Linaa440 · 16 janvier 2012 à 11:54 · 7 participants · 9 409 affichages
Nous projetons mon mari et moi-même nous envoler pour la malaisie pour 15 jours fin mars/début avril 2012. Ce voyage se fera avec notre fils qui aura 15 mois au moment du départ. J'ai été rassuré en lisant sur le forum que la malaisie est très faisable...
Je vais me rendre à Bali avec ma copine et j'aurai aimé savoirs quels sont les lieux incontournables de Bali (qu'il faut absolument voir) Merci à tous pour votre aide
Djiing · 4 février 2013 à 12:37 · 5 participants · 3 175 affichages
J'ai un peu de temps devant moi et compte réaliser courant février un rêve de gosse: passer une dizaine de jours sur une (ou plusieurs) plage (s) d'Asie du Sud-Est pour m'initier au surf. Je connais un peu la région mais malheureusement très peu les spots...
Thal27 · 23 janvier 2013 à 7:58 · 2 participants · 2 201 affichages
Nous sommes 2 jeunes français de 23 ans actuellement en Australie avec un working holiday visa et nous postons sur ce forum parce que dans tous nos projets de voyages nous avons souvent trouvé réponse sur ce site. Le projet qui nous tient actuellement...
Bon, je lis, je lis et je ne sais pas quelle ile choisir pour un peu d'authenticité, pas trop chère, du 12, 13 au 19 aout. pour des raisons de climat je penchais pour les iles de mer de chine/ j'ai lu que AOUt était le plus arrosé sur koh chang, koh tao...
Je souhaite rejoindre la côte est depuis langkawi. Soit pour aller aux Pernhetians, soit tioman. Comment faire dans les 2 cas? J'aimerais faire le trajet en bus et si possible de nuit, existe t il des bus? Merci d'avance.
Rosalarose · 12 février 2013 à 20:40 · 1 participant · 1 341 affichages
Je lis avec beaucoup d'intérêt les discussions sur le forum pour préparer mon départ ce WE. J'aimerais profiter de votre expérience pour avoir plus d'infos sur le passage de la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande. Nous allons d'abord visiter la...
Je suis à Phom Penh on peux me dire si il a un une place ou que je peux acheter un logiciel pour la langue khmer français me dire l adresse du magasin. Merci
McGali · 12 février 2013 à 8:12 · 4 participants · 4 770 affichages
J'ai réservé hier mon billet et mes assurances et je voulais le partager ici au cas où ça pourrait éclairer certains dans leur propre choix. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleure solution, et je vous ferai un retour après mon voyage...
Froufrille · 11 février 2013 à 17:57 · 2 participants · 763 affichages
Mon ami et moi prévoyons un séjour de 14 jours en Thailande début septembre prochain. Si notre arrivée est prévue à Bangkok, le reste du voyage nous est difficile à programmer. En effet, nous souhaitons visiter plusieurs villes de ce pays. J'ai donc quelques...
Gitoulu · 29 février 2012 à 19:35 · 23 participants · 11 359 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyagiste sur place pour un circuit au Vietnam en petit groupe Connaissez vous l'agence Ruesdasie ou Amica travel? Merci pour tous vos renseignements
Tibitinle · 12 février 2013 à 23:14 · 3 participants · 1 046 affichages
Suite a un moment de distraction j ai booké mes vols intérieurs pour avril sur fly vietnam au lieu du site de vietnam airlines qui a deja eu des experiences sur ce site est il fiable?? etc etc eric
Miniki · 10 février 2013 à 18:08 · 5 participants · 1 463 affichages
Dans le but d'économiser je prévois arriver aux Philippines avec Tiger Airlines qui attérit à Clark AirPort. -Mon vol arriverait à 23:00, est-ce qu'il y a des bus se rendant directement à Manille à cette heure? Si oui, quel est le coût? -Si je dois attendre...
Je n'aurai "malheureusement" que 2 jours à Chiang Mai. Mais bon ça reste un malheur heureux!!! Pour passer une petite journée dans les environs proches, j'ai opté pour la montagne Shutep en scoot jusqu'aux plantations de café voir un peu plus loin encore...
Je pars en voyage de noces à Bali en Aout prochain, du 18 août au 6 septembre 2013. En ce moment, le prix des billets le moins cher, à partir de Montréal est d'environ 1850$ selon Kakak.com Est-ce un bon prix pour la période de l'année ou est-ce que je...
Quelqu'un sait il si il ya un bureau AirAsia a l'aeroport de Kuala Lumpur "principal" KLIA pas terminal LCCT ça je sais ou il est... enfin si il n'a pas démanégé mais a KLIA pas la moindre info sur site Cie... merci d'avance
Astro153 · 17 juillet 2012 à 13:01 · 14 participants · 6 434 affichages
Voilà je pars le 28 juillet en Thailande et ce jusqu'au 21 aout. Problème: j'ai le choix entre prendre le vaccin contre le paludisme et payer bien cher et risquer les effets secondaire ou NE pas le prendre et ducoup ne pas gacher d'argent mais prendre...
Ilovechina · 15 janvier 2013 à 11:26 · 3 participants · 2 928 affichages
Ma copine est chinoise et on aimerait passer des vacances ensemble dans un pays où l'obtention du visa est facile SURTOUT pour elle. Je voulais savoir si vous connaissez des pays " amis " séduisants à la Chine qui offriraient plus facilement un visa touriste...
Sonia64 · 10 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 4 289 affichages
Cela fait des semaines que je cherche sans trouver de réponse à mes questions... Nous avons acheté des billets pas chers pour Singapour du 28 avril au 12 mai et nous adorons faire du snorkeling pendant nos voyages. Nous connaissons déjà les Philippines...
Nous pensons passer une semaine à Phu Quoc en avril avec nos enfants de 6 et 10 ans. Quel hôtel sympa nous conseilleriez-vous? Où vaut-il mieux aller pour faire du snorkeling? Bonne journée!
Je prépare mon voyage au Laos en février et je calcule mon budget... Auriez-vous une idée des prix pour: - une journée (tuk-tuk) sur le plateau des Boloven; cascades, un peu de marche... Départ et retour à Pakse. Je précise qu'on ne se sent pas capable...
Aulet · 13 février 2013 à 10:53 · 2 participants · 1 608 affichages
J'ai la possibilité d'aller visiter le centre du Vietnam en décembre janvier, mais il parait qu'il pleut beaucoup vers Hué/Hoi An. Est-ce vraiment catastrophique? Vaut-il mieux aller plus au sud? Merci!
Cet été nous sommes partis 5 semaines en Indonésie et en Malaisie en sacs à dos, et je vais vous raconter ici notre fabuleuse expérience au Kawah Ijen. Notre passage à Java fut court mais intense. Nous avons fait ce que nous avions prévu en apparence...
Nina44 · 10 février 2013 à 17:35 · 5 participants · 3 553 affichages
J'aurais aimé connaître quelques manières typiquement philippines. Exemple: D'après ce que j'ai cru comprendre, pour dire non les philippins baissent la tête, alors que pour les pays occidentaux cela veut dire oui. Avez-vous des anecdotes à ce sujet...
Mousticos · 4 février 2013 à 13:53 · 2 participants · 1 448 affichages
Je suis dans le périgord et nous aimerions apprendre le kherm, si vous avez des libres ou CD voir cassette, nous sommes preneur, nous aimerions etre plus utile en connaissant la langues... merci de votre aide.
Avez vous de bons conseils à me donner pour réaliser des recettes de currys thailandais à partir des pâtes du commerce pour les palais occidentaux: j'aime manger épicé mais ce n'est pas le cas de tous les membres de la famille.Je mets alors moins de pâte...
Abisounours · 29 janvier 2013 à 7:36 · 3 participants · 3 480 affichages
L'année derniere vacances en Thailande avec notre fils de 15 mois. Cette année je serais bien tentée par le Laos et le Cambodge en aout etant donné qu'il sera un peu plus grand. Pour ce qui est du Laos, Luang Prabang et Vientiane me paraissent etre les...
Yod94 · 2 décembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 902 affichages
Je pars en Asie Sud Est en Janvier et je vais faire mes visas avant de partir. Je pars donc avec mon visa pour le Myanmar, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Et ma question était, est ce que cela peut poser un problème aux frontières? sachant que pour...
Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa "on arrival" lorsqu'on débarque au port de Medan en venant de Penang (Malaisie)? Ou si ces visas ne sont délivrés qu'aux aeroport? De plus, où peut on étendre ce visa sur Sumatra? Merci pour votre aide!