J'arrive à l'aéroport de bangkok le 9mars à 23h45 je souhaitais réserver un hotel pour 3 jours. est -il possible d'arriver à l'hotel en pleine nuit? quel quartier me conseilleriez vous? quel hotel éventuellement?
Abisounours · 8 février 2013 à 10:03 · 6 participants · 5 379 affichages
Voila 1 mois que le projet de partir en Aout au Cambogde et en Laos me travaille. J'aimerais donc partir avec ma petite famille (mon fils Ptit Panda de 2 ans et demi et Papa). Avec l'accord de ma pédiatre pour petit panda (soulagée) il me reste toujours...
Suite à quelques mois passés à Manille, je souhaite effectuer le voyage suivant: A priori tout semble être faisable sans trop de difficultés. Cependant, je sollicite vos conseils sur les parties 6 et 7 de mon voyage. En effet, (1°) Pourrais-je franchir...
Lamborot · 4 février 2013 à 11:34 · 4 participants · 1 171 affichages
Notre arrivée et le depart sera d'Hanoi. pouvez-vous nous conseiller sur l'itinéraire... nous ne voulons pas d'agence. notre idée du voyage découverte rencontre marche. merci d'avance...
Ali3 · 8 février 2013 à 21:13 · 4 participants · 1 735 affichages
Avec mon copain nous comptons partir sac-à-dos en septembre pendant 4-5 mois en Asie du SE: - 2 mois Java-Sulawesi - 1 mois Borneo (Sabah et Sarawak) + Brunei (pas vrmt de limite ds le temps) - (1 mois Sumatra)? pas sûr qu'on le fera - 1 mois Thailande...
Actuellement en Thailande, j viens de booker un vol pour les Phils ce dimanche direction Boracay mais j trouve pas d hotel sur le net!! Un peu tard peut etre pour y penser mais bon ; Y a toujours la possibilité d en trouver sur place rassurez moi... Merci...
Je pars pour la Thailande demain et après bien des recherches sur le net, je ne trouve que des guest houses à KOH CHANG ou KOH LANTA au dessous de 700THB en cette saison. Mon budget serait plutôt au dessous de 500THB... Quelqu'un pourrait-il me rassurer...
Apinya · 9 février 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 237 affichages
Hier sur le site de Ao Sann près de Nai Harn, j'étais en snorkeling et suis tombé sur un serpent annelé noir et blanc qui s'est réfugié sous la roche;sur internet il s'agirait du banded sea krait (laticauda colubrina) venimeux;si quelques érudits peuvent...
J'ai réservé un voyage de 10 jours à partir du 30 Mai 2013 dans un hôtel près de Patong en petit dej'. Je souhaiterais profiter des plages dans cette partie de la Thailande mais j'aurais voulu également visiter les iles avoisinantes. Sauf que de ce que...
Ouiallo · 17 février 2011 à 9:17 · 5 participants · 4 305 affichages
je suis actuellement au Vietnam et je cherche a faire mon cours de plongee sous-marine pour debutant. Je vais visiter les autres pays de l<asie (thailande-cambodge-... jen ai encore pour 5 mois! mais je ne suis pas vraiment au courant des prix. Des...
Nous avons trouvé à un prix très intéressant au départ de Marseille pour singapour départ le 20 décembre retour le 4 janvier pour moins de 1100 euros... nous sautons sur les billets...on veut pour une fois passer une nuit à l'aller et une nuit au retour...
J'ai besoin de vos précieux conseils!! Mon mari a reçu une proposition de poste à Jakarta. C'est pour janvier 2013 (soit demain déjà) et nous avons accepté! Je suis enceinte mais je vais accoucher en France avant de rejoindre mon mari. Comme le bébé est...
Je suis en train de chercher une guesthouse sur Chiang Mai et je ne sais pas si il faut que je cherche à l'intérieur du carrré bordée de douves ou en dehors. Je recherche une guest house calme avec jardin près de toutes commodités. Je vous remercie
Emiliemf · 24 janvier 2013 à 8:51 · 11 participants · 2 890 affichages
Je sais qu'il y a déjà plein de discussions ouvertes mais je me perds un peu, vu la leur nombre et surtout le nombre d'îles! J'ai déjà voyagé seule mais pas "juste" pour un mois (je me plaint pas hein, mais j'ai juste peur de perdre du temps en transports..)...
Qui peut me renseigner sur la façon de rejoindre ko lanta depuis trang? Type de transport, durée, coût du trajet? J'aimerais comparer à krabi (train depuis le nord, donc stop à surat thani ou trang?) Merci!
Vel74 · 19 janvier 2013 à 1:35 · 6 participants · 1 855 affichages
Je m apprête à faire un virement important vers mon compt thaïlandais. Pour ceux qui l'ont déjà fait je voudrais savoir quand se fait le change? Est ce la banque française qui le fait ou la banque thaï une fois le transfert arrivé? Je suppose que si c'est...
Muphy · 11 décembre 2012 à 20:26 · 7 participants · 1 653 affichages
Je pars du 1er avril au 12 avril en thailande,,3 jours bangkok et 7 jours a Rayong. Sachant que ses le premier voyage de ma vie,, mais surement pas le dernier,, je voudrait des conseilles pour reussir ses premiere vacance hors de la france. Merci a tous...
Souhaiterais savoir si quelqu'un est deja partis a kuala lumpur en mars, car je suis assez confus sur le climat, je voudrais y séjourner une quinzaine de jours: (quelques balade, rester un peu a l hotel, allez visitez quelques parcs), est ce que mars...
Je souhaite prendre le lomprayah de 17h qui rallie ko samui à ko phangan et au retour le seatran de 16h30 qui rallie ko phangan a ko samui. Cependant sur les sites il n'est pas mentionné quels sont les ports respectifs des iles qui seront desservis. Auriez...
VoyageForum · 1 février 2013 à 9:30 · 7 participants · 2 047 affichages
La compagnie aérienne malaise fait désormais partie officiellement de l'alliance Oneworld (American, Beitish Airways...), devenant ainsi son douzième membre et le troisième en Asie. Lire la suite...
Kaamos44 · 8 février 2013 à 12:48 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes et nous arrivons dans 2 semaines à Vientiane, pour un séjour de 3 nuits avant notre périple à travers le Laos. Nous souhaiterions savoir dans quel quartier il est préférable de réserver notre GH ou hôtel afin de pouvoir visiter...
Clearwood · 3 janvier 2013 à 23:08 · 9 participants · 2 426 affichages
Je quitte pour les philippines pour 3 mois dans 2 semaine sans aucune etineraire de fait et j`aimerais avoir tout renseignement me permettant davoir un beau voyage.merci
YoonHee · 30 janvier 2013 à 0:34 · 11 participants · 4 891 affichages
Comme dis dans un autre post je pars en juillet 3 semaines en Thaïlande (bkk, phuket, krabi) et une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur) Sachant que l'on a déjà payé l'avion, les transferts entre ville et les hôtels, combien devrions nous prévoir comme...
Quelq'un peut il me dire quel temps il faut pour faire cette petite croisière sur la rivière Sakaekrang de Uthai thani à sukhotaï sur une vieille barge à riz réaménagée. merci
Quelqu'un connait-il Le Petit Paris Hotel à 145 Le Thi Rieng à Ho Chi Minh-Ville? Je ne trouve aucun renseignement sur cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il séjourné? D'avance merci et cordiales salutations. yerkalo
Avant de prendre nos billets d avion, qui peux nous dire combien dure exactement un visa " a l'arrivée" d un mois, est un mois de date a date ou bien en nombre de jours: 29, 30 31? Merci pour vos reponses a venir Alod
Est-il possible de louer une voiture depuis Bangkok et de se rendre quelques jours au Cambodge? Si oui, quelques sont les formalités administratives et les pièges à éviter? Merci d'avance Nathalie
Des infos pour relier Sumatra a la Malaisie par bateau?? Prix?? Frequence?? Lieu (Dumai)? Merci pour vos futures infos, et pas de blabla, de l'info pure...