Isabo71 · 9 juin 2008 à 11:49 · 9 participants · 2 663 affichages
Nous souhaiterions passer 15 jours en Chine au mois d'Aout pouvez vous me dire quel trajet vous conseillez, en tenant compte du climat... merci pour votre aide Isabelle
Cakine971 · 19 décembre 2012 à 18:05 · 3 participants · 1 612 affichages
J'envisage de partir avec 2 amis visiter le Japon en 15 jours en Octobre - Novembre 2013. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà visiter le Japon avec un réceptif sur place proposant des circuits (hors vols internationnaux) sur 10 à 15 jours avec guide...
Je suis actuellement à Hong Kong, on m'a dit qu'on peut facilement aller à Shenzhen en demandant un visa à la frontière à Lo Wu le jour même. Par contre je me demandais si ça marche actuellement vraiment aussi simplement pour les français? car je sais...
Adonya · 17 décembre 2012 à 10:34 · 5 participants · 2 136 affichages
Durant ces 3 semaines, voici mon projet: Tokyo: 7 jours Kyoto: 7 jours Nara: 1 jour Kanazawa: 2 jours (train Thunderbird compris dans le JRPass) Retour à Kyoto et de là train pour Hiroshima Hiroshima et Myajima: 3 jours Et retour d’une seule traite vers...
FannyJapon · 29 décembre 2012 à 19:22 · 5 participants · 1 672 affichages
Je souhaiterai organisé un voyage au Japon avec ma soeur. Nous avons un budget de environs 2000 euros chacune pour 10 jours et nous ne souhaitons pas nous tourné vers une agence de voyages pour organisé notre excursion (les prix sont trop élevé). J'aimerai...
Klad4616 · 30 décembre 2012 à 21:55 · 4 participants · 1 745 affichages
Je part en chine pour la premiere fois pour 3 semaine le 30 janvier, mon arriver est a wuhan, mais je ne conai pas grand chose sur la chine et je recherche des idée de ville ou allez, je pense que j'irai a beijing parce que je voudrai voir la grande muraille...
Phil · 31 décembre 2012 à 7:10 · 3 participants · 1 955 affichages
Je compte me rendre en Chine en août 2013. Voila mon programme: 1/ Vol aller le 1 août Genève- Bichkek au Kirghizistan 2/ Achat d'un vélo sur place, et départ pour la frontière chinoise par le col d'ichkertam. 3/ Arrivée donc en Chine par voie terrestre...
Norach · 11 décembre 2012 à 10:27 · 1 participant · 1 060 affichages
Voici une phrase ou un ensemble de mots portés sur une céramique du Japon. Quelqu'un peut-il me les traduire? En vous remerciant d'avance. Bonne journée.
Numeana · 27 décembre 2012 à 10:42 · 7 participants · 2 113 affichages
C'est encore moi, c'est au moins la 3eme discussion que j'ouvre mais les circonstances de mon projet de voyager au Japon change tout le temps! Pour résumé cet été je prévois de partir 10 jours au Japon avec un ami. Nous avons 17 ans et malheureusement...
Je pars 6 jours sur TOKYO!!! J'essaie d organiser mes visites pour ne pas perdre de temps dans les transports. Comment diviser la ville pour visiter 2 quartiers par jour? Quels quartiers proches et quel enchainement!! En gros quel programme par jour pour...
Zaza17 · 29 décembre 2012 à 18:05 · 3 participants · 1 005 affichages
J'avais déjà mis un post concernant un itinéraire de 3 semaines mais je me rends compte que nous avons quelques jours en plus sur place (j'ai déjà tenu compte des conseils qui m'ont été gentiment prodigués): Prendre un pass de 21 jours Arrivée à Narita...
Djé58 · 30 décembre 2012 à 14:24 · 1 participant · 739 affichages
J'aimerai me faire un tatouage allant du coup jusqu'au biceps en tibétain. Le problème est que je ne sais pas comment traduire ce que je veux faire car c'est un surnom: ''Péponne''. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? En vous remerciant par avance.
Chers collègues voyageurs, J'aimerais pratiquer le tai chi en Chine, aux sources... Conseillez-vous de prendre des cours? Si oui, où, préférablement? Ou est-ce mieux de pratiquer directement avec les gens dans les parcs? Sachant que je suis débutante...
Nremy1984 · 28 décembre 2012 à 12:34 · 5 participants · 7 033 affichages
Mi-janvier je pars avec ma femme passer 3 jours de tourisme au Japon, probablement aux alentours de Tokyo, a moins que nous prenions le Shinkansen pour le Kansai, ou pour la region de Nagano (nous aimerions voir les singes Japonais se baigner). Evidemment...
BJS je vais m arrêter a hong kong 7 H et j aurai aimé sortir et visiter les alentours car je crois que je peux sortir ou me conseiller vous de flaner merci beaucoups
Lunad · 27 décembre 2012 à 17:36 · 3 participants · 805 affichages
Comme dit dans mon précédent post, départ dans un mois pour 24 jours sur un coup de tête et grâce à une opportunité inespérée de poser des congés... Avons pris nos billets pour la période du 2 au 26/02/2012 il y a 48h. Depuis, sommes plongés dans les...
Nous avons la chance d'habiter en Chine à Xi'an. Nous voudrions profiter de la semaine du nouvel an (du 9 février au 16 février 2013) pour aller se balader 8 jours dans une région que nous ne connaissons pas, et il y en a encore beaucoup. Pour l'instant...
Funzi · 25 juillet 2012 à 16:38 · 9 participants · 6 119 affichages
Tout est dans le titre!! Nous voudrions savoir si on peut sortir de l aeroport comme a singapour pour faire un city tour rapide a pekin? Merci amis voyageurs
Alors voilà, je suis un jeune qui aime bien voyager et j'ai 20 ans (depuis hier). Ces dernières semaines, je savais que je voulais me payer des vacances mais je ne savais pas ou. Une chose qui est sur c'est que j'ai le Japon dans mon coeur. Bref, un jour...
J'ai une escale de 11 heures à Hong-Kong en février, j'étais en train de parcourir les nombreux topics sur ce sujet et je n'ai pas réussi à répondre à une question (sans doute un peu idiote mais dans le doute je préfère demander!): Si je veux aller me...
J'ai besoin de votre aide. Je fais une escale de 7h à Hong Kong. Mon avion atterrit à 17h50 et le suivant décolle à 00h55. J'ai vu dans un autre poste, qu'une navette amène directement dans le centre de Hong Kong. J'aimerai voir les buildings éclairés...
De retours de chine, je tenais à vous faire partager une découverte à xingping (un peu de pub pour Mr et miss Lee:)) Tout d'abord, petit topo sur xingping... "petit village" au sud de la Chine, à 45 min de Yangshuo en bus, et 2h30 de Guilin. il est au...
Courtney47 · 26 décembre 2012 à 21:36 · 1 participant · 831 affichages
Je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait me traduire deux phrases en Tibétain en vu d'un tatouage: "je vis à travers toi" et "je t'aime pour ce que je ne suis pas". Si qq pouvait m'aider ca serait génial!!
Je serai 15 jours à Kyoto en mars avec ma copine et je cherche un lieu pas cher et sympa où séjourner en couple. Je connais la cheappest inn et ses prix raisonnables mais cela convient plus au voyage seul ou entre potes. Merci d'avance pour vos suggestions...
Goldorak34 · 23 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 8 286 affichages
Je devais me rendre à Bangkok pour acheter des bijoux fanatisies mais je pense ne pas y aller au vu des évènements. est ce que quelqu'un pourrais me dire si en chine on peut trouver des bijoux fantaisie et surtout des adresses car je ne connais vraiment...
Voilà l'histoire... Nous venons d'apprendre qu'exceptionnellemen... nous pourrions partir 3/4 semaines en février. Vite on saute sur l'occas. On cherche une destination... On hésite. On se fixe. LE JAPON, un rêve... et tant pis pour la terrasse que l'on...
MrsY · 24 décembre 2012 à 17:01 · 3 participants · 828 affichages
Une amie prépare un voyage d'environ 2 semaines au Japon et le voyage a été décidé au dernier moment, j'essaye donc de m'informer pour elle sur son voyage et ses trajets une fois sur place! J'ai quelques questions, j'éspère pouvoir obtenir un peu d'aide:)...
NikiComme · 6 juillet 2012 à 10:01 · 12 participants · 6 044 affichages
Je vais aller en Chine dans un mois et je voudrais savoir si cela peut être dangereux pour les femmes. J'irai avec ma sœur, nous serons seules. Est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils? À qoui faut-il faire attention? Merci bcp! Niki
Baptisteobc · 9 décembre 2012 à 22:09 · 6 participants · 2 748 affichages
En mai prochain je pars à Hanoï pour y faire un stage de 3 mois. Suite à ce stage j'envisage de me rendre au Japon avant de revenir en France. Le plus simple serait donc de prendre trois vols en aller simple: Paris-Hanoï, Hanoï-Tokyo et Tokyo-Paris. Néanmoins...
Zaza17 · 20 décembre 2012 à 18:33 · 5 participants · 2 010 affichages
Nous partons en couple au Japon en octobre 2013 et j'essaie d'organiser un itinéraire au départ de Tokyo et on ne voudrait pas trop s'éloigner du centre car je me dis que ça va coûter cher en transports. J'avais pensé: Tokyo Kyoto Kanazawa Nara Hakone...