Je vais partir en Thaïlande, une partie de mon voyage est organisée, j'ai une étape qui manque, aller de Bangkok à Rayong. Quel moyen de transport sûr pour des femmes, quel hôtel sympa éventuellement à Rayong? Tout tuyau me sera utile. A bientôt
Tout est dans le titre, quelqu'un a t il un tailleur à conseiller à Chiang Maï? Nous allons y passer quelques jours et il n'y a que peu de discussions sur le sujet pour Chiang Maï et elles sont assez anciennes. Merci
Avis aux journalistes! Les prix d'entrée à Angkor sont assez effarants. Je voulais savoir si, à l'instar du Taj Mahal, de Borobudur ou de la Cité interdite par exemple, les journalistes munis d'une carte de presse en cours de validité ont droit à l'entrée...
Que pensez-vous de ces sites, à l'est d'Hanoi: Dinh Bang et la pagode But Thap? Est-ce que si je reste 5 jours à Hanoi et ses environs immédiats, cela mérite une visite ou est-ce qu'il vaut mieux aller ailleurs? Combien de temps pour une telle visite:...
Jorisb · 10 février 2013 à 10:47 · 3 participants · 2 689 affichages
Merci à tous les contributeurs du forum, la lecture de vos différents témoignages nous ont permis de préparer notre voyage aus Phlippines, qui s'annonçait de prime abord bien plus compliqué à organiser que nos précédentes destinations. Nous voyageons...
Camlila · 8 mars 2012 à 19:14 · 9 participants · 3 278 affichages
Y'a-t-il des taxis pour aller de Heho jusqu'à Pindaya? Combien coûtent-ils? Ou bien des bus? Je cherche à faire la liaison entre les deux. merci Camille
Jego · 7 février 2013 à 18:44 · 6 participants · 12 506 affichages
Trouve ton des agences de locations de vehicules dans la plupart des grandes villes en malaisie? les routes sont telles en bon etat?les panneaux sont ils ecrits en malaisiens? y a t il des guests houses dans tout le pays, comme en thailande? les plages...
Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok...
Facoalfr · 26 décembre 2012 à 10:15 · 3 participants · 2 136 affichages
Sealamat Pagi, je suis entrain de définir la visite de Sulawesie avec mes 3 ados. (Nous avons effectué déjà plusieurs voyages en Indonésie: Java en 2009, Sumatra 2010, Flores 2011, Mentawai et pays Minang en 2012). Nous voyageons légers: 1 petit sac à...
J ai un souci avec mon passeport dont la photo est detruite suite a une cohabitation avec de la naphtaline dans l armoire... Je suis en Thailande pour encore deux mois et crains des soucis a la sortie du territoire thai. Tout est lisible sur le passeport...
Teamten · 2 février 2013 à 10:09 · 4 participants · 1 735 affichages
Quelqu'un sait-il si les taux de change sont +/- équivalents à Manille, Banaue, Dumaguete, Siquijor et Bohol (endroits que nous allons visiter) ou vaut-il mieux changer un maximum à Manille? PS: tiens par la même occasion, et pour ceux qui y sont: Combien...
Pana1219 · 6 février 2013 à 9:22 · 3 participants · 1 395 affichages
Je pars avec mn ami au cambodge pour 3 semaines cet été, de fin juillet à mi aout. Je me demandais si cela était judicieux d'atterir à siem reap et de rentrer de phnom pen (ou l'inverse) ou de faire l'aller/retour depuis Phn? qu'en pensez-vous, ca peut...
Nouette · 8 février 2013 à 11:00 · 5 participants · 1 273 affichages
J'ai une escale de 7 heures à Kualalumpur. Est-ce possible de sortir de l'aéroport lorsqu'on est en transit? Quelles sont les formalités et que faire pour passer ce temps? Merci de vos réponses. Nathalie
Evechocolat · 18 avril 2012 à 15:10 · 11 participants · 5 638 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en septembre prochain. Après réflexion, nous pensons prendre une agence locale qui nous préparera notre circuit (vols intérieurs, hôtels, transfert & transport...) Au programme 15 jours sur place: Yangon / rando...
AnOneYme · 9 février 2013 à 19:37 · 5 participants · 2 119 affichages
Ayant beaucoup farfouillé sur ce forum pour préparer mon voyage en Thaïlande, il est normal que je vous fasse maintenant un petit compte rendu de notre parcours! A savoir: Nous sommes un couple, 27 et 28 ans. Nous avons réservé les billets d'avion en...
Cescableue · 6 février 2013 à 16:54 · 6 participants · 2 715 affichages
Je repars en Thaïlande cet été et cette fois ci, je compte passer une dizaine de jours en Isan que je ne connais pas. Il semblerait que les trajets sont longs et parfois compliqués quand on voudrait, comme mois profiter du nord, Nong Khai, Sang Khom...
2013, selon l’astrologie chinoise, est l’année du Serpent d’Eau qui commencera le 10 février 2013 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le 1 février 2014, laissant alors place au signe chinois du Cheval de Bois. Le serpent est un symbole du Yin...
Je me rends en Thaïlande fin avril-début mai et je serais à Krabi, Kho Phi Phi, Phuket et Bangkok. Malheureusement, je ne serais pas sur Bangkok le week end (j arrive mercredi et repart samedi matin), donc je vais passer à côté de THE market incontournable...
Makoma · 9 février 2013 à 15:29 · 4 participants · 9 114 affichages
Je planifie un voyage en Asie notamment aux Philippines. J'aimerais me faire au moins une fois un trip les pieds dans l'eau, vous savez les hôtels avec bungalows sur le lagon. J'ai repéré les El Nido resorts mais j'aimerais bien avoir d'autres idées (en...
Je suis actuellement a phuket a kata: honetement j adore pas trop touristique pour moi mais je devais m y arreter pour voir quelqu un. Maquestion est la suivante: j ai l intention de me rendre vers surat thani et remonter la cote jusque bangkok. Comme...
Je recherche une agence de voyage pour notre voyage de noces en octobre pour faire bali java et l'omble! Pour la première fois on a envié d un truc tôt organisé un peu luxe. Après plusieurs devis on est tenté par continents insolites mais impossible de...
Daidzou · 3 janvier 2013 à 18:15 · 7 participants · 3 779 affichages
Voici mon projet j'attends vos avis merci d'avance a tous et toutes on part a deux avec mon hom et on a 55 ans (ca compte lol) Projet départ de France le 25 fevrier 2013 Arrivée a Hanoi le 26 février rester 4 jours faire le tour du lac de la tortue, visiter...
Koaster · 23 décembre 2012 à 20:46 · 2 participants · 1 375 affichages
Je reviens du Myanmar et je reviens plus que chamboulé d'avoir rencontré un peuple aussi ouvert, accueillant et gentil, moi et mon ami avons était enchanté surtout pour le coté humain mais aussi la culture sur place! Bagan, lac inle, kalaw, rangoon, salay...
WaroMae · 10 décembre 2012 à 17:37 · 7 participants · 4 125 affichages
Je suis en train de réfléchir à mon séjour et voulais savoir si pour aller à battambang, il est possible de faire un stop à kompong chnang et visiter le village flottant. Nous voyagerons en bus. Quelqu'un pourait également me renseigner au niveau des...
Les Thaïlandais sont très fiers de rappeler que leur pays n'a jamais été colonisé, réflexions que même les expats reprennent parfois. Mais lors de mon voyage au PDS, il m'a semble, dans les endroits touristiques et plus particulièrement dans les iles...
Patriciamari · 27 janvier 2013 à 20:43 · 5 participants · 1 667 affichages
Nous partons dans 15 jours à Kuala Lumpur quelques jours, puis, par Air asia, nous passons à Padang en Indonésie pour 3 semaines puis retour en sens inverse. Si j'ai bien compris tous vos posts, pas de visa pour l'entrée en Malaisie pour les Français...
Soyouz1975 · 9 février 2013 à 17:31 · 2 participants · 1 498 affichages
Je fais souvent du snorkeling quand je pars en voyage et je regrette à chaque fois de pas avoir un bouquin pour identifier les poissons que je vois. Avez vous des références de bouquins (pas trop encombrants) pour l'Asie et/ou les Antilles?? Merci d'avance...