Lolo710 · 24 mars 2008 à 13:07 · 3 participants · 3 917 affichages
Je souhaite aller 3 semaines au Japon en fin d'année et je voudrais vraiment voir le spectacle des couleurs d'automne dans les érables. Voilà mon problème, j'ai un impératif en France du 15 au 19 octobre. Alors que me conseillez vous pour profiter au...
Hoye Hoye!!! pedaleuses et pedaleurs, J ai cru voir ici et la que plusieurs personnes fondent goudron, sable et rocailles pour se rendre a Pekin pour les JO. En etant parti de Singapour, je prevois egalement d etre la-bas pour la ceremonie d ouverture...
Milooze · 29 février 2008 à 13:27 · 4 participants · 1 854 affichages
Je pars cet été et je suis entrain d'envisager un petit périple à travers le pays. J'arrive à Beijing le 15 juillet, je repars de Shanghai le 5 septembre. Au programme si possible Beijing/Xian/... /Kunming/Shanghai Je me pose plusieurs questions (en fait...
Voilà mon idée d'itinéraire et j'aimerais vos avis éclairés sur le sujet. Je précise mes goûts: le trajet avec les transports locaux fait, pour moi, partie intégrante du voyage. Je cherche donc plus à m'immerger dans la vie locale et à découvrir de jolis...
Luxitano · 14 mars 2008 à 23:55 · 4 participants · 1 629 affichages
Je me présente je suis actuelement en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques et dans le cadre de ma formation j'ai la chance de pouvoir partir cet été pour faire un stage en tant qu'agent d'escale à l'aeroport de Pekin en Juin Juillet et...
Bibabeloua · 26 février 2008 à 13:06 · 6 participants · 1 657 affichages
En vu de mon séjour de 3 semaines au Japon, je souhaiterais savoir si deux jours (dont 1 nuits) était suffisant pour Hiroshima et Miyajima? si oui quel hotel me conseilleriez vous? aussi voici mon itinéraire pourriez-vous me dire si c'est d=faisable en...
Jstravel · 6 mars 2008 à 20:19 · 6 participants · 2 917 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs compagnies (tarif, confort, prestations) qui desservent l'Inde et qui desservent la Chine depuis Paris CDG. Merci!!! PS: quand je dis la Chine, j'entends par là Shangaï et Pékin!
Virginien · 15 décembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 1 688 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible et facile de passer en chine depuis le Vietnam et comment obtenir ce visa???et autre infos car j'en oubli surment merci a vous
Berhane · 4 février 2008 à 13:51 · 17 participants · 6 233 affichages
Je sais d avance que ca va encore faire grincer des dents et des pauvres touches de clavier (qui n y sont pour rien vous en conviendrez!). Mais dans la mesure ou il me semble que les gens souhaitent voyager pour decouvrir, partager, voir, sentir et que...
Yannickb3 · 13 mars 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 238 affichages
Je pars faire un circuit de deux semaines au Japon du 8 au 22 mai soit 8 nuits à Tokyo, 1 à Hakone et 4 à Kyoto (tout ce qu'il y a de plus classique). J’ai obtenu de l’organisme avec lequel je pars une extension de deux jours avec un retour le 24 mai...
Nora32 · 14 mars 2008 à 12:15 · 2 participants · 1 231 affichages
Je suis acupunctire et j'apprends le chinois depuis trois ans. A la mi-mai je pars toute seule à Beijing pour y faire un stage d'acupuncture ainsi que des cours de chinois. D'ailleurs je cherche une école de langue et j'aurais besoin d'un traducteur pour...
GardienduSud · 12 février 2008 à 14:14 · 4 participants · 1 180 affichages
Je suis en train de lire un livre d'Alexandra David Neel, dans lequel elle mentionne les differentes etudes possibles au sein des monasteres tibétains (de religion bouddhiste). Je voudrai savoir si il existe encore de telles etudes possibles (le livre...
Terminant un petit periple en velo en Asie j ai un avion de retour pour l Europe a Hong Kong. Y en a t il qui ont tente l experience de pedaler sur cette ile? Sympa? Camping possible? Merci d avance Nicolas www.roueslibres.org
Amours · 18 mars 2008 à 11:56 · 3 participants · 2 219 affichages
Je souhaite partir en Chine, 3 semaines en Octobre avec un tour opérateur Ansel Travel Voyages qui propose un circuit assez complet, me semble-t-il Avant de finaliser, j'aimerais recueillir vos avis: sur la date sur le tour operateur: qui le connait...
Je compte faire un séjour prochainement en corée du sud. Coréenne d'origine, j'aimerais visiter ce pays du matin calme. J'aimerais savoir combien de temps il me faudrait pour me rendre à tokyo de Pusan? Et de séoul a pusan c'est combien de temps aussi...
Agence France-Presse Pékin Des violences opposant des manifestants tibétains hostiles à la présence chinoise aux forces de l'ordre ont fait des morts et de nombreux blessés vendredi dans le centre historique de Lhassa, la capitale du Tibet. Google A cinq...
J ai besoin d une petite info, je suis actuellement a tokyo jusqu a la fin du mois, et depuis qql jrs ma joue droite a gonflee (pour l instant je ne ressens pas de douleurs). j ai eu avt mon depart pour l asie un abces a une de mes molaires que j ai soigne...
Excellente coloriste, Myriam David est une pastelliste de talent, sachant rénover un art ancien, mixant un charme tout personnel et une technique moderne et raffinée. Elle aime à travailler sur place, au cours de ses nombreux voyages: Grèce, Californie...
Stephaurel · 19 mars 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 701 affichages
Nous faisons un tour du monde et sommes actuellement au Mexique. Nous avons depuis la un vol sur Tokyo puis Shanghai, inclu dans notre billet tour du monde. Nous n'avons pu faire nos visas chinois depuis la Suisse (notre pays d'origine) avant de partir...
Alekslaf · 18 mars 2008 à 11:00 · 1 participant · 1 755 affichages
Quelqu'un saurait-il comment contacter l'ambassade de Chine par télphone, oui quetsion bête en apparance mais il y a une multitude de numéros et personne ne répond nul part. Sinon, concernant l'examen médical pour l'obtention de la carte de séjour les...
Je souhaiterais partir au Tibet pour faire à pieds une boucle autour des lacs Manasanovar et Rakastal, puis autour du Mont Kailash. Dans l'idéal, une fois arrivé au Tibet (ou Népal?, je ne sais ce qui est le plus pratique?) je souhaiterai rejoindre ces...
Passant une semaine à Tokyo à la fin mai, je voudrais quand même aller visiter Nikko qui semble magnifique (mais juste le temps d'une journée car mon séjour est trop court pour y rester plus) D'après les guides bien connus on peut y aller pour la journée...
Bradou · 19 mars 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 531 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'obtention d'un visa pour la chine. Au Canada peut-on faire une demande par la poste? Celà prend combien de temps? Une fois sur place à Shangai qu'elles sont les attraits à ne pas manquer Merci Bradou
J'ecris un petit post car j'aurais besoin de quelques informations et de quelques conseils pour organiser mon voyage. Je viens ici car les astuces de voyageurs sont toujours plus efficaces qu'un bon vieux guide touristique.:) Je compte prend le transsibérion...
Ledragonvie · 14 mars 2008 à 14:59 · 7 participants · 2 653 affichages
S il vous plait un peu d aide j ai fais mon visa chinois en inde je rentre au nepal demain je reste 2 semaine puis je voudrais enchaine avec le tibet puis pekin et d autre villes en chine d ou ma question et pas d utilisation de joker s il vous plait...
Newtonxx · 16 mars 2008 à 0:42 · 9 participants · 5 129 affichages
Je prévois un voyage en chine de 20 jrs et j'aimerais savoir ou est-ce le mieux d'atterir et le moins cher. Une idée d'itinéraire serait bienvenue... Xian est pour moi un incontournable, j aimerais voir des temples aussi, p-etre la cité interdite. Je...
Beaucoup de message sur ce forum parlent du voyage par le transibérien de Moscou vers la Chine mais qu'en est-il du contraire? Je vais être en Chine pour les mois d'avril, mai et juin et je souhaite ensuite aller vers l'Europe. Est-il possible d'organiser...
Je dois me rendre à Shanghai pour environ 2 mois entre mi-mai et mi-juillet et passer également quelques temps à Suzhou. Je recherche donc des solutions logement/hébergement --éventuellement dans les réseaux francophones—notamme... en location ou collocation...