Je vais a Douchanbe et je voudrais faire une demande de visa chinois. Quelle est la procedure: - lettre d'invitation necessaire ou autre document? - demande individuelle possible? - delai et cout
Est-ce que quelqu un a deja effectue une demande de Visa de transit 72h a Beijing recement? J ai vue que ces visa sont tres recents (en vigueur depuis 1er janvier 2013) Je suis actuellement en voyage en Chine pour deux mois. J ai l opportunite de me rendre...
Chlouf · 6 août 2013 à 10:39 · 7 participants · 3 500 affichages
Pour avoir lu de nombreux posts, je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises et j'ai eu l'occasion de voir une traduction écrite en chinois pour un achat de billet de train couchette dure molle etc.. Je n'arrive plus a retrouver ce post et...
Babolaia · 25 juillet 2013 à 13:39 · 6 participants · 2 470 affichages
J'ai trouvé des billets peu cher pour la Chine (500€ Barcelone Shanghaï).Qui connait le climat en octobre novembre, et l'aéroport qui est desservi par l'Europe, ou celui le plus proche du Yunnan. Toutes idées sur la Chine (pour tout petit budget) en atterissant...
Projettattou · 27 mars 2013 à 0:58 · 4 participants · 3 933 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer " Je ne pense plus à toi tout le temps " en calligraphie tibétaine cursive verticale. Si quelqu'un parmis vous peut m'aider...un grand Merci!! Laure.
Dim17t · 10 août 2013 à 1:29 · 2 participants · 2 736 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion, j'ai réservé mon hôtel pour la première nuit et normalement j'ai tous les documents nécessaires maintenant pour l'obtention d'un visa chinois:) Je passe par une agence appelée RapideVisa j'ai vu pas mal d'avis très positifs...
Cristal3 · 15 avril 2013 à 22:44 · 6 participants · 2 739 affichages
Je suis d'origine senegalaise et je suis résidente au maroc, je me demande s'il faut un visa pour la chine car je me suis renseigné sur le net les marocains n'ont pas besoin de visas pour la chine me semble t'il... et je n'arrive pas a avoir le consul...
Pour une arrivée à Shanghaï le 12 octobre, je voudrais savoir comment changer des euros en yuans, svp. Aussi, les travellers se changent-ils facilement?
Je pars pour un voyage de 6 mois en chine avec mes deux enfanst (un tandem avec ma fille de 8 ans derrière) et une carriole pour mon fils de deux ans et demi. Je vais arriver vers le 15 septembre à Pékin où je compte rester quelques jours. Puis commencerai...
Louroxie · 10 août 2013 à 15:26 · 1 participant · 822 affichages
J'aimerais la traduction du prénom ROXIE bien avec le meme orthographe en calligraphie tibétaine.Pour me le tatouer en mémoire de ma chienne qui me manque énormément et qui me rappelle une partie de ma vie très importante.En vous remerciant.
Aurelie28 · 14 mars 2013 à 17:24 · 4 participants · 3 235 affichages
Nous partons au Japon fin avril pour 11 jours 1/2 sur place. L'avion direct (Air France 740 € chacun) est payé. Les hébergements sont réservés (ferait 650 € avec le taux de change actuel). Le JR Pass est pris aussi. Pour les visites (plutôt temples et...
Nous partons visiter la corée ce vendredi pour une dizaine de jours et je souhaite absolument faire un DMZ tour. Or, nous serons à séoul les jours suivants: - samedi 27/07 - dimanche 28/07 - dimanche 04/08 - lundi 05/08 et suite à mes recherches, je n'ai...
Eglie · 9 août 2013 à 3:41 · 2 participants · 2 610 affichages
Je voudrais connaître le nombre de kilos autorisés par bagage par personne pour des vols domestiques en Chine, à savoir Beijing-Xian, Xian-Shanghai, Shanghai-Guilin et Guilin-HK, sur 3 compagnies différentes: China Southern, China Eastern et Spring Airlines...
Vivant en France mais désirant voir ma famille souvent, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un abonnement de compagnie aérienne pour Paris-Taipei? Merci et À bientôt!
Ceci n'est pas un nouveau topic mais sur l'ancien je n'ai toujours pas de news fraiche de ce visa, du coup peut etre aurai je plus de reponse sur celui là, est-il toujours possible d'obtenir le visa chinois depuis oulan bator (60jours cest mieux que rien)?et...
Jeanice · 7 août 2013 à 14:10 · 3 participants · 818 affichages
J'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir un visa touristique pour la Chine continentale de Hong Kong. Qui peut me préciser comment et le délai nécessaire? D'autre part y a-t-il vraiment des affaires à faire dans le domaine de l'informatique et multimedia...
Audeeve · 7 août 2013 à 20:05 · 1 participant · 979 affichages
Je suis desesperement a la recherche de personnes succeptibles de traduire en ecriture tibetaine (ecriture cursive verticale) des 3 prenoms de ma fille / Liloo Maeva Sloane. si quelqu'un pouvez m'aider j'en serais au vu d'un tatouage... merci d'avance!!...
Lora1640 · 31 juillet 2013 à 10:21 · 1 participant · 1 249 affichages
Excusez moi de vous déranger, j'ai trouvé ce site après x recherches pour faire une traduction de mon possible futur tatouage, qui est encore en plein questionnement! Après avoir contacté plusieurs personnes qui réclamaient environ 30€ pour traduire ma...
J'organise un voyage de 15 jours complets en Chine avec mon amie. Afin de profiter au mieux de ce séjour, j'aurais aimé avoir l'avis des fans incontournables de la Chine (qui doivent être présents par centaine sur le site à en juger par le nombre de posts!)...
Fpayet · 7 août 2013 à 12:51 · 3 participants · 852 affichages
Nous allons en couple au Japon la semaine prochaine pour 25 jours et nous sommes en train de finaliser notre trajet. Nous souhaitons surtout profiter de la nature, des treks et des onsens. Voici donc le trajet auquel nous avons pensé pour le moment: -...
Tout est dans le titre mais le meilleur parcours par la cote ou a l intérieur la montagne nous partons le 18 /11 et revenons le 19/11 donc 1 mois toutes les suggestions sont bonne a prendre et surtout les bons conseils merci a toutes et tous de vos réponses...
Nous atterissons à la fin du mois à Haneda à minuit. Faut il prendre un taxi ou y a t il encore des navettes ou train pour le centre (Ebisu) à une heure aussi tardive (sachant qu'il faut compter encore les formalités administratives!) Merci d'avance pour...
Traviata · 19 septembre 2010 à 10:48 · 7 participants · 2 960 affichages
Je cherche des informations sur un passage en ferry au Japon depuis Vladivostok. Le voyage devrait se faire à fin Mars 2011. Pour l'instant, le choix n'est pas encore arrêté quant au lieu de débarquement au Japon: Hokkaido, Honshu? Que conseillez vous...
Voilà, j'ai la possibilité de faire une escale à TOKYO, en revenant de Tahiti, la nuit d'hôtel est comprise dans le billet d'avion, je voudrai savoir si quelqu'un a fait comme moi et avoir quelques précisions. J'arrive à Tokyo à 13 heures et je repars...
Après quelques galères d'avion, je vais voyager avec china estern airlines. J'ai vu quelques commentaires mais qui datent un peu. Auriez-vous un avis plus récent? Autre petite question avez-vous une idée du coût du taxi de l'aéroport de Pékin au centre...
Suis sur un vol du 30 Nov pour la Nouvelle-Calédonie en passant par PEKIN pour un changement d'avion je voulais juste s"avoir si il était nécessaire d'avoir un visa pour une escale de 2H et 45minutes à Pekin sans avoir l'intention de sortir de l'aéroport!!...
Pas envie de galérer à l'arrivée et, n'y étant jamais aller, je ne connais pas la manière chinoise.Avez-vous une idée du prix d'un taxi, bus ou métro s'il y a entre l'aéroport et la ville de Shanghaï. J'ai cru comprendre que les prix des taxis étaient...
Je suis entrain de programmer mon itinéraire en train en Chine. Or, pour la ville de Suzhou ils me proposent différents suzhou et j'ai cru voir qu'ils étaient très différents les uns des autres. Pourriez-vous m'indiquer quel arrêt je dois choisir?? Et...
Si j'ai à peu près déterminer ce que je veux voir, j'ai un peu de mal à organiser ce voyage, surtout à partir de Kyoto ou je "repasse" plusieurs fois, je pense qu'il est possible de simplifier... jour 0 - voyage jour 1 - arrivée a tokyo jour 2 - Tokyo...