Mrcamille67 · 4 juillet 2014 à 14:27 · 3 participants · 2 535 affichages
Je projette d'apprendre le cantonais et / ou le vietnamien. Comme ce sont des langues peu communes en France, elles peuvent s'avérer très intéressantes. En plus, Hong-Kong et le Vietnam sont des endroits magnifiques! Je ne suis pas un expert en linguistique...
Mrcamille67 · 19 juillet 2014 à 12:36 · 4 participants · 1 062 affichages
Je suis un grand passionné de la Chine et j'apprends actuellement le Mandarin. Au tout début de mon apprentissage, je n'y connaissais vraiment pas grand chose mais j'ai très vite découvert l'existence de deux écritures en chinois. J'ai rapidement compris...
Nous partons, avec ma mère, en Australie et Nouvelle-Zélande du 22 août au 25 septembre. A l'aller, nous avons un stop de 13h, je crois, à Hong Kong. Nous partons en classe économique depuis Paris à 13h15 heure française. Je voulais savoir si certains...
Bricouille · 13 juillet 2014 à 10:56 · 2 participants · 894 affichages
Nous sommes actuellement en route pour la Chine, et nous nous apprêtons à entrer en Iran depuis la Turquie. Malheureusement, nous rencontrons une grosse difficulté à obtenir un visa chinois depuis la Turquie (on nous demande d'être résident en Turquie)...
Nous partons aux vacances de la toussaint avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous aurions aimé faire la région des montagnes jaunes et notamment Huangshan. Pouvez vous me dire si c est faisable avec des enfants, et si ce n est pas trop escarpé et sécurisé...
Adile59 · 19 juillet 2014 à 13:20 · 4 participants · 1 602 affichages
Le globes trotteurs j'aurai besoin de votre experience. Souhaitant me rendre en chine je constate que le visa semble être un vrai parcours du combattant. je vois sur le site internet de l'ambassade chinoise qu'il faut fournir une lettre d'invitation et...
Zepi13 · 20 juillet 2014 à 18:18 · 2 participants · 611 affichages