Gardenstates · 29 juillet 2013 à 13:27 · 3 participants · 1 646 affichages
Pour l obtention des visas chinois et mongols, les gouvernements nous demandent une copie des billets d'avion... Quelles solutions si l'on voyage par la terre??? Merci! Fabrice
Babolaia · 31 juillet 2013 à 19:03 · 2 participants · 1 206 affichages
Edreams?J'essaie de réserver des billets pas cher, mais pas moyen.Quand j'appelle leur numéro en 08 pour les résa par tél, on me dit que ces billets n'existent pas et que c'est pour ça que je ne peut pas les réserver. Quelqu'un sait-il si ce qu'ils prosent...
Babolaia · 5 août 2013 à 10:13 · 2 participants · 429 affichages
Départ le 10 octobre de Barcelone.Quel climat vais-je trouver à l'arrivée, pour savoir si je prends plutot gros sweats et veste ou du plus léger.J'arrive à Shanghaï, et je pense aller dans le Yunnan, mais bon, ça dépend aussi de ce qui se passe sur place...
Comawhite · 26 décembre 2012 à 15:09 · 5 participants · 1 859 affichages
J'envisage de retourner en Chine mais me poser une question pratique. Lors du premier voyage, nous avons eu les pires difficultés à obtenir sur place des tickets de train. Je trouve les voyages en train très sympas et cherche donc le moyen de réserver...
J ai décidé de partir pour la Chine l'an prochain (oui je m'y prend tôt pour m'organiser). J'ai déjà réfléchit à un semblant d'itinéraire. J'aimerais atterrir à Jiayugan (pour commencer) pour aller à Pekin puis Luoyang puis Liping puis ZhaiXingSuiDao...
Bsr à tous:) Voila en Octobre je Part au Japon, ce sera mon premier voyage la bas et je suis déjà très impatient avant même d'y être:p Je voyagerais avec AIR CHINA, je voulais vous demander si pour 21H d'escale à Pékin il y a besoin d'un Visa pour un...
Qui peut me dire si on peut avoir un visa pour la Chine en tant que citoyen français au départ de Bangkok et si oui dans quelles conditions. Merci de prendre le temps de me répondre.
Méfiez vous autour de la cité interdite à Pékin, je me suis fait piéger hier et apparement c'est une arnaque répandue, mais là je n'ai rien vu venir, la personne a discuté un bout de temps avec moi et m'a même accompagné visiter un monument juste à côté...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
Smouchy · 15 décembre 2012 à 16:48 · 3 participants · 4 414 affichages
Chronique chinoise 1-6 Après 12 jours de voyage, le hasard nous a enfin permis de croiser un, en l'occurence une chinoise avec qui parler.Impossible jusque là de tenir la moindre conversation:nous ne parlons pas ni ne lisons le mandarin et les autochtones...
Shifty · 8 avril 2013 à 10:04 · 6 participants · 3 363 affichages
Pour ceux que cela intéresse, voila un article sur les vols intérieurs au Japon, publié sur le site de blogs de Kanpai: blogs.kanpai.fr/... J'y explique comment réserver un billet pour un vol interne depuis la France, et vous verrez que c'est beaucoup...
Nikowenji · 18 juin 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 883 affichages
Nous partons, mon épouse, un couple d'amis et moi-même, trois semaines en août au Japon. J'aurais aimé avoir vos conseils et vos avis.nous arrivons à Tokyo (avec Aeroflot) le dimanche 4 août en milieux de journéeTokyo du 4 au 8le jeudi 8 départ pour le...
J'ai un petit probleme pour finaliser cette partie de mon voyage, est ce que vous pouvez m'aider. tout d'abord, ne me proposez pas d'inverser l'ordre de ces visites..;pour plusieurs raisons (un hotel ou je veux absolument aller, le fait de ne pas etre...
Photomaria · 31 juillet 2013 à 15:46 · 2 participants · 717 affichages
J'ai besoin de vos avis éclairés par rapport à mon prochain voyage prévu pour mars 2014. en bref: 3 semaines en Chine: Paris->canton->... - Rivière LI 3 jours - vol Kunming - visite du Yunnan jusqu'à Shangri La - vol pour Canton puis retour paris...
Yubaba · 19 mai 2009 à 19:02 · 9 participants · 7 710 affichages
Je repars en Chine cet été, et très content d'y retourner, je laisse comme souvent une famille inquiète derrière moi qui se demande comment rester en contact avec le baroudeur que je suis. On m'a offert une psp, instrument impressionnant d'inventivité...
Slazenger · 21 juin 2013 à 19:42 · 7 participants · 3 769 affichages
Nous partons bientôt en Chine du 28 juillet au 23 aout, nous avons besoin de votre aide pour nous conseiller un itinéraire car nous sommes novices en la matière. Nous arrivons à Pékin le 28/07. Nous souhaitons passer au moins 4-5 jours à Pékin et 4-5...
Topbiketouch · 8 juillet 2009 à 9:20 · 3 participants · 2 577 affichages
Avez vous une idee sur la date de fermeture du col d Irkechtam en automne, nous voudrions le franchire pendant la premiere quinzaine d octobre: possible ou pas???? Merci pour tout!! janie pierre et leurs velo...
Reccta · 14 juillet 2013 à 21:05 · 8 participants · 1 762 affichages
Je pars au Japon pour 2 semaines et demi début aout. Je me suis fait un intinéraire en partant de Tokyo et en descendant progressivement vers le sud ; comme c'est mon premier voyage au Japon, je suis preneur de tout avis et remarques si le nombre de jours...
Zzacky · 26 novembre 2010 à 19:36 · 4 participants · 3 389 affichages
Incroyable que ce site ne soit pas dans les guides, ce musée est une merveille! En fait il y en a deux dans cette même ville, capitale mondiale du cerf volant, mais celui du centre est le plus beau. Le bâtiment est moderne et plutôt classique, on y raconte...
Keei · 1 août 2013 à 9:57 · 2 participants · 873 affichages
Je souhaiterais votre avis sur un voyage que je projette de faire en Mars 2014. C'est encore loin mais je préfère m' y prendre beaucoup en avance:). J'ai 2 correspondantes une à Osaka et une à Tokyo et chacune me donne un avis littéralement différent...
Annelaureax · 16 février 2013 à 19:04 · 5 participants · 4 217 affichages
Je suis actuellement sur la route, en voyage a vélo avec mon ami Nous avons quitte la France en juillet dernier et espérons rejoindre le Nepal d'ici Juillet/Août prochain. Après avoir traverser le Tadjikistan, nous souhaiterions atteindre le Nepal par...
Est-ce que vous auriez une idée de l’itinéraire le plus simple pour relier Xi'an au Wudang Shan en transports en commun? Armée portant du Lonely et d'internet je n arrive pas à trouver un chemin qui ne nous fasse pas faire un grand détour (pas de train...
Pensez vous qu'un budget de 255 000 yens pour 2 personnes du 26 septembre au 10 octobre est suffisant? Du 26 septembre au 4 octobre TOKYO Hotel MyStays Ueno 51000 yens pour 8 nuits Visite de la ville Excursions: Enoshima si le temps est au beau fixe Mont...
Je pars très bientôt au Japon, pour l'itinéraire suivant: 5 jours à Tokyo (arrivé lundi, départ de Tokyo samedi), puis un jour de battement (sans rien?) puis je dois être à Nagoya le dimanche soir pour ensuite faire Nara, Kyoto... avec des amis japonais...
Olive19 · 28 juillet 2013 à 14:44 · 6 participants · 1 360 affichages
Comme beaucoup j'ai écumé, livres (lonely, guide du routards, national géo), forums et autres sites pour préparer mon périple en Chine. Alors autant vous dire que la chine est super grande et regorge de richesses à voir et c'est un déchirement de faire...
Je commence à préparer mon futur voyage et j'ai donc une question sur les compagnies aériennes: Mon itinéraire est le suivant: 27 ou 28 /10: Paris - Cambodge (Phnom Penh ou Siem Reap) 21 ou 22 /11: Hong Kong - Paris Pour Cambodge - Hong Kong, je prendrai...
Firstravel · 22 juillet 2013 à 9:46 · 4 participants · 2 846 affichages
Je souhaite demander un visa double-entrée pour la Chine à partir d'un des pays suivant: Thailande, Laos, Cambodge ou Malaisie. J'aimerais passer 30 jours en Chine, sortir une fois (prendre le bateau pour Taïwan où je veux rester 3 mois), ré-entrer en...
Globreveuse · 25 juillet 2013 à 21:16 · 5 participants · 2 682 affichages
J'ai, normalement, finalisé mon circuit et je suis en train de calculer l'opportunité de prendre un JR pass soit pour 14 soit pour 21 jours, mais un doute me vient. est ce que je dois, pour trouver les horaires et les prix, seulement décocher le nazomi...
Isabre · 24 juillet 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 502 affichages
Me permet de venir poser un certain nombre de question a ce sujet je vient de faire l’acquisition d'une cigarette électronique et je part pour les vacances en Chine ou j'ai entendu dire qu'elle était interdite je voulais sa voir déjà si cela s'appliquer...
Hanna888 · 29 juillet 2013 à 9:41 · 3 participants · 2 327 affichages
Je vais passer 5 jours a Chengdu fin septembre. Je voudrais voir les 2 parcs nationaux jiuzhaigou et huanglong. Les vols Chengdu / jiuzhaigou sont très cher (environ 200euros). Jenvisage donc d arriver a Chengdu et de repartir depuis Chengdu. Est ce que...