Nous sommes deux copines et nous allons en chine (shanghai et pekin) pendant 10 jours. J'aimerai connaitre votre avis sur les hotels que je vais vous citer et lequel me conseillez vous? Nous cherchons une chambre pas trop cher et proche d'une station...
Etcheberri · 4 octobre 2009 à 19:45 · 7 participants · 1 292 affichages
J'aimerais partir en Chine fin décembre-début janvier, Je ne compte pas me faire un itinéraire précis a la minute prés, respecter des délais serrés j'en fais déjà assez au travail, la je veux y aller librement, une ligne directrice générale, un billet...
Je vais à la foire de Canton (Guangzhou) la semaine prochaine mais je passe d'abord par Bangkok. (Paris/Bangkok/... Malheureusement je m'y suis pris un peu tard au niveau des vol au départ de Bangkok pour allez à Guangzhou. Tout les vols sont complets...
Je projette de me rendre dans le Sichuan au mois d'avril pour aller dans les réserves proches de Chengdu où se trouvent les pandas géants. Quelqu'un est-il déjà allé là-bas? Avez-vous des infos sur les hébergements les plus proches de ces réserves? Quelle...
J'ai fait vraiment et sérieusement le tour de la question " mais où je vais faire dodo??". Je suis un jeune, je peux me permettre de dormir dans des lieux inconfortable pas chère. Mais je suis un gros chiant, je veux rien dépenser pour dormir, comme je...
Fabienne · 11 octobre 2009 à 12:45 · 4 participants · 3 720 affichages
Je pars dans 15 jours en Argentine, et je souhaite me rendre début novembre au Chili pour faire le long circuit du Torres del Paine. Pouvez vous m'éclairer sur la difficulté du trek? Les chemins sont ils bien indiqués? Est il indispensable d'avoir une...
Est ce quelqu'un connait un peu l'aeroport de Beijing et sait me dire combien de temps on perd en moyenne pour toutes les formalités liés à une arrivée de vol internacional? j'ai 1h45 entre l'heure d'arrivée de mon vol à Beijing et le départ d'un vol...
Anitou · 8 octobre 2009 à 21:09 · 3 participants · 3 272 affichages
Le nouvel an chinois tombre le 14 février cette année. On dit qu'il faut éviter de se déplacer à ce moment, alors quelqu'un peut-il me dire sur quels jours sont les vacances du nouvel an? merci de votre aide
Rayvon · 10 octobre 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 521 affichages
La semaine prochaine, nous partons pour la Chine. Le voyage organisé n'indique pas le nom des hôtels. Nous irons à Beijing, Yungang, Yingxian, Datons, Taiyuan, Jinci, dongguan, Pingyao, Xi'an, Suzhou, Tongli, Shanghai, Guilin, Longsheng, Yangshuo et Hong...
Hanimichi · 10 octobre 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 350 affichages
J'ai préparé un itinéraire pour 3 semaines: voici ce que je fais: jeudi 15 octobre 2009: départ pour chine vendredi 16 octobre 2009: Arrivée pékin à 9:50 am ; promenade sur la Place Tian An Men samedi 17 octobre 2009: Temple du Ciel ;treize tombeaux des...
J'aimerais votre avis et suggestions pour une première visite au Japon et en solo vers la mi-octobre, je voulais le faire en fin septembre pour assister au Tokyo Game Show et au tournoi de Sumo mais j'ai dû le retarder pour différentes raisons. J1-J5:...
Je part a pekin pour un voyage de 18 jours avec 2 potes. Vu notre itineraire assez simple concentré sur pekin et shanghai (transport en train qui selon mes recherches se situe a 100 euros allé-retour) pour y rester 4 jours a shanghai seuelement, je voudrai...
Borra · 8 octobre 2009 à 17:25 · 4 participants · 1 267 affichages
Je prépar mon voyage au Népal et j'aprend que le nouvel Onely Planet Népal va sotir le 22 novembre 2009 et je prend la route le 26 novembre! comment me le procurer, a cou sur, dans se lapse de temps? PS: j'habite tres loin d'une fnac ou asimilé merci...
Toms085 · 11 octobre 2009 à 16:55 · 2 participants · 1 634 affichages
Envies de prendres un vol Frankfurt Main/Denpasar via Taipei (Taïwan) ou j'ai 3/4 heures de transit, ai je besoin d'un visa de transit? et China Airlines quelqu'un a déjà pris un vol avec?est ce une bonne compagnie? MERCI D' AVANCE
Carochan · 10 octobre 2009 à 12:39 · 9 participants · 9 696 affichages
Voilà, je suis nouvelle et je pars au Japon mardi sur un vol Japan Airlines. Par contre, étant donné que c'est mon tout premier voyage et ma toute première fois que je prends l'avion, je suis plutôt stressée et j'ai quelques questions: 1/ Je fais un vol...
Le titre dit presque tout: la ligne 4 du métro de Beijing a été mise en service le 28 septembre 2009, et elle dessert le Palais d'Eté, qui était jusqu'ici malpratique d'accès pour les touristes. Ni le métro, ni le Palais d'été ne sont encore très bien...
Nous prévoyons un voyage en chine l'année prochaine avec bien sûr plusieurs jours à Pékin. Où trouve t-on encore des Hutong? ceux qui restent sont-ils situés un peu au nord de la citée interdite? Autre question, les noms des rues sont-ils traduits en...
J'envisage le vol Paris /Singapour en mars avec China Airlines. Il y a une escale à Pékin et j'aimerais la mettre à profit pour passer 3 ou 4 jours à Pékin. Le Stop est- il payant? si oui avez vous une idée du prix? Merci
J aimerais passer une bonne semaine a hong kong au debut du mois de fevrier, je ne sais pas si je doit reserver l hotel sur internet (asiaroom ou hotel.com) ou bien aller sur place et trouver un hotel ou guest house mon budget et de 30 a 40 euros merci...
Lambda · 6 octobre 2009 à 19:13 · 4 participants · 3 555 affichages
Pour ceux qui se sont déjà penchés sur la question, pourriez vous m'indiquer où trouver des magasins de musique...en particulier de guitares. J'imagine que les principaux sont à Séoul et dans les grandes villes mais sont-ils regroupés dans un quartier...
Dans la catégorie "incroyable mais vrai", vous avez peut-être déjà vu ces photos de ce "sentier" constitué de planches agrafées ensemble, à flanc d’une falaise vertigineuse, où l’on n’a qu’une chaîne rouillée pour se retenir? Il est à HuaShan, et même...
Avez-vous un bon plan pour un billet le moins cher allez-retour de la Tunisie (depart de Tunis) en destination Du Japon et plus précisement Toyko pour une duree de 1 mois d'été entre le premier juillet et le premier aout. Merci d'avance pour votre future...
Je prévois un voyage en famille l'année prochaine en Chine. En regardant ce que propose airfrance, je vois qu'il y a 2 types de classe éco sur Pékin: voyageur et premium voyageur. Savez-vous si cela vaut la peine par rapport à la différence de prix annoncée...
Indy60 · 8 octobre 2009 à 13:26 · 2 participants · 1 301 affichages
J'ai effectué un petit périple de 3 semaines au Japon il y a 2 ans. Périple qui m'a conduit aux endroits suivants: Tokyo Kamakura Mont Fuji Kyoto (Himeji & Arashiyama) Okayama Hiroshima (Miyajima) Kobe L'envie d'y retourner devenant de + en + pressante:)...
Je débarque à Hong-Kong la semaine prochaine, avec un aller simple. De là, direction la Chine. J'ai besoin de précisions: - Pour HK: j'ai lu qu'il fallait absolument présenter un billet de continuation. Est-ce que n'importe quel billet suffit, tant qu'on...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon voyage, et j'espère pouvoir être parti en novembre. Mon itinéraire sera: Hong Kong, je longe la côte jusqu'au Vietnam, ensuite, soit je continu par la côte jusqu'au Cambodge, soit je coupe par le...
Je rentre du Japon et je viens de visiter une toute petite île bien authentique... Loin du Japon des villes! Cette île, c'est Io Jima (11 km2), située à environ 120 km au sud de Kagoshima (Kyushu). Io Jima est montagneuse, sauvage, paisible, et se présente...
Je suis Parti de Paris a velo, et je suis a present en Inde, mon objectif est de rejoindre Pekin par voie terrestre. Pas enormement d'options... Savez-vous s'il est possible: - D'entrer en Chine (Tibet) depuis le Nepal? (quitte a traverser les Himalayas...)...