Voila je cherche je cherche désespérement un hotel sur miyajima et je trouve que des hotels avec repas compris, une petite fortune quelqu'un aurait déjà passé une nuit sur cette ile??? car j'aurais vraiment aimé admiré le lever de soleil et donc dormir...
Lorelenn · 22 août 2011 à 14:10 · 2 participants · 2 089 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase calligraphiée en chinois "vivre c'est y croire encore" mais je ne sais à qui m'adresser pour obtenir une traduction correcte. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider SVP?
Aberthet · 4 août 2011 à 17:23 · 3 participants · 5 526 affichages
Je n'arrive pas à contacter le service des visas du consulat de Chine à Berne donc vous êtes mon dernier espoir ;) Je suis française et je réside en Suisse. Mon conjoint (Franco-Suisse - il voyage avec son passeport français), mon fils (qui voyage avec...
Akuma99 · 12 août 2011 à 16:33 · 8 participants · 4 377 affichages
Je viens vers vous, car j'ai eu le temps de parcourir un peu le forum et les posts sur le Japon et j'ai vu que certains étaient très calés, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Nous souhaitons partir au Japon avec mon ami, pour 15 nuits sur place...
Arayashiki · 22 août 2011 à 19:56 · 3 participants · 1 058 affichages
Désolé mais le temps pressant et les recherches de renseignement relativement importante, le temps de faire la recherche sur le forum me parait difficile. Donc voilà le topo:Avec deux amis nous souhaitons partir en Chine pour y vivre et commencer une...
Ça y est premier voyage et destination de rêve: Taiwan! Nous partons mi-août. Billets d'avion en main, il ne nous reste plus qu'à trouver un hôtel sur la capitale. Cependant le budget, après l'achat des billets est assez maigre. Si quelqu'un à quelques...
Je vais être 3 mois en chine cette été et je souhaite aller passer 1 sem dans les environs de guilin. Je vais partir de guangzhou pour me rendre à guilin.. j'hésite en le train ou l'avion.. Est-ce que les paysages valent le gout de prendre le train entre...
Agentlulu007 · 8 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 5 665 affichages
Voudrai partir au japon en juin 2012. j'hésite entre Okiniwa et ogasawara shoto. je ne trouve que très peu de document sur Ogasawara. pouvez - vous m'aider?
En ce lundi matin, je démarre une nouvelle discussion pour réunir ceux qui pour l'instant n'ont pas annulé leur voyage au Japon et qui hésitent, ceux qui partiront quoi qu'il en soit et pkoi pas ceux qui y sont en ce moment! Bien évidemment la situation...
J'aurais voulu savoir à quelle heure je devais être présente à l'aéroport si mon avion décole à 11h45. Je décole de Paris pour aller à Tokyo, en faisant une escale à Moscou. Ma compagnie aérienne est aeroflot. Et je n'aurais pas à enregistrer de bagage...
Jerome923 · 4 juillet 2011 à 18:22 · 5 participants · 2 114 affichages
Je suis Francais, ma femme est d'origine Indienne, nee en Angleterre. Nous pensons nous faire un petit voyage en chine, et plus particulierement dans la region du Xinjiang. Nous avons deja passe un an et demi sur les routes d'asie du sud est, avec 6 mois...
Je voyage à vélo de la France vers l'Australie et suis actuellement à Kashgar. J'ai besoin de me procurer un autre couteau à lame de 10-13cm rétractable ou rabattable façon Opinel que j'utiliserai principalement pour cuisiner lors des bivouacs. Il y a...
Lucq · 5 août 2011 à 7:49 · 18 participants · 19 151 affichages
Mon ami honkongais m'a posé une question en voyant le forum: Pourquoi les étrangers aiment aller en chine???pourquoi il aiment la nouvelle chine? alors, pour ne pas répondre à votre place... (lol) je l'écris sa question! on attend vos réponses!!!!! oliwen...
Udaipur1000 · 16 août 2011 à 18:09 · 5 participants · 2 513 affichages
Je projette un périple de 15 jours au Japon au printemps 2012...j'ai lu pas mal de trucs très intéressants sur les posts d'ici, mais je ne trouve pas grand chose sur la cote et les jolis coins de pêche...s'il y en a! En fait, mon idée serait de me poser...
Je parts au Japon en avril 2010 et je comptais visiter le chateau d'Himeji. Or j'ai appris que de 2009 à 2014 il sera en restauration et recouvert d'une bâche géante. Je cru comprendre que le principal intérêt de ce château était surtout son aspect extérieur...
Bertrand3 · 31 juillet 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 500 affichages
Nous partons jeudi en famille a Tokyo avec Aeroflot. Bruxelles - Moscou - Narita Petite question sur le N'EX ; Je pensais prendre le combiné SUICA - N'EX a 5500 Y, qui me paraissait interressant, puique nous restons ensuite une semaine a Tokyo. Probleme...
Bertrand3 · 21 août 2011 à 12:37 · 2 participants · 1 245 affichages
Comme chaque année, avant notre voyage, je viens glaner sur ce forum, quelques infos sur ma destination. Au retour, il me semble donc utile de rendre compte de mes impressions de voyage, pour que cela soit utile aux interressés. Nous sommes une Famlille...
Berita · 21 août 2011 à 7:17 · 3 participants · 1 617 affichages
Ma question est assez specifique donc pas trouve de discussion la dessus... Quelqu'un peut il me dire quels transports existent pour aller de Changde a Zhangjiajie (en bus je suppose), et eventuellement les horaires, longueur du trajet etc...? Il n'y...
Redwan66 · 21 août 2011 à 0:17 · 2 participants · 2 006 affichages
Souhaiterai acheter des APPROACH GTX HANWAG j'ai trouvé un site ou ya tous se que je veux sauf ma taille c'est super. Je cherche donc un site qui les vends je vous est mis en pièce joints la photo des chaussures pour eviter la confusion. Merci
Je dois me rendre de Jinghong à Dali mais je viens de m’apercevoir que les bus arrivent à Xiaguan et non pas directement à Dali (vieille ville). Et (c'est là que ça se complique) les seuls bus partent en matinée et arrivent donc entre 2 et 3h du matin...
Je me rends au Japon début septembre pour 15 jours. Je vais faire le tour relativement classique Tokyo-Kyoto-Hakone-T... Je voudrais savoir si le Free Pass Hakone est rentable tenant compte que je l'utiliserai à partir de Odawara (a priori 4400 Y pour...
Nonovero34 · 17 août 2011 à 6:45 · 4 participants · 2 432 affichages
Je vais pas tarder a partir en voyage en Chine Pour ceux qui sont passé par là avant moi... ma question est: qu'en est il du reseau mobile làbas?? ainsi que la wifi?? est ce archaique ou assez moderne?? je suis chez Bouygues telecom et ils ont des accords...
Depuis Geneve, j'aimerai aller a Taipei. Je trouve donc un voyage avec 2 escales composé de: Geneve-> Londre -> HongHKong -> Taipei Les 2 premiers vols sont avec BA et la dernier avec Cathay pacific. Cette possibilite a ete trouve chez eBookers.ch...
Mifa01 · 16 août 2011 à 16:06 · 3 participants · 4 860 affichages
Nous partons pour la Chine le 22 octobre pour 3 semaines... soit jusqu'au 15 novembre. Notre circuit nous emmène en bref... Pékin, Xi'an, croisière sur le Yangtzé, Guilin, Shangai, Hongkong. Nous savons que le climat varie du Nord au Sud mais quel genre...
Nous partons en chine dans 3 jours et aprés un arret à shanghai, direction XINING par avion, le but de notre voyage etant de trainer 3 semaines entre xining - yushu - chengdu Ma grosse interrogation est l'etat des routes actuel entre XINING et YUSHU et...
Mathyboy · 24 juillet 2011 à 7:15 · 11 participants · 2 394 affichages
Récemment j'ai commencé à caresser l'idée de me payer un voyage d'environ 2 mois en Asie dans les environs du mois de novembre. J'ai débuté de nombreuses recherches et je me suis entre autre inscrit sur ce forum que je trouves d'une aide très précieuse...
Tetaclac · 17 août 2011 à 0:49 · 8 participants · 1 674 affichages
Nous partons (2) en Chine du 9 au27/10. Retour France le 31/10 par Ho Chi Minh ville.Voici le circuit que nous envisageons: HK 2 jours (+ vol Beijing) Beijing 3 jours (+ train de nuit Datong) Datong 1 jour Pingyao 1 jour (+ train de nuit Xian) Xian 2...
Yvzz · 5 mai 2009 à 7:54 · 9 participants · 6 453 affichages
Je fais un tour du monde sans avion avec un petit budget et Ca marche car je suis arrive en Asie par le pacifique et actuellement je me dirige vers la Chine en passant par le Vietnam..J ai qu un mois de visa pour la chine et donc je vais essayer de focaliser...
Dail · 6 mars 2011 à 1:50 · 5 participants · 1 730 affichages
Mon copain et moi partons pour la Chine pour 3 semaines à compter de la mi-avril, et nous sommes en train de préparer notre itinéraire. Nous avons une liste très ambitieuse de plusieurs destinations, et nous sommes bien conscients que nous avons des choix...
Gagou9 · 12 août 2011 à 17:19 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous sommes trois français (je précise parce qu'il parait que c'est différent pour les belges au moins!) allant en stop jusqu'à moscou, prennant de là le transsibérien, et de pékin nous repartons en stop vers la thailande (via laos ou bien vietnam). on...