Kejo · 10 juillet 2013 à 9:21 · 2 participants · 1 605 affichages
Je pars avec ma femme 2 semaines au Japon début octobre. Nous arrivons dans le Kansai ou nous avons prévu de séjourner 4-5 jours puis nous avons prévu de passer 6 jours à Tokyo. Nous aimerions faire une escapade dans un onsen/rotenburo (2 jours une nuit)...
Lindoudou · 9 juillet 2013 à 19:42 · 2 participants · 2 408 affichages
Le Nouvel An Chinois crée des turbulences (surbooking des transports, hôtels plus chers etc) à Taïwan, j'ai lu sur le forum!! en 2014 le Nouvel commence le 31 janvier d'où ma question: à partir de quand et jusqu'à quand peut-on s'attendre à la fiesta...
Margesti · 10 août 2010 à 20:40 · 9 participants · 4 453 affichages
J'ai fait la demande de visa chinois à Tashkent il y a 15 jours et je voulais partager mon expérience. Depuis la mi mai 2010, les autorités chinoises demandent une lettre d'invitation (LOI) aux citoyens français qui font une demande de visa. A Tashkent...
ErablesTrip · 17 juin 2013 à 13:58 · 7 participants · 3 189 affichages
Je vous soumets une question que j'ai posée par mail à l'ambassade de France au Kirghizistan mais pas sur d'avoir une réponse. Si certains d'entre vous ont des informations, elles sont bienvenues! Ma femme et moi comptons nous rendre au Kirghizstan et...
Je suis novice sur la question, voila ma question: je vais faire un vol Phom Penh-Taipei en octobre prochain, j'ai un billet class éco sur China airlines de l'alliance Skyteam, j'ai une carte Skypass de Korean aveec des miles dessus, j'ai appelé Korean...
MagaliB · 2 juillet 2013 à 11:09 · 5 participants · 1 379 affichages
Avec une amie nous avons pour projet de partir au Japon en juillet et aout 2014. Nous souhaiterions utiliser le principe du Working Hollidays et rester pendant environ 1 semaine à différents endroits pour pouvoir visiter. Nous ne connaissons pas de du...
Dim17t · 28 juin 2013 à 12:36 · 4 participants · 2 890 affichages
Je vous explique mon problème. Je vais partir en Guadeloupe le 15 juillet pour un stage de six mois (qui comence le 22) jusqu'au 31 janvier 2014. Je souhaite aller voir ma copine qui se trouve en Chine au moins 9-10 jours. Je vais donc essayer d'obtenir...
Ça y est, nous partons dans 8 jours au Japon pour 3 semaines et demie. Nous avons encore quelques interrogations sur les trajets. Peut être que quelqu'un a les réponses: Notre périple: arrivée à Tokyo pour 3 jours Départ pour Kyoto pour une semaine Kyoto...
Je vais au Japon dans quelques semaines. L'essentiel est réservé (hotels), j'ai aussi acheter un JR Pass 7 jours. J'ai prévu de grimper le Mont Fuji. Pour cela, 2 nuits sont prévues à Kawaguchiko. J'ai cependant quelques questions concernant le transport...
Feng7 · 27 juin 2013 à 2:12 · 5 participants · 4 169 affichages
Je pars au Japon au mois de août. Je souhaite échanger ma monnaie et j'ai fait des recherches un peu partout sur le net. J'ai donc 3 choix: - Echanger la monnaie sur place. Ce serait apparemment plus avantageux d'échanger sa monnaie au Japon. Notamment...
Sugoi! Voilà, c'est booké. Nous retournons au Japon en juin, cette fois pour découvrir Tokyo que nous ne connaissons pas, et avec notre nièce de 9 ans. Parcourant les posts et suivant vos conseils avisés, on a convenu pour 12 jours de rester sur Tokyo...
Nous prévoyons partir pour le Japon au courant du mois d'octobre avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Ce sera un voyage de 10 jours entre Tokyo et Kyoto. Nous aimerions avoir des conseils sur des hébergements (Hôtels ou autre), lieux à ne pas manquer et...
Archangel95 · 14 avril 2013 à 10:09 · 6 participants · 3 143 affichages
Je souhaite partir au Japon (en fait j'y vais) avec mon Galaxy Note 2 et m'en servir comme ensuite comme d'un GPS multi usage (ville et en dehors). Je sais que certain reseaux sont incompatible avec ce téléphone qui fonctionne à des fréquences: Réseau...
Une discussion existe deja mais elle existe depuis trop longtemps. N'ayant pas de reponse sur la vieille discussion et que notre temps est compté, Je relance une nouvelle discussion en esperant avoir plus de réponse ici. On est en Chine avec un visa simple...
Gigi75 · 2 juillet 2013 à 22:32 · 10 participants · 8 447 affichages
Je prévois de partir faire un voyage de 6 mois en Himalaya (Tibet, Népal, Inde) avec plusieurs treks en prévision. J'aimerais pouvoir y lire des livres et des guides (routard, lonely planet) sur une liseuse/tablette, me connecter sur les wifi rencontrés...
Voilà fin mars 2014 on va s'envoler pour Xian pour aller ensuite à pingyao puis Pekin en train alors ma question est: est ce que le site chine-train-ticket.c... est de confiance pour réserver ses billets de train en sachant que je peut des aujourd'hui...
Ça y est, je me suis lancée, j’ai acheté le billet aller-retour, aller Paris-Beijing sur AF le 2 juillet et retour Shanghai-Madrid via Amsterdam par KLM le 31 août, 59 jours en Chine, sortie au milieu vers Hong Kong pour pouvoir demander un visa double...
Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport? Merci, Andro
Kimjun15 · 1 juillet 2013 à 20:37 · 4 participants · 1 287 affichages
Voudrais savoir je vais au Japon en août 2013 peandnt 9 jours je compte resté sur TOKYO car je pense que je n'aurais pas vraiment le temps de visité autre chose. et je voudrais savoir des endroit on je pourrais acheter des vetement traditionnnel et vetement...
Chinois · 5 juin 2012 à 5:27 · 1 participant · 1 696 affichages
Je me permets d'apporter quelques compléments au chapitre "Xishuangbanna" du L.P / 8ème édition en fcs que je trouve bien incomplet. Je ne dispose pas de l'édition actuelle, et il est donc possible que certains de mes commentaires soient devenus inutiles...
Je vais passer 4 jours sur Kyoto et ses alentours. Je pense faire le programme suivant:· Jour 1Kiyomizu dera et rue adjacente (quartier Higashiyama) Quartier de Gion et ponto cho (début de soirée) Château Nijo-Jo · Jour 2Arashiyama (tour en barques à...
Je viens de rentrer de Chine et ai effectué le trip sur la grande muraille au début de mon voyage. Simatai fermé pour travaux, je ne suis demandé comment y aller par soit même et surtout comment retrouver son taxi à la fin de la marche, vu que simatai...
Je viens à vous pour obtenir des informations. Par ailleurs je crée une nouvelle discussion n'ayant pas trouvé de réponses à ma question. Pour être bref je pars à Hong Kong cet été avant de mettre le cap au Vietnam. Aussi, j'ai appris qu'Hong Kong n'exige...
Je me sens en chine en septembre prochain et pour des raisons économique je souhaiterais prendre un bus de hong-kong a shangai mais je ne trouve pas des noms de compagnies d autobus. je sais qu il faut acheter son billet sur place mais afin de calculer...
J'ai quelques questions à propos de mon futur voyage et je viens donc me renseigner auprès des "pro"! Voilà, je dois partir au Japon (tokyo) et j'habite a montpellier. (départ le lundi 29 juillet) Après avoir regardé des centaines de vols il m'est apparu...