J'ai lu divers posts sur le sujet "tenue vestimentaire temples" mais à chaque fois il me semble que celà ne s'adresse qu'aux "dames", à savoir pas de jupes au dessus du genou par ex... Mais alors comment doit s'habiller un homme pour la visite des temples...
Fitzie · 20 décembre 2012 à 17:21 · 15 participants · 5 197 affichages
J'ai visité le Vietnam, du nord au sud, en passant par le centre, du 25 novembre au 8 décembre inclus. Mon séjour a été extraordinaire et je posterai des photos quand j'aurai fini le tri... Seule ombre au tableau, sur 20 cartes postales postées (sous...
Prendre le "bateau-bus" à l'arret "Nana chart" (Sukhumvit) payez 11 bahts pour vous propulser en quelques minutes sur Pratunam, changez de "monture pour un 2eme jusqu'au terminus menant au Wat Saket (Golden Mount) le tout en moins de 15mn. N'écoutez pas...
Je serai a BKK pour 3 jours. Lors de mes voyages précédents, j'ai fait le tour, Chatuchak, temples, chinatown zoo etc...J'aimerais bien passer du temps dans un quartier populaire, 'flaner avec les thais, manger sur la rue... quel coin me suggérez vous...vous...
Étant aux philippines, j'ai décidé d'aller visiter le laos un mois mais n'ayant aucun guide et 15 jours devant moi, je viens à vous pour de l'aide sur ce qui est possible de faire dans ce pays. J'aime particulièrement la nature, souhaiterais découvrir...
Zyzzbrah · 12 février 2013 à 7:27 · 2 participants · 1 267 affichages
Je viens de regarder ce site etudier-voyager.fr/... Et je vois qu'il y a possibilité de louer un logement pour environ 30€ par mois, je ne suis pas a 100€ prés donc je pourrai mettre environ 200€/mois dans un appartement pour 3mois mais je ne trouve vraiment...
Tuscker · 1 octobre 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 010 affichages
Je pars au Vietnam en fin de semaine et je ramène un fauteuil roulant (emballé dans un film plastique) pour une personne handicapée qui vit là-bas. Est-ce que je peux l'enregistrer comme un simple bagage et le mettre en soute ou c'est une procédure particulière...
Que pensez-vous de ce parcours? Merci pour vos critiques et vos conseils (hôtels - même en message privé) sites immencables, etc... Itinéraire en bref Jour 1 - Toulouse départ (17h10 - ...) Nuit En vol Jour 2 - Hanoi arrivée (... - 18h30) Nuit à Hanoï Jour...
Je suis nouvelle sur le forum et malgré mes recherches je n'arrive pas a me decider. nous partons en thailande du 6 au 19 avril 2013 pour notre voyage de noces et recherchons une ile pour terminer notre séjour en mode détente. comme tous je crois, nos...
Moi99 · 28 février 2011 à 21:57 · 12 participants · 6 391 affichages
Je vais au Cambodge pendant 3,5 semaines et j'aimerai savoir comment stocker mes photos. J'en fais toujours beaucoup et avec Angkor, ça va en être des milliers. J'ai lu sur le forum que certains vident leur carte SD sur un ordinateur dans un cybercafé...
J'aimerais savoir s'il est possible est sûr de prendre un taxi de Phnom Penn à Sihanoukville. Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants de 9 et 13 ans. Combien de temps dure le trajet et quel est le prix? merci pour vos conseils
Filiber · 10 février 2013 à 8:37 · 6 participants · 2 943 affichages
Je suis a Odiongan, Tablas, Romblons, avec quelque probleme de sante, et j' aimerais savoir dans quelle mesure mes soins pourront etre etre rembourses. De simples factures d' hopital et de pharmacie suffiront-elles, a mon retour? Mes soins dentaires au...
Nous serons en Indonesie pour 2mois a partir du 19aout. On commence par l'ile de Sumatra pour 12 jours, on a deja réservé nos billets d'avion et on a peur d'avoir prevu un peu court pour ce qu'on a envi de faire, donc on a essayé de bien prévoir notre...
Je ne sais pas s'il existe une rubrique pour se présenter (et si cela est impératif avant tout démarrage de discussion sur le forum) aussi pardonnez moi mon accroche un peu directe. Je me tourne vers vous après avoir consulté le forum durant plusieurs...
Je pars au mois de septembre pour Bali, j'ai réserver 3 nuits a Kuta, 3 nuits a Ubud et 2 nuits a Lovina, 1 nuit a Amed il me reste 3 nuits à passer, et j'aimerais faire les ils Gili et Lombok, je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre trop de temps...
Compte durant mon voyages en Thaïlande faire un arrêt a Mae Hong Son. J'aurai voulu savoir vous vos impression de cette ville, car je suis encore en train d'hésiter sur cette arrêt.. Connaissez vous l'agence Rose Garden (agence de trekking)? Voila je...
Philippeva · 2 janvier 2012 à 0:53 · 7 participants · 4 909 affichages
Ma femme et moi allons partir en février pour la Thaïlande. Je sors d'une période difficile moralement avec la perte de mon emploi après pas mal de problèmes. Heureusement les finances sont OK et notre appartement loué nous sommes libres. Nous avons donc...
Je souhaitera savoir quels sont les moyens transports possibles sur l' île de Koh tao. En cherchant sur le net, les rares infos trouvées parlent de scooter, or, je serai seule avec 2 enfants, donc la solution scooter est inenvisageable pour moi. Je pense...
Raya2807 · 8 février 2013 à 16:02 · 7 participants · 4 857 affichages
Petite nouvelle sur ce forum, je viens vous demander conseil concernant les vols de paris pour bangkok. Après avoir regardé plusieurs comparateur de vols, je trouve le prix des billets déja assez cher (800 à 1000euros par personne) pour un voyage entre...
Ségolène54 · 11 février 2013 à 14:10 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous sommes trois étudiantes et nous avons pour projet de partir environ 3 semaines en juin en Thailande. Après avoir parcouru le forum, nous avons établi un itinéraire et nous aimerions vos avis, remarques, conseils... Jour 1: Paris - Bangkok Jours 2-3:...
Orni · 10 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 738 affichages
Je vous avoir vos avis sur l'agence de treck rose garden tour? J'ai vu sur le guide lonely planet qu'ils parlent francais, pouvez vous me le confirmer? Sinon avec vous des conseils logement.. dans la region? Choses a voir? Ou autres agence de treck? Merci:D...
Pour ceux qui ont voyagé de Phnom penh vers Battambang autour du lac et sont revenus vers le delta du mékong, pouvez vous nous donner des adresses de guests houses sympa; nous ferons le tour du lac Tonle donc les logements autour du lac nous intéressent...
Mrtaboo · 24 octobre 2012 à 10:14 · 6 participants · 3 858 affichages
Je m excuse d avance pour les fautes car je ne suis pas familiarise avec les claviers anglais... je suis en ce moment en birmanie alors je vais essaye de faire un petit compte rendu. arrive aeroprt juste apres immigration il y a un bureau de change plus...
Octavie1974 · 11 février 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 032 affichages
Me revoici sur le forum. J'ai déjà été il y a 3 ans en Thailande à la "bonne" période et passé plusieurs jours à BKK et iles du sud est (phi-phi, Krabi, koh lanta, koh jum...) Cette année nous voici devant le dilemne: partir 15 jours en août ou pas? J'ai...
Samfan · 4 janvier 2013 à 22:46 · 4 participants · 2 146 affichages
J'envisage d'aller au Cambodge deux semaines avec mon fils de 4 ans, début juillet. Le temps ne sera-t-il pas trop humide? Trop de moustiques? Trop chaud?
Baroudeur72 · 11 février 2013 à 12:32 · 2 participants · 867 affichages
Je serais en thailande début mars et je souhaiterais avoir vos avis concernant l'issan. Je vais au parc national de Khao Yai et je suis déjà allé à Khorat et Khon Kaen. Quels autres endroit valent le déplacement? Merci
Nous nous rendons en famille en Birmanie prochainement pour du tourisme Nous avons 2 enfants de 9 ans Quelqu'un connait -il des possibilités de location de vélo (à la journée) pour les enfants pour visiter les environs de Mandalay ou Bagan? merci d'avance...
Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...
Membre depuis 10 minutes et j'ai deja des questions.Nous arrivons a l'aeroport de Surat thani a 19 heures, quels sont les moyens pour rejoindre Koh samui a part le bateau de nuit?Merci a tous.