Felouzette · 23 juillet 2010 à 22:57 · 7 participants · 2 112 affichages
Je souhaite partir en Thaîlande trois semaines au mois de juillet 2011 avec mon mari et notre fille qui aura trois ans. Est-ce un mois idéal pour partir à Phuket et dans les îles du Sud? De plus, nous aimerions voyager "à la carte"...En fait, je me donne...
Ebeneezergoo · 8 janvier 2013 à 11:42 · 5 participants · 1 406 affichages
Est il possible d'effectuer la jonction Houay Xai - Louam Namtha? J'imagine en bus, dans quelles conditions? Horaires, qualité de la route durée du trajet, coût... L'autre solution rallier Pakbeng par le Mékong puis remonter via OudomXai est elle meilleure...
On voudrait visiter le parc de Khao Sok. Y-a-t-il possibilité de loger dans le parc, ou à proximité. Il semble loin de toute ville ; y-a-t-il des hotels alentours? Quelle est la meilleure façon de s'organiser. D'autre part, les hôtels gardent-il vos bagages...
Nous partons pendant les vacances scolaires de février 2012 en Thaïlande avec nos deux enfants (3 et 8 ans). Nous séjournerons à Phi Phi (Laem Tong) quelques jours et pensions d'abord séjourner à Phuket où nous cherchions une location de maison sympa...
Ellen1 · 10 janvier 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 964 affichages
Nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques. A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya...
Nous sommes allé à KHO CHANG et KHO MAK (Trat) en décembre 2005 avec ma femme et mon gamin de 9 ans. C'était vraiment sympa. Super contact avec les gens. Kho Chang assez touristique, mais très agréable quand même..KHO MAK, super...Petits hôtels simples...
Mon ami et moi arrivons demain matin (le 11 janvier) à Bali (Denpasar) pour 2,5 semaines. Une contrainte: être le 15 au soir à Bali, une amie nous rejoignant là-bas. J'aurais aimé savoir: - s'il est possible de faire l'aller-retour à Java pour escalader...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 488 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...
Bangkok - Chiang Mai - Koh Samui Je pars à la mi-Mars seul avec mon sac à dos (première fois), quels sont pour vous les moyens de transports les plus intéressants en terme de prix, de temps, mais aussi en terme de choses à voir. Je ne suis pas contre...
Lycerg · 2 janvier 2013 à 8:57 · 6 participants · 4 851 affichages
J'arrive en Malaisie le 9 Février (1 semaine) et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a a faire en visite? Car apar Bornéo je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autres? Je vous pose la question. Comment allez à Bornéo? Combien coûte un aller retour? Quelle...
Flosel · 27 octobre 2012 à 10:38 · 8 participants · 3 543 affichages
Tout d'abord, merci pour ce forum, cela fait quelques années que je vous lis et je pense que c'est ce qui m'a donné envie d'envisager ce break d'une année et vous qui m'avez donné tous les arguments pour convaincre mon copain! Nous prévoyons donc une...
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant: OUI, il ne faut pas changer dans la rue a Yangoon! Par contre je n ai pas lu beaucoup d explications de l'arnaque Pour ma part j en ai relevé 2: 1) Les liasses de kiat sont sorties, tout est recompté, le...
Manu78 · 26 décembre 2012 à 22:56 · 16 participants · 4 661 affichages
Je pars dans 6 semaines pour la Birmanie. Habitant un petit village, sans grandes banques autour de moi, j'ai souhaité commencer les démarches pour rassembler des devises. Je suis donc allé ce matin à ma banque en demandant s'ils pouvaient me trouver...
Je dispose de 3 voire 4 jours pour parcourir Bangkok--Chang Mai en tansport public. Quelles seraient les étapes conseillées? en outre, concernant les tansports (de jour) en bus ou en train quel est le plus commode (temps de parcours, confort...)? Merci...
Eugenie888 · 9 janvier 2013 à 0:00 · 3 participants · 998 affichages
Je pars en Birmanie le 27/1/13 en cas d'impossibilité de trouver une chbre est il possible de mettre une tente (de moins d'un kg) ds un coin éloigné juste le tps du sommeil minimum;Question peut être coconne? merci LN
MaxSteph · 20 décembre 2012 à 11:27 · 18 participants · 7 757 affichages
Il nous manque un disque dur externe pour stocker les photos de voyage. Savez-vous s'il est plus intéressant de l'acheter en Thailande? J'ai vu qu'à Bangkok il y avait un énorme centre commercial dédié au matériel de ce type mais je n'ai pas trouvé d'info...
Coanie · 9 janvier 2013 à 19:33 · 3 participants · 832 affichages
Mi -février nous partons mon mari et moi pour un mois en Thailande en mode sac à dos, bien que nous ayons puisé de nombreux renseignements sur le forum, nous avons une certaine appréhension et nous nous posons encore bien des questions.Nous avons établi...
Elipse · 9 janvier 2013 à 0:53 · 2 participants · 957 affichages
Nous partons en couple en thailande du 20 janvier au 8 février 2013 et j'aurai bien besoin d'avis et de conseils. voici à peu près notre itinéraire: 21/01: arrivée à bangkok à 19h45. nous logeons chez le cousin de mon ami qui vient d'emmenager à bangkok...
Retour d'infos après avoir utilisé le forum: Trois semaines en septembre /octobre pour trois adultes. 4 nuits à Ubud (hotel Tegal Sari: près de Monkey Forest, réserver longtemps avant votre départ: www.tegalsari-ubud.c... Voiture avec guide -chauffeur...
Après avoir passé quelques jours à Chiang Mai, nous souhaiterions nous rendre à Kanchanaburi.Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).Nous sommes prêts à faire quelques haltes sur le chemin. Nous disposons de 2, 3 jours. Quels transports nous conseillez-vous...
Wayan31 · 2 janvier 2013 à 18:33 · 3 participants · 1 894 affichages
Slt, petite visite de 2 jours a Singapour début février; recherche avis et expérience sur la visite de Singapour a vélo, je pense que cette ville doit être sympa a découvrir en vélo j'ai déjà trouvé qq endroits pour la location, donc si vous avez de bon...
Elmagnifico9 · 10 janvier 2013 à 17:02 · 3 participants · 1 423 affichages
Info recueillie sur le site du routard. Actus voyageurThaïlande/... - Création d'un visa unique pour les deux pays 03-01-2013 La Thaïlande et le Cambodge ont mis en place un visa unique pour les touristes de 35 pays, dont la France, la Suisse, la Belgique...
Je pars dans 10 jours pour 1 mois en thailande Le programme est le suivant; une semaine a phuket, ensuite rien booke, et fin fevrier 3jours a kuchanaburi et 3 jours bangkok. J ai volontairement laisse 15 jours au petit bonheur la chance car je l' avais...
Resda · 27 août 2012 à 21:08 · 6 participants · 3 658 affichages
Voila je pars très prochainement en indonésie pour 4 semaines, java, bali, et gilis voir lombok. j'aimerai faire pendant ce voyage au moins 2 plongées, j'ai en tete l'épave du liberty près d'amed, et je reverai de pouvoir nager près des raies manta. mais...
Rockinchair · 23 juillet 2012 à 16:46 · 10 participants · 2 497 affichages
Veuillez m'excuser d'abord si le sujet de ma discussion a déjà été vu dans d'autres rubriques, je n'en ai personnellement pas trouvé et j'aimerais vous poser quelques questions pour entreprendre mon futur voyage... Si toutefois mes questions ont des réponses...
Tout est dans le titre, après quelques jours à Bangkok puis à Ko Pha Ngan je souhaiterais aller à Kanchanaburi, je me demandais si ça pouvait se faire sans passer par Bangkok c'est à dire: Ko Pha Ngan > Chumphon = bateau Chumphon > Nakhon Pathom...
Je voudrais savoir s'il etait possible de louer un scooter a kanchanaburi (est ec que les tarifs sont les meme qu'ailleurs?) mais surtout je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait le trajet jusqu'au parc d'erawan en scoot, la route est elle pratiquable...