Autechre · 1 décembre 2012 à 13:56 · 7 participants · 2 340 affichages
Je compte partir au Japon avec mon amie l'été prochain. J'ai 2-3 questions essentielles à poser avant de prendre les billets d'avion: - 500 euros l'A/R au départ de Paris, est-ce un bon prix? (sachant que je n'ai pas le choix des dates... juillet) - environ...
N'ayant malheureusement pu trouver de réponses à mes questions sur internet je me permet de vous la poser ici. Dans le cadre d'un tour du monde, mon trajet m'amènerais à passer par la Chine plusieurs fois. Une première fois au début de mon voyage, depuis...
Nous revenons d’un périple de 3 semaines du Japon (notre lune de miel), enfin...c’était en Septembre. On tient à vous faire un retour de notre voyage car beaucoup de personnes nous ont aidé sur ce forum, ce n’est donc qu’un juste retour pour celles-ci...
On va faire un voyage par CC de l'EUROPE au JAPON pendant 6 mois ; quelqun qui connait un bon endroit pour parking libre le CC à tokyo? merci beaucoup davidestrela@yahoo.c...
Sosalito · 20 décembre 2012 à 12:20 · 2 participants · 1 044 affichages
Je projette de passer 3 semaine trois en Chine en mars 2013. J’arriverais de Bangkok (ou je dois rester un mois en Thaïlande après la Chine), j’hésite entre deux itinéraires - Hong Kong (1 semaine) + 2 semaines au Guangdong (Vol BKK- HK a/r à 167€ avec...
Lnde · 22 juin 2012 à 23:55 · 7 participants · 3 975 affichages
On est 2 et on prévoit faire un passage éclair à koya san, c'est à dire arriver le jour J1, passer une nuit dans un temple et repartir le jour J2 et on se déplacera avec une valise à roulette tous les 2. on peut facilement se déplacer dans koya san en...
En avril prochain, j'envisage une escapade depuis Bangkok vers Pékin. Je n'ai jamais mis les pieds en Chine. La capitale me semble incontournable pour une première approche...Je compte rester sur zone et environs une grosse semaine. Alors à vos plumes...
J'aimerais partir 1 semaine fin avril vers l'une de ces 2 destinations... que me conseillez vous? J'ai pas mal voyagé surtout en Amérique Latine. J'ai aussi fais les USA mais je n'ai pas encore connu l'Asie et j'aimerais beaucoup découvrir l'une de ces...
Le Mont Everest s’appelle “le Mont Qomolangma” en Tibétain, qui signifie “déesse de la terre”. Il culmine à 8848 mètres d’altitude à la partie centrale de l'Himalaya, ce qui en fait le point culminant de l'Asie et le plus haut sommet du monde.
FraiseChan · 20 décembre 2012 à 19:23 · 3 participants · 3 010 affichages
Pour le mois d'Aout 2013, je compte faire mon premier voyage en dehors de l'Europe et j'ai choisis le Japon étant donné que j'adore ce pays pour des raisons x que je ne vais pas citer sinon ce serait trop long! Je compte partir avec un ami et nous aimerions...
Pepin123 · 27 avril 2010 à 23:47 · 11 participants · 3 750 affichages
Mon rêve est de faire un voyage en Corée du Sud! j'ai pensé à faire un circuit Corée du sud-Japon, mais bon je n'ai pas tellement d'idées. Si vous avez fais un séjour ou circuit, pouvez vous dire vos impressions?:) Il y a-t-il un site internet? Je vous...
Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 072 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
Antho1917 · 17 décembre 2012 à 23:07 · 4 participants · 1 101 affichages
Je vous présente brièvement ma situation. Je suis un vendeur de thé depuis déjà 2 ans et je suis passionné par tout ce qui est rituel lié au thé, les accessoires et le thé lui-même bien sûr. La Chine est le plus grand producteur du monde et ils produisent...
Le site de voyage TripAdvisor.com a recensé les destinations préférées de se clients. Sur 9 critères, la capitale japonaise arrive à la première place. Mais Paris ne brille pas particulièrement, comme le montre ce classement: à consulter ici... Lire la...
Svp si est bien possible de comuniquer l'eventualité des arnaques a Tokyo, Kyoto ou Osaka et au Narita apt ou sont (a quelle point de change) les meilluers conditions, ou quelle banque euros vis-a-vis de yeni. Merci pour Votre reponse rapide Emilian
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Pins2784 · 3 décembre 2012 à 20:39 · 3 participants · 1 312 affichages
Je pars au japon en fin février pour quinze jours. Je ferais comme parcours (avec trois complices...) les villes de Tokyo, Kyoto et Nara. Donc ma question est, que faire comme activités d’extérieur dans ces régions compte tenu du climat hivernal à part...
Amelly51 · 18 décembre 2012 à 23:07 · 1 participant · 834 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site pour une requete bien précise... Voila jenvisage de me faire tatouer prochainement quelques mots en calligraphie tibétaine! Jaime vraiment ce pays et je trouve que lécriture tibétaine est tres jolie et artistique. Les...
Neruda3210 · 6 décembre 2012 à 18:03 · 6 participants · 2 711 affichages
Je me rends en Chine dans quelques mois et je voudrais savoir comment ça marche pour la réservation d’hôtel qu'il faut présenter pour obtenir un VISA. Je compte directement réserver un hotel sur place. Je pense donc en réserver un sur internet pour avoir...
Je rentre d'un super voyage dans ces trois villes j'ai decouvert la randonnée pedestre à Hon kong conseils disponibles pour aller dans ces trois villes
Ben20 · 8 mars 2011 à 10:49 · 6 participants · 2 547 affichages
Hola! Je me dirige vers la Chine, a velo, avec un visa d'un mois en poche, en direcion du kirgistan et je vais donc devoir faire une ou deux extensions sur place. Leshan au sud de Chengdu me semble etre une bonne option mais il est probable que j y sois...
L4lie · 12 décembre 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 112 affichages
Nous partons dans 10 jours aux Philippines et vivant en Chine, nous allons devoir changer nos yuans pour des pesos.. J'ai deja lu plusieurs sujets concernants le change euro/psp... mais est ce que quelqu'un connait la situation de change yuans vers pesos...
Peruvien73 · 6 novembre 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 831 affichages
Je recherche des infos sur le passage du Kazakhstan en Mongolie en passant par la chine et non la Russie. Je voudrais savoir déjà si c'est possible en direct (sans prendre l'avion) le train ou le bus me convient. Et surtout sur quelle ville je dois descendre...
Firstravel · 11 décembre 2012 à 5:47 · 4 participants · 2 462 affichages
Beaucoup de questionnements et de flous concernant les visas, pour moi. Je suis en Chine, arrivée par voies terrestres après 4 mois de voyage et j'en suis à ma première extension. Je souhaite me balader entre divers pays d'Asie pour divers projets importants...
Nalexia · 5 décembre 2012 à 12:08 · 4 participants · 1 626 affichages
Mon mari et moi partons pour la 1ère fois au Japon pendant 3 semaines et c’est un peu le rêve de notre vie qui va enfin aboutir, comme pour beaucoup de personne. Les billets sont réservés, c’est déjà une bonne chose de faite mais finalement la moins compliquée...
Mika34000 · 2 mai 2012 à 14:14 · 7 participants · 4 512 affichages
Le 7 septembre je dois m'envoler pour Shanghai pour une année. Etudiant je souhaitais partir à budget modéré avec Aeroflot! qu'en pensez vous? Pourquoi un tel écart de prix entre elle et les autres?? Par ailleurs, je vais avoir une escale de 6 à 7 heures...
Nous partons dans 15 jours rendre visite à mon frere à Hong Kong, et je cherche ce que j'ai le droit d'amener dans mes bagages comme cadeau. j'ai trouvé 1l d'alcool/pers mais pour ce qui concerne le chocolat? foi-gras? ou le sacro-saint Cassoulet en boite...
Pasqui73 · 14 décembre 2012 à 21:06 · 4 participants · 922 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 20 jours au Japon pour l'été 2013, Je cherche des hotels et ryokans pour tokyo, kyoto, hiroshima et takayama et... rien n'est disponible. Est-ce trop tôt?? ou est-ce DEJA complet?? ca me semble bizarre. sur un...
Carolyanne · 15 décembre 2012 à 17:54 · 1 participant · 1 007 affichages
Quelqu'un a t il enregistré ces émissions de France 5, sauf erreur (pour la première en version longue) ou pouvez vous me dire ou me les procurer Grand merci à vous.