Qui aurait parcouru la célébre KHORA autour du MONT KAILASH et pourrait me dire si l'on est obligé de tout organiser de LHASSA (ce qui revient très cher - je me suis renseigné) Peut on l'organiser d'une autre ville? Qu'elle est l'altitude maximale des...
Circe78 · 26 novembre 2005 à 19:00 · 2 participants · 2 188 affichages
De passage a canton cette semaine j aimerais savoir si vous connaissez des petits marches locaux ou des boutiques sympas pour achats de noel... j aimerais aussi trouver de l artisanat et des bons bouis bouis... merci je suis preneuse de tous les bons...
Une fois de plus, je reviens vers vous pour un renseignement mais cette fois-ci sur SHANGHAI. Il parait qu'il existe à Shanghai une carte de transport du style de la carte OCTOPUS de hong-kong? Si oui, Où l'achete-on à shanghai, (aeroport, metro, centre...
Mahadeva45 · 3 novembre 2005 à 10:52 · 5 participants · 2 493 affichages
Je dois partir en mars en Inde, et je dois faire un travail sur les pèlerinages; est-il possible d'aller dans les villes du char dham avant la saison estivale? (je parle de gangotri, Badrinath, Kedarnath, Yamnotri), et si oui, y-a-t-il déjà des pélerins...
Fred66 · 16 novembre 2005 à 14:34 · 3 participants · 1 649 affichages
Je souhaite aller du vietnam en chine de hanoi à kunming. connaissant bien le vietnam, je sais que je peux aller d'hanoi à lao cai en train, passer le pont, mais est ce que je peux continuer en train ou prendre un bus parce qu'il n'y a plus de ligne de...
Je pars avec mon mari visiter le Japon pendant 15 jours. Ce voyage a été prévu complètement à la dernière minute et nous partons dans 2 semaines. Quel circuit nous conseilleriez-vous pour ceux qui y sont déjà allés? Les villes à ne pas manquer? Nous avons...
Damienbbb · 21 novembre 2005 à 13:05 · 3 participants · 1 939 affichages
Nous préparons un grand voyage à peid au Tibet avec un ami. Nous apprécierons tout conseil, idées de ceux qui y sont allées. Qu'en est-il aujourd'hui des visas. Quel est le maximum? Faut-il aller à Hong-Kong pour l'obtenir merci damien
Quelqu’un pourrait me dire combien de temps de route il faut prévoir au minimum de Kashgar à Golmud? En effet après le Kirghizistan, passage prévu au Xinjiang pour descendre au Tibet, de là Nepal etc. J’ai l’impression qu’entre Kashgar et Golmud il n’y...
Beren41 · 22 novembre 2005 à 22:40 · 2 participants · 3 554 affichages
Nous souhaitons partir peu être en chine fin aout début septembre 2006 (comme voyage de noces) Pouvez-vous nous renseigner sur divers opérateur de voyage organisé avec lesquels vous êtes partis, nous avons vu une offre luxair assez intéressantes, quelqu'un...
Elgringo · 14 août 2004 à 23:55 · 6 participants · 8 371 affichages
Moi j aurais voulu savoir si certains ont essayé d apprendre une des plus belle langue au monde: le tibetain. caligraphie superbe, sonnorité envoutante et surtout ca doit pas mal depanner si tu pars au tibet avez vous reussi, est ce qu il y a une methode...
Nous sommes 2 voyageuses et partons fin mars 2006 pour suivre la route sud du désert du TAKLAMAKAN (région autonome du XINJIANG - Chine) Nous recherchons en ce moment des billets d'avion au départ de PARIS sans passer par PEKIN ou autre ville de l'est...
Simon · 30 octobre 2005 à 13:47 · 8 participants · 2 297 affichages
Je voulais savoir ce que l'on risque sur l'on se fait arreter sans permis, ou sur une zone interdite au Tibet? Je sais que l'on se fait reconduire à la frontiere, mais se fait t'on du coup interdire de terrioir sur toute la Chine? Parceque dans ce cas...
ZhuLi · 15 novembre 2005 à 20:50 · 3 participants · 1 333 affichages
Ma copine et moi-même sommes étudiants a Shanghai depuis 3 mois, et jusqu’à août 2006. Comment être en chine pendant si longtemps et ne pas prendre le temps de visiter le Tibet??!! Nous comptons partir en juillet 2006 pour environ 15 jours. Notre périple...
Halik · 19 octobre 2005 à 14:28 · 4 participants · 2 846 affichages
A tous les voyageurs qui frequentent la gare routiere de Litang tot le matin (horaire de depart de la plupart des bus) et qui seraient tentes de s 'approvisionner dans l 'une des rares echopes ouvertes a cette heure, ATTENTION!!! UN PETIT CLEBART particulierement...
Frenchtouch · 30 juin 2005 à 14:52 · 7 participants · 2 159 affichages
Pourquoi le Japon augmente son quota de chasse à la baleine? Pourquoi le Japon continue a continue a croire que la Corée lui appartient encore (ile de Dokdo que les japonais dénomment Takeshima). Des hamburgers à la baleine vendus au Japon grâce à la...
Durant mon tour du monde, mes parents vont me rejoindre en Chine à Xi'an. Nous avons prévu de visiter Xi'an, aller au mont Hua Shan, puis enfin visiter Pékin, tout cela en 10 à 12 jours. Ce sera la 1ère fois que mes parents visiterons la Chine. Est-ce...
Luzendel · 16 novembre 2005 à 8:30 · 4 participants · 1 582 affichages
Je projette partir quelques mois en Chine et au Vietnam au printemps prochain avec comme itinéraire approximatif Chengdu-Kunming par la route du Tibet et Kunming-Hanoi par les montagnes du Tonkin et j'aimerais savoir s'il existe des endroits dans ce coin...
Yangguizi · 10 novembre 2005 à 7:12 · 6 participants · 1 784 affichages
Un courriel de l'ambassade américaine en Chine circule depuis hier, mettant en garde les citoyens américains contre de possibles attaques terroristes contre les hotels 4 et 5 étoiles de Chine dans le courant de la semaine prochaine. Je ne sais pas si...
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 436 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...
Ici en France il est 00h15..., je suis à 19h heure de mon décollage et je vient enfin de finir mes bagages... 19 kg pour le bagage en soute et 12 kg pour le bagage a main, et mois qui aime vayagé legé... bon en même temps je part pour 6 mois et j'enmène...
MarionD · 4 octobre 2005 à 22:44 · 8 participants · 2 054 affichages
J'envisage de preperer un voyage de plusieurs semaine en Chine pour l'an prchain, effectuer un périple dans le pays. Savez vous quelles sont les regions les plus interressantes a decouvrir?
Je suis étudiant à Hong Kong pour cette année, et j'aimerai bien occupé mes vacances et mes week end pour profiter de l'Asie et ses merveilles. J'ai déjà fais la Malaisie, Singapour et la Thailande. Quelques régions de Chine aussi (même jusqu'au Tibet)...
Ce s'rait sympa si quelqu'un pouvait j'ter un oeil dans son guide LP et me dire s'il est possible de changer de l'argent a SANJIANG (province du Guangxi, au nord-ouest de Guilin). Si non je risque de m'retrouver dans la mouise... Si en plus on peut: Me...
Je cherche des infos sur les possibilités de faire Hanoi - Hong Kong en train ou bus? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider: temps, budget, passage facile de la douane etc! Chloé
Annebleue · 20 octobre 2005 à 9:39 · 3 participants · 2 969 affichages
Revenant du TIBET où j'ai passé 3 semaines, je n'ai pu enregistrer l'émission de PRISCILLA TELMON diffusée le dimanche 9/10/05 sur la 3. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je rembourserai les frais de port (bien évidemment) D'avance MERCI car mes amis...
Sh · 1 novembre 2005 à 18:54 · 5 participants · 8 167 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de réserver des billets de train à l'avance en Chine. En effet, je voudrais (entre autres) réserver des places en couchettes pour le train de nuit entre Xi'an et Beijing pendant une période de vacances scolaires...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:10 · 5 participants · 2 099 affichages
Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim