Je me rends à Hong Kong cette semaine et j'ai un rhume depuis 1 mois. Donc je voulais savoir si ils scannent encore les passagers à l'arrivée. Si ils voient que j'ai la grippe, est-ce que les test vont être long? Ils mettent tout le monde qui ont des...
Désolée si mon post est doublé, mais il ne semble pas etre passé...Alors voilà, quelqu'un a t-il le plan cabine des vols AF 278 Paris Tokyo à partir du 16 novembre sachant qu'ils ont du changer tout ça puisque'il y aura la classe premium. Je sui sen rang...
Entni · 6 octobre 2009 à 4:45 · 3 participants · 784 affichages
A l'aide ^^ voila j'ai 18 ans et je compte me rendre a Asahi-ku qui et un coin de Osaka et je voudrais savoir si quelqu'un si et déjà rendu ou a coter dans le coin, si vous pouviez me donner toute les démarche pour y aller horaire de train / bus et ou...
Nico11 · 1 septembre 2009 à 18:49 · 6 participants · 2 115 affichages
Je suis un jeune suisse de 18ans qui aimerait bien organiser un voyage au Japon. J'aimerai bien partir avec un ami au début de l'année 2011. Problème: On ne connait pas grand chose pour faire ce type de voyage... Je pense acheter le Lonely planet d'ici...
Rguillemette · 30 septembre 2009 à 19:11 · 5 participants · 2 843 affichages
Notre voyage au Japon est enfin planifié! (mai 2010). Je connais déjà le site de l'office de tourisme du Japon pour réserver les hotels mais je n'arrive pas à trouver le temps idéal pour effectuer les réservations. Sachant que l'on arrive à Tokyo le 13...
Llllll · 13 avril 2009 à 16:58 · 11 participants · 2 378 affichages
J'aimerais lancer ce post afin de faire ressortir vos coups de coeur pour ce pays. La question est vaste: ça peut aller de villes, des paysages, des régions, des lieux, des contacts avec certaines populations (éthnies)... Un top 3? Merci
Je pars pour Shangai le 23 Octobre pour quelques jours de détente. Je resterai sur place pour profiter pleinement de la ville "visites et shopping " Je cherche des adresses de bons restaurants typiques plutot du genre " local " si vous voyez ce que je...
Guchuo · 7 août 2009 à 13:55 · 5 participants · 5 027 affichages
Biensur cet avis n engage que nous mais nous venons de nous rendre sur le site de huang shan et nous avons assez vite dechante: L acces a la montagne jaune est super cher, dans les 25 euros, bref bien plus cher que la muraille ou cite interdite!! Nous...
Après plusieurs mois de lecture du forum pour l'organisation de mon voyage au Japon en mars 2010, je m'inscris enfin pour vous demander un conseil précis. J'ai repéré un vol Paris-Osaka / Tokyo-Paris au tarif très intéressant sur Eva Air avec escale (et...
Steph82 · 6 octobre 2009 à 16:00 · 2 participants · 2 142 affichages
Si j'achète un Japan rail pass en France est ce que je dois indiquer les 7 jours que je souhaite ou bien est ce que la semaine est décomptée seulement à partir de la première utilisation exemple 7h et dans ce cas cela va t'il par exemple de 7h à 7h ou...
Steph82 · 6 octobre 2009 à 17:40 · 3 participants · 1 688 affichages
Je regarde sur ce site www.hyperdia.com/... pour voir les horaire du shinkansen excepte nozomi car j'ai un japan rail pass, mais aucun ne semble partir la nuit comme s'il n'y avait rien entre 0h et 5h?
Est-il possibe, pratique, de prendre le train entre hong kong et pekin? si oui connaissez vous le prix du billet et la duree du trajet? visitant hong kong pour 4 jours, pouvez vous m orienter vers les sites les plus sympas a voir, et eventuellement les...
Aktarvata · 6 octobre 2009 à 14:10 · 2 participants · 733 affichages
Le jour se lève sur Chiba, à l'est de la mégalopole de Tokyo. Fuyant le crachin matinal, une foule de parapluies converge vers le Makuhari Messe, complexe de halls d'exposition où s'ouvrira dans quelques heures la dixième édition du CEATEC, le principal...
Bebka · 16 septembre 2009 à 14:30 · 6 participants · 3 456 affichages
La semaine prochaine je suis au Japon pour trois semaines j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà veçu un typhon j'ai vu sur un site qu'un typhon etait dans les parrages du Japon je voudrais juste savoir si je dois m'inquiete pour le debut...
Audrey21 · 21 septembre 2009 à 3:12 · 4 participants · 1 413 affichages
Je fais partie d'un groupe d etudiants francais en stage a Chengdu pendant 6 mois. A la fin de la semaine, nous allons partir pour 2 semaines de vacances. A l origine, nous devions aller dans le yunnan (3 ou 4 jours) puis au Tibet (environ 10 jours) mais...
Potof · 30 mai 2008 à 19:03 · 4 participants · 7 865 affichages
JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAI SAVOIR SI PARMI VOUS QUELQU'UN POURRAI ME TRADUIRE EN CALLIGRAPHIE TIBETAINE CECI:PAPA EN TA MEMOIRE. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.
Je dois arriver à l'aéroport de Guangzhou vers les 19 h, de là je dois trouver le bus qui m'emmènera à Shenzhen. Est-ce facile à trouver? Quelqu'un connait le numéro du bus? Je le prends ou? Y'en aura t-il encore à cette heure là? est ce que je peux y...
Rosemain · 6 janvier 2009 à 10:24 · 4 participants · 1 605 affichages
En Août 2009, nous aimerions visiter le Japon! Qui a expérimenté un Tour Operator sérieux et pas hors de prix sur cette destination svp? Merci de vos infos.
Je me trouve actuellement a Kunming dans la province du Yunnan en Chine. Je souhaiterai me rendre au Tibet le plus vite possible. Je sais qu'il est necessaire d'obtenir un permis special Tibet (permis TTB). Le probleme est que je ne sais pas ou me rendre...
Je m'appelle Yoann, j'ai 23 et depuis plusieurs années maintenant, j'ai cette envie folle et envahissante de quitter la France à pied pour aller jusqu'a la Chine, et si possible jusqu'au Japon en solo! Le projet est de partir de France, passer par la...
Sidartha · 17 septembre 2009 à 15:52 · 7 participants · 2 031 affichages
D'ici peu en principe, un petit deplacement (peut etre) par la bas devrait m'maner a decouvrir ce pays dans lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre et comme je suis sur qu'il ya par ici des voyageurs qui ont deja mis les pieds de par la bas...
JoueurDeGo · 3 octobre 2009 à 1:08 · 2 participants · 2 360 affichages
Je vais prochainement me rendre au Japon pour une randonnée. La destination que j'ai choisi (south alps) a l'air relativement perdu et peu desservi par les bus. J'aurais donc besoin de connaître quelques horaires de bus, j'ai trouvé les sites mais impossible...
Oswald13 · 11 septembre 2009 à 15:09 · 3 participants · 2 642 affichages
Ne conaisant pas grand chose au Japon, et ayant une grosse envie de voir ce qui s'y passe je me demandais (car il est bien difficile de se faire une idée sur le fait de prendre ce pass ou pas) à partir de quand cela valait la peine... car les 400 euros...
Je me présente rapidement. Je suis actuellement étudiant en école de commerce et j'effectue un stage de 5 mois à Tôkyô jusqu'au samedi 11 décembre. J'ai volontairement pris mon billet retour le 21 décembre afin de m'octroyer une semaine de vacances dans...
Catmarc · 19 mars 2008 à 18:28 · 6 participants · 7 417 affichages
Nous partons en Chine cet été Arrivée Hong Kong Retour Pékin Je voudrais me procurer une carte précise des lignes de chemin de fer avec les gares et les destinations au départ de chaque ville les tarifs et types de trains ainsi qu'un conseil d'itinéraire...
Prisonbreak69 · 1 octobre 2009 à 15:48 · 5 participants · 1 178 affichages
J aurais 2 mois et j arrive a hong kong puis canton kunming et ensuite je ne sais pas... fait il tres froid a chengdu dali linjiang ruili? j habite en thailande et je suis habitue au climat tropical merci
Debarn · 1 octobre 2009 à 12:11 · 3 participants · 1 017 affichages
Nous comptons partir debut mai 2010 en Chine. J'ai prévu l'itinéraire suivant: Jeudi 6: Depart Vendredi 7: arrivée à Pekin Temple des lamas Tour de la cloche Samedi 8: Palais d'Ete Soir marché de nuit Dimanche 9: Muraille dse Chine Lundi 10: Cité interdite...