Je suis à la recherche d’un labo photo professionnel de qualité à Shanghai capable de réaliser des tirages artistiques noir et blanc sur papier baryté à partir de fichiers numérisés. Seuls quelques labos font ce type de travail en France, je ne sais pas...
Emmanue · 26 février 2008 à 23:40 · 5 participants · 1 911 affichages
Après avoir consulter le Lonely Planet, voici un programme que je me suis fait pour 3 semaines. Je vous le soumets afin de savoir si il est réalisable. Vend. 04/04/08 JOUR 0: TOKYO -- Arrivée à Narita Sam. 05/04/08 JOUR 1: TOKYO -- Marché aux poissons...
FrankyBoy57 · 18 mars 2008 à 2:07 · 2 participants · 2 151 affichages
Je vais au Japon pour 3 semaines en juillet. J'aurais aussi un JR pass de trois semaines. Je ne suis donc pas limité coté transports. J'aimerais connaître les meilleurs circuits pour admirer les paysages. Des circuits panoramiques qui longent la côte...
Yuk · 10 avril 2007 à 11:30 · 8 participants · 12 521 affichages
Ma femme est chinoise et nous vivons ensemble en France. J'aimerais lui organiser une surprise en faisant venir ses parents de Chine en France avec un visa touristique pour quelques semaines. La question est la suivante: est-il difficile pour un chinois...
Didierchaban · 13 mars 2008 à 1:48 · 4 participants · 1 312 affichages
Je fait la mise de mon voyage aux Japon et la compagnie qui va transporter est CO montréal via newark et après Tokyo aller retour 1-509 CAD quand passez-vous? Je vais partir deux semaine entre le 23 aout aux 14 setp. en groupe organiser, Combien pourai...
Maniochka · 6 juillet 2006 à 7:51 · 8 participants · 4 782 affichages
Je suis en Ouzbekistan, je rentre bientot au Kyrghizistan... Je prevois d'aller au Tibet en roulant et de rejoindre le Nepal...??? Quelqu'un a des infos recentes sur ce qu'il en est du cyclisme dans cette region...???? J'attend de vos reponses...
Pierremtp · 2 mars 2008 à 20:37 · 3 participants · 7 150 affichages
Voila j'ai decouvert ce site qui a l'air riche en infos, donc me voila inscrit. Je dois aller rendre visite à un ami à shangai pendant un moi (le mois de juin) et je commence à faire mes papiers. j'ai 21 ans et c'est la premiere fois que je fais faire...
Tieboo · 11 mars 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 990 affichages
Je cherche un maximum d'infos sur la région du Fujian... sur les endroits à visiter, le cout de la vie... et son accessibilité par l'asie du sud est... merci pour vos réponses
Laotien · 16 mars 2008 à 12:19 · 3 participants · 1 216 affichages
Avec un ami, on comptais partir en chine en routard, mais il me semble qu'avec les JO la Chine risque d'être assez touristique! Je voulais savoir s'il fallait reserver les hotels, les hotels pas chers. S'il faut reserver, ca nous laisserais pas beaucoup...
Swin · 17 mars 2008 à 0:05 · 3 participants · 1 204 affichages
J'aimerais savoir ce que je dois faire si je compte atterrir à Hongkong pour quelques jours et ensuite voyager en train à travers la Chine. Je compte par la suite, 3 semaines plus tard me rendre au Vietnam mais je n'aurai pas mon billet d'avion à mon...
Fafa12 · 1 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 3 139 affichages
Je serai à Moscou début mars prochain. J'ai un visa russe d'un mois car je fais une colo avec des ados durant une semaine pour commencer. Ensuite j'aimerais prendre le transsibérien et m'arrêter soit en Mongolie soit en Chine. Connaissez-vous les démarches...
Taibalo · 13 février 2008 à 15:12 · 8 participants · 3 897 affichages
J’ai vu une de ces femmes dont la beauté et le talent lui avaient valu d’avoir les pieds bandés. Même si j’en eu très envie, je n’ai pas eu le courage de la prendre en photo. Je n’ai pas voulu retenir le temps qu’elle laissait passer, elle, admirée dans...
J'ai repéré grâce à des guides l'hotel: AKASAKA YOKO HOTEL. Ce business hotel semble interessant pour le rapport qualité/prix. Bien que le quartier semble assez "central" (même si c'est un peu idiot de dire cela car il y a plusieurs centres à Tokyo)...
Sam33 · 16 mars 2008 à 21:18 · 2 participants · 1 701 affichages
Desolee, encore une petit question, n'ayant pas prevu de sortir de aeroport de HKG, je voulais me rendre au vietnam par avion. Mais vu les prix des billets, je me resouds a passer par Bangkok, et ensuite finir a HKG en venant de Hanoi. Peux on faire son...
Intitulé du message assez paradoxal... En fait j'ai deux questions pour vous... J'ai bien lu les précédentes discussions du forum sur le sujet, mais trois petites questions me restent en tête. Je pars une semaine à Hong-Kong rejoindre mon copain en échange...
Je suis à la recherche d'infos pour l'extension du visas à Chengdu. Faut il aller au centre administraif de Chengdu, ou bien dans un BSP? Merci d'avance. Bonne journée Franca
Avez vous entendu parler des tours ("watchtowers", d'après le S.C.M.P du 17 juin dernier) de Kaiping, dans le Guangdong.? Savez vous comment on y accède et même...savez vous où se trouve Kaiping? Bref toute information est bienvenue. B.
Je dois me rendre fin Mai à Tokyo pour un séjour d'une semaine. J'ai réservé un vol sur British airways au départ de Paris...avec donc une correspondance à Heathrow. J'ai pris une marge "confortable" pour ma correspondance (2heures) mais à la lecture...
Je voudrais aller sur l'île de Yakushima à l'extrème sud du Japon au mois de mars. Quelqu'un aurait il des infos pratiques du style hebergements/ prix du ferry et site sympas? Merci d'anace
Nous sommes en Inde apres un an de voyage et serons au Nepal dans qques jours (a velo) pour y passer un mois. Jusqu'ici, tout va bien! Mais apres?? On envisage la Chine mais... sans payer ce fichu permis pour traverser le Tibet -donc faire une croix sur...
Djeco · 21 février 2008 à 10:29 · 6 participants · 4 902 affichages
Je sais qu'on en parle souvent sur ce chat mais j ai une petite question à vous poser. Je vous explique je pars 18 jours au japon (18 jours sur place je ne compte pas les transports avion) nous comptons bouger, faire un peu circuit tradi. Nous allons...
Je pars au Japon pour une duree de 19 jours, j'ai lu divers commentaires sur le JR pass et je ne sais pas si je prends le jr pass de 14 ou 21 jours, j'ai calculer mon itineraire via hyperdia mais je n'arrive pas a me decider sachant aue le 1er semaine...
Je me trouve actuellement a Leh, capital du ladakh. Je suis depuis presque 2 mois, proprietaire d’un cheval. J’ai fait de nombreux trek dans le ladakh et le zanzkar avec lui. Aventure excellente, meme si parfois tres difficile. De tres nombreuses peripeties...
Cloay · 15 mars 2008 à 18:24 · 2 participants · 8 236 affichages
J'habite à Lyon et prépare un voyage en Chine pour le mois de septembre. Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à Lyon? J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout...
Ironic05 · 13 mars 2008 à 13:24 · 5 participants · 2 536 affichages
Je pars au Tibet le 19 mars par le train Pékin Lhassa. Un ami qui vit à Beijing a acheté le billet pour moi, mais on lui a bien fait comprendre à la gare que je devrais obtenir un « papier », à savoir le fameux permis dont les modalités et le prix voire...
Hindi06340 · 14 mars 2008 à 20:53 · 4 participants · 3 308 affichages
Je suis nouveau cher voyageforum mai ca fait plusieru semaine que j vein regulierement et j est trouver bcp de reponse a mai question je compte faire un periple avec un ami de plsuieur mois en asie du sud est thailande. viet nam. taiwan. hong konget la...
Pour ceux qui connaisse, je suis a la recherche d'un disque dur autonom a Hong kong car je viens de casser le mien.BOuhhhhhhhh un disque dur autonom, c'est un dique dur que tu peu utiliser sans qu'il ne sois branche.genre vous etes ds le desert et plus...
Je suis en tournee en chine du 31 mai au 19 juin, mais les 4 dernier jours sont OFF.. je suis donc en vacances du 14 au 18 juin. (je reprend mon avion a chengdu..je crois) je serai le 13 a chengdu, est ce interressant, en 4 jours de bouger autre part...
Je désirerais découvrir l'île de Kyushu. J'ai seulement sept jours de disponible en incluant le voyage aller-retour par train à partir de Tokyo (JR Pass). Mes choix porteraient à priori sur Nagasaki, le mont Aso, Beppu, Kagoshima (Chiran et Ubusuki)...
Cette apres midi je suis alle a la gare principale de Pekin. Un etranger peut tres bien y acheter un billet Pekin - Lhassa. En revanche on doit remplir un papier temoignant de notre bon etat de sante. On ne lui demande pas de fournir un permis de voyager...