Au retour de notre voyage au Vietnam (notre vol quitte par Hanoi), nous passons par Séoul à l'aéroport d'Incheon. Notre transfert sera d'une durée de 12 heures. Pouvons-nous sortir de l'aéroport sans visa (canadien)? Et avons-nous le temps de visiter...
Mamiefrancki · 8 février 2008 à 15:26 · 5 participants · 2 969 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, suis en retraite et aimerai partir en juin, de paris a pékin, puis de pékin a hanoi au vietnam, puis bien sur retour a paris! mes revenus sont limités, puisque retraitée et seule! qui peut me donner outre les démarches a...
Koaclarck · 12 mars 2008 à 11:13 · 2 participants · 1 961 affichages
Je suis au Nord du Laos et m'apprete a entrer en Chine par le Yunnan. J'irai ensuite dans le Sichuan ou j'espere plus tard entrer au Tibet. J'aimerais y parvenir en bus ou en camion. Je prefere ne pas prendre le train. Je suis interesse par toute histoire...
Takashi · 17 septembre 2006 à 10:22 · 11 participants · 7 222 affichages
Je me prénomme Takashi et je suis un passionné du Japon depuis bien 4ans maintenant. Au début je m'interessais au pays, à sa culture juste histoire d'avoir un peu plus de culture générale quoi, quand l'idée de partir en voyage au Japon me traversait l'esprit...
Kit971 · 13 mars 2008 à 2:08 · 2 participants · 3 413 affichages
Nous partons à deux pour trois semaines au Japon cet été, et nous avons envie de découvrir les sento comme les onsen... Je me pose simplement la question, puisqu'a priori les sexes sont en général séparés: peut-on faire cette expérience à deux, et de...
EugèneM · 11 mars 2008 à 18:21 · 2 participants · 2 420 affichages
Je voudrais passer au Khirgizistan depuis la Chine début octobre, mais j'ai entendu dire que les frontières fermaient à partir d'octobre... Est-ce que c'est vrai? Et à partir de quand plus ou moins? D'autre part, dans la mesure où la frontière est ouverte...
Voila, je suis actuellement a Pekin et je me demande si je dois passer un jour ou deux a Pyngyao. Je prends un train de nuit pour Pingyao a 19 heures demain soir prochain et j'arrive donc un petit matin. Ma question est de savoir si j'ai le temps de visiter...
Merci par avance de me lire et de m'aider dans ma quete aux bonnes reponses Je souhaiterais donc savoir: Est il possible de venir a Bangkok de Hong kong Quel serait le cout moyen? Y a t-il une formalité particuliere? Merci de vos réponses Bon voyage a...
Je pars aux alentours du 17 mars et ce jusqu'à la fin du mois, je suis interessée par vos bons plans, sachant que je souhaite visiter le maximum de choses en un minimum de temps, mon avion atterit à pekin, je pensais visiter xian et les alentours est...
Ironic05 · 5 mars 2008 à 6:55 · 4 participants · 2 396 affichages
c'est à dire dans la 2nde moitié de mars: ça donne quoi? J'ai un peu parcouru les informations météorologiques mais j'ai du mal à imaginer mes "conditions" de visite (de Lhassa à KTM): le froid est il bien gérable notamment sur la Friendship Highway...
FirchillFER · 11 janvier 2008 à 21:44 · 6 participants · 7 662 affichages
J'aimerai partir a taiwan pendant 2 semaines, mais mon passport a moins de 6 mois, Puis-je entrer sur l'ile de taiwan meme avec un VISA et mon passport de moins de 6 mois? d'avance merci de vos reponses
Connaissez vous cet hôtel: hutong INN à Pékin? Nous le recommanderiez vous? et tant qu'on y est des questions: avez vous une boutique de vente/gravure de sceaux à nous conseiller à Pékin? Merci par avance à tous les amoureux de la Chine qui nous répondront...
Je voudrais aller en Chine au mois de mai 2008 pour une ou deux semaine. Vu que mon budget est limité, je vais visiter uniquement la ville de Xi'an, quitte à revenir une autre fois pour en visiter d'autres. Que pensez vous de cette ville? fréquentation...
Nous atterrissons le 24 juillet à Hong Kong. Après y avoir passé quelques jours nous cherchons une plage. J'ai vu l'ile de Hainan mais je n'ai que très peu d'info. Quel coin de l'ile choisir pour avoir une belle plage et de l'animation (s'il y a??). Si...
Je susi en asie en juillet et aout et je voulais passer qq jours à Manille ou Macau, n'ayant pas bcp de tps, je ne peux pas faire les deux donc je me demandais si Manille valais le coup pour si peu de tps, avez vous des conseils?
Je me planifie un voyage de 4 mois qui consiste.. en gros.. à faire le trajet Hong Kong - Bangkok en passant par ce qui a entre les deux! La partie en Asie du Sud-Est ne m'inquiète pas vraiment sachant que c'est très touristique et que l'anglais pourra...
Couple de 57 ans, voici notre projet pour 1 mois.Entrée par Pékin puis Datong, Pingyao, Xian, Shanghai, Suzhou, Tongli, Huangshan, Tuxin, Guilin, Yanshuo, Canton, HongKong.Cela vous parait il raisonnable en 1 mois? Quel budget faut il prévoir, sachant...
Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'ai déjà lu énormément de discussions. Je pars très prochainement pour Hongkong avec mon ami. Nous souhaitons acheter un vélo sur place et descendre jusqu'à Bankok. Le problème c'est: où acheter ce fameux vélo...
Norwich · 10 mars 2008 à 16:22 · 4 participants · 6 204 affichages
J'aurais deux petites questions svp: je dois me rendre trois semaines au Japon, dont une environ sur Hokkaido. J'aimerais savoir si: 1) il est possible de faire Tokyo/Sapporo, puis Sapporo/Kyoto en train, mais que ce soit inclus dans le JRP (les trains...
Je voudrai savoir si vous avez des informations sur les bus de nuit au japon: des sites, des horaires... ce genre de trucs quoi! Je souhaiterai en effet prendre un bus de nuit entre Nagoya et Tokushima (sur shikoku) ou au moins jusqu'à takamatsu. Merci...
En transit a Seoul, nous cherchons un hotel proche (moims de 15mn) de l`aeroport internationnal de Seoul (Incheon). Qui en connait un correct a budget raisonnable (moins de 100Euros/... Merci d`avance.
Laurieanne34 · 9 mars 2008 à 18:59 · 3 participants · 2 786 affichages
- - Bonjour, je vous écrit car je voudrai savoir comment se déroule un bain au japon. En effet, je pars dans peu de temps là-bas (dans 1 semaine et demi) et j'ai réservé des ryokans avec bains communs donc c'est chaud, car je ne sais pas comment ça marche...
Datebayo · 2 mars 2008 à 1:11 · 4 participants · 1 787 affichages
Tous!Je suis nouveau sur ce forum et j'espère passer de bon moment dans votre communauté Bon bon bon, je vais commencer par me présenter ^^ Je m'appelle Loris, j'habite dans le Nord Est de la France et je prépare actuellement un bac scientifique... Passionné...
En transit quelques jours à Hong Kong du 4 au 6 mars puis direction Bangkok, et nous souhaiterions avoir quelques infos sur divers points: Faut il un visa pour un séjour de cette durée? Est ce que cela vaut le coup de faire des achats à Hong Kong par...
Nous sommes un couple de 26 ans et enfin voyons notre rêve se réaliser: 1 mois au Japon!!! Nous avons pris l'initiative de partir comme des grands du 12 mars au 14 avril 2008 En passant, nous partons avec JAL, cette compagnie est bien? (confort, service...)...
Eze · 7 mars 2008 à 17:56 · 4 participants · 2 942 affichages
Dans dix jours, nous nous envolerons pour le Japon. La check-list est ouverte et nous souhaitons acheter là-bas quelques couteaux de cuisine. Nous passerons successivement à Kyoto, Hiroshima, Okayama, Kobé, Osaka et Tokyo y inclues les villes alentours...
Mon mari et moi habitons la coree du sud et allons au Japon pour la premiere fois le 2 mai prochain. Merci d'avoir la gentillesse de repondre a ces questions (peut-etre) naives. Osaka presente-elle un interet? Kyoto est elle la ville tradititionnelle...
Ciao a tous!!! Je souhaiterai savoir quel est l'aeroport le plus proche de Pingyao (s'il y en a un!!) ou bien quel est le trajet le plus simple pour s'y rendre (au depart de Marseille ou Paris!!). Et surtout pour un voyage pouvez vous me conseiller un...