MacLik · 27 juillet 2013 à 16:59 · 4 participants · 2 336 affichages
Tout d’abord, bravo à vous pour le courage (et non pas la chance) que vous avez de franchir le pas de partir en voyage aussi longtemps. Merci aussi pour vos blogs qui sont des vraies mines d’infos. Nous avons comme projet de partir durant 10 mois en Asie...
Griboulli · 23 juillet 2013 à 18:15 · 5 participants · 1 925 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient visité la Chine, l'Inde et la Birmanie en même temps. J'aimerais beaucoup entendre leur témoignage. Je pense à préparer un voyage pour 2014, mais n'ayant jamais voyagé dans ces pays, je me pose plusieurs...
Résidente à Seoul, je viens de décider de passer 2 semaines au Japon pour les vacances d'Aout. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Osaka et Kyoto et je ne souhaite pas trop m'aventurer dans le nord, il me reste donc l'option du sud, oui mais lequel...Okinawa...
Chlouf · 28 juillet 2013 à 14:22 · 2 participants · 1 410 affichages
Mon compagnon a fait une réservation d hotel pour trois nuits à Pékin via Agoda pour deux personnes et le nom de la deuxième personne (c est à dire moi) n'a pas été demandé. Je ne figure donc pas sur le voucher Comment dois je faire pour ma demande de...
Alexe31 · 14 mai 2013 à 12:28 · 4 participants · 5 439 affichages
Avec mon copain nous effectuons actuellement un tour du monde et nous voulons prendre notre visa chinois à Ulan Baator. En chine nous voulons visiter plusieurs villes (Pékin, Shanghai, Xian) et notre itinéraire n'est pas encore arrêté... Nous ne connaissons...
J'essais de réserver un vol sur le site départ le 30/10 de Osaka à Fukuoka mais il semblerait que le programme des vols après le 26/10 ne soit pas encore sortie. Quelqu'un peut me dire quand sort le programme hiver? Merci
Voilà je pense passer une semaine sur hainan au mois de juillet, et je recherche un logement (dans l'idéal petit appart ou maison à louer). Alors auriez vous quelque plan, conseils? Pour ma part, je recherche quelque chose qui dans l'idéal ne soit pas...
Je me rends à Tokyo début septembre avec 3 amis. Comme nous n'y resterons pas longtemps (10 petits jours), nous avons décidé de rester à Tokyo. Cependant, nous voudrions quand même faire une journée à l'extérieur de la capitale. Je me suis renseignée...
Quentin59 · 16 juillet 2012 à 17:54 · 3 participants · 2 301 affichages
J'arrive a la fin de mon trip en Asie et je tombe sur un gros dilemme pour me derniere etape. Je suis en Thailande, je vais bientot au Cambodge et ensuite au Laos, ma question est la suivante ; Dans quel pays pourrais-je obtenir un visa pour la Chine...
Dianou1 · 26 juillet 2013 à 9:32 · 2 participants · 1 573 affichages
Ma demande n'a aucun rapport avec les voyages, je cherche le titre d'une mélodie chinoise: je ne connais que l'air de cette chanson et 1 partie de la traduction que l'on m'avait faite il y a 30 ans: au carrefour de 4 chemins? Pourriez vous m'aider à retrouver...
Demain, je quitte Kyoto pour aller prendre l'avion à Osaka. Sur ma carte Suica, il me reste quelques unités. 1/ Où puis-je la finir? 2/ Est-il possible, pour la finir de payer une prestation en partie avec la carte, et le reste en espèces? 3/ Où puis-je...
J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter des billets Pékin-Datong via agence par exemple, en effet arrivant à Pékin dans la nuit (01h du matin), j'aimerai pouvoir prendre le train vers 2h50 à la gare, en ayant déjà les billets. C'est prévu pour tout...
Cyrilooux · 24 juillet 2013 à 23:35 · 2 participants · 1 064 affichages
Depuis de nombreuses années je souhaites connaitre ce pays, découvrir ce pays ainsi que sa culture. maintenant je suis décidé 2014 sera L'année de ce fameux voyage, cependant je suis perdu j'ai regardé les différents posts tellement d'infos et d'avis...
Je viens de découvrir ce site et de m'inscrire!! Je n'ai pas encore tout vu, mais ça me paraît déjà bien intéressant! Voilà, en fait j'aimerais savoir si qqun peut me donner la traduction en caligraphie tibetaine de "amour étérnel" et "vie étérnel"...
Banban · 5 mars 2010 à 15:24 · 8 participants · 5 347 affichages
Nous partons les deux dernières semaines d'avril au japon, voilà ce que l'on a (commencé) à prévoir.. J1 arrivée le soir à Tokyo J2 à J5 Tokyo et Nikko J6 départ pour Kyoto J6 à J9 Kyoto et Nara J10 départ pour Hiroshima J10 à J12 Hiroshima et Miyajima...
Ce fil propose en 11 épisodes illustrés, l'intégralité du récit de mon séjour nippon d'août 2011. Les photos présentées sont bien sûr des photos personnelles, mais légèrement retouchées pour leur donner un côté BD (je n'ose dire manga). Pour un accès...
J'ai finalement mes billets d'avion. je fais le trajet Paris-Hong Kong via Shanghai à l'aller avec une seul et même compagnie (China Eastern Airlines). Ma question est la suivante: - l'escale est de 3h: faut-il ou non y récupérer les bagages? je sais...
Je fais un stop de 4 jours à Hong kong au mois de novembre, connaissez vous des Guest houses dans le centre ou l'on peut tout visiter à pied ou métro et surtout ce qu'il faut voir impérativement peut on aller dans les agences de voyages ou si l'on se...
Neocarter · 15 juillet 2013 à 20:46 · 6 participants · 1 722 affichages
Le 31 Aout prochain, je vais me marier avec ma conjointe. Dans la foulée, nous allons partir au Japon pour 15 jours pour notre voyage de noces (du Mercredi 4 Septembre au Mercredi 18 Septembre). C'est une destination qui nous fait réver depuis très longtemps...
Bokacola · 23 juillet 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 312 affichages
Voilà ma situation: je pars à SHANGAI en Chine du Vendredi 1 novembre au Dimanche 10 novembre (soit 10 jours). Ai-je besoin d'un VISA touristique pour ce voyage? J'ai cru comprendre sur le site de l'ambassade de Chine que le VISA était demandé lorsque...
Actuellement a Chongqing, je pars ce soir pour Kunming, jirais ensuite a Dali et jaimerai beaucoup redescendre au Xishangbana. Une fois la, puis je repartir vers lest (sans prendre lavion) sans repasser necessrairement par Kunming? Je desire soit retourner...
Patrick91230 · 22 juillet 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 800 affichages
Lufthansa propose des billets à 529€ pour Pekin et 549€ sur Shangai et Séoul. Départ du 01/11/2013 au 31/03/2014 dernier retour le 30/06/2014 Attention le billet est valable 3 mois maximum à partir de la date de départ et n'est pas modifiable et non remboursable...
Travelonbike · 5 mars 2013 à 12:19 · 5 participants · 3 505 affichages
Pour info, impossible de faire le visa chinois par agence a Bangkok depuis 3 semaines. Apparement l ambassade a durci les règles depuis le nouvel an... Obligation de passer a l ambassade avec le dossier complet... et apparement des réservations d hôtels...
Patate987 · 10 juillet 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 673 affichages
Mon topic concerne les visas et je sais ô combien il y a de posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce dont j'ai besoin... Je souhaiterais partir trois mois visiter la Chine de début septembre à fin novembre. Et d'après ce que...
J'aimerais avoir des informations sur Hong kong, le seul pays que j'ai fais plusieurs fois est la Thaïlande, après avoir parlé avec ma copine nous pourrions finalement décider de nous rendre à Hong Kong un jour, quel sont les principale différence avec...
Mberto · 22 juillet 2013 à 11:15 · 3 participants · 2 100 affichages
Je planifie un voyage en Chine du 7 au 23 Octobre centré Beijing/Datong/... et j'aimerai connître les distances et temps de parcours entre: Datong/Pingyao Datong/Taiyuan En fonction de ces distances et temps de parcour est'il possible de visiter ce qu'il...