Azia35 · 1 avril 2008 à 17:36 · 1 participant · 1 832 affichages
BRETONS des quatre coins de la BRETAGNE, N'oubliez pas: on compte sur VOUS! RENNES samedi 5 avril - Place de la mairie à 11h Grande manifestation régionale Contre la politique de répression féroce et criminelle, de censure et d’atteinte grave aux Droits...
Belgaluza · 1 avril 2008 à 11:24 · 1 participant · 3 323 affichages
Télévisions et radios l’annonçaient imminent. Ce week-end, le Japon s’est réveillé à l’ombre des cerisiers en fleurs. Le printemps est arrivé, le pays est en fête! Chaque année fin mars, début du mois d’avril, un front de floraison déferle sur tous les...
Mon épouse et moi envisageons cet été de parcourir cette fameuse route de la soie de Xian jusqu'à Kashgar sans faire appel aux tours opérateurs traditionnels car passionnés de photos et de vidéo nous n'arrivons pas à suivre... Difficile de se faire une...
Azia35 · 28 mars 2008 à 21:09 · 6 participants · 4 690 affichages
Rassemblement à Rennes, Samedi 29 mars, à 11h Place de la Mairie (...) « débutera la deuxième manifestation rennaise de soutien aux Tibétains depuis le début du soulèvement de Lhassa ce mois-ci. Les associations citoyennes de soutien au Tibet, les associations...
Tout d'abord, je sais qu'il a déjà été crée des topics concernant ce sujet, mais je m y suis perdu, beaucoup de gens contre disant ce que disent les autres ^-^ Ma situation est simple: J habite a Shanghai, je dois me rendre en Thailande avec un ami vers...
Je voudrai partir un mois en Mongolie en prenant le train Pekin Ulan Bator j'aimerai connaitre le prix et + si possible (restauration, couchette, horaire) merci de votre réponse
Je pars au japon avec 2 amies en juillet 2009 a tokyo. je choisis de programmer seul le voyage car en agence c'est relativement cher. je voudrais tout d'abord savoir avec le railpass kel jr, ferrie, bus cela concerne.? les destinations que je peus entreprendres...
Hauban · 16 mars 2008 à 13:27 · 5 participants · 4 553 affichages
Je pense ramener du the de mon periple en Chine mais je ne connais rien en the. Je suis actuellement a Xi'an et je repars mardi pour le Yunnan. Est-ce que vous pourriez m'indiquer dans quelle ville je trouverai un bon rapport qualite prix et surtout quel...
Hauban · 23 mars 2008 à 16:46 · 3 participants · 2 275 affichages
Je suis arrive a Zhongdian et j'aimerai savoir ce qu'il y a faire d'interessant dans la region. Prealablement je remercie les personnes qui m'ont repondu a propos du the. Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible depuis un moment de repondre a un...
Iradie · 30 mars 2008 à 13:28 · 2 participants · 2 516 affichages
J'aime aller en chine et j'aime nager que soit soit dans la mer, les lacs, les rivières. concilier les deux est difficile. avez vous de bons endroits à recommander? j'ai commencé à explorer les côtes, le sud près gangzhou, la cote avec est avec xiamen...
FrankyBoy57 · 26 mars 2008 à 3:55 · 3 participants · 8 337 affichages
Je suis "en train" de planifier mon voyage "en train" au Japon en utilisant Hyperdia Je n’ai pas trouvé de guide ou de légende pour les différents icônes d’Hyperdia J’en ai déduit quelques un mais certains restent obscurs. Pouvez-vous m'aider? Départ...
MorlocK · 1 avril 2007 à 13:46 · 13 participants · 18 344 affichages
Suis nouveau ici. Je souhaiterais savoir si ce serait possible de voyager avec un ami à pieds et faire France-Japon. En combien de temps y arriveront nous? Est-ce vraiment dangereux? Merci de votre réponse!
Pasqualina · 1 mars 2008 à 17:09 · 7 participants · 3 538 affichages
Cet été, je vais aller de Tashkent à Lanzhou en 50 jours et je ne sais pas ce qui est le meilleur pour passer de Kirghizie en Chine: passer par la vallée de Ferghana, Osh et le col d'Irkechtam, ou passer par Bishkek, les lacs kirghizes, Tash Rabat et...
Je cherche des rensignements sur les rando possibles sur l'épine dorsale du dragon au nord de guilin. On ne trouve pas beaucoup d'explications sur le lonely planet. J'aimerai y passer 2 ou 3 jours, est-trop long, est-ce trop court, qu'il y a t"il à faire...
Au mois d'avril, je vais passer 3 jours à Pékin. Mon frère, qui habite Shanghai, m'a trouvé quelques plans pour mon séjour là-bas. Il m'a notamment suggéré de faire appel à un guide car vu le peu le temps que j'aurais, cela serait plus pratique pour découvrir...
Ketchupi · 28 mars 2008 à 1:47 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous venons de décider de partir au japon cet été 3 semaines de fin juillet à mi aout (pas le choix dans les dates), quels conseils pourriez-vous m'apporter? je sais que le temps n'est pas optimal, du coup quels sont les endroits à éviter ou à privilégier...
Www.avaaz.org/fr/... Pétition urgente engageant le gouvernement chinois à montrer de la mesure au Tibet et à engager un dialogue pertinent avec le Dalai-Lama. Ceci est vraiment important. Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un...
Nefertari · 22 mars 2008 à 16:24 · 3 participants · 4 358 affichages
Quelqu'un sait-il si le mois d'avril est une saison à moustiques dans ces provinces chinoises? N'en ayant pas croisé le bout du nez d'un en Indonésie en septembre dernier et ayant pris un traitement pour rien, je n'ai pas très envie de réitérer l'expérience...
Voila, cette été je pars avec un ami (peut être 2) pour 2 semaines à Pékin. J'ai déjà visité cette ville et j'en suis amoureux, j'aimerais la faire découvrir à mon (mes) amis! Pour le logement il y a pas de problème je loge chez ma soeur qui possède un...
Azia35 · 27 mars 2008 à 14:17 · 9 participants · 3 673 affichages
Je m'inquiète de ne plus pouvoir consulter tibet-info.net, site tellement précieux en ce moment. Quelqu'un saurait-il ce qui se passe? Merci infiniment, Isabelle
Barou · 13 mars 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 068 affichages
Je prevois de passer au Kirghistan depuis la Chine a la fin de l'ete prochain. Mon itineraire en Chine serait grosso modo d'entrer par le Vietnam, faire un petit detour par Shenzhen et Xi'an avant de rebrousser chemin vers le Tibet, suite a quoi je reviendrais...
Mzlady · 24 mars 2008 à 23:00 · 7 participants · 3 238 affichages
Ds le cadre d'un séjour en Corée du Sud ns envisageons de voyager par AEROFLOT. G entendu bcp de mauvaiz critiques concernant cette compagnie et je souhaiterai savoir si qqn a voyagé avec eux récemment. Est-ce fiable au niveau sécurité? L'an dernier ns...
Toujours partant pour la Chine et hong kong en août, je voudrais savoir de quel type de moyens de paiement je dois me munir Monnaie locale, dollards, euros, traveller chèques carte visa... y a t il une monnaie spéciale à MACAO? Peut on louer des voitures...
Lilouli88 · 26 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 065 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire en avion Guilin - Lijiang Zongdhian - Pékin si oui sur quelle compagnie? Autre questions: Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les rando possible dans la région de guilin...
Lulufanfan · 17 octobre 2005 à 16:40 · 2 participants · 1 364 affichages
Je recherche des informations sur la tribu Tuwa vivant dans la région Altai, j'aimerai lors d'un voyage en Chine pouvoir les rencontrer. Peut on echanger facilement avec eux? Merci
Je pars étudier en Inde pour un an, mais entre-temps je m'arrête en Chine afin d'aller rejoindre un ami en Mongolie. Je fais donc Montréal-Beijing en avion, puis Beijing-Mumbai en avion, et entre-temps je prends le transsibérien pour aller en Mongolie...
YayaetLili · 15 mars 2008 à 22:09 · 9 participants · 5 554 affichages
Je pars avec mon fiancé fin mai au Japon pour 14 jours. Nous nous interrogeons sur la rentabilité de l'achat du Japan Railpass. Pourriez-vous me dire, selon notre itinéraire, si l'achat du JRP est nécessaire? 23/05 au 29/05: arrivée à Narita Airport +...