Je me demandais s'il était risqué de prévoir de prendre le bateau de retour de Karimunjawa le 17 aout, le train de retour à Jakarta dans la journée pour prendre mon avion le 19 août à 8h du matin? Est-ce risqué (j'ai lu pas mal de choses sur les bateaux...
Jeffk · 29 mai 2019 à 11:10 · 4 participants · 953 affichages
Sommes en voyage a vélo nous sommes actuellement en Norvège. Dans le futur nous projetons de traverser la frontière indo-birmane de traverser la Birmanie afin d'arriver en Thaïlande. Nous avons que de nouvelles portes sont ouvertes au niveau de ces deux...
Je pars à Bali en juillet 2019 avec mes 2 enfants ainsi que mon mari. Je n'ai rien encore réservé, j'habite à Bruxelles. J'aurais besoin de conseils concernant les vols (kayak.com, skyscanner?) On m'a dit de réserver via Kuala Lumpur. J'ai également besoin...
Guivin · 24 juillet 2018 à 10:48 · 7 participants · 1 537 affichages
Pour me rafraîchir la mémoire. Retraités nous allons de nouveaux nous rendre 3 mois aux Philippines. Allons prendre en France un visa 59 jours, et prolonger aux Philippines, est ce bien une prolongation de 30 jours? Le jour d'arrivé aux Philippines et...
Syssimarc · 9 mai 2019 à 22:24 · 7 participants · 2 034 affichages
C'est mon premier post sur ce site alors merci d'avance pour vos réponses. Je souhaite me rendre en Thailande avec ma fille de 15 ans fin juin jusqu'au 16 juillet et je me demande si c'est une destination approprié d'un point de vue météo. En fait j'hésite...
Nous partons un peu plus de 3 semaines à Bali en juin- juillet, en famille. J'ai réservé tous nos hotels. Mais exceptionnellement cette année, ils ne sont pas payés d'avance, malheureusement. D'habitude, tout l'hébergement est payé avant le départ. Mais...
Elietrip · 24 mai 2019 à 13:19 · 5 participants · 2 061 affichages
J’espère que ma question ne paraîtra pas trop bassement matérielle et féminine... Je suis au Vietnam depuis une bonne semaine, je n’ai rien prévu pour m’épiler. Erreur avec cette chaleur qui favorise la croissance du système pileux. Je me dis tranquillement...
Dans 3-4 mois, je pars pour l'Asie. Dans mes préparatifs, je me rends compte que c'est pas évident de louer une moto et visiter plusieurs pays. Il y a aussi la portion de Chine qui demande préparatif. Je réfléchis à l'idée d'acheter et de revendre...
Xiomam · 30 mai 2019 à 15:55 · 2 participants · 610 affichages
Je besoin de votre aide, j'aimerais partir en voyage en Asie du Sud (Vietnam-Cambodge et Thaïlande) pour 1 mois et demi mais je ne sais pas par ou commencer si par le Nord du Vietnam en finalisant en Thaïlande ou S.O.S offre moi de aide. Merci!
J 'avais pourtant reflechi et recompté mais je me suis fais roulé. on arrive à Bangkok le 18 juillet et on repart le 17 aout. je viens de me rendre compte que ça fait 31 jours sur place!!! tout est booké, hebergements, excursions... je flippe à l'idée...
Nous partons presque 3 semaine en Aout et allons rester sur l'île de Java. Nous n'avons pas l'habitude de partir durant les vacances et préférons ne pas réserver à l'avance. Mais là nous serons en pleine saison et je me demandais s'il valait mieux réserver...
J'ai une petite question concernant les vols avec qatar Airways Savez-vous si les vols Doha Chiang Mai sont maintenant supprimés. Car je l'ai prit plusieurs et c'était top plus de halte à BKK. Merci pour vos réponses Cordialement, Pascal
Evelyne26 · 21 avril 2019 à 9:01 · 7 participants · 1 282 affichages
Je suis revenue du Kerala il y a 2 semaines et j'ai déjà des rêves de voyages!! En début 2020 je pourrais partir 2 ou 3 mois. J'aimerais voyager dans plusieurs pays: Japon, Thaïlande, Vietnam et Inde pour terminer le voyage. Pour le moment ce n'est qu'une...
Sibelao · 29 janvier 2017 à 12:53 · 14 participants · 3 956 affichages
Nous partons 3 semaines au laos avec ma compagne en novembre au laos. La grande question est nord ou sud??? On veut faire de la rando. Connassez vous de chouettes agences?
Mic1409 · 10 mai 2019 à 14:36 · 6 participants · 1 020 affichages
Nous voudrions mon mari et moi en cie d'un couple d'amis faire Le voyage de notre vie. A savoir un circuit vietnam - Cambodge. Seulement je n'ai aucune idée de comment m'organiser. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de voyages aussi lointains. Nous aimerions...
SasaSassou · 12 mai 2019 à 15:54 · 4 participants · 697 affichages
Mon amie et moi avons pour projet de faire le cambodge et le laos cet été J'aimerais savoir si il est possible de prendre un aller simple paris cambodge et un autre aller simple du laos a paris. Je me demande si a l'immigration au cambodge on ne va as...
IndiaDaliMi · 29 mai 2019 à 3:19 · 5 participants · 706 affichages
J'aimerais aller au Vietnam au mois de septembre début octobre car ce sont les seules disponibilités que j'ai, mais... tout le monde à qui j'en parle me disent que ce n'est vraiment pas la bonne saison?? Qu'il y a de fortes pluies et des typhons. Que...
Katiaaki · 29 mai 2019 à 12:53 · 3 participants · 770 affichages
Nous arriverons le 17 décembre à Manille avec nos deux enfants (7 et 15ans) pour 18 jours. Pourriez vous nous aider au niveau du circuit? J'entends tellement des choses différentes sur les iles à faire ou pas faire. Je suis un peu perdue et pourtant nous...
Je suis actuellement à Kuala Lumpur, et je pars bientôt pour perhentian puis Redang. J'ai un compte instagram: pierro.world où je poste quelques avis, tarifs sur les transports, la nourriture et les hôtels. N'hésitez pas à me suivre et me posez des questions...
Maëlysb10 · 29 mai 2019 à 10:48 · 2 participants · 455 affichages
Je suis actuellement en voyage au Vietnam ou je reste 17jours. J’ai fais une demande de evisa mais malheureusement pas arrivé a temps pour la douane. J’ai donc pris un visa 15jours gratuit, est ce possible de présenter mon evisa à la sortie du territoire...
Bilimore · 27 mai 2019 à 20:16 · 2 participants · 696 affichages
Nous sommes allés au Cambodge en 2012, et ce voyage nous a laissé de supers souvenirs... Nous souhaiterions y retourner, en particulier dans les régions du Ratanakiri et du Mondulkiri, où nous n'étions pas allés en 2012 (trop reculées, pas pratiques d'accès...
Je cherche le moyen le plus rapide (aucun problème pour prendre l'avion ou le taxi si besoin) pour faire le trajet suivant: - Singapour Tioman - Ou Singapour Perhentian A l'aller, nous partirons en fait de Sandakan (Borneo) pour rejoindre Singapour en...
Nous partons en Avril pour l'Indonésie et durant notre périple nous voulons aller voir les Orang-outans à Tanjung Puting kalimantan en passant 3J/2N sur un klotok. Savez vous s'il est possible de trouver un guide francophone pour ce genre de trip?? Car...
Je suis entrain de réaliser mon parcours pour mes vacances de cette été mais vue que c'est la période de la mousson j'hésite sur les lieux que je vais visiter, mais bon je sais que la Thaïlande est la météo c'est pas toujours ce que l'on entend. Merci...
Michele13 · 24 octobre 2017 à 12:21 · 7 participants · 1 740 affichages
Il me semble avoir lu dans un post DES INFOS SUR KOH PAYAM,, pouvez vous me donner son emplacement exact et comment s'y rendre de BKKje veux changer de secteur étant une habituée de K SAMUI et cette île semble être sympa je ne la connais pas. Pour 2018...
Nous partons mon mari et ma fille a khao lak 15 jours en juillet et j'aimerais connaitre les choses a visiter autour, iles, villes ect... Sommes nous loin de phuket et comment y aller? Merci pour votre aide Cathy