Je vais partir en voyage à Kuala Lumpur et j'aimerai bien acheter des caftans, est ce qu'il est plus intéressant de les acheter en Malaisie ou à Dubai (rapport qualité prix modèle) et si vous pouvez m'aider en m'indiquant des adresses où je peux acheter...
Raffyduck · 20 septembre 2011 à 12:05 · 4 participants · 3 361 affichages
Je compte passer fin décembre du Laos au Vietnam. Je serai à Vieng Xai (Laos) et je compte donc passer la frontière Nam Xoi - Na Meo pour aller au Vietnam. Cependant je ne trouve que très peu d'information et pas récente sur le passage de cette frontière...
Berny75 · 27 janvier 2013 à 16:40 · 2 participants · 969 affichages
Je suis à la quête d'avis sur l'itinéraire que j'ai bâti. Pourriez vous svp me dire ce que vous en pensez et pour ceux et celles qui connaissent bien, je suis preneuse de tous bons plans (hôtels, resto etc), de tout partage d'expérience... Merci d'avance...
Bien le bonjour, Je pars pour BKK le 13 février, je vais y passer 2j et partir sur Kho-Chang pour 4j et revenir sur BKK quelques jours... Auriez-vous des plans en ce qui concerne une journée dans la jungle? Un guidage? Si il a la possibilité de fisher...
Sunholiday · 7 février 2013 à 21:51 · 3 participants · 1 111 affichages
3 semaines fin juillet pour se reposer corps et esprit. Farniente, nature, calme, ballades, belles plages, beaux paysages, villages. Quelles îles privilégier pas trop éloignées les unes des autres pour cette période. Nous avons dans le passé "découvert"...
On va Angkor bien s'amuser... Qui n’a encore jamais fait cette blague avariée n’est jamais venu à Angkor Vat. Nous découvrons avec impatience LE site religieux le plus grand du monde. Il est 6h30 le soleil se lève lentement derrière Angkor Vat dessinant...
Couxi! On compte booké un vol a la dernière minute pour demain de Jakarta pour Medan ou Banda Aceh. Cela dépendra. On compte faire la région du gunung Leuser, Berastagi, Bukit Lawang, Lac Toba (on sait pas trop encore l'itinéraire...) Est-ce que Banda...
Je cherche une guesthouse sympa où se poser quelques jours à Chiang Mai un truc sympa, avec un peu de verdure, un endroit calme, ni trop roots ni trop luxe. avez vous des adresses à me conseiller? Par ailleurs j'hésite car j'entend des choses contradictoires...
Occupée à organiser ce voyage solo (2 semaines), selon mes intérêts. Je pense débuter par Angkor, passer par le lac Tolé, me rendre à Keb et si c'est possible aller voir les dauphins à Kratie. La question se pose quel aeroport choisir, Siem Reap (plus...
Syb75 · 20 juillet 2010 à 23:57 · 4 participants · 3 429 affichages
Grand dilemme pour mes prochaines vacances car je voudrais absolument traverser le vietnam du nord au sud (ou l’inverse) fin décembre / début janvier pendant 3 (voire 4) semaines et au vu des différents messages j’ai l’impression que mes souhaits sont...
Sanook75 · 8 février 2013 à 5:31 · 9 participants · 4 101 affichages
Nous sommes nombreux a aimer cette region un peu "a part" et pourtant les autorites continuent depuis quelques mois a tout faire pour promouvoir ce "territoire" du Nord-Est qui reste encore vierge de nombreuses derives visibles ailleurs dans le Royaume...
Nathenvoyage · 5 février 2013 à 10:41 · 2 participants · 1 000 affichages
J aimerai savoir s il y a des tarifs enfants pour le bus? Les prix seront ils affichés avant de monter dans le bus et quand payent ont? A la fin ou début? Merci
Début de semaine, j'ai réservé un vol bruxelles => bangkok avec KLM pour 580euro P/P. Je pars avec ma copine et je ne connais pas du tout la thailande. Nous avons beaucoup de mal a faire notre itinéraire. Donc je vien encore vous demander conseils...
Grando06 · 4 février 2013 à 13:23 · 2 participants · 1 200 affichages
Tout d’abord MERCI a vous tous pour toutes les informations que l’on peut trouver sur ce site. Je compte passer 3 semaines et demi en Avril au Vietnam du Nord, notre but est de profiter pleinement de la nature et de la population et par conséquence d’éviter...
Accolade · 7 février 2013 à 22:46 · 7 participants · 1 608 affichages
Du fin fond de ma province campagnarde, je suis trop loin de tout Stade de France, ou Zénith quelconque pour avoir la chance de profiter d'un grand spectacle ou concert. Avez-vous connaissance d'un grand évènement sur Bangkok entre le 15 février et début...
Alexjean25 · 23 janvier 2013 à 10:35 · 2 participants · 1 365 affichages
Lors de mon dernier séjour au Cambodge (3 ans deja), j'ai donné des cours d'anglais dans le temple de l'ile de koh pene (ile du mekong, en face de Kampong cham). A l'époque il n'y avait pas d'hebergement sur l'ile et je devais emprunter ce fameux pont...
Magver · 8 février 2013 à 10:38 · 3 participants · 3 649 affichages
Quelqu'un peut il me donner les dates des vacances scolaires en thailande. Nous essayons de réserver un hotel à Chiang Mai et apparement beaucoup de choses sont complétes mi février car c'est les vacances
Je vous explique rapidement les raisons de mon message. Après une chouette boucle de deux mois en asie du surd est, nous nous sommes rendus compte la veille de notre départ de bangkok que 2 cartes SD étaient restés dorer au soleil à Ko Samet. Principalement...
LeClari · 3 février 2013 à 19:48 · 7 participants · 2 729 affichages
Voilà, je pars en Thaïlande samedi 9 Février pour une petite quinzaine de jours. J'atterris à Phuket et je pense aller à Koh Lanta, puis à Koh Phi Phi. Je voyagerai seule, et je n'ai quasiment rien préparé. J'aurais donc besoin de quelques petits conseils:...
Nous cherchons un grand marcher ou on peut faire de bonnes affaire sur l ile de phuket, nous avons entendu parler du marché de nuit de phuket town? connaissez vous? est ce bien? nous cherchons aussi si il y a des bar a chicha dans le coin? Pour info nous...
Je me rends dans cette région de Thaïlande en février/mars 2013. Mes questions aux habitués ou expats connaissant bien ces régions:point de vue climat: grosse différence entre février et mars (éventuellement avril?)? Que conseillez-vous pour avoir du...
Actuellement à Ko Samui, je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates. Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport, aussi je vais devoir passer par une agence. Je suis à Bophut mais...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Air France assurera à partir du 23 avril une liaison Paris-Kuala Lumpur. Vol direct. Pour l'instant seul Malaysia Airlines le proposait. Sans doute plus pratique pour les départs de province, plus besoin de changer...
MargoDavid · 16 janvier 2013 à 20:53 · 4 participants · 1 779 affichages
Nous partons un mois et demi au Vietnam avant de continuer vers le Laos et les autres pays de l'Asie du Sud-est. Après Hanoï, nous aimerions visiter le Nord du Vietnam vers fin mars. Nous avons bien lus les commentaires concernant la conduite de motos...
Nous sommes assez ennuyés, nous souhaitons reserver au moins notre première nuit d'arrivée en Thailande mais nous ne savons pas trop vrs où chercher un hotel. Je vous explique nous arrivons a l'aeroport vers 23h donc tard et le lendemain nous souhaitons...
Vagabond · 7 février 2013 à 15:16 · 2 participants · 1 612 affichages
Du Siam center ou encore de MBK Je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu ce genre de doudoune ultra lite en duvet qui se roule dans un baluchon? Ici on la trouve chez Uniqlo marque japonaise mais en thailande ils n'ont pas de magasin. D'autres marques...