Lors de mon séjour à Bbk en Avril prochain, je souhaiterai aller jusqu'au Golden Mount en bateau taxi. Selon un post, il faut prendre un bateau taxi à Nana Chart (Shumkuvit) Je n'arrive pas à situer cela sur un plan...
Je pars pour la Thailande en Mars 2013 et prévois de passer une semaine environ sur Koh Phan Gan. Pourriez-vous m'indiquer quelques guest house ou je pourrais séjourner pour un petit budget (moins de 1000 bahts / nuits), pas trop loin de Haad rin pour...
J'arrive à Bali en mars et je dois patienter une nuit à Denpasar le temps que mon amie arrive. Connaissez-vous un hotel pas trop cher qui pourrait venir me chercher à l'aéroport? Merci beaucoup. Marianne
Je vais terminer mon voyage par les perhentians en malaisie je vais donc remonter sur kota baru afin ensuite de repartir sur bangkok Il faut donc que je me rende à Hat Yai Il y a le train et l'avion je pense Quelles cie low cost fait ce trajet? Est ce...
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk: Connaissez-vous les prix? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta: Pensez-vous que ce...
Sihamadda · 12 février 2013 à 16:27 · 5 participants · 3 103 affichages
Je prévoie de voyager en thailande courant mars en couple, enceinte de 4 mois et demi / 5 mois et avec un enfant de 18 mois. Nous aimerions faire les excursions vers koh phiphi et aussi les îles similan mais de mémoire j'avais fait à en speed boat et...
Afin de finaliser mon premier voyage au Vietnam, petite question: je dispose de 3 nuits pour Hué et Hoi An; alors 1 nuit a Hué et 2 nuits a Hoi An ou le contraire? merci a tous
Thevenf · 11 février 2013 à 11:03 · 4 participants · 981 affichages
L'idée générale du voyage est avant tout de ne pas se presser et de prendre du temps. Que pensez vous de cet itinéraire? Est il trop chargé? -14 jours sur place du 8 au 22 juillet -2 nuits à Bangkok -train pour Ayuthia -1 nuit à Ayuthia -train pour Chiang...
Balijade · 20 janvier 2013 à 9:48 · 6 participants · 2 949 affichages
Nous sommes 4 et partons au Laos en mars. Nous resterons 12 jours. Pouvez-vous me donner votre avis sur le parcours car nous hésitons entre 2 itinéraires Circuit 1 J 1: Arrivée à Chiang Rai - Bus vers Chiang Khong et passage de la frontière - nuit Huay...
Nous partons à 4 au mois d'août et sommes à la recherche d'un hébergement correct. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve que des hôtels avec de très mauvais commentaires! Auriez-vous quelque chose à me conseiller? Je ne demande pas du grand...
j ai prévu de me rendre aux philippines au mois de Mai prochain et souhaiterais en savoir plus sur les vols intérieurs...et notamment Manille/El nido Peut on réserver de France ou doit on le faire des qu'on est sur place? Y en a t'il tous les jours...
Souvenirsvoy · 11 octobre 2012 à 16:35 · 5 participants · 3 654 affichages
J'ai un peu regardé les adresses déjà données, mais elles ont l'air de dater de plusieurs années, de plus c'était pour des soins légers, ceux dont j'ai besoin sont "du lourd" donc si quelqu'un à des expériences en ce domaine je suis amatrice. Je connais...
Sonia64 · 13 février 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous voudrions partir dans les iles Andaman pour faire du snorkeling du 1 er au 15 mai environ. Cependant, comme nous n'irons dans cette région que pour cela, essentiellement, je voudrais savoir comment vous avez trouvé la visibilité à cette époque -...
Sur le "Petit futé", une publicité est faite pour l'agence de voyage Myanmar Wonders. Avez-vous des renseignements sur cette agence. Bizarre, dans le guide, il n'est pas mentionné "Ananda", "White Lotus" ou "Gulliver", agences pourtant souvent citées...
Je pars en Thaïlande avec ma soeur en Avril en mode sac a dos. Depuis que j'ai réservé mes billets ca fait 2 reportages que je vois sur le nombre important de serpents a Bangkok (TF1 dans 7 a 8 et sur France 5). Est-ce que vous les voyageurs, vous en...
Chalou2000 · 11 février 2013 à 16:04 · 8 participants · 2 327 affichages
Nous décidons de faire un voyage de dernieres minutes et partons pour la thailande où nous somme déjà allés mais pas dans le sud Nous avons 2 enfants de 8 et 15 ans et partons pour 2 semaines le 19 février Quels conseils avez vous à nous donner? Merci...
Valou670 · 13 février 2013 à 8:35 · 1 participant · 1 490 affichages
J'ai gouté un truc terrible en Thaïlande!! Il s'agit de petites crèpes blanches, molles et collantes (des feuilles de riz je crois) farcies d'un mélange de cacahuètes, d'ail frit et de sucre. Ca se mange avec de la coriandre et du lait de coco. Dit comme...
Paradice · 11 février 2013 à 18:43 · 2 participants · 1 481 affichages
Apres quelques semaines à Bornéo, je prévois en avril et début mai de visiter le nord du Vietnam et le nord du Laos. De Kuala Lumpur je peux soit prendre un vol pour Vientiane soit pour Hanoï. Je ne sais pas dans quel ordre faire mon périple. J'aimerai...
Kamoulle · 26 octobre 2012 à 16:49 · 6 participants · 2 040 affichages
Je me rends au Laos en février- mars 2013 dans la région de Champassak. Autour de la pleine lune, ont lieu les fêtes du Vat Phu semble-t-il? Quelqu'un connaitrait il les dates précises de cette fête? ou y aurait déjà assisté? Faut-il réserver les guesthouses...
En train d organize un voyage de 10 jours aux philippines. Je chercher un circuit pouvant comporter trek, spéléologie, nature sauvage et rencontre de population locale. partis dans l idée de p aller vers le nord, volcan pinatubo et apres sagada mais si...
Montoya25 · 30 avril 2010 à 15:50 · 21 participants · 11 951 affichages
J'avais quelques reflextions et autres pensées à partager la veille de mon départ. Je repart demain pour 17 jours en Thailande apres un premier périple de trois semaines en Octobre a vitesse grand V, cette fois je vais uniquement dans le nord.Prendre...
Nathpierre34 · 11 février 2013 à 15:39 · 3 participants · 1 500 affichages
Nous sommes un jeune couple (bilingue anglais) et partons mis Mars aux Philippines pour trois semaines. Nous adorons l Asie et avons déjà été en Thailande Bali Malaisie Singapour. Pour ce nouveau voyage, nous pensions décomposer notre séjour de cette...
Je suis à la recherche d'informations sur le permis de conduire. Pouvez-vous m'indiquer comment ce passe les épreuves du permis, la durée, le prix et ou se trouvent les écoles. Sinon une fois le permis Philippines en poche il sera valide en Europe n'est-ce...
Suzix · 10 février 2013 à 17:45 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous sommes deux amies de 28 ans et nous partons du 22 février au 10 mars 2013. Nous souhaiterions voir un peu de ville (kuala lumpur de toutes façons, 2 jours?) mais aussi la jungle, les plantations de thés et la plage, pour profiter d'eventuels sites...
Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 · 10 participants · 4 431 affichages
Je cherche la traduction de cette phrase qui me tient à cœur " La vie est une chance, saisis-là. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est une promesse, remplis-là. La vie est une aventure, ose-là. " merci...
VoyageForum · 11 février 2013 à 9:34 · 2 participants · 983 affichages
A partir du 14 février le poids autorisé des bagages enregistrés gratuitement va passer notamment de 20 à 30 kg en en Classe Economie. Lire la suite...
Nous voulons partir en Thaïlande du 12 au 26 avril. Arrivée Bangkok et les destinations seront les iles du sud ouest! ko phiphi, ko lanta, ko hai... Le seul hic la meteo!!! On a assez peur de prendre la pluie pendant 5 jours! Des conseils??? Les billets...
Laptiteplane · 8 février 2013 à 3:06 · 5 participants · 2 627 affichages
J'habite au Sud des Philippines pour un an (volontaire dans une asso) et mes parents viennent me rendre visite fin février. Nous avons besoin de louer une voiture avec chauffer au départ de Manille pour Buhi (Camarines) pour 2 jours. Connaitriez-vous...
Virginie76B · 8 février 2013 à 13:37 · 8 participants · 2 721 affichages
Je pars dans quelques jours aux Philippines, et je me demandais si les prises électriques aux Philippines étaient identiques à celles en france ou si il fallait prévoir un adaptateur. Je vous remercie Virginie B