Celinegirard · 28 décembre 2005 à 18:50 · 4 participants · 1 402 affichages
Je compte bientôt faire un voyage en chine (HK, canton...) pour affaires, j'aurais aimé savoir quel est le climat qui regne la bas concerant les affaires et les choses à éviter. je vous remercie
Camfoy · 28 décembre 2005 à 14:42 · 3 participants · 2 687 affichages
Je prévois d'aller en chine au mois de juillet. j (ai vu que c"était la saisson des pluies et qu'il tombait 200mm environ. Quelqu'un a t'il une expérience du yunnan à cette saison, la pluie est elle en continue? Au cas ou si cela est vraiment handicapant...
Nathlon · 30 décembre 2005 à 18:15 · 2 participants · 1 246 affichages
Avec un ami nous souhaitons faire en gros pekin-urumki-kashgar... et pekin en 30 a 40 jours. Pour ceux qui sont allé en chine est ce possible??? ou le fait d'aller au tibet est une erreur car ca prend trop de temps? 1200 euro c'est suffisant pour tout...
Nous sommes un petit groupe de 4 amis depuis le collège et nous souhaitons voyager à travers l'Inde, le Tibet, le Népal et la Chine avec pour thème la découverte du bouddhisme bien que nous ayons chacun notre propre religion. Nous avons boucler le projet...
Je pars en Chine la semaine prochaine pour 10 jours entre Pékin, Nankin et Wuxi. A Pékin, je logerai dans un hôtel (Hongqiang sur 31 Sha Tan Bei Jie, dong Cheng Qu) mais j'arrive même pas à trouver des infos le concernant sur le net? y a-t-il quelqu'un...
Fanou99 · 21 décembre 2005 à 5:34 · 4 participants · 2 250 affichages
Je suis une chinoise qui a une passion pour la langue française. j'habite a Pékin. Je cherche un francophone pour aider mon français. Je travaille comme interprète franco-chinois depuis 4 ans, juste pour vous donner une idée de mon niveau. en échange...
Leoneti · 26 décembre 2005 à 22:49 · 2 participants · 1 940 affichages
J'envisage un trek au Tibet en aout 06 avec Terdav, soit dans la region de l'Amdo à partir de Lanzhou, soit dans la region de Derge en arrivant à Chengdu.Quel est le plus interessant a visiter???
Slt moi c'est wilfrid de Marseille, je souhaite me poser quelques mois à Pekin, est-il vrai que pour me rembourser mon voyage je peux revendre mes bagages, sacs et agenda LOUIS VUITTON tous neuf, il parait que c'est possible et que sa vaut beaucoups plus...
Je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a repondre a vos messages sur la discussion que j ai lance sur Guilin, du coup j en recommence une autre. D abord, Guilin en Fevrier...pas cool, cool, vent, pluie, et surtout tres dur de ce rechauffer, (peu ou pas...
Je part pour l'Australie lundi 26 décembre (Cathay Pacific) et j'ai une escale, Mardi 27 dec, de 12 h à Hong Kong. je ne parle pratiquement pas anglais et je me demande s'il est raisonable de s'aventurer dans Hong Kong: est-il facile de s'y repèrer? Par...
Raju · 12 septembre 2005 à 17:53 · 2 participants · 4 315 affichages
Slt à tous Je glane des infos sur les possibilités de treks dans les parc nationaux de Corée du Sud. Quel temps fait il en Novembre/Décembre? La montagne de diamants coté Nord est elle accessible à cette période? Toutes autres infos bienvenues Merci d'avance...
Tkhalbiz · 25 décembre 2005 à 10:31 · 2 participants · 3 969 affichages
Je voudrai entamer un voyage en train de l'italie (ROME) à la chine (SHANGAI) quelqu'un pourrait t'il me conseiller un circuit un iténéraire les trains a prendre les liens internet pour voir les circuits etc.. Merci d'avance
J'aimerai avoir quelques informations sur le Tibet pour un voyage en avril prochain. Est-il possible d'arriver par avion via Chengdu et de repartir sur KTM via la friendship highway? Le but etant d'etre libre et de ne pas devoir passer par une agence...
Nomadongol · 17 novembre 2005 à 4:42 · 9 participants · 7 149 affichages
J'aimerais des savoir so quelqu'un connait un endroit sympa et pas trop cher et avec de bonnes pistes pour faire du ski en Chine? Merci pour toutes infos!
Pyroxidine · 26 novembre 2005 à 17:04 · 8 participants · 5 266 affichages
Je souhaite voyager en Chine au début de l'année prochaine. Je pensais partir fin janvier-début février 2006. Je me rends compte que le nouvel an chinois a lieu le 29 janvier. J'ai quelques questions à celles et ceux qui seraient déjà partis pendant cette...
Rimatou · 1 décembre 2005 à 14:09 · 5 participants · 9 893 affichages
Je pars en Chine en Janvier pour 10 jours et je voudrais savoir quel est le pouvoir d'achat là-bas et un exemple des prix pour pouvoir décider du montant à emporter avec moi. exemple de prix pour trucs éléctroniques, vêtments, souvenirs... ou un site...
Lyw · 21 décembre 2005 à 17:08 · 1 participant · 1 898 affichages
Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt.:O)
Sarahiris · 21 décembre 2005 à 2:37 · 1 participant · 3 151 affichages
Je cherche une école de langues où l'on peut s'inscrire à la semaine pour des cours de mandarin en juin prochain, quelqu'un a un nom à me proposer?? merci sif
La première locomotive de la ligne de Chemin de Fer le plus haut du Monde entrait en gare de Lhasa le Samedi 15 Octobre 2005... Après avoir traversé 1.142 kms du Plateau Tibétain à une altitude moyenne de 4.000 m! C'est un Projet gigantesque qui a duré...
J'ai l'intention de me rendre a hong kong demain, mais (a priori), ils faut "reserver" son hotel une semaine a l'avance...quelqu'un aurait une adresse ou un lien ou je pourrais reserver directement? (etant donne que je regle en cb, cela ne devrait pas...
Quel est le plus pratique (pour la semaine prochaine) pour tourisme, resto, shopping... j'hésite entre ces deux hotels: www.wangfathostel.co... (Causeway) www.starguesthouse.c... merci pour vos infos...
Lula · 6 décembre 2005 à 6:21 · 11 participants · 5 094 affichages
Etrange rencontre que la mienne avec l’empire du milieu. Les jours s’ecoulent et je reste inlassablement stupÈfaite, entre l’admiration et l’incomprÈhension, ne sachant toujours pas si je l’aime, ce pays, ou si la diffÈrence culturelle, Ènorme, tellement...
Kuluzai · 10 octobre 2005 à 11:43 · 2 participants · 2 160 affichages
Je pars en Chine pendant 7 mois en 2006 et séjournerai dans une zone où sévit la forme la plus résistante du paludisme et où la grippe aviare devrait encore bientôt sévir. on annonce plusieurs dizaines de millions de morts dans les années à venir... suis...
JulieNY · 8 décembre 2005 à 21:56 · 3 participants · 1 898 affichages
J'avais posé il y a quelques temps des questions sur ce forum pour préparer mon séjour au Japon, me voilà donc de retour, après deux semaines magiques Nous avons donc passé 6 jours à Tokyo, que nous avons adoré. On y a vraiment passé 3 jours, et dès qu'on...
Pelo · 4 octobre 2005 à 21:54 · 5 participants · 9 814 affichages
Qui est-ce qui pourrait me dire quelle est la nature et la qualité des prises a utiliser au japon et en indonesie?? Dans le cas d'un courant a 100 ou 110 v, comment on gère l'utilisation de nos appareils electriques en 220?
Nous avons le projet mon amie et moi de partir en vélo couché autour de notre belle planète sur une période de 2 ans. Comment ne pas passer au Tibet??? Par contre en se penchant sur les formalités, tout se complique! Nous aimerions effectuer l'itinéraire...
J'ai l'intention de me rendre dans 10 jours a hong kong.quelqu'un aurait-il dans un premier un temps une (ou plusieures)adresses de bons hotels sympas et cosy bien situes (centre ville)a bon prix.ainsi que quelques explications a l'arrivee (quel trajet...
On a la possibilité de partir à Pékin du 27/12/2005 jusqu'au 02/01/2006. Est-ce une bonne période pour partir? Pour un si court voyage, y-a-il des choses à ne pas louper? De plus, on a une petite fille de 14 mois: est-raisonnable de partir avec elle...
Lomba · 12 décembre 2005 à 12:56 · 1 participant · 2 849 affichages
Moi c'est de la musique chinoise que je suis fan. En particulier les sonorités folkloriques. Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine en me proposant des échanges ou en m'indiquant un site car je n'en ai aucune idée. merci pour votre compréhension