Quels sont les meilleurs points de vue gratuits pour voir Tokyo d’en haut? J'ai entendu parler de la mairie de Tokyo, existe-t-il d'autres immeubles qui permettent d'avoir un panorama sur la ville? En existe-t-il dans la région de Tokyo? Yokohama? Et...
Bruno31 · 14 août 2013 à 19:31 · 10 participants · 2 825 affichages
Tenté par une première découverte du Japon à la fin de cette année, je tente quelques questions... 1/ "l'automne" semble une saison recommandée pour visiter le Japon, mais... de quelles dates parle-t-on? un voyage 2ème quinzaine de novembre ou fin novembre/...
Je vis actuellement au Japon, et j'aimerais me rendre en Corée et à Hong kong durant les vacances de printemps. Je pensais faire: Tokyo-> Seoul Seoul-> Hong Kong Hong Kong -> Tokyo Comme je suis au Japon en tant que visa étudiant, je préfere...
Voila, je suis en plein tour du monde, que j'ai commencé il y a presque 2 ans. J'ai deja fais toute l'Amerique et je suis à present en Australie. LE JAPON est une enigme pour moi. Beaucoup de personne faisant le tour du monde m'ont que le Japon était...
Nous prévoyons de faire un voyage de 6 mois début 2015 en famille (avec nos 3 enfants agés de 5,12 et 19ans) A/R France Chine en passant par l'Inde au retour en véhicule 4x4 équipé de couchage. Ce projet est en début de réflexion alors bien entendu nous...
Globreveuse · 26 août 2013 à 4:53 · 4 participants · 1 586 affichages
Est ce que ce pass existe toujours? car je ne vois pas de conseils à ce sujets dans les dernières années, et si oui, ou l'achetez? je vais arriver vendredi (prochain,!!!) a tokyo et j'aimerais bien aller au musée d'art moderne des ce jour la puisqu'il...
Lucejp · 26 août 2013 à 18:27 · 2 participants · 639 affichages
Nous prévoyons de partir 2 mois en Chine en mars et avril 2014. Nous voudrions aller au Tibet. Qui pourrait nous indiquer: - Une ou des agences pas chères (notre budget est serré...) qui organisent ce circuit (3,4 ou 5 jours). - D'où vaut-il mieux partir...
Julzor · 22 août 2013 à 9:11 · 6 participants · 1 143 affichages
Nous partons en Chine du 6 au 30 Septembre, à 4 (deux couples, moyenne de 25 ans). Notre itinéraire devenant un peu plus précis, j'aimerais avoir l'avis des experts du Forum Voilà, pour l'instant, à quoi cela devrait ressembler: J1 Bruxelles -> Amsterdam...
Nous sommes actuellement en tour du monde, pour l'instant sans avion de France en Indonésie, avec nos quatre enfants. Nous avons commencé la "galère" des visas d'Asie centrale en Iran, c'est normalement en bonne voie... Du coup, nous essayons d'anticiper...
Apres maintes et maintes recherche sur intenet, je n arrive pas a savoir si il y a un comptoir de la compagnie aerienne cebu pacific a l aeroport international de hong kong. j aimerai retirer mes billets pour manille/busuanga la bas. merci a vous seraph...
Nous avons l'intention de visiter le Yunnan en décembre pour 3 semaines au départ de Kunming nous voyageons avec les transports locaux, logeons en CouchSurfing, dans des petits hôtels, guest house, nous adorons découvrir la cuisine local même les nourritures...
Alexiemtl · 19 août 2013 à 15:52 · 2 participants · 2 834 affichages
J'ai déjà voyagé en Thaïlande et au Laos et, pour ce prochain voyage, je prévois dix semaines en tout pour le Cambodge, le Laos et le Sud de la Chine. En commençant à préparer la portion chinoise de mon voyage, il m'a semblé que les informations pratiques...
Laureen75 · 24 août 2013 à 11:05 · 3 participants · 1 627 affichages
Comme d'habitude besoin de votre aide.. Nous sommes en train d'organiser un voyage dans le Yunnan et souhaitons recevoir vos avis, conseils, bons plans... Le trajet prevu: BEIJING-CHENGDU trajet: Ok CHENGDU 1 nuit: Budha Zen Hotel: Ok CHENGDU-DALI Trajet...
Guiq · 25 août 2013 à 9:29 · 2 participants · 1 208 affichages
J'aimerais réserver dans le temple "Jimyoin" à Koya San, mais je ne trouve plus le site de reservation reprenant la liste des temples. En effet, le site dans lequel j'avais fait la réservation en 2011 du Jimyoin (3è fois que j'y séjournerai) ne me permet...
Menta · 23 août 2013 à 11:53 · 4 participants · 1 318 affichages
Nous partons 3 semaines fin Octobre pour notre voyages de noces! J'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire que j'ai façoné au vu des autres posts / sites. Nous voulons passer un peu de temps en ville mais aussi à la montagne, visiter, marcher...
Nous sommes 3 adultes, à la suite d'un circuit en Chine, nous serons 3 jours à H.K. Nous voudrions trouver un guide francophone, car notre anglais est très basique. Qui a une bonne adresse? Je vous remercie de bien vouloir nous aider. Cordialement. Mirose...
Pour notre 2e voyage à HK et Macao, nous avons prévu de visiter ces lieux: goo.gl/maps/9TB3X pensez vous à d'autres endroits? décrivez nous vos voyages et vos idées! nous sommes aussi à la recherche de logements dans chacun de ces lieux, alors n'hésitez...
Je pars du 17/10 au 3/11 prochain en chine en arrivant à Hong Kong. Le projet est de bien visiter Hong Kong et ses environs avec pas mal de belles randonnées apperement (7 jours?) et ensuite d'aller au sud de la chine dans la région de Guillin/Yangshuao/...
Vitteke · 26 septembre 2012 à 0:21 · 5 participants · 1 974 affichages
Voiçi mon itinéraire finale pour mon voyage au Japon en novembre prochain. J'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, idées.. 9 novembre: Arrivée à Tokyo en fin de journée 10 novembre: Visite de Tokyo 11 novembre: Visite de Tokyo. 12 novembre: Départ...
Je viens à la rencontre de vos avis d'experts. Je pars en Chine avec 2 personnes du 23 août au 8 septembre (dont 3 jours pro du 5 au 8 septembre sur shenzen et Hong Kong). Je ne connais pas bien et pensais faire l'itinéraire suivant: 24 août: Arrivée...
Citipati · 22 août 2013 à 14:17 · 5 participants · 3 155 affichages
Je me décide enfin à faire un petit CR sur mon voyage au japon de l'an dernier. En guise de 1er message, je vous donne le programme jour par jour: 02/09: Arrivée à Tokyo, puis visite d'Asakusa/Senso-ji 03/09: Visite d'Asakusabashi, Ningyocho, Namida...
Mdalaine · 12 septembre 2012 à 19:18 · 11 participants · 7 113 affichages
Une question un peu conne: je suis journaliste en France dans la presse locale, pars six mois comme TOURISTE en voyage sur la route de la Soie mais suis inquiet de préciser ma profession sur les demandes de visas. Notamment pour ce qui concerne des pays...
Je pars pour Pékin le 5 septembre et je me demandais si ça vaut le coup d'attendre d'acheter ma caméra là-bas ou plutôt de l'acheter ici. Auriez-vous un modèle à me conseiller? Je pensais acheter une GoPro pour sa taille, sa simplicité et résistance et...
Amis du forum, J'ai besoin de vos avis pour me décider sur l'itinéraire de ce premier séjour au Japon. Comme le titre l'indique, la date a été retenue pour permettre d'assister à ce festival à Kyoto. J'atterris à Tokyo le 11/10 et repart de Osaka le 27/10...
Lab1954 · 23 août 2013 à 14:22 · 2 participants · 1 970 affichages
Nous partons pour la Chine du 6 au 22 octobre et nous visitons les villes suivantes Beijing, Xi'an, Chongqing - croisière (3 Gorges) Guilin - Yangshuo- Shanghai. Quel es la température durant cette période et quels vêtements doit-on porter?
Khasan · 20 août 2013 à 10:43 · 4 participants · 2 285 affichages
Actuellement en Mongolie où j'ai encore un mois de visa, je compte ensuite passer 2 ou 3 mois en Chine. J'ai envie d'acheter une moto (genre shineway 150) pour traverser le pays jusqu'à la frontière vietnamienne. Je voudrais savoir si certains l'avaient...
Je voulais vous demander quelle sont les meilleurs agence pour nous emmener au mon Fuji depuis Tokyo et le prix. Et quelle hôtel choisir pour rester 1 jour (2 personne). Si vous avez des suggestions d’hébergement de votre séjour passer la bas, il me seront...
Je pars en Mongolie cet été. Je passe tout d'abord un peu de temps à Pekin, ou je compte ensuite passer du côté mongol de la façon la plus économique, soit en prenant le bus et en passant par Erlian! J'ai regardé pas mal les anciens posts, mais ceux qui...
Domika74 · 25 mai 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 614 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour trouver LA destination pour prolonger un séjour en famille en Chine en novembre prochain. Voici mon intention: - passer 16-17 jours en Chine à Pekin/Tianjin - puis trouver une destination tropicale pour passer...
J'ai 24 ans, je suis en train de finir mon master (fin août) et j'ai décidé de partir en Chine seule juste après pour trois mois (septembre-novembre)... Je vous écris car j'ai beaucoup de questions qui, malheureusement pour l'instant, sont vagues vu que...