Mchamare · 23 juin 2013 à 14:15 · 2 participants · 1 275 affichages
J'aimerai rejoindre magome à partir de Kamikochi, est ce que vous savez quel trajet je dois emprunter (j ai essayé hyperdia, mais les villes doivent etre trop petite et donc non indiqué sur le site) merci d'avance matthieu
Grospieds · 21 juin 2013 à 14:53 · 3 participants · 1 603 affichages
Tout d’abord un grand merci pour les infos que j’ai pu glaner tout au long du forum, cela a été très utile pour préparer mon itinéraire. Je reviens malgré tout vers vous pour vous demander conseil sur le temps et la nécessité de visiter telle province...
Neomezz · 11 décembre 2011 à 5:36 · 7 participants · 4 005 affichages
Ayant eu beaucoup de mal a preparer ce trek sans passer par une agence avec guide et tout le tintouin, je voudrais faire profiter les autres voyageurs de cette carte que j'ai dessine en m'aidant de blogs difficilement trouve sur le net et en demandant...
Indymalte · 22 juin 2011 à 7:57 · 4 participants · 2 059 affichages
A chaque destination sa lecture cette fois c'est la chine, j'aime les romans historique pouvez vous me conseiller quelques ouvrages, quelques uns facile à emporter pour le voyage
Par hasard est ce qu'un forumiste aurait fait le trajet en ferry entre Busan (Corée du Sud) et Tsushima (Japon)? Peut on obtenir un visa en arrivant de Corée (visa gratuit pour les français)? Merci pour les prochaines réponses Annebleue
Rv38 · 13 juin 2013 à 3:26 · 4 participants · 3 302 affichages
Je vais récupérer des yuans juste avant de quitter la Chine. Peut-on changer facilement ces Yuans en arrivant en France? à des coûts pas trop défavorables? Merci de votre réponse.
Magellancook · 15 mars 2013 à 11:01 · 7 participants · 2 586 affichages
Me revoila sur le forum avec encore une autres petite question:) Est ce que quelqu'un si quelqu'un peut me renseigner sur la connexion wifi dans les hotels au japon. Est ce qu'il y a pas de problèmes de compatibilité avec un ordinateur acheté en France??...
Jdellatte · 30 mai 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 600 affichages
Nous sommes un jeune couple (Belgique) et nous allons terminer nos études en septembre prochain. Pour fêter ça, nous avons décidé de partir au Japon pour un bon voyage de 4 à 6 semaines à partir de fin septembre (donc jusque fin octobre/ début novembre)...
Nous voudrions partir de Moscou en Mongolie puis en Chine avec le transsibérien. Nos dates sont de janvier à avril 2014. Nous n'avons pas d'autres dates. - Quelqu'un l'a t-il déjà fait à ces dates? - Fait-il vraiment très très froid? Quelle température...
Suite à visite de la cité interdite (formidable) à pékin.si des chinois vous accostent dans un français presque parfait et vous proposent en tout amitié de vous offrir un thé ou café fuyez la facture peut être salée explications: en premier accostage...
Jackfack · 4 juin 2013 à 11:04 · 5 participants · 3 677 affichages
J'ai l'impression qu'une nouvelle tendance se dégage pour le visa chinois: la grande difficulté de le faire ailleurs que dans son propre pays. Exemple: Hong-Kong: 7, Applicants without HK resident status are required to submit their applications through...
Je cherche un moyen à moindres cout et pratique pour rejoindre Bali d'HK. Air Asia est tres interessante mais propose que tres peu de destination. Une idée? Merci beaucoup
Lulupierro · 26 juin 2013 à 15:00 · 1 participant · 1 432 affichages
J'ai envie de me faire tatouer une calligraphie tibétaine cursive verticale. J'ai trouver un modèle type, il ne me reste plus qu'a trouvé la traduction des mots suivants: Liberté-qui sera le mot central Vie-qui sera vers le haut Amour-qui sera à gauche...
Après avoir "marié" un ami à Pékin en septembre prochain, nous aurons une grosse semaine à utiliser au mieux en Chine (hors Pékin puisque nous y aurons déjà passé 5 jours), et j'aurais besoin de votre aide pour essayer de planifier un peu tout ça. Z;lors...
Depuis quelle-que temps avec 2 amis on a le projet de partir en chine a pied. Le projet se monte petit a petit: partir de Brest et rejoindre Hong-Kong en passant par, l Europe, la Turquie, la Géorgie, la Russie, le Kazakhstan, le Tibet, Népal, l'Inde...
Je pars à séoul que je ne connais pas début avril 2013 avant tokyo que je connais bien POur une première visite et pour bien "sentir" la ville, faut-il prévoir 4,5 ou 6 jours dans séoul même? faut-il prévoir des excursions sur un jours ou deux? si oui...
Nous rentrons d'un circuit de 12 jours bon marché dsitribué par les agence de voyages françaises. Pour être compétitives, ces agences négocient des packs journaliers à prix très bas il faut savoir que les hôtels ne sont pas dans des endroits accueillants...
Tout d'abord, bonne et heure année à tous:) Nous partons en avril au japon, et envisageons une semaine environ sur l'île de Shikoku. Pour nous déplacer et visiter l'île, nous nous demandons s'il est possible de louer des scooters, je ne trouve pas d'informations...
Shankara36 · 9 mars 2013 à 9:59 · 2 participants · 1 404 affichages
De la même manière que j'ai créé une discussion sur le visa indien au népal, j'aimerais savoir (au vu des changements) s'il était possible de faire sa demande de Visa chinois en Mongolie en réunissant tous les papiers demandés ou si je devais impérativement...
Lekat · 26 mai 2013 à 17:49 · 4 participants · 1 583 affichages
Nous somme en train de nous organiser ma petite famille et moi pour partir s installer à noumea. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur une escale possible et sympas genre 3, 4 jours, histoire de séquencer le voyage afin de le rendre plus cool pour...
Nous sommes trois etudiants en voyage au Japon et on aimerai grimper le mont Fuji le 30 au soir. J'aimerai si c'est possible si on est completement fou ou s'il ne devrait pas y avoir de probleme. Je vois partout que la saison commence le 1 Juillet donc...
Bidou14 · 18 juin 2013 à 9:07 · 4 participants · 4 304 affichages
Quelques questions pour me faire une idée des temps et coûts de déplacements sachant qu'une semaine évidemment c'est trop court pour tout faire. Sur Taipeï, les moyens collectifs me semblent les plus pratiques et les moins onéreux pour se déplacer. J'envisage...
Nous partons fin aout en famille en Corée du Sud (moi, mon mari et notre fils de 4,5ans). Nous avons établi un programme mais le souci c'est le choix des transports? Seoul: 3 jours Gyeongju: 2 jours Busan: 2 jours Seoul: 2 jours. Je voudrais savoir quel...
Ceiba · 2 avril 2013 à 16:21 · 2 participants · 993 affichages
Nous sommes partis le 16 fevrier depuis la corse pour un petit periple en Eurasie> Je site les pays traverses, iltalie, grece, turquie, iran, turkmenistan, ouzbekistan, kirghistan, chine, mongolie, et apres on verra pour un petit tour vers l asie du...
C est bien la partie que je deteste pdt mon tdm en stop:) les visa m obligeant a confronter les grandes villes.. si certain savent les documents qu il faut pour l extention du visa chinoix a Chengdu..j y suis demain et mon visa se termine ce vendredi...