Ayant planifié un voyage de 2 semaines à Séoul de la mi Aout à début Septembre, je souhaiterai savoir si un aller retour à 770e est un prix acceptable ou bien exorbitant. La compagnie est China Eastern et je ne sais pas non plus si cette compagnie est...
Nous partons avec nos sacs à dos pour un voyage petit budget de 3 semaines en Corée. J'avais prévu l’itinéraire suivant qui se termine à Busan et il me reste 4 jours pour remonter vers Séoul. Je fais appel à votre expérience de la Corée: par où me conseillez...
J irais bien faire un sejour a tokyo principalement et par consequant au japon!!! cela vers mars avril 2012. pour l instant je n ai potasse aucun guide, je prefere m adresser aux internautes. est ce un cliche de dire que le coup de la vie est chere? j...
Etathome · 28 septembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 405 affichages
Voici notre projet pour le printemps 2012: aller de Kunming à Hanoi ou peut être est plus judicieux dans le sens inverse? Quelqu uN a t il déjà fait ce périple ou a t il des tuyaux? je n ai pas vu de vols directs paris kunming alors peut etre est il possible...
et pas les taxis chinois qui forcent toujours le passage? Cette question intéressante a été lancée dans une discussion sans lien direct, centrée sur un sujet purement chinois: voyageforum.com/... Pour faire court: Depuis 1895, Taïwan n'a été sous administration...
Chifoumi · 29 septembre 2011 à 12:15 · 2 participants · 1 354 affichages
Cherche équipière (s) chine ouest juin 2012 pour 4 semaines de vacances en zone pas encore touristique. J'ai des rudiments de chinois mais le mieux serait que la personne intéressée parle chinois voire soit chinoise ayant ainsi une connaissance de la...
Durban14 · 25 avril 2011 à 21:03 · 12 participants · 5 366 affichages
Je prépare un voyage qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. J’adore la culture japonaise sous bien de ses aspects et je souhaite à présent concrétiser cette passion et m’immerger dans ce pays afin d’en avoir un aperçu plus réel « vu de l’intérieur...
Marathon · 26 septembre 2011 à 4:06 · 4 participants · 1 679 affichages
Voici le copié-collé du message lu sur ctrip.com en achetant des billets de vols intérieurs chinois ce 23 septembre: Due to increased security regulations at Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Chongqing, Xining and Urumqi airports...
Langenscheid · 20 septembre 2011 à 10:31 · 5 participants · 10 221 affichages
Un ami en Chine est dispo pour m'envoyer des articles qui m'intéressent (vélo, etc.) et sont sensiblement moins chers qu'en France. Si quelqu'un a déjà envoyé des produits neufs par bateau, pouvez-vous me donner une idée du coût de l'envoi ainsi que la...
Belikin · 18 septembre 2011 à 20:02 · 7 participants · 7 094 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir en Chine du 24 décembre 2011 au 24 janvier 2012! Nous sommes vraiment au début de la préparation de notre voyage, Ayant l'habitude de voyager en Amérique Latine ou les prix sont vraiment petit et ayant voyagé en Thaïlande...
Saucissette · 11 août 2010 à 10:29 · 3 participants · 3 757 affichages
Je cherche désespérément à Paris une officine qui vendrait les PO CHAI PILLS, aussi appelées BAO JI WAN. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Un grand merci d'avance!
Smile73 · 24 juin 2009 à 17:46 · 3 participants · 1 817 affichages
Avec ma cousine nous partons au Tibet le 05 août en mode sac à dos... Nous arrivons à Chengdhu et avons donc besoin d'un visa chinois (nous prendrons le visa tibétain sur place)... Ma question est la suivante: sur le site de l'ambassade de Chine, il...
Je suis en voyage au Japon 2 semaines prochainement et je souhaite me rendre à Séoul 2-3j afin de rencontrer une vielle connaissance. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie/à de l’expérience pour ce trajet ou un autre moyen pour pas trop cher? Car...
Willtahiti · 8 septembre 2011 à 12:36 · 1 participant · 2 041 affichages
Je compte passer par ce col pour passer du kirghizistan en chine FIN NOVEMBRE... pensez vous que cela soit jouable? merci pour vos avis et retours dexperience!!
Je souhaiterai avoir des informations sur la chine du coté de pékin. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfant). Nous partirons fin juillet et début août!!!!! Je prends toutes informations ou conseil. Nous resté entre 2 et 3 semaines MERCI
Perceneiges · 23 septembre 2011 à 15:18 · 3 participants · 1 898 affichages
Eh! voilà nous y avons été, pas comme prévu avec un bus organisé à 138 Yuans la journée 6h aller et 6h retour + 2h de visite, complètement débile. Nous pensions faire avec ce tour, mais 2 jours 1 nuit, par personne 468 yuans. Là encore on a trouvé trop...
Serais a Guangzhou du 14 au 28 avril 2011 je souhaite me rendre a macau et hong kong j ai lu un peut partout qu il fallait un Visa pour revenir en Chine a Guangzhou ou j ai mon hôtel comment faire mon Visa de retour a hong kong ou macau j ai un Visa simple...
Jacquot987 · 24 septembre 2011 à 21:39 · 2 participants · 2 874 affichages
En partant de Taipei, par transport public, j'aimerais connaître le meilleur itinéraire pour visiter les villes suivantes: Chiufen, Jinguashi, Danshui, Keelung ainsi que le musée Juming Ensuite, je vais me diriger vers le parc Taroko Avez-vous des choix...
Aurelienp59 · 21 septembre 2011 à 10:02 · 5 participants · 1 745 affichages
Je vais en Chine du 02/11 au 12/11. J'atterris à Pékin le 03/11, tôt le matin. Je repars de Pékin le 12/11 en milieu de journée. J'aimerai avoir vos conseils pour trouver un itinéraire faisable pendant ces 9 jours complets en Chine. J'aimerai visiter...
Tout d'abord, Bonjour à tous Je souhaite effectuer en 2012, mon premier voyage au Japon avec un stop à Séoul et je voudrai avoir vos lumières sur quelques points. Je voudrais avoir votre avis sur mon trajet en avion: Paris/Osaka ; Tokyo/seoul ; seoul/paris...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
La semaine prochaine, je me lance dans le Transmogolien pour 3 semaines. Si j'ai assez de temps, j'aimerais bien m'arrêter à Datong avant de continuer vers Pékin, ma destination finale. Est-ce que Datong en vaut la peine ou ca serait mieux de garder ce...
Nous sommes arrivés hier à Chongqing avec comme projet de repartir dimanche pour Yichang en 1 journée d'hydroptère. Sauf que les prix sont BEAUCOUP plus chers qu'on pensait et le trajet nous parait hyper compliqué... Donc changement de programme, on aimerait...
Lover · 27 mai 2010 à 11:48 · 8 participants · 4 057 affichages
Voila quelques semaines que je vous lis...merci Voici mon itinéraire mi septembre a mi octobre: 1-4 Pekin (arrivée par transibérien) Vol 5-7 Chengdu (pandas et villages environnants) 8 Leshan (Le plus grand boudda au monde sauf erreur) 9-10 Shangri-La...
Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 976 affichages
J'aimerais connaitre les spécialités culinaires pour la ville de KUNMING et de DALI car je pense que celà fait aussi parti du voyage que de déguster les plats des pays visités. Et surtout je suis une gourmande Merci d'avance
Nous partons au Tibet en septembre prochain pour 3 semaines à partir de KAT. Etant donné que le temps est trop court nous ne pouvons tout visiter. Nous avons prévu le circuit classique Lhassa et ses temples et les principales villes puis un peu de trek...