Daming · 30 août 2011 à 12:57 · 2 participants · 1 348 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage dans le Gansu et à ce propos, je cherche des avis des voyageurs qui auraient visité le parc géologique de Yadan. J'ai beaucoup aimé le film hero de Zhang Yimou, et ce paysage a été sublimé dans son film...
Phuket95 · 25 août 2011 à 18:42 · 2 participants · 2 227 affichages
J 'aurais besoin de l'aide des connaisseurs de la chine enfaite je voudrais acheter des chichas en grosse quantiter mais je ne ces pas ou aller quel ville ou adresse me renseigner. Si il ya des gens qui connaises des bonne adresses pour trouver se que...
Nous passerons quelques jours autour de Noël à Hong Kong avec nos trois enfants (1an1/2, 3 ans et 11 ans). J'ai fait quelques recherches et ça me semble très difficile de trouver un hôtel avec des chambres familiales ou communiquantes. Vous en connaissez...
Choupette185 · 2 mars 2011 à 16:41 · 6 participants · 3 807 affichages
Je souhaiterais passer en Chine depuis le Laos et visiter les coins plus ou moins reculés du Yunnan et j'ai donc plusieurs questions à ce sujet: 1 - Je vais acheter le billet sans avoir le visa qui semble assez difficile à obtenir. Faut-il vraiment des...
Lundi je serai à Hong Kong pour 1 semaine, je suis actuellement en thailande, je reviens en france le 30 juillet. J'aimerai acheter un macbook air à hong kong dans un apple store mais est ce vraiment moins cher? Aurais je des problèmes à mon retour en...
Combilocks · 22 décembre 2009 à 21:32 · 5 participants · 3 551 affichages
J'aurais voulu savoir, s'il était possible de passer en chine avec un van aménagé. Car je pars pour un long voyage en février. Départ de france pour allez en asie via l'inde. mais j'aurais voulu allez aussi en mongolie puis vladivostok, pour continuer...
Dakeyrass · 17 août 2011 à 9:43 · 3 participants · 1 596 affichages
Je sais qu'un post existe déja mais je n'ai pas trouver comment poster a la suite sans répondre a une personne Quelqu'un peux t'il m'aider, j'ai ce message et je voudrais bien savor ce qu'il est ecris, merci d'avance a tous ^^ Bonjour, C'est du japonais...
Zino77500 · 22 août 2011 à 17:48 · 2 participants · 3 752 affichages
Ce matin je me suis rendu au centre des visa de chine a Paris. Pour commencé je me suis pointé la bas a 5h du matin (je suis de la banlieue, et a 6h du matin les embouteillage c'est quelque chose). Bref j'ai eu mon ticket à 8h30 et à 9h je suis appelé...
Je dois prendre le bus pour faire OSAKA (Umeda) - IZUMOSHI pour aller rejoindre une association de protection de l'environnement à Ohda-shi:) c'est la première fois que je vais au jAPON, et même en regardant à droite à gauche j'ai dû mal à m'y retrouver...
Zaking · 15 août 2011 à 0:33 · 9 participants · 6 380 affichages
Voila je projette dans un future proche (le plus proche possible) de partir en vacance au japon et peut-être d'ici janvier partir étudier un semestre là bas, une question me taraude, étant français de confession musulmane je mange uniquement de la viande...
Flonchon · 28 août 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 194 affichages
Je comptais passer quelques semaines en Chine début d'année 2012, plus précisément j'aimerais y aller pour le nouvel an chinois, mais je ne trouve pas beaucoup d"avis d'étranger participant à cet événement. J'ai lus comme quoi c'était plutôt dangereux...
Je m'apprête à partir dans le Yunnan début septembre. Je compte partir de Shangri La vers Baishuitai puis aller faire un tour dans les gorges du saut du tigre avant de revenir vers Lijiang. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà fait le périple des...
Mte41 · 27 juin 2011 à 8:24 · 8 participants · 4 370 affichages
Je prévois effectuer un voyage au Tibet/Népal en Septembre par l'intermédiaire d'un T.O. Mon médecin, sportif, qui y est allé il y a 15 ans m'a dit avoir été malade comme un chien pendant une journée ainsi que tous les autres membres du groupe. Moi, j'ai...
Mifa01 · 17 août 2011 à 13:13 · 5 participants · 2 659 affichages
Nous partons pour la Chine le 22 octobre pour 3 semaines... soit jusqu'au 15 novembre. Notre circuit nous emmènera en bref... Pékin, Xi'an, croisière sur le Yangtzé, Guilin, Shangai, Hongkong. Nous savons que le climat varie du Nord au Sud mais dans nos...
Ssoy · 25 août 2011 à 21:54 · 3 participants · 2 275 affichages
Je souhaiterais aller voir zhangjiajie depuis guilin. D'après mes recherches, le chemin entre guilin et zhangjiajie à l'air long et compliqué alors je me demandais si il n'existait pas des sites interessants autour de zhangjiajie? Merci d'avance
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
Baptistou · 25 août 2011 à 14:42 · 4 participants · 2 310 affichages
Tachidelek je voudrais aller au tibet en octobre prochain, mais les agences n'ont semble-t-il pas de postulants,. qui sait par qui passer pour me joindre a un petit groupe, j'ai du temps: 3 semaines et je peux aussi etendre à l'amdo mes découvertes. je...
Suisiya · 19 juin 2011 à 12:34 · 3 participants · 2 275 affichages
Cette expo se déroule au Centre culturel de la Chine à Paris du 22 jui au 11 juillet 2011 Entrée libre www.cccparis.org/... Les costumes de la province du Guizhou son à mon avis les plus beaux et les plus travaillés de Chine Siya
Bonsoiir! Je dois aller faire mon stage de 3 mois a Hong Kong. Je ne compte pas faire de visa, donc la demande que je me pose c est dois je prendre un vol direct qui aterrisse immédiatement a Hong kong ou bien puis je faire une escale? En vous remerciant...
Ssoy · 25 août 2011 à 21:51 · 6 participants · 4 380 affichages
Je souhaiterai me rendre à nouveau en chine en juillet 2012 et j'hésite entre les rizières de yangyuan et celles de guangxi. Celles de yangyuan sont elles vraiment beaucoup plus impressionnantes que celles de guangxi? Merci d'avance Anne
Remtrotter · 4 août 2011 à 9:29 · 5 participants · 2 636 affichages
Actuellement en thailande je souhaite aller en Chine et doit donc faire mon visa, qui comme tout le monde le sais, est bien lourd au niveau administratif pour les Français maintenant... Vu que je compte voyager en routard je n'ai pas envie de réserver...
Ceroxon · 24 août 2011 à 5:02 · 4 participants · 2 412 affichages
Actuellement ej em renseigne pour faire de la randonéne en Asie et là je me penche sur le cas de la Chine. Mais il faut dire que les renseignements que j'obtiens via internet sont pour le moins... Troubles. J4ai lu quelquepart que, actuellement, le visa...
Je souhaiterai voir votre avis sur cette hôtel: ymca hong kong anne Black www.tripadvisor.fr/... Mes questions: Est ce que l'hotel est correcte? Est ce que le quartier ou se situe l'hotel est calme? Quels sont les quartiers a éviter? Merci à tous ps:...
Connaissez-vous le moyen de transport le plus interressant pour relié Tokyo à Sapporo au mois d'août? L'avion est relativement cher 300 € environ... Merci pour vos commentaires, Mathieu.
Bon, voilà je pars pour Hong Kong le 1er septembre et je voudrais savoir quel serait le meilleur choix pour passer une après-midi + soirée à la plage, mes priorités sont les beaux paysages, le calme ainsi que de faire trempette dans une eau propre:D Voilà...
Je suis dans l impossibilite defaire quelques recherches que ce soit, meme pas le temsp d ouvrir d atres discu... je voudrais savoir quels sont les trains qui partent de guangzoudong et qui vont vers shanghai...leurs numeros, leurs frequences etc... y...
Vito2a · 25 août 2011 à 9:59 · 3 participants · 3 287 affichages
Je cherche la signification d'un tatouage réalisé avec 2 signes chinois. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en comprendre la signification? Merci d'avance. Vito.
Nous aimerions passer quelques jours a sanya au mois d'aout mais la maison de chine nous le déconseille a cause des risques de typhon si vous avez été a sanya en aout quel temps avez vous eu? merci pour vos réponses
Toujours en train de préparer mon voyage qui commence samedi prochain, je suis en train de rechercher l'adresse de Tailleurs à Hong Kong. Pour le moment j'ai trouvé des adresses sur le rough guide qui propose les suivants: Johnson & Co Tailors, Punjab...
Stisti · 5 juillet 2011 à 12:49 · 6 participants · 3 970 affichages
D'ici une semaine, ma copine et moi partons pour la Chine pour un séjour de deux mois (13 juillet au 9 septembre). Etant à moitié chinois, je vais là bas chaque année et maîtrise la langue, la nouveauté sera d'y aller sans les parents (qui organisaient...