes amis me disent que c'est un "spot" idéal pour bouger dans la région. N'ayant que les week ends de libres je me demandais ce qui serait...
Rob73 · 8 mars 2014 à 16:21 · 5 participants · 1 175 affichages
Je compte aller en Chine à la fin de l'année pour un mois environ lors d'un tour du monde. Étant donné que je serai dans d'autres pays les mois qui précèdent, savez-vous s'il est possible de demander un visa maintenant pour qu'il soit effectif dans quelques...
Suite à une réservation d' un vol Paris/Bangkok via Guangzhou pour fin déc. et à un changement d' horaire de la compagnie, j' aurai une escale d' environ 10 heures (De 6h à 16 h) à Guangzhou. Je me demande s' il est possible de profiter de ce délai d'...
Je pars entre filles au japon en aout nous restons 3jours sur kyoto auriez vous kks suggestions visites, sorties? trop de visites de temple dans les guides, rien de particulier n est mis en avant alors dur de faire des choix... merci pour vos conseils...
Pau241 · 15 juillet 2014 à 0:01 · 5 participants · 5 453 affichages
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique. Alors je souhaite partir en Corée du Sud à Séoul plus particulièrement. Je compte faire ce voyage l'été 2015. J'aimerai avec des avis de personnes qui sont déjà parties là bas. Je suis une jeune fille de 19ans...
Ferdex · 24 juillet 2014 à 15:51 · 2 participants · 1 333 affichages
Montagnes Arc en Ciel en Chine? Quelle ville est le plus facile pour y aller? Comment fait'on pour y aller? Climat pour les mois de Mars et d'Avril? Bye