Atlin22 · 28 mai 2019 à 15:11 · 3 participants · 725 affichages
Je pars avec 3 amis au Laos en novembre (15 jours) Nous avons acheté nos billets internationaux et nationaux, vu les hotels que nous voulons, monter notre programme. Je recherche en vain un CHAUFFEUR / GUIDE du 12 novembre 2019 à Luang Prabang au 18 novembre...
Snack · 15 avril 2019 à 17:09 · 5 participants · 1 053 affichages
Cet été fin juillet je serai à chang rai. je désirerai traverser la frontière de mae sai (thailande)à tachilek (birmanie) pour prendre l'avion de tachilek à heho. Les vols sont possibles car j'ai cherché. est ce compliqué de traverser cette frontière...
Djulo18 · 30 mai 2019 à 15:51 · 5 participants · 890 affichages
Je me permet de déposer ce message sur ce forum car même si il existe pas mal de sujet similaire, notre projet de voyage de voyage est un peu plus long que la plupart de ceux que j'ai pu lire jusqu'a présent et je suis très curieux d'avoir vos avis sur...
L'idée est d'aller au Sichuan et au Yunnan, Chine du sud-ouest donc, puis au Vietnam du nord (ou l'inverse). Est-ce judicieux de coupler ces régions dont on me dit qu'elles se ressemblent et que le Tonkin pourrait souffrir de la comparaison?
Nous allons passer 1 mois à Nosy Bé et souhaitons enchaîner par les Philippines 2 mois il nous faudra demander un visa Est il possible d'obtenir à Nosy Bé un visa pour les Philippines? En vous remerciant. Bien cordialement
Caminico · 5 juin 2019 à 11:33 · 3 participants · 573 affichages
J emmène ma fille dans 3 semaines aux Philippines. Avec un peu de retard je me penche sur l itinéraire.nous auront 19 jours sur place. L idée serait 4 jours Cebu 5 jours Negros 2/3 jours Apo 4 jours Siquijor 3 jours Bohol Cela vous semble v t il cohérent...
Nathalie2019 · 2 avril 2019 à 13:21 · 7 participants · 929 affichages
L'indonésie est une attraction touristique mondiale. Nous aimerions y partir en famille en octobre, la saison sèche, mais cherchons des conseils sur les îles ou endroits les moins comblés de touriste. Au programme, plage, détente et visites culturelles...
Myoto · 26 janvier 2019 à 11:03 · 10 participants · 1 911 affichages
Avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous sommes en pleine préparation d'un périple d'environ 70 000 kms en camping car à travers les route d'Asie. Depart prévu pour septembre 2019. Voici notre itinéraire à partir de notre cher Bretagne. France, belgique...
Outre la baie d'Halong, quelqu'un a visité les autres sites à côté de la baie comme l'île de Cat Ba, Bai Tu Long ou l'île de Co to? Pourriez vous partager votre expérience? Comment faire pour réserver la croisière? Quelles destinations à visites... J'aurai...
Nicopath · 5 mai 2019 à 21:11 · 4 participants · 506 affichages
Je comptais faire quelques nuitées vers na trang pour plonger et profiter des marchés de street food un peu de vie nocturne... Mais j’aimerais m’écarter des coins bétonnés... Je pars en famille en août cet été Si vous avez des plages sympa à me proposer??????...
Elfine75 · 27 mai 2019 à 1:49 · 7 participants · 938 affichages
Nous partons au mois d'août prochain aux Philippines pour 3 semaines, et à lire les post de ce forum, nous pensons nous "concentrer" sur les Visayas... Nous partons avec 1 enfant et 1 ado... Nous arrivons à Manille, et pensions partir directement soit...
Connaîtriez vous un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport international. J'arrive dans la nuit et préfère partir en ville le lendemain. D'avance merci
Jake25 · 3 juin 2019 à 18:21 · 6 participants · 1 013 affichages
Je me rends en Thaïlande du 19 novembre au 8 décembre 2019. Je passerai les premiers temps dans le Nord (Bangkok, Sukkhotai, Chiang Mai, Chiang Rai) mais souhaiterais découvrir également le Sud de la Thaïlande. Mais j'ai l'impression que c'est risqué...
Je prépare un voyage en Birmanie pour l'hiver prochain, et j'aimerais faire le trajet Hpa An. Mawlaymine en bateau. Je me demande quelle est la taille des embarcations? Est ce que ce sont des bateaux type long tail thailandais? Mon arrière pensée est...
Nous avons encore besoin de vos infos... nous pensons passer 2 jours a V V et nous aimerions trouver une G H sympa et propre a prix correct. Nous cherchons aussi qques infos pour ce sejour assez court, a savoir ce qu il y a faire d interressant??...
Je me trouve actuellement au sud du Laos, et dans quelques jours je vais rejoindre la Thaïlande (depuis Pakse) pour les 10 derniers jours de voyage avant retour en France. J’aimerais profiter de ces derniers jours pour aller faire un tour du côté des...
Didmau · 13 janvier 2019 à 17:47 · 5 participants · 1 456 affichages
Je souhaite fin juillet partir au laos et cambodge, 4 semaines. quelles compagnies aériennes prendre et surtout, je ne sais pas si je dois démarrer par le cambodge ou le laos. merci du coup de main didier
Nous projetons de partir en famille (avec 2 enfants 6 et 10 ans) 3 semaines au Vietnam (depuis Barcelona où nous vivons) au mois d'aout (pas forcément la meilleure saison, mais pas trop le choix sur les dates...). J'aimerai grâce à vos conseils arbitrer...
Je fais appel aux épicuriens qui comme moi ne peuvent s’empecher d’associer Voyage avec « Voyage culinaire ». Pas le 3 étoiles mais juste le meilleur rapport qualité prix. Le vendeur de rue peut m’etonner aussi mais c’est souvent complexe pour donner...
J’ai établi une liste de centres d’intérêts que je compte visiter lors de mon passage à Bangkok je vais y passer un peu moins de 3 jours ... j’ai indiqué entre parenthèse le temps que je suppose consacrer à chaque visite, mais n’ayant aucune référence...
Roseraie60 · 31 mai 2019 à 12:26 · 5 participants · 1 643 affichages
Avis ou conseils de voyageurs Je pars 3 semaines au Philippines mi-janvier je fais Banaue mais après j'existe entre Coron pour visiter les baies aux alentours ou Palawan. Les deux me paraissent très touristes ce qui me fait un peu peur mais les paysages...
Dakchey · 24 mai 2019 à 18:36 · 10 participants · 1 236 affichages
Sala mat pa gui! Oups!! Je crois que c'est comme cela que l'on dit bonjour en Indonésien J'ai lu certains messages merci pour vos infos, et cela m'a conforté dans notre envie de partir en Indonésie. Mais où? nous ne sommes pas encore fixés. Cela fait...
Nous partons quelques jours sur koh Phangan en famille au mois d'août 2019. Nous sejournerons sur Bottle beach Nous repartons de ko phangan le 15 août... Jour de la full moon. Je n'avais pas du tout anticipé la date de cette fête dans mon organisation...
Gtl · 2 juin 2019 à 9:25 · 2 participants · 354 affichages
J'ai vu que beaucoup conseillait de changer les EUR en BTH à l'arrivée à l'enseigne superrich de l'aéroport de Bangkok. Et dans le nord Chiang Mai ou Chiang Rai avez vous des conseils particuliers de lieux avec un taux de change intéressant? On arrive...
Voudrions faire du snorkeling, avec un petit budget départ depuis la france. Nous avons pensé a l Indonésie ou Philippines ou Thaïlande, nous aimerions savoir le quel de ces trois choix correspond le mieux a un petit budget.A savoir nous avons déjà fait...