Voici un projet d'itinéraire de 28 jours en Birmanie pour le mois d'octobre, si certains d'entre vous veulent bien me donner leur avis, suggestions, conseils ou objections, d'avance un grand merci... - Jour 1, Vendredi 4 octobre: Metz – Paris – Bangkok...
Lors de mon prochain séjour en Thaïlande (qui arrive à grand pas), j'ai prévu d'aller de Sukhothai à l'aéroport DMK en bus et en une journée, sachant que je dois être arrivée à destination au plus tard à 17H. Quel est le parcours le plus rapide à votre...
PlongeurThai · 6 février 2013 à 9:29 · 5 participants · 1 719 affichages
Je suis en Thailande, je suis parti plusieurs mois découvrir ce pays et par la meme occasion profiter de ses plongées. Culture et Plaisir. Trop peu de gens prennent le temps de s’arreter dans la province de Chumphon, pour beaucoup de voyageur c’est uniquement...
Savoyard · 12 novembre 2011 à 11:20 · 3 participants · 3 963 affichages
J'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé le mot "liberté" en calligraphie birmane. Si vous l'avez je suis preneur!!! merci d'avance, Cédric
Nous allons prendre les services d'un chauffeur guide pour nos 7 ou 8 jours passés sur Bali. Nous arrivons à Pandang Bay depuis le Gilis. Que pensez vous ne notre circuit? JOUR 1NORD EST DE L’ILE Arrivée le 16 Juin à Pandang Bay Promenade le long des...
Choupette85 · 1 février 2013 à 22:09 · 2 participants · 2 167 affichages
Nous partons en Malaisie du 1er mai 2013 au 16 mai avec notre bébé qui aura 10 mois. Voici l'itinéraire que nous envisageons. pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez? nombre de nuits par étape, étape adapté avec un bébé, etc... Par ailleurs, si vous...
Nous partons (jeune couple) à Bali au mois d'Aout pendant 10 jours, et on aimerait avoir des conseils d'itinéraires.. J'ai déjà parcours pas mal de post sur Bali qui donnent des idées, mais étant donné que nous devons nous rendre au Sud de l'ile (à Bukit...
Kamydok · 24 octobre 2008 à 13:52 · 5 participants · 8 242 affichages
Je pars en thailande debut decembre, j'aimerai faire du kitesurf là bas, je connais pas les spots et j'aimerai ne pas me surcharger avec le matos Connaissez vous des magasins ou clubs qui font de la location de matos aile et board????? je pense savoir...
Je fais appel à toutes les âmes de bonne volonté pour leur demander leurs avis. Désireux de découvrir le Vietnam, mon pays natal, par petites phases, j'aurai voulu commencer par le delta du Mèkong et Saïgon et dans le futur faire le centre et le Nord...
Je suis en plein préparatif d'un voyage de 2/3 mois en Thaïlande. Mi-Février - Mars - Avril J'aurai besoin de quelques conseils, adresses, bons plans quand aux hébergements dans le pays. Nous serrons 2 copines, en mode roadtrip. Budget: entre 2000€ et...
Djika · 11 septembre 2012 à 11:35 · 5 participants · 2 972 affichages
J'ai une question pour ceux qui ont dormi dans pas mal d’hôtel en Thaïlande: Je pars deux mois avec ma femme et étant sportif professionnel (rugby), mon coach m'a bien expliqué qu'il fallait mieux que je garde mon niveau musculaire et cardio pour ma rentré...
Nous prenons le bus a Ho Chi Minh le matin direction Can Tho pour faire les marchés le lendemain. Est-il possible de s'arrêter sur la route pour visiter une autre ville du delta (laquelle? et que faire de ses bagages pendant la visite?) et de repartir...
Comp19 · 26 janvier 2012 à 23:33 · 9 participants · 3 231 affichages
Dsl si il y a 2 messages identiques, mais je n'ai pas vu l'autre apparaître alors je me reprend. Je vais voyager seul et je voudrais savoir si il y a des dangers de laisser son sac a dos dans ma chambre des petits guest house lorsque je sortirai visiter...
Unposso · 9 février 2013 à 4:22 · 4 participants · 1 144 affichages
Mon ami et moi projetons d'acheter un multicab suzuki pour faire le tour des Philippines. Pourquoi ce choix? Car a 20000pesos nous pouvons en trouver en bon etat, c'est plus confortable a 2 et nous serons ainsi que nos baggages protegé des intemperies...
Lardun · 1 février 2013 à 22:43 · 14 participants · 5 474 affichages
Je suis francais et je ne parle pas anglais, c'est un gros soucis pour se faire comprendre en thailande ou pas? Pour rencontrer des thai est se un gros handicap? Merci à plus tard
D'ici fin fevrier, je vais disposer d'environ 10 à 15 jours pour aller en Asie. Je ne sais pas si je dois faire la Thailande ou bien Bali... Mon départ se fera de Darwin (Australie) mais je ne sais vraiment pas lequel vaut le plus le coup pour une quinzaine...
Chansorpheap · 21 juin 2010 à 18:48 · 8 participants · 6 633 affichages
Principalement résidents permanents du Cambodge. Je vous envoie ce message afin de savoir quels sont les meilleurs placements actuels au Cambodge à réaliser pour une petite somme (environ mil euros peût-être): platine, or, terrain... etc afin d'en tirer...
Suis avec mes 2 filles sur Bangkok mi février pour 3 jours environ et je souhaite réserver un hôtel sympa, bien situé et est ce nécessaire d'avoir une piscine (pour les filles je précise) Lionel
Je poste un message car cet été je pars en Thailande et j'aimerais réserver un bungalow sur krabi pour quelques jours en particuliers sur la baie d'ao phra nang et ensuite sur ko phi phi sur ao loh dalum bay. Malheureusement je ne trouve pas grand chose...
Boulette19 · 5 février 2013 à 16:26 · 4 participants · 1 663 affichages
Petit message car je prépare un voyage au Cambodge et j'aurais besoin de vos conseils amis voyageurs! Je cherche une île pour finir le séjour et y passer 3-4 jours, une île propre, calme, un peu à la Robinson mais si possible avec de quoi faire une petite...
Globletroc · 8 février 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 544 affichages
A la fin de l'année je serais enfin diplômé et j'ai décidé que j'allai profiter de la vie et mordre dedans dès maintenant, avant de rentrer dans la vie active. Je suis entrain de préparer un tour du monde avec un projet sympa! Le départ se ferait fin...
Hi, Nous préparons actuellement un itinéraire pour un séjour de 3 semaines environ fin juillet/début août 2012 à Bornéo en amoureux. Nous avons très envie de faire l'ascension du Mont Kinabalu mais les prix sont 'dissuasifs'. A priori, il est obligatoire...
La vie est belle, j'ai découvert le paradis. Nous sommes en 1969. Alors que je me trouvais en Thailande, et que je comptais me rendre à Hongkong, on me parle d'une île paradisiaque qui se trouve au sud de Java: Bali. Aussitôt je me renseigne, et j'apprends...
Jywhyci · 9 février 2013 à 11:25 · 5 participants · 3 087 affichages
Si vous avez trouvé de bonnes agences locales pour faire un trek ou des excursions, merci de le signaler car notre expérience est malheureusement catastrophique dans le nord Laos, en voici le résumé: Nous confirmons qu'il est difficile de trouver des...
Dim56 · 10 février 2013 à 15:11 · 2 participants · 887 affichages
Nous préparons pour l hiver prochain une petite ballade de 2 mois environ de la Thaïlande vers le Laos... Laos - Vietnam Vietnam - Cambodge Sachant que nous connaissons déjà la Thaïlande, nous n allons pas y rester bien longtemps. Auriez vous des infos...
Est-ce possible d'avoir une liaison pour kho Tao en arrivant à 13h45 à l'aéroport de samui? Je n'ai rien trouvé donc je désespère un peu.. Merci d'avance
Aurelienp59 · 5 octobre 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 181 affichages
En décembre, je serai en Thaïlande pour 18 jours. J'ai pas mal regardé les visites qui me plaisent et les transports entre les différents coins. J'ai plusieurs idées définies mais j'ai un peu de mal à organiser le tout car je n'imagine pas bien les transports...